Wakfu

L'art de l'ivresse pour les nuls Nombre d'abonnés2 abonnés

8
Version : 1.30
1. Equipement (lvl 87 - 98)
Amulette PhosphorescenteAmulette PhosphorescenteCoiffe MulmouthCoiffe MulmouthCeinture de VampyroCeinture de VampyroBottes MulmouthBottes MulmouthAnneau PhosphorescentAnneau PhosphorescentMarteau XikMarteau XikMarteau XikMarteau XikAnneau OmbrageAnneau OmbragePlastron phosphorescentPlastron phosphorescentCape MulmouthCape MulmouthEpaulettes MulmouthEpaulettes Mulmouth
Bonus/Malus cumulés :
+191% aux dégâts
+35% aux dégâts (tous les élém.)
+10% aux dégâts de dos
+13% Résist.
+74% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts +7
+10% aux Coups Critiques
+95 à l'INI
+15 en Parade
+143 de Tacle
+5 en Prospection
+793 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+8% Résist. aux Coups Critiques
2. Sorts
Souffle LaiteuxNuage LaiteuxTekilaitVague de LaitFontaine de LaiqueurSouffle EnflamméTournée GénéraleCoup LaiteuxFlasque ExplosiveToilaitageTriple Karma LeetSix RosesFrappe FûtLucha L'ambréeBlitzkriekKarchamrakTonneauEtherTéléportonoHappy HourCocktail IncandescentMaître de l'IvresseTonneau sans FondTonneau AgressifInstinct Laiteux
3. Stratégie
L'art de l'ivresse, pour les nuls.

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Introduction :

Bonjour, bonsoir, mon nom est Ethylon et aujourd'hui je vous (re)présente mon build Panda qui a été supprimé il y a quelque temps puisqu'il n'était pas à jour depuis mai 2012 ! Ça commence à faire pas mal de temps...

Mais où étais-tu depuis mai 2012, ingrat ?
Et bien, j'ai tout simplement arrêté de jouer à Wakfu en mai 2012, mais vu que j'ai reprit il y a quelques semaines je me suis dit que je devrais mettre à jour et uploader à nouveau ce build qui a reçu des critiques constructives et enrichissantes lors de sa première sortie.
Veuillez m'excuser pour la présentation des stuffs 0 - 75. En me remettant à Wakfu, j'ai reprit mon Panda qui était 75 je n'ai donc pas vraiment pu tester les nouveau items bas niveaux, mais je vais faire de mon mieux pour ce build.

Pourquoi tu sors un build alors que tu ne connais pas les nouveaux items ? C'est n'importe quoi !
Tout simplement parce que même si je n'ai pas eu le courage de recréer un personnage, j'ai envie de présenter ma vision du jeu et mon gameplay.

A propos de l'auteur :

[image]Je ne t'oublierai jamais, Sufokia. Garde la pêche... (Badum tss)


Ethylon ! C'est moi ! o/
Pseudo en jeu : Kumane. Panda Terre 95 à l'heure actuellement actuelle.
Je suis un ancien de Sufokia, j'adore cette nation, mais j'ai rejoins Brâkmar pour des questions de simplicité avec d'autres membres de ma guilde.
Chef de la guilde Sköll (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

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Résistances en papier ! BOUH !


Voilà une brève présentation de mon personnage, il est l'heure de passer au build lui même en 5 leçons :
Leçon 1 : Présentation
Leçon 2 : Les caractéristiques
Leçon 3 : Les sorts
Leçon 4 : Les équipements
Leçon 5 : Les états



Leçon 1 : Présentation

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Comme l'indique l'image situé juste au dessus, là, regarde, elle est là ! Mais regarde je te dis ! Voilà.
Donc, comme l'indique l'image située au dessus, ceci est un build Panda Terre. Contrairement à la branche eau ou à la branche feu, ce gameplay nécessite de (quasiment) toujours porter son tonneau.

Avantages :

Lourds dégâts de zone.
Grande mobilité.
Contrôle des ennemis.
Peu de gènes au sein du groupe.


Inconvénients :

Contrainte du tonneau.
Nécessite du temps pour devenir efficace.
Gueule de bois souvent difficile à gérer.

Ce build est loin d'être le meilleur, mon Panda n'est pas le meilleur du jeu non plus, très loin de là.
Le Panda full terre n'est pas le gameplay préféré de tout le monde par sa manière de combattre souvent monotone, mais il reste, pour moi, la meilleure manière de jouer nos amis les pandas.
Sauvez les pandas !




Leçon 2 : Les caractéristiques

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Merci à Wakfu World pour ce magnifique outil


Ceci est une simulation des points de caractéristiques pour un Panda niveau 140.

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On économise pour 1 PA. Les PA c'est la vie, les PA c'est bien, les PA on en veut ! Ce premier PA vous sera accessible au niveau 31 si vous n'avez rien augmenté d'autre.


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La parade ! En jouant Panda terre, vous passerez votre temps au corps à corps des ennemis, 25% de chance supplémentaire de bloqué 30% des dégâts, on ne crache pas dessus (Namého èé)


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1 PM. Deux de vos sorts élémentaires consomment des PM, il est donc utile de monter cette caractéristique. Il est de plus important pour un personnage purement corps à corps de se déplacer au milieu des ennemis.

Ce qui nous laisse libre par la suite d'augmenter soit la vitalité (c'est ce que je vais faire), la force ou les chances de coups critiques qui sont pour moi les 3 caractéristiques les plus intéressantes pour ce gameplay. A partir du niveau 96, vous êtes assez grands pour savoir de quoi vous avez besoin. Enfin... Je crois.



Leçon 3 : Les sorts

Nous parlons ici des sorts élémentaires et des sorts spécialités.

Éléments :

[image] Triple Karma Leet (3PA) : Ceci est un très bon sort de placement. Il permet de déplacer tant les alliés que les ennemis tout en se rapprochant d'une case. Il est à utilisé sans hésitation.

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[image] Six Roses (4PA) : Un sort extrêmement puissant de par ses dégâts monocible. Malheureusement, je ne trouve jamais l'occasion de l'utiliser vu que je tape principalement en zone. Ce sort augmente également de 1% vos résistances tous les 2 niveaux d'ivre.

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[image] Frappe fût (2PA 1PM) : Ce sort est votre sort principal. Il est très efficace pour frapper toutes les cibles autour de vous et inflige de gros dégâts. Il faudra donc se placer au milieu des mobs pour pouvoir l'utiliser au maximum. Vous gagnez également 1 de tacle par niveau d'ivre en l'utilisant. Attention, ce sort est néanmoins limité à 2 utilisations par tour.

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[image] Lucha L'ambrée (4PA) : Puisque Frappe Fût est limité à 2 utilisations par tour, vous utiliserez souvent Lucha L'ambrée. Ce sort inflige de très lourd dégâts et vous permet de frapper tant autour de vous qu'à distance. Tous les 2 niveaux d'ivre, vous aurez également 1% de chance supplémentaire d'appliquer Séisme, ce qui inflige des dégâts non négligeables en plus.

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[image] Blitzkreik (6PA 1PM) : Ce sort a un gros coût mais est également très puissant. Il a une portée fixe et infligera de très lourds dégâts à tous les ennemis présents entre vous et la case de destination (3 cases). Vous avez également 1% de chance de gagner 1PM tous les 2 niveaux d'ivre.

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Spécialités :

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Merci à Wakfu World pour ce magn... Ah, j'l'ai déjà dit...


Ceci est un simulation des points de spécialité pour un Panda niveau 140.
On va maintenant détailler les sorts 1 par 1 :

[image] Tonneau : Le tonneau est l'outil indispensable pour les Panda terre. C'est pour cela que je conseille de l'augmenter en premier. Au niveau 9, invoquer le tonneau ne coûtera que 2PA et il comportera 15 litres de ce délicieux lait de bambou !

Frappe Fût, Lucha L'ambrée et Blitzkreik ont pour conditions de porter le tonneau et consomme 1 litre du tonneau à chaque utilisation. En portant le tonneau à la fin du tour, votre Panda pourra boire 1 litre et gagner 10 niveau d'ivre.

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[image] Tonneau sans fond : Tonneau sans fond est la deuxième spécialité Panda que je conseille d'augmenter. Néanmoins, rien n'oblige de l'augmenter au niveau 20 directement, il est possible de l'augmenter niveau 10, puis d'augmenter Karchamrak et enfin Tonneau sans fond au niveau 20.



[image] Karchamrak : Notre prochain sort à augmenter est Karchamrak. Il vous permet au niveau 9 de porter une cible ou de la jeter pour seulement 1 PA, ce qui est utile pour déplacer les alliés ou les ennemis sans pour autant perdre 1 ou 2 tours. C'est également le sort qui va vous permettre de porter et jeter votre tonneau.

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[image] Téléportono : Malgré plus qu'explicite, je crois utile de préciser son utilité. Ce sort actif vous permet de vous téléporter jusqu'à votre tonneau. Au niveau 9, ce sort ne demande qu'1 PW.


Il est important de savoir que ce sort augmente votre niveau d'ivre et agit donc comme un gros cul-sec en fin de tour. Vous pouvez donc éviter la gueule de bois sans porter votre tonneau en utilisant ce sort.
Utilisez Karchamrak puis Téléportono pour vous sortir de situation jugées dangereuses.

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[image] Instinct Laiteux : Maintenant que les monstres commencent à faire un petit peu mal, il est temps d'augmenter Instinct Laiteux ! Ce sort vous procure 20% de chances d'être protégé par le tonneau au niveau 20 ce qui affichera un joli -0 au dessus de votre tête. Qu'il est gentil ce tonneau.

Attention néanmoins, l'ennemi doit avoir l'état imbibé et lorsque le tonneau bloque un coup, celui-ci perd 1 litre à son compteur.

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[image] Tonneau Agressif : Ce sort passif est à augmenter après Instinct Laiteux puisqu'il ne peut s'appliquer que si le tonneau bloque un coup, donc il n'est rentable que lorsque Instinct Laiteux est niveau 20. Au niveau 20, Tonneau Agressif contrera 20% des dégâts et imbibera de 10 niveaux l'ennemi attaquant.



[image] Maître de l'ivresse :Ce sort est très intéressant lorsque l'on arrive dans les HL, tant pour le PvM que pour le PvP. Au niveau 20, il soignera de 2% des PDV max tous les 20 niveaux d'ivre à la fin du tour et applique également un passif de 50 d'esquive.


Leçon 4 : Les équipements.

Panoplie du Zinit
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Rien de très exceptionnel, il s'agit de l'équipement que vous gagnerez en faisant toutes les premières quêtes. Il s'agit bien évidemment de la Panoplie du Zinit ainsi que la Panoplie Gloutovore. Il est fortement conseillé de faire ces quêtes, elles vous mèneront directement au niveau 18 et c'est un bon moyen d'apprendre à maîtriser son personnage.



Panoplie Bouftou
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On reste sur du très classique, la célèbre Panoplie Bouftou ainsi que la Hache du Chef de guerre accessible au niveau 20. Le PA supplémentaire ne vous sera pas réellement utile au début, c'est pourquoi ce stuff est à garder jusqu'à que vous vous en lassiez. Le choix du deuxième anneau est libre, ce choix n'a pas vraiment d'importance à ce niveau.



Panoplie Crabe / Bouftou Royal
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On passe aux choses sérieuses ! Nan, je rigole. On reste sur du très classique, du pas très cher mais du très efficace. Il s'agit donc ici d'un mix entre plusieurs items, donc certains de la panoplie Crabe et d'autre de la panoplie Bouftou Royal. On y ajoute l'Anneau Terre x2 et le Boostron. On notera que le Caskapattes est à changer au niveau 40 contre un Masque de Boo si l'envie vous en vient.



Panoplie Riktus d'Amakna
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C'est cette fois la panoplie Riktus d'Amakna qui fait son entrée ainsi que l'Anucrabus qui permet de maintenir le bonus de panoplie de la panoplie Crabe. Le choix du deuxième anneau reste libre même si un Anneau Craquelé est très conseillé. La Lame du Craqueleur vous apportera également les PDV et les dégâts nécessaires.



Panoplie Mulou
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On passe maintenant à la Panoplie Mulou, qui ne coûte rien mais qui est bien. On y ajoute délicatement l'amulette et le plastron de la Panoplie Throll ainsi qu'une Pourfendeuse de Trool mais qui peut être remplacée par une Masse Canine. L'Anneau Stradamus et le Flakanneau Impérial sont pour moi deux très bon anneaux à ce niveau. Pour combler le vide, une Cape de Noke.



C'est maintenant qu'on va aborder la partie intéressante, la partie où il va vous falloir des kamas, des sous, du pognon, de la thunes, de l'oseille !

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Panoplie Katrepat
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On remplace maintenant tout ce qui ne sert plus par la Panoplie Katrepat tout en gardant la cape et les épaulettes. Laissez moi ensuite vous présenter ma nouvelle arme favorite : Le Marteau Xik ! L'arme ultime à ce niveau pour les personnages terres ! Avec lui, tout le monde se mettra à genoux devant vous. La puissance, les PDV, le PA, le #SWAG. Tout y est !



Panoplie du Mulmouth
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Voici celle que vous attendiez toutes et tous, la Panoplie du Mulmouth. J'y ai ajouté à celle-ci 3 items de la Panoplie Phosphorescente ainsi que 2 items de la Panoplie Vampyro pour obtenir un bonus de panoplie vraiment intéressant. Le Marteau Xik est notre ami. C'est l'équipement que j'ai actuellement, j'en suis plus que satisfait.


ATTENTION BUILD ALTERNATIF

Si vous décidez de vous orienter tank, ce qui suit pourrait vous intéresser pour remplacer l'équipement cité juste au dessus.

Panoplie Milkar
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C'est un build auquel j'avais pensé pour un personnage vraiment tanky. On utilise ici la Panoplie de Milkar avec la Panoplie Vampyro. Laissez moi vous expliquer la chose, grâce à la spécialité Panda que vous avez gentiment augmentée, vous avez 20% de chance de bloquer l'attaque. Si l'attaque passe vous avez 7% de chance de l'esquiver grâce au passif offert part le port des items de la Panoplie de Milkar. Si elle passe cette esquive, vous avez plus de 50% de chance de réduire de 30% ses dégâts par la parade. D'autres questions ?



Panoplie Magmog / Hagën-Glass
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On s'équipe désormais de la Panoplie de Magmog et de la Panoplie d'Hagën-Glass. L'image au dessus parle par elle-même, je trouve ça extrêmement puissant.



Leçon 5 : Les états

On parle bien évidement des états qui nous entourent pendant les combats.

L'état Ivre :
"Si c'est toi qui paye, ça roule pour moi."

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A la fin de chaque tour, vous consommerez 1 litre de votre tonneau. Boire 1 litre vous augmente l'était ivre de 10 niveau. Il est également possible d'augmenter son niveau d'ivre en utilisant Téléportono. Cet état se compose en plusieurs paliers.

Niveau 1-29 : Vous gagnez 1% de dégât à chaque niveau d'ivre.

Niveau 30-49
: A partir du niveau 30, vous gagnez également 1 PM supplémentaire.

Niveau 50-79 : Au niveau 50, vous verrez le nombre de vos PA max augmenter de 1.

Niveau 80-100 : Cette fois ci, vous gagnez encore 1 PM et 1 PA, soit en total 2 PM et 2 PA supplémentaires.

Cet état applique également des effets sur certains sorts comment cités dans la leçon 3.

Une fois le niveau 100 d'ivre atteint, votre panda passera automatiquement sous l'état Gueule de Bois au tour suivant.







L'état Gueule de Bois :
"La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool."

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Vous avez oublié de boire à la fin du tour ? Aïe...
Vous avez atteint le niveau 100 d'ivre ? Aïe aïe aïe...
Dîtes bonjour à la Gueule de Bois.
Comme l'état Ivre, cet état se compose de plusieurs paliers et le niveau d'ivre détermine votre niveau de Gueule de Bois (Ivre niveau 60 = Gueule de Bois niveau 60).

Niveau 1-30 : Vous ne pouvez plus être Ivre tant que l'état Gueule de Bois est actif. A partir du niveau 21, vous perdez 1% de dégât par niveau de Gueule de Bois (Niveau 22 = -22% de dégât) ainsi que 1 PM.

Niveau 31-50 : A partir du niveau 31, vous perdez également 1 PA.

Niveau 51-80 : Arrivé à ce stade, vous perdez 2 PM et 2 PA.

Niveau 81-100 : Ce palier est la zone rouge. A partir de ce stade, l'état Sommeil s'applique sur votre panda, et vous êtes donc obligé de passez votre tour.

Si la Gueule de Bois vous attrape, privilégiez les attaques ne nécessitant pas le tonneau. Si le combat dur assez longtemps, ne récupérez votre tonneau que lorsque l'état Gueule de Bois est totalement dissipé.




L'état Imbibé :
"Tel la rosée sur ta pelouse, mon tonneau imbibe ta tronche de tarlouze."
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Cet état s'applique sur les vos cibles dès que vous utilisez un sort terre ou eau. Tant pour les alliés que pour les ennemis.

Six Roses augmente de 2 le niveau d'imbibé et de 3 en cas de coup critique.

Frappe Fût augmente de 2 le niveau d'imbibé et de 3 en cas de coup critique.

Lucha L'ambrée augmente de 2 le niveau d'imbibé et de 3 en cas de coup critique.

Blitzkreik augmente de 3 le niveau d'imbibé et de 5 en cas de coup critique.
















Fin !

Merci à tous d'avoir lu ce build sur nos amis les Pandas terres. Je remercie tout le monde qui m'a aidé à monter mon Panda en jeu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait sert. Si vous n'aimez pas, dîtes moi ce qui ne va pas. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en jeu ou tout simplement laisser un commentaire, j'y répondrai avec plaisir.

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Créé le 08/01/14 é 03:55
Derniére modification le 04/03/14 é 01:19
10 commentaires :
Patch 1.34
Charz [Tofu Pas De Moi]19Hors ligne
27/04/2014 (19:44)
L'idée des GIFs et plutôt parfaite, un peu d'originalité dans ces builds c'est pas mal.
Mizaka14Hors ligne
11/04/2014 (20:02)
Ton build est clair lisible et donne envie de créer un pandawa terre.
Ma seule contraite (qui me donne pas envie d'en créer ) c'est la gueule de bois ingérable à BAS lvl ^^
Patch 1.32
jonayla [La volonté de Gaia]109Hors ligne
03/03/2014 (14:51)
J'ai eu la curiosité de loucher sur ton build et même si je n'ai pas tout lu, tes explications me semblent claires et l'ajout de tes gifs sont un plus.
Assurément, tu t'y connais en panda. ^^
Je reviendrais voir cela lorsque l'envie me prendra de faire un panda.
Bonne continuation !
VampyroObscure28Hors ligne
03/03/2014 (11:41)
Apparemment la refonte panda repasse une 2ème fois avant la refonte sram ...
Je trouve que le sram a bien plus besoin d'une refonte que le panda :/
Le panda est déjà très complexe est polyvalent alors que le sram n'a aps une bonne invisibilité, pas de piège, pas de portée, pas de sort de zone
Ethylon49Hors ligne
01/03/2014 (21:06)
@FEAROUNET Si la refonte panda arrive aussi vite que la refonte féca, j'ai largement le temps ! :D
FEAROUNET368Hors ligne
01/03/2014 (20:56)
Salut, très sympa comme build.

Cependant je ne pense pas que ce soit très pertinent sachant que la refonte panda arrive à grand pas et va totalement chambouler tous les builds pandawa. :s

Ethylon49Hors ligne
01/03/2014 (19:00)
Je vais principalement répondre à doflix, mais merci aux 2 autres commentaires, je savais que c'était une bonne idée ! :D

@doflix Je vais régler ces 2 - 3 petits soucis, j'en ai repéré quelques uns moi même

La panoplie Hagen/Magmog est mon prochain stuff, sauf si je trouve quelque chose de mieux.

Je vais ensuite éclaircir les points qui sont encore un peu flou sur mon build, à savoir l'ordre des sorts.

En ce qui concerne le bi-élément, j'ai déjà commencé à y réfléchir figure-toi, juste après la publication de mon build. Terre/Eau ? Terre/Feu ? Je ne sais pas encore. J'ai déjà essayer de jouer en Terre/Eau, voir ce que ça donne, je dois essayer avec le feu. Le seul petit soucis c'est la condition du tonneau sur les sorts terres.

Pour mon rôle, je pense être un gros bourrin. Dans tous les jeux, j'aime bourriner mais sans pour autant mourir. La parade est la vita son là pour me garder un minimum en vie et les dégâts sont là pour subvenir à mes envie de destruction !

Merci pour le soutien, n'hésite pas à suivre l'évolution du build. Je corrigerais tout ça dans la soirée ou peut-être demain.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
01/03/2014 (18:05)
J'ai aussi beaucoup aimé ton build, et j'apprécie énormément l'idée des petites vidéos! ça permet notamment d'avoir un effet visuel très pratique pour les zones (car ça rend parfois confus sur le papier..). Le build est vraiment agréable à lire avec les petites touches d'humour présentes dedans ^^

J'ai néanmoins remarqué deux-trois petites fautes de frappes/ incompréhensions (pour ma part) que je te passe ici.

"I a une portée fixe " Il manque le i majuscule ;) (partie sur le sort Blietz')
"vous utiliserez Lucha L'ambrée beaucoup plus souvent qu'un ancien Panda." Hum.. c'est censé signifier quoi un ancien Panda? :x
La panoplie Hagen/Magmog est elle aussi un stuff alternatif, où bien est-ce l'équipement que tu comptes avoir plus tard?

J'ai aussi trois autres questions d'ordre plus général :

Dans la présentation de tes sorts, tu fait l'éloge des 5 sorts, pourrais tu dire comment tu as choisi de les monter? Quels sont les plus rentables/utiles à ton goût?

Une fois le niveau 120-130 atteint, tu te rendras surement comptes que le bi-élément est clairement privilégié avec les équipements et au vu des mobs. Comptes tu rester full terre tout le temps ou pourrais tu songer au bi-élément?

Te considères tu comme un DPT ou comme un Tank? Car tu montes fortement la parade et la vie, mais tu prends un stuff dégâts, penses tu avoir un rôle particulier?

Voila voila :)
Marya14Hors ligne
01/03/2014 (17:49)
Excellente idée de mettre des gifs! Ça rends vraiment bien! Après j'suis pas très d'accord avec les stuff, et j'suis pas un grand fan du panda mono-élément.
Darkiron (Éditeur)343Hors ligne
01/03/2014 (17:01)
Je te le redis ici, et je serai sûrement pas le seul, mais j'aime beaucoup ton idée des Gifs, en plus de la qualité du build évidemment. Well done !
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