Wakfu

Frappe Lumbago Nombre d'abonnés7 abonnés

Par Jaaws
18
Version : 1.24
1. Equipement (lvl 57 - 100)
Amulette de la Veuve NoireAmulette de la Veuve NoireCoiffe de la Veuve NoireCoiffe de la Veuve NoireCorbatureCorbatureBottes de la Veuve NoireBottes de la Veuve NoireAnneau de la Veuve NoireAnneau de la Veuve NoireCartes MakabraCartes MakabraDaguorbacDaguorbacAnneau SanguinolentAnneau SanguinolentCorbatronCorbatronCape de la Veuve NoireCape de la Veuve NoireEpaulettes Riktus EliteEpaulettes Riktus Elite
Bonus/Malus cumulés :
+161% aux dégâts Air
+80% aux dégâts
+10% aux dégâts (tous les élém.)
+24% aux dégâts de dos
+11% Résist. Air
+30% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts Air +1
+19% aux Coups Critiques
+85 à l'INI
+12 en Parade
+42 de Tacle
+12 d'Esquive
+13 en Prospection
+604 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+4% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
3. Stratégie
Introduction:


Bonjour a tous !! Ce build est consacré au sram air ! Eh oui il en reste . Un sram air jouant , logiquement malgré le nerf , invisible . Le build sera composé d'une première partie expliquant les sorts , les caractéristiques et les spécialités. La seconde expliquera les différents stuffs du niveau 0 au niveau 105, ainsi que la stratégie.La fourberie est l'élément majeur du sram , c'est un assassin. Par conséquent , pensez fourbe . Le sram est pour moi le personnage le plus stratège de Wakfu et de loin c'est pour cela que mon coeur leur est réservé !

[image]


Ce sram a du style ..Je suis désolé mais la seule chose qu'un sram air n'accepte pas en plus d'être vu par les autres , c'est son PYJAMA !!! . La honte quoi ! Surtout qu'un moment on avait plus nos bandelettes !

Sommaire:


I - Les sorts :
II - Les spécialitées/caractéristiques
III - L'équipement
IV - Stratégie
V - Mais ou xp ?
VI - Les Familiers ( Dans quelques temps )

I -Les sorts.


[image]


[image] Peur
2 PA.
Repousse vos ennemis d'une case pour seulement 2 PA. C'st très important dans certains moments.Il permet d'éviter le tacle et de mettre le doute chez l'adversaire sur sa position ( état invisible ) .

[image] Fourberie
1 PM.
Pour 1 PM, permet de se faufiler derrière un ennemi ou un ami. Perd 25% des dégâts en passant de dos .
Il permet de monter l'état surineur très facilement.

[image] Coup Sournois
4PA
Permet de taper en reculant. Assez judicieux contre un mob qui ne peut être poussé et est au contact.
Ce sort n'est pas à négliger au contraire il est très important. Je l'ai monté car à 9 PA il est bien de le combiner avec traumatisme.

[image] Coup Pénétrant
Il coûte seulement 3PA et les dégâts de dos sont augmentés de 30% . Je dirais que c'est l'un des deux sorts principaux.

[image] Taumatisme
coûte 5PA
Meilleur sort du sram , il cause de très grands dommages mais il est de type sr'ambush.
Par conséquent , il lève l'invisibilité .

II - Les spécialisés/caractéristiques


[image] Invisibilité ( lvl 9 )
Coûte 3Pa et 1PW . A monter au niveau 9 car il est très important pour un sram air de jouer invisible. Il permet de gagner une avance monumentale en PVP ou de limiter les dégâts lorsque le rendement dégâts perso/ dégâts ennemi est négatif.

[image] Double (lvl 9 )
Il coûte 4 PA et 1 PW .
Il est notre bras droit pendant un combat . Il est égal en dégâts a deux coup pénétrant ou un traumatisme et vous verrez qu'il est extrêmement efficace ^^. Cependant le simple coup le tue .

[image] Galopade( lvl 5 )
Il rajoute des PM ! De quoi traverser la map et d'atteindre le dos de son adversaire mouahaha ! Au niveau 5 il rajoute 2PM si ennemi a moins de 7 cases . A plus de 7 cases , il fournit 4 PM soit 10 PM avec le stuff final .

Les passifs :


[image] Sram dans l'âme ( lvl 20 )
Ce passif est important par rapport au temps d'invisibilité. Il fournit 100 de perception , 20 d'esquive et +2 en mécanismes.

[image] Réflexe Sram ( lvl 20 )
Un passif très sympas a augmenter. Il permet de reculer avec 20% de chance et fournit un PM . Etant invisible le sort s'applique sans lever l'invisibilité.

[image] Maître Surineur ( lvl 20 )
C'est le deuxième passif a augmenter . En effet , il permet d'augmenter le pourcentage de dégâts par fréquence de coup dans le dos. Chaque coup dans le dos augmente les dégâts de 5 % . Non négligeable. , surtout pour un sram .

Vous pouvez également monter regarde ailleurs . Mais il n'est pas nécessaire pour un sram air jouant invisible . Cependant lors du jeu visible il peut être intéressant a jouer.

[image]

Voila pour mon sram , les niveaux des sorts augmentés etc. Je n'ai pas augmenté le niveau des sorts air principaux au maximum par anticipation au bonus sorts du stuff final .


Les caractéristiques:


Il est plus sage de donner un PA à son sram car le stuff final se joue a 10 PA.
Ainsi qu'un PM car le dos de l'adversaire est une quête du sram qui ne finit pas .
L'ajout de 100 de perception est indispensable pour rester invisible le plus longtemps possible.
La perception est selon moi plus importante que l'esquive.Pourquoi ?
Le sram possède le sort fourberie qui permet de passer derrière le dos de l'adversaire.Le côté négatif c'est qu'il diminue les dégâts . Cependant ,plus la perception est élevée et plus le niveau de manteau des ombres augmente.
Par conséquent , l'esquive augmente aussi.
Si cette idée ne vous met pas d'accord , le sram possède le sort "galopade" qui vous rajoute des PM et vous permet de passer rapidement derrière votre adversaire.
Si l'idée ne vous plait toujours pas rajouter 20 d'esquive en point de caractéristiques .Mais les Coup critiques seront moins élevés. Des sacrifices sont à faire !

Résumé :

Sort classé par ordre de croissance conseillé :
Invisibilité lvl 9
Double lvl 9
Maître surineur lvl 20
Sram dans l'ame lvl 20
Galopade lvl 5
Réflexe sram lvl 20

+ 1 PA
+ 1 PM
+ 100 de perception

III - Equipement


Du lvl 0-15.

Une panoplie Tofu est suffisante et assez bien pour commencer Wakfu. Notamment au niveau dégâts air . Elle rajoute également un PM.

[image]

Du lvl 30-40.

La panoplie du Tofu Royal complétée à celle du tofu vous fournit encore plus de dégâts air , d'initiative , de vie et de prospection.

[image]

Du lvl 40 au 80.

La fameuse panoplie nuageuse qu'il faudra garder 40 lvl !!!! Elle fournit des caractéristiques satisfaisantes pour le sram (2PM ) . L'arme sera remplacée par la moine sonneuse qui fournit des dégâts air.

[image]

Stuff PréBU :

Panoplie un peu coûteuse mais qui nous donne 10 PA ! Il faut ajouter 14% aux dégâts air car les bottes Vampyro sont runées. Il vous donne également 16% de dégâts aux coups critiques. Si je tape du 700 par tour avec traumatisme en CC. Il suffit de faire (700*0.16) + 700 pour obtenir les dégâts en CC. Cela donne 812.

[image]

Stuff Pré final:

Si la panoplie du Corbeau Blanc vous paraît impossible à posséder alors celui-ci vous conviendra peut-être.

[image]

ou encore

[image]
[image]

Celui-ci vous donne 10 PA et 6 PM , un rêve pour le sram ^^.



Du lvl 100-105.


[image]

Panoplie très très difficile à se procurer mais une fois qu'on la possède on se sent encore plus "sram". De plus , je trouve qu'elle renforce le côté fourbe du sram au niveau esthétique.
A noter que l'épée du CN n'est pas obligatoire . Elle peut être remplacer par divers CAC tels que le couplage la sanguinaire + lame de Zeorus

IV - Stratégie


Nous allons commencer par un stuff à 8 PA ( pano nonne et corbac )

Le meilleur combo au niveau des dégâts est ( voir exemple plus bas ):
[image] + [image]

Moins efficace on peut également faire ceci :
[image] + [image]

Ou encore :
[image] + [image] + [image]


Le dernier combo est à faire en mode invisible pour éviter le tacle grâce au sort "peur " et procurer du doute à l'adversaire sur la position du sram. Le sram doit penser comme sa victime pour la vaincre !

En 9 PA si Amulette Ombragée ou Maka ( +1 PA ) :

[image] + [image] + [image]


Enfin en mode 10 PA ( stuff final ) :

[image] + [image]


Un traumatisme en coup critique avec le stuff corbac /nonne donne :

[image]


Donc je vous laisse imaginer l'étendue des dégâts avec le stuff final.

Nous allons , avant de parler du PVP et du PVM , parler de l'invisibilité :
L'invisibilité est une façon très stratégique de prendre de l'avance sur l'adversaire. Elle n'est pas à négliger selon moi pour plusieurs raisons : - a) La première est le côté stratégique du mode invisible .
- b) la deuxième est l'état "manteau des ombres ". ( explication plus bas dans " En PVM " )
- c) Maître surineur
a) L'invisibilité permet de passer inaperçu et de s'acharner sur l'adversaire sans qu'il nous voit et puisse nous frapper( sauf par hasard ). Moralement , l'adversaire peut être déstabilisé et vous permettre d'agir avec plus de facilité pour gagner.
Il faut savoir que lors de l'invisibilité , les dégâts sont actuellement divisés par deux .Ce qui est logique car le sram sera imbattable.

Voyez plutôt la différence des dégâts en mode visible et invisible :

En mode visible:

[image]

Voici les dégats de deux coup pénétrant sans coup critique.

[image]

















Un exemple de dégats du sort " traumatisme " en coup critique + " coup pénétrant " ( pas de coup critique ).
Si on fait le calcule : 750 + 254 =1004.On atteint déjà la barre des 1000 alors que le sort "coup pénétrant " n'a pas été effectué en coup critique .









Un exemple de traumatisme x2 en coup critique avec le traumatisme du double CC( on atteint déjà les -2200 pdv environ ) :

[image]


































En mode invisible :

[image]

On atteint bien les 600 lors des coups critiques en mode invisible ce qui est pas mal . Ce qu'il faut savoir c'est que le sram possède environ 33 % de coup critique. Alors vous avez une chance sur 3 ( théorique ) de porter un sortir.
Observez bien la prise d'esquive au fur et a mesure que le sram reste invisible . Ceci est une caractéristique de l'état " manteau des ombres " ( explication plus bas ).
La perception diminue proportionnellement au temps d'invisibilité. Cependant , la perception diminue beaucoup plus si le personnage frappe ou/et reste proche de l'adversaire !!!



















L'invisibilité est vraiment une prise d'avance et permet de gagner en dégâts. Au moment du dernier tour visible , je vous conseil de lancer le sort traumatisme afin d'être plus efficace au niveau des dégâts. Après traumatisme lancé , c'est au tour du sort " coup pénétrant ". Pourquoi lancer le sort traumatisme avant le sort coup pénétrant?
C'est simple . Le sort coup pénétrant ne lève pas l'invisibilité contrairement a traumatisme.
Par conséquent , les dégâts de coup pénétrant seront divisés par deux .

Mon personnage reste 5/6 tours invisible avec toutes les caractéristiques montées au maximum . Je l'utilise 3 fois dans un combat si je ne me fais pas repérer. Cela signifie que je reste au total 15 tours invisible et j'utilise trois double qui restent également invisible et libèrent l'invisibilité avec traumatisme.


En PVP:


Lors des combats PVP , nous sommes vraiment avantagés sur les autres classes , à condition d'avoir le plus d'initiative. Le sram est une classe qui rox pas mal et la plus stratégique selon moi .
Il faut semer le doute chez l'adversaire lorsqu'on est invisible et utiliser le combo 8PA suivant :

En mode invisible :
[image] +[image] + [image]


En mode visible :
[image] + [image]


Si vous avez la chance d'avoir 9 PA un seul combo pourra être utilisé ( le plus efficace ) :

[image] + [image]+ [image]

En 10 PA , on reprend la stratégie 9 PA en mode invisible :

[image] +[image]+ [image]


Si le sram est visible ,le plus judicieux est d'utiliser le double combo " traumatisme " . Ce coup je l'ai nommé La "Frappe Lumbago":

[image] +[image]




Le double bien entendu , avec seulement 6 PA , ne peut utiliser que :

[image] + [image]


ou

[image]


Par conséquent , en mode 10 PA en coup critiques et avec le double , on effectue 3 fois Traumatisme à 750/800. Soit au total 2250/2400 , ce qui est énorme !!!!!! Vous n'avez même plus besoin de rester invisible pour gagner !

Les classes simples pour le srams sont les iops , les cras , les énutrofs , les osas , les steamers , les sacrieurs ( mais pas tous ) car il est difficile pour ces classes de nous repérer.
Les classes difficiles sont les écas ( passif qui vous dévoile ) , éniripsas ( impossible de jouer invisible car les dégâts sont trop faible pour prendre l'avantage) sauf si le jeu se fait visible , les fécas à cause de leurs résistances , les sadidas (seulement s'ils ont plus d'initiatives car ils possèdent un totem et vous lient :P ).
Les autres classes dépendent vraiment de votre stratégie et de celle de votre adversaire.

En PVM :


L'utilité du sram se réside surtout dans le couplage personnage/double . En effet , le double complète les actions du sram .
De plus , étant invisible , l'adversaire ou le monstre se fait tacler par le sram sans le voir , ce qui avantage l'équipe . Il peut également se mettre invisible si ses PDV diminuent rapidement pour sécuriser et envoyer son double en au combat.
Le côté roxeur du sram remplit son rôle d'assassin et devient une pièce maîtresse de l'équipe puisque il achève rapidement ses adversaires.
Galopade n'est pas à négliger car il peut traverser toute la map.

Exemple : Galopade donne 9 PM a mon sram . Au bout du 9PM. Le sram sort son double qui peut effectuer galopade( 8PM ). Au total le sram couplé du double ont traversés 17 cases . Juste hallucinant !

Le sram invisible possède quelques avantages et quelques inconvénients:

b) Nous allons parler de manteau des ombres. Qu'est-ce que c'est ?

[image]


C'est la caractéristique fondamentale du sram jouant invisible . Lorsqu'il joue invisible chaque coup lui permet d'augmenter le niveau de manteau des ombres . 1% de dégâts vaut 1 niveau de manteau des ombres. Des coup critiques et de l'esquive sont rajoutés au fur et a mesure des niveaux. Le niveau maximal est 100. Chaque coup de coup pénétrant rajoute +4 au niveau de manteau des ombres. Donc après trois coup le niveau de manteau des ombres est de 12.
Le sram dépasse facilement les 1/3 de coup critiques , même sans le stuff final .

Le mauvais côté de manteau des ombres réside dans le nerf du sram . Le sram peut atteindre maximum le niveau 40 . Au niveau 100 , un PM était rajouté et on pouvait utiliser le sort invisible étant déjà invisible! ... Vous ne comprenez pas ? explications.
Mon personnage reste 5/7 tours invisible . Au 6é tour , je savais que j'allais devenir visible donc j'utilisais le sort
[image].
Par conséquent , le niveau de manteau des ombres était conservé et le temps d'invisibilité augmenté. Cependant , le sort invisible coûtait 2 PW/3 PA et non 1 PW/3 PA .



Mon perso :

[image]


Mon personnage n'a pas encore le stuff final ! Le Corbeau Noir (CN ) est stratégiquement difficile a abattre. Le combat possède un certain facteur chance !
Il possède beaucoup de tacle favorisant le combat au corps à corps(CAC) lorsqu'on est invisible . En effet ,l'adversaire sera taclé sans comprendre pourquoi .
Il est presque 1/3 au niveau des CC ! Avec le stuff final il dépassera les 1/3 simplement monstrueux !
Par contre il possède peu d'esquives .. Mais heureusement que manteau des ombres favorise la prise d'esquive , de CC et de dégâts .

V - Mais ou xp ?


Jusqu'au niveau 20 , il suffit juste d'enchaîner les chachas , les bouftous et les pious , rien de compliquer .
A partir du niveau 20 jusqu'au niveau 45 , le dj bouftou semble être la meilleure des solutions .
Du niveau 45 au niveau 70 , vous séjournerez dans le donjon bouftou céleste.
Au niveau 70 ,plusieurs offres s'offrent à vous.Vous avez le choix entre le dj lunaire qui est rehaussé au niveau sagesse donc la prise d’expérience( xp ) est plus élevée. Les chuchos sont une option mais les combats sont longs , le donjon moine et les bouftous sauvages .
Moi j'allais le plus souvent aux bouftous sauvages car c'est plus rentable.En effet , le combat durait 2 min et je gagnais 70 000/ 80 000 d’expérience. C'est peu a prmière vue mais 70 000 xp *10 combats = 700 000 / 20 min .



VI - Familiers


Plusieurs familiers peuvent vous aider selon vos besoins.

[image]


















Le Tofu qui rajoute de 0 a 25% de dégâts.
Le Tofu touffu qui vous rajoute de l'esquive ce qui est pas mal pour un sram en compensation avec l'ajout de perception.
Le chachagora qui vous rajoute de l'initiative ce qui compense également le manque d'initiative du stuff Corbac/Nonne.

J'ai personnellement privilégié le tofu car les 25% de dégâts me paraissent très important pour un stuff en 10 PA avec la panoplie chuchotée qui vous donne beaucoup d'initiative et pas mal d'esquive.

[image]




Je remercie tous les éditeurs et modérateurs qui m'ont aidés à perfectionner ce build. Merci .
Créé le 23/09/12 é 05:22
Derniére modification le 26/05/13 é 04:09
88 commentaires :
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Kaliptus198Hors ligne
02/01/2013 (16:41)
Il manque une partie des stuffs, celui du 80-100. De là à dire que le sram est le plus stratégique... mouais bof bof ... après chacun son point de vue ^^ Le mode 10 PA 5PM est le meilleur compromis, au dessus du niveau 100.
FEAROUNET368Hors ligne
02/01/2013 (14:59)
Tiens Mort, ça fait longtemps, ton sram eau te plaisait pas finalement?

Sinon quand tu dis sous ton screen trauma :
"Donc je vous laisse imaginer l'étendue des dégâts avec le stuff final."
Faux préciser quand même qu'avec une CN/CB tes dégâts sur trauma seront quasi identique, car moins de %air, mais plus de %dos, sauf que tu frapperas 2x en 10PA au lieu d'une. Voila juste pour que certains ne s'imaginent pas faire du 1000x2. x)

Ah et spolet vu tes commentaires je doute que tu aies une CN. :m
spolet33Hors ligne
02/01/2013 (14:23)
je penses que ce stuff pourait te convenir http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/build-46134 qui est le stuff de sram
PAPIO544Hors ligne
02/01/2013 (14:14)
Beau Build mais je penses que tu peux améliorer l'avant dernier stuff
Niriel [Les Disciples d'Otomaï]64Hors ligne
02/01/2013 (13:27)
Bonjour,

Beau build, j'ai peu de chose à redire mis à part que Galopade c'est pour moi vraiment LE sort à avoir au maximum.
Il permet d'avoir le dos sans fouberie/esquive et d'être toujours la où il y a de l'action. De plus il monte bien le manteau des ombres.
Galopade lvl 9 en pvm de groupe est très important si tu vx etre utile car les combats sont rapides (enfin très souvent).

J'ai joué mon sram air comme le tient jusqu'à que je l'abandonne pour passer "Eau" . Je l'ai abandonné car l'invisibilité réduit vraiment trop les dégats.
En pvp 1vs1, je tapais rien (-50%) et comme c'est difficile de la conserver plus de 3 tours (tacle, sort de zone, perception poupée, soins, baisse de la perception ...).
En 8PA 6PM on perds 104 de perception par tour

En pvm de groupe : Le combat est fini quand on est au "top" du manteau des ombres.

Jaaws35Hors ligne
02/01/2013 (12:58)
Lattina ne t'inquiete pas a 0% je le fais aussi ; ).
Spolet tu dois vraiment keafer le double trauma ! La pano du CB est difficile a avoir : ). Quoique avec les jetons ca passe : ).
spolet33Hors ligne
02/01/2013 (10:00)
sa fais vraiment plaisir qu'il y est encore des srams air comme moi sinon trés bon build

perso je suis un sram air stuffé en corbeau noir/ corbeau blanc 10 pa/ 5 pm je fais 2 traumatisme de dos un peu prés du 1400
lordgims17Hors ligne
02/01/2013 (08:02)
pk personne fait de build pour sram feu svp je galère

est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de faire un build sram feu svp
lattina1Hors ligne
02/01/2013 (03:29)
Build asser moyen je trouve ^^ jouant sram air je monte a 700/800 en cc sur traumatisme 0% et L'esquive nes pas negliger sur un sram air loin de la , apres je dirais que tu joue un mode consommant trop de Wakfu ^^ et La derniere pano est tout simplement trop long et dure a avoir pour la plus part des joueur donc prefere un build corbeau noir couplé avec chuchoter / carte maka et daguorbac, que sa ^^ essaye de rendre ton build accessible a tous ^^ pauvre comme riche ^^
Sarcas33Hors ligne
02/01/2013 (00:49)
Bon builds mais le stuff est trop restrictif surtout l'anneau de satisfaction.. sinon bien
BabylonBurn140Hors ligne
02/01/2013 (00:33)
Bon build, mais je préfère quand même les srams eau x)
Jaaws35Hors ligne
02/01/2013 (00:16)
Je m'explique mal. En terme de degats cela revient au meme. Ms comme tu l'as dit tout a l'heure , on peut utiliser coup sournois a certains moments . Ou encore coup penetrant et coup sournois .. Je sais pas si tu me comprends x )
Katen [Tag'wenda]504Hors ligne
01/01/2013 (23:49)
Donc ton stuff du lvl40 au lvl60 est en 7 PA alors que tu trouves ce mode useless... Tu vois où je veux en venir?
Jaaws35Hors ligne
01/01/2013 (23:36)
" Regarde, rien que le combo double Coups Sournois, tu devrais expliquer que ça te requiert un PM de plus ".
C'est une idée que j'ai pas voulu mettre car ce n'est " plus " un sort que j'utilise a présent dans un but d'attaque.
Le double possede d'autres spécificités. Il n'a pas qu'un rôle de frappeur mais il peut rester invisible et tacler l'adversaire , comme je l'ai expliqué dans le build. Le double fait tout ce que le sram fait . Mais comme tu l'énonce il possède quelques défauts .
Concernant le jeu en 7 PA, je le trouve très useless.... cela revient a jouer en 6PA ( comme ton double ) si les coup sournois ne fait pas partit de tes sorts principaux .
Katen [Tag'wenda]504Hors ligne
01/01/2013 (22:53)
>
"Sans le double le sram ne vaut que très peu ."
Ben franchement, depuis que le double s'invoque avec 1 PV et est donc encore plus sensible qu'avant, il m'arrive souvent de ne pas le jouer, et ça fait réfléchir un peu plus.
Surtout que Galopade s’enchaîne extrêmement souvent, l'utilisation du Double qui (oui je suis d'accord avec ça) est un énorme plus n'en reste pas moins difficile (impossibilité d'utiliser des alliés avec renvoi pour Fourberie, impossibilité de taper n'importe quel Féca ou autre perso disposant d'un renvoi...).
Donc au final, je pense que le Sram n'est absolument pas dépendant du Double.

>
"Concernant les combos on observe juste les différents combo que l'on peut faire avec les deux sorts principaux. Faut comprendre les combos dans une dimension de puissance , de dégats , d'efficacité puisque c'est cela que je recherche avec mon sram ."
Regarde, rien que le combo double Coups Sournois, tu devrais expliquer que ça te requiert un PM de plus, etc.

>
La pano nuageuse, ok, +2PM, mais un Sram air est très bien en 8 PA donc pano air-PA (type AA ou Sangui) avec le PA de base te permet d'atteindre les 8 PA facilement, avec de bons dégats.
Vu que tu proposes des combos 8 PA et pas 7 PA, je trouve pas ça cohérent de se priver du 2eme PA.
Jaaws35Hors ligne
01/01/2013 (22:24)
Katen je pense tout ce que j'ai dit . L'utilité du sram air se réside dans le couplage perso/double veut dire que le double est un apport indispensable au personnage même en PVM .Sans le double le sram ne vaut que très peu .
Concernant les combos on observe juste les différents combo que l'on peut faire avec les deux sorts principaux. Faut comprendre les combos dans une dimension de puissance , de dégats , d'efficacité puisque c'est cela que je recherche avec mon sram . La stratégie est deja presente en soi avec cette classe.
Pour revenir au stuff " pano nuageuse " . Oui il y a du bon stuff lvl 60 mais celui la me plait très bien . Cepandant , si beaucoup veulent un meilleur stuff j'peux très bien modifier :) .
Katen [Tag'wenda]504Hors ligne
01/01/2013 (21:49)
@Alzérion
Et une remarque sur le fond, sinon?
Parce que bon on commence à le savoir que tu supportes que le noborder.

Sinon, je suis pas trop trop d'accord avec "En PVM : L'utilité du sram se réside surtout dans le couplage personnage/double . En effet , le double complète les actions du sram .", mais j'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi.
Surtout "1/ 3 de coup critiques signifie que le sram fera forcément un coup critique au troisième coup porté." ... je pense que tu sais toi même que c'est faux.
Par contre, tu dis devoir garder la pano Nuageuse 40 lvls, je sais pas trop. Y'a du stuff air assez bon lvl 6X.
Finalement, les combos me dérangent un peu dans le sens où tu dis "on peut faire ceci - ou cela - ou encore ce combo" sans vraiment raconter leurs spécificités, enfin à peine.
Mais bon build, assez clair et enfin un sram air o/
Jaaws35Hors ligne
01/01/2013 (20:01)
Srador oublie pas le bonus pano :). Orn a la restat tu pourras modifier ;)

Ah oui tu les comptes au niveau des bottes pardon *
Orn210Hors ligne
01/01/2013 (19:48)
Enfin un build Sram AIR ! J'ai adorer ton build même si moi j'ai pas envisager Invisibilité ce qui a été ma grosse erreur. C'est vrai qu'il manque la partit ou tu nous montre comment atteindre le 10PA avec quelle Panoplie sans parler de la CN.
Xlmaudit68Hors ligne
01/01/2013 (19:44)
Jouant Sram air, je n'ai que peu de reproches à te faire.
La partie pvp/pvm est très bien faite, mais il manque quelques trucs, je détaillera quand j'aurai accès à un pc. Il y a également un manque du côté des panoplie, il y a des tas de pano alternatives pour atteindre les 10pa au level 105...
Pour ce qui est de galopade, je l'ai niveau 6, il coûte 1Pa, ce qui n'est pas scandaleux, et honnêtement Zézé si on joue invisible on peut pas le monter beaucoup plus...
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