Wakfu

Profil de Wellindark

Date d'inscription : 24/06/12 - Derniére activité sur le site : 11/10/12 é 17:07 - Hors ligne Hors ligne
Wellindark est un Artisan (Laisser un avis) :
Présentation : Couramment appelé Zelos, où alors le farmer coréen.
Horaires de connexion : Aléatoires; mais souvent entre 18h et 1 heure du matin.
Différents pseudos en jeu : Rammussette, Wellindark
Nombre de commentaires : 1
Derniers commentaires :
Blazer: Le problème, c'est justement le fait d'atteindre les 10 PA: Un manque de vitalité certain, peu de coups critiques(Qui permettent d'ailleurs d'avoir encore plus de coagulation...).. Le coeur du build étant d'être tanky, et non pas d'avoir la plus grosse coagulation, ce mode 10 PA ne serait pas viable très longtemps.

Je suis un build assez similaire que celui-ci, quoiqu'un peu différent, pour pouvoir être vraiment très utile en groupe, et surtout protéger les alliés,et je peux confirmer le fait que ce build est vraiment le meilleur pour jouer tank dans Wakfu. (Marre de voir que des "Sacri" feu qui au bout de 3-4 coups pris se plaignent de perdre trop de vie.)

Il y a quelques failles, car je trouve le Sacrieur bien plus utile en double branche Terre-Air avec Assaut/poing tatoué agrippant/repoussant pour le placement idéal des ennemis pour le groupe, et Terre avec craqueboule, fracasse,colonnades pour le tanking de boss. Il faut trouver la véritable juxtaposition des deux styles pour briller en groupe.

Pour ce qui est de l'équipement: je n'ai pas vraiment grand chose a redire; le Makabrano Zer étant, je pense, le meilleur makabra pour le Sacrieur (renvoi de 10% de dégâts au niveau 100... du bonheur.) L'utilisation d'un familier du genre Gelutin/Chacha est je pense, le meilleur choix.

Enfin, ne pas hésiter, une fois les compétences principales bien montées, d'augmenter les autres éléments; avoir quelques% de résistance en feu/air c'est pas négligeable.
Très bon build pour un Sacrieur Terre.