Wakfu

Profil de Faezea

Date d'inscription : 05/03/12 - Derniére activité sur le site : 03/05/12 é 01:27 - Hors ligne Hors ligne
Faezea est un Artisan (Lire l'avis d'un de ses clients) :
Présentation : Petite eniripsa qui dédie sa dure vie à l'aide d'autrui et au maintien de l'ordre et de l'équilibre.

Faezea déteste la méchanceté gratuite, la trop grande confiance en soi, l'orgueil et l'impolitesse. Elle n'hésite dans certains cas pas à sortir les dents et les griffes.

Quand il s'agit de créer, Faezea excelle plutôt dans la création de chaussettes, sac à mains à la mode et chaussures à talons de haute qualité. Elle traîne souvent le soir dans les ateliers et le cas échéant ne quitte jamais son tout dernier BwakBerry qui lui permet de répondre à tous les mps en temps réel.
Horaires de connexion : Soirée.

Métiers disponibilités de 20h à 21h.
Différents pseudos en jeu : Faezea
Nombre de commentaires : 10
Derniers commentaires :
La forgemagie de Wakfu ou comment jouer un personnage avec des matérias !

En tout cas, moi c'est à ça que ça me fait penser...
@Retrogameur: Actuellement niveau 95, je suis aux environs de 35% cc (en sachant que je ne suis pas 100 donc pas la makabrette maxée et qu'il me manque donc un bout d'équipement pour mon optimisation). Je soigne de base a 280 (contre 320 pour un eniripsa en panoplie étoilée). En revanche je critique quand même relativement souvent malgrès le fait que je ne sois pas encore en 1/2 cc et mes soins critiques sont à 400.

Le calcul est simple, si sur un tour j'ai la chance de critique au moins une fois, mes soins sont majorés de 40 par rapport à un eniripsa en pano étoilée.
Profil de Pandy
05/04/2012
Merci Pandy, toujours aussi sympathique et talentueux :3

Faezea.
Doudoum: Dis moi ce qui pêche au niveau de la présentation et je tenterai d'y remédier.

Malhun: Le mode 8 pa s'obtient facilement, la zespadon noire est bien à bas lvl pour le pa, mais il y a mieux, entre autre en s'équipant d'une dragolyre. Pour ce qui est de la chance, je trouve cette stat pas rentable pour une orientation soin. C'est plus des points perdus qu'autre chose à mon goût.
EDIT: Voilà; le build est à peu près à jour. Je continuerai de l'actualiser. Mais je répète, ce build n'a été publié qu'aujourd'hui, forcément que niveau stuff il était à la ramasse puisqu'il avait été proposé y a 2 semaines. Soyez donc indulgent, je le remet à jour au fur et à mesure.


J'ai l'exemple tout bête sous mon nez. Un de mes guildies a plus de soin que moi car il utilise a peu près le stuff dont tu me parles. Un reconstituant et un soignant soit 120+60, non, à mon sens c'est pas mieux que 2x115.

Les +% soins sont bons, mais sache qu'à trop les chercher, tu minimises tes heals, ca reste du pourcentage, au bout d'un moment les chiffres ne montent pas de manière exponentielle puisque tu pars d'une valeur de base assez petite.

Preuve en est: le +100% soin ne monte plus autant mes soins qu'avant et le stuff +% soin ne donne plus autant non plus. Ex: Les paladins qui sont pourtant +31% soin, montent à peine mes soins de 10 en valeur finale actuellement.

Bref, arrivé un moment, il faut faire un choix, et personnellement je préfère faire deux soins à 215 (mes soins actuels) plutôt que un 230 et un 70... Car oui, je viens de tester ton stuff, et ça a confirmé ce que j'ai dit, à vouloir trop cumuler de % soin on en perd en efficacité si à côté de ça on sacrifie sur le reste.

Quebecois450: Je répète une dernière fois, mais il serait bon de lire les commentaires avant de critiquer, ce build a 2 semaines... A l'époque il n'y avait pas les nouveaux stuffs.

Je viens de changer le stuff. Pour le moment il est encore temporaire. J'ai surtout été chercher les dégâts d'eau pour compenser le fait que nos panos heals ne sont pas encore là. Je parle entre autres de la pano du mdc du Domaine Sauvage.

Dès que mes tests seront faits, je remettrai à jour le build.

La raison pour laquelle j'ai laissé la makabrette est simple. Le % heal est loin d'être mauvais, et même si à l'heure actuel on a un pa en trop, on gagne quand même: le droit de porter un bouclier, et surtout 1 de po.

Chose qui pour moi est essentielle pour bien soigner peu importe son placement en combat.