Wakfu
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Portée

Double

Double
Le Sram invoque un Double contrôlable de lui-même : en revanche ce Double meurt quand il est touché par une attaque.
Condition :
Invocation pas en jeu : Double
Effets (Niv. 0) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 50% des dégâts du Sram
PA : 6
Effets (Niv. 1) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 55% des dégâts du Sram
PA : 6
Effets (Niv. 2) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 61% des dégâts du Sram
PA : 6
Effets (Niv. 3) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 66% des dégâts du Sram
PA : 6
Effets (Niv. 4) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 72% des dégâts du Sram
PA : 6
Effets (Niv. 5) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 77% des dégâts du Sram
PA : 5
Effets (Niv. 6) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 83% des dégâts du Sram
PA : 5
Effets (Niv. 7) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 88% des dégâts du Sram
PA : 5
Effets (Niv. 8) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 94% des dégâts du Sram
PA : 5
Effets (Niv. 9) :Invoque un double avec 6 PA, 4 PM et 3 PW
Inflige 100% des dégâts du Sram
PA : 4
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
55 commentaires :
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Futonjabs46Hors ligne
23/12/2012 (12:37)
J'aurais bien aimé une ptite invisibilité d'autrui, bien sur il y aurait des conditions tout à fait respectables......
Patch 1.18
Tboitrau10Hors ligne
17/12/2012 (22:50)
Le renvoie de dégât du Makabraneau Zer et qui tue le sram si il attaque n'est donc pas un bug?
Patch 1.17
Immortal57Hors ligne
31/10/2012 (17:03)
Meme après ses nerfs il reste très bon, en PvM (facile a garder en vie). en PvP c'est une autre histoire par contre, il est trop dur a garder en vie, trop dur de faire un boulot correct avec. Pour 4PA 1PW on a 6PA disponible pour, en général, un tour, soit un gain de 2 PA, ce qui ne représente pas grand chose si le double meurt (une galopade vaut limite mieux dans ce cas).

Mais on apprend a l'apprécier!

Edit : au pire un sacri peut utiliser sacrifice dessus!

Un gain de 2PA et l'ennemis perd des PA aussi pour le tuer faut pas l'oublier ,)
Patchs 1.15 et 1.16
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
28/08/2012 (11:28)
Meme après ses nerfs il reste très bon, en PvM (facile a garder en vie). en PvP c'est une autre histoire par contre, il est trop dur a garder en vie, trop dur de faire un boulot correct avec. Pour 4PA 1PW on a 6PA disponible pour, en général, un tour, soit un gain de 2 PA, ce qui ne représente pas grand chose si le double meurt (une galopade vaut limite mieux dans ce cas).

Mais on apprend a l'apprécier!

Edit : au pire un sacri peut utiliser sacrifice dessus!
Kaliptus198Hors ligne
26/08/2012 (13:57)
Utile pour taper un monstre lorsqu'on a pas les PM pour ... Il est très utile si on sait le conserver :)
zeldun1Hors ligne
17/08/2012 (01:03)
un double qui a des pa et pm déjà établi pour ce n'est pas un double

premièrement oui a bas lv ces magnifique un pm de plus ces cool mais ont se rencontre que sa va nous handicap a haut lv. "pourquoi" parce que moi je joue 9 pa 5pm et mon double ne joue pas les meme sort que que moi alors mon double frappe moins fort car les sort reste bas lv a cause que le double ne fait pas xp les sort.

deuxièmement moi aussi je trouve que le double est trop fragile un 30%de vie est raisonnable ou sinon on pourrait toujours remettre cette bon vieille exposion mais cette fois le sram ne poura attaquer son double meme avec les piège car pour explosion était le remplacement de la vie du double
Physignatus1108Hors ligne
14/08/2012 (08:37)
@Xelooor:Biensur NightClaw déteste ce nerf c'est finit les triple trauma pour one turn en Pvp.Après le féca multi orbe était aussi cheat que cette technique de sram qui ne valait pas mieux.Je trouve le nerf du double justifié bien qu'il pourrait tout de même faire en sorte que celui-ci ne meurt pas avec -1pdv. Qu'il ne prenne pas en compte les stat du perso ok mais il reste une invoc unique(pas de possibilité d'en invoquer pluieurs) et trop fragile. Il devrait lui donner au moins un % de vie du sram genre 30% au lvl max sans qu'il meurt au premier choc. Ca n'en ferait pas un monstre mais il serait au moins viable pour son coup de 4pa/1pw.
Welkott6Hors ligne
14/08/2012 (02:01)
Il prend un coup il tombe...

Il faudrais faire qu'elle que chôses car il tient 1 tours.
Patchs 1.09 et 1.13
Dramarkossimo72Hors ligne
28/06/2012 (21:04)
Personnellement, ce sort je ne m'en sers que pour placer avec peur et coup sournois, occasionnellement a retirer un PA ou un PM.
Il est très pratique grace a lui on peux avoir a se déplacer de quelques cases pour frapper puis a nouveau fuir, puis replacer avec le double.
Xelooor246Hors ligne
27/06/2012 (17:22)
Eh beh Night ! T'as l'air de vraiment détester ce nerf !
( Je t'ai vu sur le forum :p )

Pour ma part, je pense que le double restera puissant malgré tout.
NightClaw298Hors ligne
27/06/2012 (16:49)
A dieu mon cher Ami, sache que tu as eté le meilleur sort de tout les temps... En attendant je militerai pour changer ton nerf, jusqu'a ce qu'il annoncent leur nerf Finale...
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
21/06/2012 (10:03)
Encore heureux qu'ils aient supprimé les doubles cheat full pa/pm :), ou plutôt corrigé le bug qui faisait qu'il garder leurs bonus infini.
alwaysend65Hors ligne
21/06/2012 (00:29)
Nerfé et surnerfé, c'est bien dommage, fini les double 10 pa -15 pm (et des fois une 30e de pa avec xélor et feca)
Patchs 1.05 et 1.08
bustaweed [Wolf Rain]32Hors ligne
20/04/2012 (13:07)
pour modifier les sorts du double il faut que tu change ta premiére barre de sorts
seraphon6Hors ligne
16/04/2012 (19:07)
Question à la con :Comment on change les sorts du double?
Raikiry15Hors ligne
15/04/2012 (03:58)
j'ai remarqué que si tu avais 100 manteau et disons que tu invoque ton double après avoir fait galopade il ce trouve a avoir le bonus de manteau des ombres et galopade a l'infini ( ou au moment qu'il meurt) et il a ces propre manteau des ombres qui s'accumule par dessus les votres ses assez puissant
xImperiaLs19Hors ligne
14/04/2012 (10:36)
Normale que le double ne fait plus de dégâts quand il explose ? C'est assez handicapant...
Pinouille1Hors ligne
27/03/2012 (17:41)
Mais il on suprimer l'explosion ou quoi ??? Ça me soul la j'étais full life et je tape comme une merde !!!!
Patch 1.01
LeCreuset125Hors ligne
05/03/2012 (22:04)
Possible pour un sacri d'utiliser sacrifice sur le double?

Edit: J'ai testé ça fonctionne. Olala c'est fumé :P
Patch Gold
yoyo80t460Hors ligne
20/02/2012 (22:26)
Non c'était bien les PC mais il a été décidé que les invocations controlables seraient uniques.
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