Wakfu

Profil de Negael

Date d'inscription : 30/10/11 - Derniére activité sur le site : 21/12/11 é 23:07 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : je joue à wakfu assez fréquemment, mais surtout le soir, à partir de 20h,
(et oui, vous connaissez ça je pense ^^)
je m'intéresse autant à l'xp qu'à l'artisanat ou la politique.
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 1
Derniers commentaires :
@ leossier : je veux pas faire mon rabat-joie, mais si il bossait chez ankama, il n'y aurait pas plus de contenu, car chez ankama, ce n'est pas les idées qui leur manque, mais plutôt le temps ... comme dans la plupart des studios de jeux videos.

c'est bien beau d'avoir des idées, mais c'est pas le plus gros du boulot ...
de plus l'idée est intéressante, mais pas non plus révolutionnaire, tu ne fais que proposer des nouveaux territoires, avec de nouveaux monstres, et des ressources ... comme tous les territoires.
J'ai envie de dire que Ankama fait un éxcellent boulot pour ce qui est de la création des zones, donc qu'à ce niveau là, on a pas de lessons à leur donner. kit à proposer des choses, proposez des concepts de jeux, qui pour le coup peuvent faire avancer le jeu, plutôt que des level-design hypothétiques et approximatifs, ne tenant aucunement comte des contraintes du jeu, et n'apportant rien de plus que des "faudraient que les monstres se soient des ours".

si vous voulez faire des concepts intéressants, faut penser la structure, et non la façade. ça sert à rien de déjà imaginer le niveau des monstres et leurs attaques, si ton seul concept c'est "ce sera sur un territoire caché". si tu veux bosser dans les jeux videos, c'est un truc que t'apprendra ...