Wakfu

Profil de Ebruof

Date d'inscription : 17/01/13 - Derniére activité sur le site : 10/03/13 é 18:38 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Joullier 642, ère des Dofus.

Alors que sous la protection d'Agride les bois d'Amakna prospèrent, depuis plus de 3 ans une Xelor étudie avec sagesse les forces de l'air et de l'eau.

Bien que plus ou moins solitaire, elle et sa famille s'ont connu par les hautes sphères du royaume.

On a pas oublier la participation exemplaire de Zephra l'ors de l'ouverture des portes de l'antre de Grozilla et Grazmera, qui de part ces contacts et l'aide de tout les citoyens a débloquer 12 dalles. Et permette d'être le [b]premier serveur à ouvrir l'antre de Grozilla et Grazmera.[/b]

C'est remarquer aussi son fidèle disciple, fils adoptif de la famille, Walthos Ebruof, sage Féca des volcans.

Néanmoins ce duo qui maîtrisait tout les êlement et avait conquis tout les donjons de la basse Amakna et voyager jusque à la crevasse perge était loin de ce douter du drame qui allait s’abattre sur le monde des douze.

Quand le Kolizeum est apparu c'est avec enthousiasme que ces guerriers si sont rendu, montant rapidement dans l'élite du classement (et oui, travailler son jeux d'équipe des le niveau 1, sa aide.) et profitant du boom économique que fut l'apparition des trophées.

Mais à toute apogée l'on trouve une chute, la magie du monde des douze se mis soudain à changer, le dieu Xelor lui même semblait devenir fous, de maître du temps on peut désormais plutôt le considérer à maître de l'espace.

Peut à peut, une équipe baser sur l'entrave et le ralentissement, vue ces sorts s'effacer. La force de réduction ne faisait que baisser alors que cette magie était déjà bien incertaine, leur équipement mager pour se type de magie ne leur fournissaient Plus la force nécessaire pour égaler leur collègues, et petit à petit ils s’enfoncèrent dans l'oubli, laissant la place à une nouvelle génération plus violente et insouciante de son royaume.

Ainsi les qu'elles que fidèle gardien de Bonta virent leur escouades terrasser par la pourpre, leur propre nation ne réagissent même pas à un tel affront.

Dégoûter, et abandonner par leur dieu, plusieurs siècles avant le chaos d'Ogrest, ces deux mages partirent pour Sufokia prendre leur retraite, rejoindre un jeune cousin qui c’était marié à une citoyenne de se peuple.

On ne les revu plus jamais...

_______

...

_______

An 750, ère des Dofus, Transmission enregistré.

Bonjour Zephra, je suis Sona Ebruof, la petite fille de Ahri Ebruof qui c'est liée avec votre cousin.
Vous devez vous demander ou vous êtes ? sachez que je ne sait pas quand vous recevrez se message, mais il vous servira juste à comprendre se qui vous arrive. Vous êtes actuellement en phase de synchronisation avec vôtre nouveau corps mécanique, d'ici qu'elle que minutes vous apparaîtrez sur Incarnam... Du moins si se lieux existera encore. Mais bon, je passe des étapes, en faite... vous êtes mort. Oui, vous êtes mort il y'a plusieurs années maintenant, j'ai récupérer un fragment de vos tissu Xelor imprégnez de votre magie et je l'ai mélanger à une puce de Stasis pure qui permettra de reliée votre âme à une envellope que je n'ai pas encore su crée... Ainsi le jour ou une vague de magie liée à un protecteur déferlera vous serez incarner.

Pourquoi ai je fait ceci ? cela est peut être contre nature ? La philosophie de Sufokia enfermer sous les mers est devenu bien égoïste... Nous ne faisons que des recherches, cherchant à devenir les plus puissant et peut être égaler Brakmar ou Bonta... Mais au final nous surexploitons notre environnement... Vous en avez fait les frais. Mais je voudrait que cela ai un intérêt dans le futur.

Actuellement une créature naît d'Otomai réalise des exploit incroyable, il a déjà commencer à rassembler des Dofus, il se nomme Ogrest.
Plusieurs guilde on commencer à l'admirer et portent une parole qu'il n'a surement jamais dites, d'autre le traquent car ils convoitent son trésor... Et j'ai bien peur que cette folie se répande, par le passé les guerres de guilde tournaient autour de percepteur mais la...

D’ailleurs des anomalies apparaissent la ou les dofus se concentrent, et Ogrest à un pouvoir qu'il ne maîtrise pas totalement qui pourrait mener le monde à sa perte... Et j’espère que des aventuriers pourront le protégé... Des aventuriers comme vous.

La lutte pour la richesse des Dofus sera un jour révolu, et nous devrons lutter pour notre survie... Afin de protéger les civilisation futur Zephra, je vous offre une seconde vie et l'occasion de recommencer à zéro.

_____

...

_____

Fin de l'an 2012, ère du Wakfu.

C'est une sensation bien étrange que de ce réveiller après un si long sommeil... Je n'ai que très peut de souvenir de mon séjour à Sufokia, mais toute mes connaissances de l'ancien monde des douze sont encore intact... D’ailleurs j'ai l'impression d'avoir visiter d'autre univers, qui ne sont surement pas liées au Krosmoz... En particulier celte fabuleuse arène ou des invocateurs guidaient des champions... Mais bon, se sont des expériences qui doivent être graver en moi mais dont je ne devrais pas trop me soucier...

J'ai compris la raison de ma venu ici, mais même si je suis un machine, je ne suis pas un robot... Et j’évoluerais comme bon me semble les technicien de Sufokia m'ont téléporter il y'a qu'elle que jours après m'avoir intégrer des donnés sur le monde actuelle, il semblerait que la puce crée par Sona ai été trouver intact... Un millénaire après sa création... Ces craintes semblait être fonder, le monde a été englouti... Mais ce lamenter ne sert à rien, il faut sauver se qui peut encore l'être.

Mes objectif son claire, je vais dans un premier temps apprendre à maîtriser ce corps, je voie en lui un potentiel peut exploiter actuellement, et si je parviens à maîtriser mes 3 éléments, je devrais devenir une arme de destruction massive en mêlée. Le niveau 95 est mon premier Objectif...

Ensuite il va me falloir une guilde, avec des gens de confiance... Pas forcement des combattants, mais des êtres valeureux sur qui l'on peut compter, et qui savent s’investir pour leur camarades.

Je vais rejoindre la pourpre... Après tout j'ai toujours eux un instinct sadique... Servir Bonta, une nation de feignasse bonne à rien ne m'apportera rien, ils ne pensent que à leur personne, Amakna n'a jamais eux d'ambition... Quand à Sufokia, même si je leur doit la vie... (si l'on peut appeler sa une vie ?) Ils sont trop indiscipline...

Je vais devenir garde, conseiller la population, la protéger, protégé nos terre, encadrer des évènements, c'est ça être un véritable garde, pas juste afficher un uniforme pour avoir la classe. Et je compte bien devenir le chef de la Garde de Brakmar le jour ou elle se mettra en place et que j'en aurait la crédibilité.

Sinon il me faut un salaire... Alors je vais miner, pour crée des bijoux... Puis un cuisinier pour la guilde sera sympathique aussi... Et je vais pêcher un peu, sa me détendra....

Mais pour le moment... Il va déjà falloir que JE PÈTE LA GUEULE A SE FOUTU WAPIN !!

____

...

____

28 Januar 2013, ère du Wakfu.

Je suis maintenant de cercle 40, orienter principalement terre, j'ai néanmoins développée ma branche feu pour le combat à distance se qui à crée un équilibre entre les deux éléments, mais aussi un retard sur mes sorts terre. Ma Stasis elle reste facultative, j'évite également d'engendrer du Wakfu par principe, même si cela n'a rien à voir. Mes spécialisation se sont orienter principalement sur ma cuirasse et l'utilisation de mes Microbots comme dégât de support, ainsi que le déploiement de ma Steamelle.

Après avoir rejoins la guilde Espada qui à ma grande joie souhaitais faire du mercenariat, nous avons fusionner avec Kamarade. Une guilde qui semble avoir fait ces preuves et qui doit encore avoir de l’énergie à revendre... Je compte bien m'y établir, mais qui sait se que nous réserve l'avenir ?

Après de rude combat mes systèmes sont légèrement endommager, m’empêchant de me battre en permanence, je suis donc dans une phase ou je développe mon artisanat, je suis un bijoutier de niveau 30, un riche mineur de lvl 42, et mes autres métiers de bases on progresser de manière correct.

Je me suis fait une petite équipe composer d'amis, je ne sait pas pourquoi je leur fait pleine confiance, peut être des connaissances passer ?
Il s'agit de Paine, un Sacrieur ainsi que sa partenaire, Elenwë, il y'a aussi une jeune Xelor qui demande mes conseils, Vayla. D’ailleurs notre groupe est accompagner de Sir-Eratrace un Iop imposant et d'une ravissante Eniripsa qui se sont liée d'amitié avec Paine.

Mais à part eux, il y'a la guilde, mon ancienne meneuse et surement toujours ma chef direct *merde faut que je retrouve le nom* et mon collègue, Kayleris.
Mais je manque à tout mes devoirs en oubliant de citer Keitsa, l'actuelle gouverneur, ancien chef des gardes (au moins je n'aurait pas à couper ça tête) à qui je doit d'avoir êtes enrôler ainsi que son "secrétaire" Kamasutra, un Enutrof bien avar qui semble vouloir lui aussi devenir bijoutier... La concurrence, après tout il en faut pour enjoliver le métier.

Après il y'a tant d'autre personne que je devrais citer, à commencer par les anciens de Espada que je me doit de continuer à surveiller, et les ancien de Kamarade, qui j’espère m'apprendrons de nouvelle chose. D’ailleurs il serait peut être plus judicieux que je leur montre qui est le patron en les dépassant de mes propres moyens...

Sinon actuellement je porte une noble tenu du bouftou royal, et qu'elle que babiole récolter ici et la, j'ai trouver une source de revenu intéressante grâce à un bon client et mon havre sac est plus ou moins bien aménager, avec une petite collection de Krozmaster. Je me prépare à tabasser une nouvelle fois le sac de laine... Ou peut être une grosse larve, pour l’expérience et le butin qui servira à mon bijoutier bien sur.

Ha oui, j'oubliais, j'ai un autre compagnon, je l'ai nommer Ajax Ebruof, un magnifique snoufle qui va me rapporter gloire et fortune !
Horaires de connexion : Disponible tout les soirs à partir de 19h30. Je peut m’arranger du moment que je suis prévenu d'avance.
Différents pseudos en jeu : Zephra Ebruof
Nombre de commentaires : 7
Derniers commentaires :
Artisan honnête, tarif pouvant paraître cher mais justifié.

Je le recommande chaudement.

Ps : Merci à Green-Old et Moulefrites pour m'avoir attendu, puis bon jeux à la team :)
Armurier sympathique, et prêt à fournir les renfort pour un tarif très bas.

Vive le bouclier Kountrier !
Bon c'est ma faute alors, je ne sait pas me servir de WW, j'ai pourtant switcher en mode "Dathura" Je pensait que sa s'appliquait au events.

Désolé.
Personne présent actuellement à l'event, impossibilité de joindre qui que se soit de la guilde, soit ils se fichent de nous, soit ils sont tous mort. Soit ils se sont tromper de serveur.
Si les habitants de la pourpre sont convié je pense venir faire un tour.