Wakfu

Enrôle-Toi pour Brâkmar - Les Carnets Nombre d'abonnés1 abonné

0
[image]

[image]Le Village de Brâkmar


C'est dans le village de Brâkamar que commencent vos péripéties d'aventuriers et toutes vos premières activitées comme citoyen de Brâkamar. À partir d'ici vous découvrirez la vie que peut avoir Brâkmar. Vous allez faire vos premiers combats contre des créatures qui vous ne laisseront aucune chance, donc il faut redoubler d'efforts pour vaincre les groupes de gostofs ou de pious. C'est au village que vous allez prendre votre première bière, il faudra tout d'abord arrêter à la taverne du village. Mais commencez par aller voir le membre du clan du village pour faire connaissance.

Ici le membre de clan du village de brâkmar c'est Geror Mondar. Ce membre du clan peut vous apprendre votre premier métier, celui de mineur. Pour devenir mineur il suffit de lire le livre qu'il vous donnera et répondre, par la suite, à un questionnaire. Si vous obtenez 100 % aux questionnaires il vous donnera la Pioche de Creuseur qui sert à miner. Ce métier vous permettra de gagner vos premiers kamas et grâce aux kamas vous pourrez par la suite acheter de meilleurs équipements.Voici sa description :

[image]
[image]Ëtre un bon mineur


En passant par le village, il ne faut surtout pas oublier la taverne ! Ou qu'on peut prendre une pause de l'aventure, s'assoir et déguster une bonne bière. C'est aussi l'endroit pour rencontrer du nouveau monde et avoir une bonne discussion sur le monde de Wakfu. Vous appendrez peut-être les potins sur les nations voisines ou des informations sur des exploits accomplis par d'autres Brâkmarien. En parlant de nouveau amis, c'est ici que vous pouvez créer une guilde pour rassembler tous vos amis en un seul groupe qui sera affiché avec votre blason. Vous pouvez créer votre guilde grâce à la Guild'O'Matic situé à gauche du piano.

[image]L'ambiance y est toujours festive avec plein de monde

Vous avez miné pendant des heures sans arrêt et vous avez obtenu des centaines de fers. Mais vous ne savez pas encore comment créer des kamas. C'est fort simple, allez à la frapperie la plus proche ! Dans le village au nord de la taverne se trouve une des ces frapperies. Grâce à elle vous pourrez créer un nombre infini de kamas tant que vous avez les minéraux les fabriquer. Il faut utiliser la presse de kamas.

[image]Vous allez pouvoir devenir aussi riche qu'un enutrof !


Voici les gostofs ! Une créature qui est exclusive dans le village de Brâkamar. Vous vous sentiez ambitieux et vous avez décidé d'affronter un groupe de gostofs dans les cimetières de Brâkamar. Pas de chance, vous les avez sous-estimés et vous voilà bientôt dans le pétrin. Après de nombreux efforts pour vous en sortir vous décédez !

[image]Mauvaise idée d'affronter 3 gostofs, quand vous n'avez pas assez d'expérience de combat


Ils vous est arrivé un accident de la route et vous êtes décédé après combat sur lequel vous vous êtes acharné cœur et âmes pour essayer d'en sortir victorieux, cela n'est pas grave car il existe en ce monde des phénix capable de vous ramener en vie. Pas de vrai phénix, mais des statues. Ils sont dispersés un peu partout dans chacune des régions qui sont occupées par des créatures. Après avoir enregistré son point de retour sur un phénix, vous allez toujours réapparaitre à cet endroit après une défaite. Voici un exemple de phénix :

[image]Il m'a sauvé la vie !


Il n'y a pas seulement le donjon des gostofs dans le village de Brâkmar. Vous avez remarqué une porte spéciale avec des statues de personnages sur des colonnes proches de ces portes. Ce type de donjon est un
donjon rush. Dans le village il y en a 4 différents pour le rush de Gugus. Grâce à la clé du donjon vous pourrez défier ce type de donjon auquel il faut survivre pendant tous les vagues d'attaques. Il y a 3 difficultés du donjon pour les niveaux 30 et moins : novice, aguerri et mythique. Le quatrième donjon de ce type est différents, car il n'y a pas de fin, il faut seulement tuer le plus de créatures possible. De plus, il n'y a pas de niveau maximum pour entrer dans ce donjon

[image]La porte du Donjon rush des Gugus


L’exclusivité du village pour le bestiaire est les Pious, les gostof ,présentés plus tôt, et le Chacha. Ne vous laissez pas convaincre par l'apparence que le chacha est un petit chaton adorable, il vous surprendra.

[image]Le Chacha :P

C'est seulement dans cette région que vous pourrez affronter ces petits oiseaux coriaces. Comme dans la plupart des familles de monstres, il y a une créature maître de la famille. Dans la famille des Pious, c'est le Piou Royal. Voici la famille complète des Pious:

[image]La famille complète



Voici ce qui compète le Village de Brâkmar
Page précédentePage suivante
1 commentaire :
Syrano542Hors ligne
01/03/2012 (18:52)
Ëtre, c'qui lui ?
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !