Wakfu

Hamster Viking de l'Impossible - Présentation de la guilde

Liste des membres : Tydorel (Gérant)
« Gnarf Hiik ! Hiik Wiik ! »

"Les dents des Hamsters ! Les Hamsters sont sur vous !"
pignement de bataille des hardes des hamsters vikings, traduction par Nomarkh Kriknaarh.


[image]On est là ! Equipés tatoués de la tête aux pieds !



Du Clan des Hamsters, de sa nature et de ses motivations :


S'il apparaît à première vue que le-dit clan ne serait en fait qu'un vague attroupement de branquignoles contraint à collaborer pour leur survie dans un monde qui de toute évidence n'est pas fait pour eux, souvenez-vous que les apparences sont trompeuses.
Sachez avant tout que pour prétendre gagner sa place au sein de cette (é)meute, le rongeur ascendant doit être investi de certaines valeurs et être capable de s'imposer la discipline qui en découle.
Voici quelques-uns des préceptes fondamentaux du code du berzerker denté :


Rien n'est trop grand pour un Hamster Viking, sauf ce qui le dépasse :
Soyons clair : si les Hamsters Vikings s'entêtent à tenter de faire équipe et de combattre côte à côté avec tant d'acharnement et réclament tant la présence de leurs confrères dans toutes leurs entreprises, ce n'est en aucun cas au nom de "l'esprit d'équipe", du "sens du partage" ou d'aucune de ces foutaises si vertueuses. Non, tout ça part d'un constat simple :
Pour aller plus haut, il est très efficace de monter sur le dos de ses camarades.
Au final, le résultat est le même. Mais c'est important de le préciser.
Comme on dit : " l'union permet d'avoir un % de chance plus bas d'être ciblé en premier par l'ennemi. "


Pour siéger dignement au Vaspaslà après l'accomplissement du Rat-gnarok, le Hamster Viking
doit honorer ses dieux :

- Le dieu de la nourriture et de la boisson, "Olaf le Feeder" est sans doute la plus adulée des divinités du "Panthéon de l'Impossible".
N'importe quelle taverne peut faire office de lieu de culte. La prière est prescrite matin midi et soir.
- "Vicky", dieu de la jeunesse éternelle, de la musique, du rire et de la bonne humeur est lui aussi invoqué lors de chaque festivité
( matin midi et soir donc ).
- "Piquah-Tchou", divinité de la foudre et de la bataille leur inspire parfois quelques élans d'héroïsme ( souvent conclus par de tragiques suicides ), mais on lui préférera en règle générale "Cortaixem-Hinusse" , patron des conspirateurs et de tous ceux qui murmurent dans les ombres...
- Il existe également une multitude de déités mineures telle que "Râ'Goth" le dieu du prolapsus ou "Mik'Aimousse" l'avatar du dentifrice... Mais celles-ci tout l'monde s'en balance.

La raison du plus fourbe est toujours la meilleure :
Le rituel du PëKa - qui consiste à donner en offrande la vie d'un parfait inconnu à son dieu favoris - n'obéit à aucune règle particulière. Il s'agit d'un rite sacré pratiqué avec ferveur par chaque hamsters selon ses propres méthodes et ses goûts du moment. Ceux-ci sont libres de s'organiser à plusieurs pour parvenir à leurs fins. Si cette coutume peut en choquer certains, rappelons aux âmes sensibles le respect dû aux croyances et superstitions de chaque peuples, machin toussa et toutes ces conneries si chères aux esprits bien-pensants.

C'est pas la taille qui compte :
La rareté du Hamster Viking est ce qui retient encore le monde de sombrer dans le chaos et l'absurde.
En tous cas pour l'instant...
Chaque rongeur est une entité unique et définie avec sa place propre au sein de la troupe - et ils peuvent se compter sur les doigts d'une palme.


Force et rage sont plus jouissives que patience et longueur de temps, mais quand même :
Il vaut mieux farmer d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne farmant pas.
Aussi, si le clan se tient prudemment éloigné des tableaux de scoring et laisse à d'autres sectes le soin de culminer dans les classements, il n'en aime pas moins pour autant avoir ses moments de gloire, si mesquine soit-elle.
( Comprendre par là que nous comptons faire le tour du contenu HL du jeu, et que nous nous en donnerons les moyens. )



Pourquoi les Hamsters Vikings domineront le monde et comment les rejoindre avant qu'il ne soit trop tard :


C'est inévitable, un jour ou l'autre les Hamsters Vikings finiront par accomplir leur destiné et mener à bien leur Grand Dessein.
Un jour ( ou une nuit, pour pas qu'on les voit venir ) il finiront par conquérir le monde, l'univers, la vie et le reste.
C'est écrit ! Toute lutte est vaine ! Si si, regardez ! C'est écrit :

LES HAMSTERS VIKINGS DE L'IMPOSSIBLE REGNERONT SUR LE MONDE.

Voilà.


Maintenant que les faits sont posés, deux options se présentent à vous :
Affronter dignement votre sort et finir rongé jusqu'à l'os par des légions de bestioles sanguinaires...
Ou rejoindre leurs rangs et finir écrasé sous une dragodinde pendant une charge frontale mal calculée par un supérieur hiérarchique propulsée là à coup de pot-de-vin.
Le choix est évident !
Non ?
Mince...


Du recrutement et de la paperasse administrative :


D'un point de vue plus technique, la guilde recrute selon les critères que je laisse découvrir aux intéressés sur notre forum ici et .
Vous pouvez aussi taper l'incruste en tant que représentant d'une autre guilde pour conclure un pacte d'alliance ou organiser un barbecue !
Si vous aimez la lecture et que vous êtes curieux d'en savoir plus sur ces sales bêtes, je propose de jeter un oeil sur le BackGround de guilde...


A bientôt en jeu ! En espérant vous trouver du bon côté de la hache !






"Ils seront les pires guerriers, ces rongeurs qui se sont abandonnés. Insatiablement, ils se complairont et s'épanouiront dans le pillage et la rapine. Leur pattes seront agiles à la fuite, leur sens du danger aiguisé. Ils seront vêtus de bric et de broc et se dispenseront des meilleurs armes. Ni l'âge, ni la maladie, ni aucun fléau ne sera aussi abhorré. Leur tactiques et leurs machinations seront telles que nul autre ne pourrait s'en vanter. Ils seront une épine de plus dans le pied de la justice. Ils seront la lie du règne animal. Ils seront les Hamsters Vikings de l'Impossible et ils ne connaîtront pas la honte... "
- Extrait d'une prophétie Arisen gravée sur morceau de scatonium lourd, 41ème siècle avant notre ère
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !