Wakfu

Profil de Dangan [Le Souffle Des Dathuries]

Date d'inscription : 05/02/12 - Derniére activité sur le site : 22/10/12 é 19:21 - Hors ligne Hors ligne
Dangan est un Artisan (Laisser un avis) :
Présentation : Joue sous le pseudo Rochette.
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 55
Derniers commentaires :
J'ai énormément de travail depuis un moment, je n'ai pas pu tester les dernières nouveautés. Je mettrai à jour prochainement le build avec plus de screen pour éclaircir un peu tout ça.

Je réponds donc très brièvement :

Pumadore : Le petit Boo boosté peut être fait avec l'aide d'un Gros Boo au lv40, autrement en effet lv60, ce qui est noté dans la partie des combos. Dans la partie monstre je soulignais son intérêt de manière général, pour 30lv vous avec un monstre très résistant en comparaison de certains lv50. Pour les anneaux en effet, les Makabrano perdent leur intérêts (heureusement tant ils déséquilibraient les combats). Des anneaux vita/INI deviennent plus utiles. Sachant que l'INI est 100fois plus important que la Vita selon le milieu de vos combats. (pour assassiner en ville ou les maps sont petites par exemple).

GTS : Je n'y suis pour rien mais c'est un fait que doit comprendre l'Osa. La branche feu est devenu très faible mais encore jouable en PvE, ce n'est pas la branche principale des invocations, il n'y en a pas vraiment, chacune s'appuie sur les invocations mais de manière différente. Mais dans le cas du feu c'est un autre build très différent de celui-ci.
Le Build s'appuie beaucoup sur les ordres, dans les faits je n'utilise les combos "cruels" que dans des cas critiques. Le fait est que nos invocations sont incapables, par exemple, de traverser les protections d'un Sacrieur Terre à THL sans ça. Je pense même devoir prendre le Steak pour espérer améliorer encore mes combos. La seule issue pour l'Osamodas est le Fouet et la Frappe du Craqueleur.

Le problême du PvP est bien connu, il n'a aucun intérêt sur Wakfu actuellement... De plus les invocations posent encore plus de problême d'équilibrage.
Kuulik : Le Gourdin est a deux mains donc n'a que peu d'intérêt pour moi. Porter un bouclier est un avantage pour l'INI, l'Art du Barda et la Parade.

Caber : Merci, mais l'Osa symbiose n'est a mon sens pas encore au point en PvP à cause du temps nécessaire à la symbiose et le non cumul franc de Corbac.

bas34 : Les Mulous ont peu d'intérêt à mon sens, sauf en Pvp contre un Eni ou comme chair à patée facilement capturable. Le Milimulou est un fuyard et a une IA déplorable. Ils n'ont aucune attaque de zone. Leurs dégats sont à peine correct. Bref, je n'ai pas grand chose de spécial à dire sur eux.
Non, bénédiction animale est un gachis. Ces combos sont ceux que j'utilisais à plus bas niveau alors qu'il est intéressant d'avoir plusieurs créatures et où il n'existait alors rien de mieux qu'un Butor et Chafer. Je n'ai pas de raisons de les enlever du build car je pense qu'ils peuvent intéresser certains Osamodas. Malgré tout, beaucoup d'équipements donnent du commandement à bas comme très haut niveau. Bénédiction n'apporte rien en comparaison des autres passifs qui on eux tous une utilité réelle et concrète.

Oui, c'est vrai. Mais je ne compte pas sur mes sorts, mais sur mes invocations et les ordres terres que je leur donne.
raphimew, 8pa permet de faire 2 fouet pour un Osa air, invoquer et faire une frappe du Crak' dans le même tour, etc etc.

Sinon, non je suis loin d'être reconverti air, au contraire je suis encore plus Full invocation...