Wakfu

Profil de Bidibidibidi

Date d'inscription : 14/01/10 - Derniére activité sur le site : 21/01/10 é 18:57 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Développeur chez Ankama, sur Dofus Arena, testant Wakouf pour le plaisir.
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Pas d'info pour le moment
Nombre de commentaires : 6
Derniers commentaires :
Pour le moment, j'ai trouvé plutôt l'inverse, que le lapino se mettait parfois trop loin de moi (surtout à partir du niveau 20, ou il gagne +1PO sans raison). Donc il ne me gène pas trop. De plus, face à de multiples adversaires (genre en donjon), tu ne pourras pas courir à l'abris, alors qu'avec le lapino, tu te mets dans un coin, tu mets les lapino en diagonale, pour profiter de ses soins et boucher la ligne de vue, et tu tapes sur toi en mot de tornade, frappant les deux ennemis au cac.
Mais bon, après, entre enis air, c'est un peu de l'ordre de la querelle de clocher ;)

Bon, par contre, on m'a lancé un défi, faire un eni qui utilise 6 sorts différents par combat (pour bénéficier du bonus d'xp quand tu utilises un max de sorts différents). Donc, finalement, je monterai pas mon build lapin tornade, je vais tenter un build multi éléments... ça risque d'être fun, mais chaud à jouer. Je ne te cache pas qu'il sera surtout air ^^
Un eniripsa pexe très bien tout seul, nonmaiho.
Il y met certainement un peu plus de temps que les autres, mais il se solote des donjons presque plus tôt que majorité des builds, du fait de sa capacité de soin.
Soloté avec mon eni niveau 20 (ben quoi, je fais comme tout le monde :p)
Marrant, j'ai proposé un build similaire que j'ai appelé lapin/tornade. Et effectivement, c'est un très bon build. Au moins, on passe pas les combats à faire 1, click, 1, click, 1, click, fin. Ca marche très bien en PvP, en PvM solo comme de groupe, et face à un seul adversaire comme un groupe d'adversaire. Je pourrais noter, je te mettrai un 10/10 :p
Dingue comme vous focalisez sur des choses inutiles et qu'une page de lecture vous fait peur.

Alors, premiers tests concluants, ce build tue des ours à bas niveau.
Niveau 2 : on xp sur des rats
Niveau 5 : fleurs des champs
Niveau 8 : bouftous, boufettes
Niveau 11 : sangliers agressifs

En gros, tous les monstres à moins de 5 PM se font déboiter peinard, quand bien même on se ferait OS, vu qu'ils ne nous touchent jamais.

En PvP, j'ai testé contre :
Cra de mon niveau (9) : même pas eu à jouer intelligement, entre les pvs atroces qu'on a et le lapin qui nous remonte, plus le fait qu'il ne peut utiliser que des sorts de zone ou sans ligne de vue, c'est humiliant pour lui.
Iop : Je me suis fait un Iop 22 avec mon eni 13, défoncé. Je me suis même pas soigné, alors qu'il faisait 3 fois mes dégâts et qu'il avait 2 fois mes pdv. Mais le lapin remontait presque plus de pv qu'il ne pouvait en infliger, vu qu'il faisait qu'un jab par tour. Le mec a abandonné rageusement.

J'ai subit qu'une défaite, contre un Iop de 4 fois mon niveau. Il m'a tué en deux coups, bon, normal, c'est tout de même pas un build super héroique.