Wakfu

Profil de Hede

Date d'inscription : 11/07/11 - Derniére activité sur le site : 14/04/13 é 00:18 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Pas d'info pour le moment
Horaires de connexion : Pas d'info pour le moment
Différents pseudos en jeu : Lord Hades, Domhan, Eos Balder
Nombre de commentaires : 207
Derniers commentaires :
Ca fait bien bien longtemps que je n'ai pas posté, mais si vous manquez de correcteurs ( orthographe, grammaire, syntaxe ... ) mais aussi dans la présentation des builds, des carnets et j'en passe, je suis disponible.
@ falbow :

Faut pas se voiler la face, Ankama a perdu 4 années en béta où ils auraient pu équilibrer le jeu en entier, le sortir en entier ( chose importante d'ailleurs ), prévoir pas mal de nouveautés, s'avancé pour l'après Gold. Au lieu de ça ils ont pris grave leur temps, perdant de l'argent ils ont dû rentabiliser tous ça, donc sortir une Gold dans le stress et pas prête du tout, enfin introduire des fonctions qui auraient déjà être du présente depuis longtemps. C'est pas du tout pro pour une entreprise qui a quand même plusieurs MMO à son actif ...
Oué mais je trouve qu'il a été deux fois trop nerfé pour moi, 5 charges et 1 seul lancer par tour c'est bien trop violent.
A la rigueur 11 charges mais limité ou 5 charges et illimités, mais les deux ça le rend très superficiel comme sort
@ Plastix

Je trouve ça space que le nerf de Sacrifice ne te marque pas plus que ça, vu ton expérience de Sacrieur j'aurais cru que cela t'aurait fait réagir...
@ Revan

Je pense que ce qui fait que Dofus soit, dans ses combats PVP, plus " tactique " que Wakfu, c'est d'abord la précense de sort à tour de relance ce qui permet de casser le rythme et de se retrouver avec des tours qui ne se ressemble pas, ensuite les effets à long terme aide également beaucoup ( long terme j'entend 2-3 tours ), enfin les sorts qui influencent directement le terrain et la zone de jeu sont nettement plus important et plus nombreux sur Dofus ce qui permet par exemple de créer des combinaisons sympa sortant un peu de l'ordinaire.