Wakfu

Destin de trois orphelins - Les Carnets Nombre d'abonnés5 abonnés

Les contes du vieil Enutrof -> Les histoires au coin du feu
5
VII-Boom


Silk Mortemain avançait d'un pas lent, le regard vide. Il posa son pistolet entre les deux yeux de Volsang et appuya bien fort.

Volsang commençait à transpirer. Silk pouvait tirer à tout moment, mais quelque chose semblait l'arrêter. Quelque chose d'invisible.

-Donc, c'est comme ça que tu veux que ça finisse. Tu veux tout foutre en l'air ! dit Volârc. Tu nous as élevés, entraînés.. On t'a même suivi dans ton projet de Voleur des Ombres. On a tué plusieurs personnes pour toi et on en a capturé aussi. Rappelle toi l'Eniripsa blanc, Albynn ou je ne sais quoi. Celui à qui tu as voulu faire un procès ! Certes, un Crâ.. Nathaniel de Bonta l'a sauvé. Et là, tu nous tues, en nous montrant que tu t'es servi de nous ?!


Silk parut être touché par ces paroles. Mais il n'y avait plus personne dans cette carcasse de mort-vivant, pas plus que de sentiments. C'était clair.

Mais Silk baissa son arme. Au loin, sur le pic, l'Eniripsa avait ouvert les yeux et avait arrêté de crier des paroles magiques. Il descendit de son perchoir en flottant, sans battre des ailes.


- Ce n'est pas drôle si ce sont eux qui vous achèvent ! Je ne prendrai aucun plaisir si je les laisse vous tuer.

Et sur ces mots, il claqua des doigts, puis les cadavres disparurent sous les yeux ébahis des frères Mortemain.
L'Eniripsa leva sa baguette en direction du ciel, puis la pointa vers chienchien sauvage qui était là, attiré par l'odeur de cadavre encore existante.

Le sorcière bougea légèrement sa baguette dans tous les sens, mais pas du tout anarchiquement. Une sorte de marque s'était dessinée sur le chienchien.

-Il va exploser, et vous aussi ! Quelle belle journée pour une douche de sang, n'est-ce pas ?! dit machiavéliquement l'Eniripsa.

Il y avait un silence à glacer le sang.

Les frères fermèrent les yeux un long moment puis les rouvrirent. Alors ça y est.. C'était fini. Il n'y avait plus rien. Mais ce n'était pas la mort. L'Eniripsa n'était plus là, pas plus que le bouftou.Page précédentePage suivante
Derniére modification le 18/12/12 é 10:10
Liste des principales mises é jour :
24/11/12 - Ajout de 3 chapitres.
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !