Wakfu

Les Doigts dans la Charte - Présentation de la guilde

Bien le bonjour mes petits agneaux!


Aujourd'hui Sa Seigneurie Pipo De La Gnôle vous propose de vivre une aventure complètement con et inutile, aussi bien décorée et mise en page qu'un roman photo de Pilou la crotte de nez au pays du fromage rapé réalisé par Jordy, 5ans, complètement pété au rhum ambré réunionais.

Aujourd'hui, en avant première, ou presque, je vous ouvre les portes du savoir et de la connaissance, c'est-à-dire découvrir notre tendre (comprendre vicelarde) et chaleureuse (comprendre visqueuse) guilde d'Amakna!
Ses origines, sa création et son devenir n'auront plus de secret pour vous! Enfin son devenir, pour peu qu'il y en ai un de prévu dans les projets du grand créateur. Oui j'ai piqué la dernière bière de son frigogidaire... encore... et ca n'a pas du lui plaire, une fois de plus je suis maudit pour quelques heures, le temps qu'il passe à mammouth se racheter de quoi étancher sa soif, ce gros ivrogne.

[image]Don't mess with us baby, or you'll have a thousand fingers in your noize!

Qui sommes nous donc?

Et bien une bande de jeunes borderline élevés à grands coups de Mad Max en VHS, de koenigsbier à 28.90Frs le pack, et de rêves de chevaucher un jour les petits poneys (Mon préféré a toujours été comète, au poil soyeux et à la queue hardie...).
Ce que nous cherchons en jeu est très simple, pouvoir réussir à... euh... oui! Faire pas mal de choses! Et les détails, c'est pour les tapettes!!
Je ne vous encourage pas parcontre à nous rejoindre, à moins que vous ne soyez de grands héroïnomanes schizophrènes endurcis par 5ans de perfectionnement en tektonik ancien et un doctorat en jambon-beurre.

Comment est née ta guilde mon doux seigneur Pipo, vous avez tous hâte de me demander? Sisi, je le vois dans vos yeux lubrique et dans la bave qui coule de vos visages tordus.
Et bien tout simplement comme bon nombre d'autres, à grands coups de gros rouge dans les bureaux de nos bureaux de Issy-sur-Vindouse.
Voici Jean-Gérard, membre honorifique des Doigts, toujours disposé à mettre l'ambiance dans nos tristes vies de bureaucrates psychorigides, qui nous explique la signature de la Charte. JeanGigi, c'est à toi!

[image]Allez, tire sur mon doigt... allez j'te dis!!!

Bon ok mon vieux, retourne à ta bouteille, on se débrouillera sans toi...
Moi j'en ai ras les roustons, j'arrête là!

Bref, parents, si vous en avez marre de vos gosses, vous pouvez nous les prêter, un ptit stage dans la guilde et vous les retrouverez dociles sans plus aucune ambition dans la vie et un peu morts-nés quand même, y'a des risques de trépanation prématurée ouais, on est garant de rien... Ah la science et ses mystères vous me direz. Les prolapsus et les fistules je vous répondrais (<--- cette phrase ne veut rien dire)

Et pour finir, je citerai notre grand poète inconnu mort en 1788 au combat de pouce inter-départemental du Poitou: "Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, te marrie pas, te marrie pas!"

Merci aurevoir!

Pipodelagnôle, énu mal monté à votre service!
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !