Wakfu

Scarecrow le traumatiseur (Update) Nombre d'abonnés5 abonnés

4
Version : 1.26
1. Equipement (lvl 100 - 112)
Amulette du Yech'Ti'WawaAmulette du Yech'Ti'WawaCasque du Corbeau NoirCasque du Corbeau NoirCeinture du Yech'Ti'WawaCeinture du Yech'Ti'WawaBottes du Corbeau NoirBottes du Corbeau NoirAnneaucoeur de GlaceAnneaucoeur de GlaceSceptre de RavalSceptre de RavalL'Arête De BusteL'Arête De BusteAnneau du Corbeau NoirAnneau du Corbeau NoirPlastron du Yech'Ti'WawaPlastron du Yech'Ti'WawaCape du Corbeau NoirCape du Corbeau NoirEpaulettes du Corbeau noirEpaulettes du Corbeau noir
Bonus/Malus cumulés :
+232% aux dégâts Air
+116% aux dégâts
+31% aux dégâts (tous les élém.)
+12% aux dégâts de dos
+72% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts Air +2
+21% aux Coups Critiques
+135 à l'INI
+181 d'Esquive
+607 PdV max
+3 PA max
+2 PM max
+1 à la Portée
+22% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
3. Stratégie
Scarecrow le traumatiseur

[image]

Présentation


Salut moi c'est Scarecrow je suis joueur aux MMO d'ankama depuis belle lurette pour tout vous dire depuis 2006 j'ai d'abord joué a dofus. Puis après ma déception sur dofus 2.0 je suis parti sur la béta de wakfu et ensuite j'ai continué wakfu en gold. Je me lance alors dans la spirale des builds sur wakfu world ,qui d'ailleurs est un bon site, avant le début du build j'aimerai vos informer que si je fait ce build c'est avant tout pour aider des gens si je le fais c'est parceque au moment de la création de mon sram air je n'ai vu aucun build de sram air ne jouant pas invisible ce qui nous mène ici à mon build sur le sram air.

Sommaire


Introduction du build
Caractéristiques
Sorts
Combos
Equipement
Evolution
Screens
Conclusion

Introduction du build

[image]


Pour introduire ce build j'ai choisi de vous avertir sur le contenu du build. Ce sram ne joue PAS INVISIBLE. Et oui il existe des srams air ne jouant pas avec invisibilité dans le monde des douze. Quite à jouer sans invisibilité vous me direz pourquoi pas sram eau? ou bien feu? C'est vrai le sram air est plutôt fait pour jouer invisibilité étant donné que tout ses sorts augmentent l'état manteau des ombres et que lancé sur le côté et dans le dos, ils vous permettent de rester invisible. Je vais vous répondre simplement j'ai déjà joué sram eau et le concept me plaisait bien mais malheureusement les dégâts ne sont pas présents par rapport a la branche air ou feu. Alors pourquoi pas la branche feu?Je ne suis pas satisfait par le coût des sorts ne permettant que très peu de combos. Donc par élimination on se retrouve avec notre fameuse branche air.

Et pourquoi ne pas jouer invisibilité? Simplement car j'ai déjà essayé et réessayé et on ne peut jouer avec l'invisibilité convenablement qu'après le niveau 30-35 et que mes essais m'ont fait littéralement PETE UN CABLE (Ça fait du bien de se lâcher en public :D)

Caractéristiques


Caractéristiques

Niveau 0-31 Prenez votre premier PA

Niveau 31-81Prenez votre 2ème PA de base notre objectif étant bas lvl le mode 9PA jusqu'au lvl 91 et après le mode 10PA on va pouvoir prendre des équipements moins cher pour avoir autant de PA.

Niveau 81-101Prenez un PM indispensable vous vous direz forcément que c'est tard d'up le Pm a ce lvl surtout pour un sram et je suis d'accord avec cela mais le mode 10PA est le plus important avec galopade ce sera notre bouche PM jusqu'au lvl 101.

Niveau 101-119 30 d'agilité donc 15% de dégâts/résist air pratiques.

Niveau 119-120Prenez de la vita 5 exactement il n'y a pas de solutions incroyables avec ces 5 derniers points.

Voila ce que ça donne avec le bel outil du site


[image]

Sorts


Spécialités Sram


[image] Maitre surineur Ah ce sort et moi c'est une grande histoire d'amour ! Déjà il permet de gagner 40% de dégâts au dos de votre adversaire ce qui comble de 15% le malus de fourberie puis il fait grimper nos dégâts assez rapidement. (En plus d'ajouter une aura trop fraîche a notre sram :3)A monter niveau 20 en premier

[image] Le double ou le sort qui non seulement double l'esprit maléfique de votre sram :3 et aussi qui double vos dégâts. Malheureusement le double bénéficie des 40% de dégâts en plus dans le dos de maitre surineur, mais pas des autres bonus du sort c'est a dire des +5% aux dégâts chaque coups portés au dos de votre adversaire A monter niveau 9 en deuxième

[image] Galopade Notre sram à besoin d'une grande mobilité sur le terrain afin d'avoir la main mise sur tous les ennemis du terrain ou de fuir les grands dangers.A monter niveau 9 en troisième

[image] Diversion étant donné que le sram est perpétuellement en train de chercher le dos de sa cible si l'on a pas de PM on peut essayer de jeter un caillou pour tourner le regard de la cible avec une probabilité de 60 petits pour-cents, mais avec une PO de 5 et sans ligne de vue :D A monter niveau 9 en quatrième

[image] Regarde ailleurs Si le sram n'a plus de PM et que la diversion n'as pas fonctionné grâce a ce passif vous avez encore 30% de frapper votre ennemi de dos. A monter niveau 20 en cinquième

[image]Oui le sram est un terrible assassin aux dommages terrifiants cependant ce n'est pas un sac à vie comme un sacrieur qui peut encaisser des foules de dégâts. Et puis qui refuserait d'avoir 20% de chances d'esquiver un sort et de gagner un PM ? Pas moi et bien grâce a ses reflexes srams votre personnage peut le faire.A monter niveau 20 en dernier

Si vous montez niveau 120 et je vous souhaite d'y arriver (bonne chance), il vous restera quelques points en rab'. Vous pourrez les mettre dans sram dans l'ame pour de l'esquive ou ombre piège.

Encore une fois utilisons le simulateur


[image]


Sorts


SortNiveau a augmenterDescription
[image]60Peur Très bon sort de placement pour le plus souvent laisser le dos de la cible a son double ou bien fuir
[image]50Coup sournois est aussi un bon sort de placement. De plus il inflige de bons dégâts : utile pour fuir pour s'éloigner d'une cible qu'on ne peut pas pousser avec peur, par exemple si la cible est contre un mur.
[image]90Coup pénétrant est le sort principal. Il donne de bons dégâts avec un coût passe partout et en plus il augmente les dégâts de dos. Mais le sort bug car il n'augmente les dégâts de dos uniquement en CC.
[image]70 Fourberie On ne le cite même plus tant aucun sram ne peut s'en passer. Ce sort permet de troquer un 1PM pour se faufiler dans le dos de sa cible mais il diminue les dégâts de 25%. Bon avec maitre surineur cette perte est largement couverte (petite rime gratuite :3) C'est le deuxième sort principal du build il est principal uniquement a cause de la dépendance du sram à ce sort. Sachez que à haut niveau ce sort ne sera plus nécessaire grâce a diversion et regarde ailleurs
[image]90 Traumatisme est le meilleur sort du build. Il est surpuissant et c'est mon préféré. La description est simple je sais mais il n'y a pas besoin de dire plus (je ne sais pas si vous avez remarqué mais le titre du build est en rapport avec ce sort ;))


A savoir

Ceci est une idée globale du niveaux des sorts une fois niveau 110,ensuite si vous allez en "restat" vous pourrez augmenter leurs niveaux ainsi:_Peur:70
_Coup sournois:50
_Coup pénetrant:90
_Fourberie:70
_Traumatisme:100 si possible
Combos


Combo 9PA


Combo de début de combat

[image]+[image]+[image]+[image] (Votre double lancera traumatisme ou double coup pénétrant)

Combo simple et efficace

[image]+[image]+[image]+[image]

Am sram gram pique et pique dans ton diaphragme (mon préféré)

[image]+[image]+[image]

Combo de fuite

[image]+[image]+[image]+[image] puis FUYEZ PAR SRAM FUYEZ

Combo diversion

[image]+[image]+[image]

Combo 10PA


Combo de début de combat

[image]+[image]+[image]+[image]

Combo fatal ( conseillé lorsque surineur>50)

[image]+[image]+[image]

Combo surpuissance(Conseillé lorsque surineur<50)

[image]+[image]+[image]+[image]

Combo de fuite

[image]+[image]+[image]+[image]+[image] PUIS FUYE... bon d'accord j'arrête


A savoir

Les combos présentés ci dessus sont les combos les plus usuels et les plus courants à vous de vous adapter pour infliger le plus de dégâts en fonction de la situation.
Notez bien que diversion peut être remplacé par fourberie et vice versa

Equipements


Stuff 0-35

[image]
Comme tout personnage air qui se respecte vous prendrez une panoplie tofu jusqu'au lvl 35. Pas besoin de grande justification pour cette panoplie plus que basique car elle vous donnera votre premier PM. En plus, pour une grande partie de l'aventure vous vous équiperez du Makabrarteau qui donne beaucoup de pdv et des dégâts convenables dans tous les éléments : c'est une arme efficace qu'on délaissera malheureusement pour le stuff final.

Stuff 35-48
[image]
Puis du lvl 35 a 48 vous prendrez la panoplie tofu royal.Une panoplie tofu avec des dégâts en plus, libre a vous de vouloir un plastron plus intéressant que le plastron du tofu et de même avec les anneaux. Personnellement j'ai droppé un anneau arakne et un plastron smare ce qui m'as amplement suffit et on garde le makabrarteau comme arme.


Stuff 48 jusqu'au niveau 86

[image]

Alors ce stuff vous allez le garder longtemps en effet mais heureusement les dégâts seront largement là. Vous serez en 7PA 6PM : on a la classique panoplie nuageuse avec une amulette imperator que j'ai droppé et avec un anneau roc et un anneau arakne. A partir du niveau 51 vous pouvez prendre la goultard et un anneau de satisfaction qui, au prix d'une grande perte de pdv, vous permettent d'avoir un aperçu du futur avec le mode 9PA 5PM. mais vos pdv prendront un gros coup. Sinon patientez jusqu'au niveau 65 pour la smarmulette qui vous enlève 2PO mais les sorts sram se lançant au CàC et fourberie n'ayant pas une portée modifiable donc aucun sacrifice n'est nécessaire pour ce PA. Vous rajoutez la goultard et vous ne perdez que 55pdv pour atteindre le mode 9PA5PM. En effet aucune arme ne donne 1PA avant le niveau 71 mis à part la goultard. Mais franchement le mode 7PA 6PM est largement suffisant, ne vous sentez pas obligés de passer en mode 9PA le plus vite possible Ceci dit au niveau 65 c'est bien de changer de mode.

Stuff 86-91(facultatif)

[image]

Ceci est un stuff intermediaire car lvl 90 et encore en nuageuse et avec 600pdv c'est très moyen donc voila avec ce stuff vous aller taper très fort vous aurez 9PA 5PM.On garde la goultard pour le 9eme PA on a la panoplie nonne en entier completée avec le reste de la pano corbac. On peut passer en 8PA 5PM et gagner des dégâts en prenant les daguorbac et la baguette du corbac
.
Stuff 91-105
[image]
Avec ca y à de quoi roxer c'est sur pour le stuff complet y en à pour 30 000K environ sans compter le maudit plastron chuchoté qui coûte 100 000K mais croyez moi un peu d'organisation et c'est facile j'ai passé 4 jours à miner non stop et c'est allé tout seul sinon demandez de l'aide a vos amis/guildes...
On à une jolie panoplie chuchotée complétée avec des éléments de la panoplie veuve noire ainsi vous réunissez selon moi les deux meilleures panoplie air du niveau... On prend un anneau ombrage qui nous donne de la vie et des dégâts on demande rien de plus ^^.
Avec tout ça on arrive au mode 10PA 4PM c'est la ou vous manquerez cruellement de PM mais au prochain stuff vous serez rapide comme un tofu!

Stuff final
[image]
Prenez le controle avec ce stuff incroyablement puissant on à 10PA6PM on arrive au summum de la puissance c'est vrai que ça coûte très cher alors économisez aussi tôt que possible.
Une Panoplie du corbeau noir au complet
couplée avec des items yech'ti'wawa Et on y ajoute l'anneau du corbeau noir couplé à l'anneaucoeur de glace.Vous aurez un peu de CC (15%) ça vous fera plaisir de temps en temps ^^

Evolution


[image]"Un sram sans dagues aiguisées ne peut pas bien suriner"_Morora




L'évolution est un sujet très difficile à aborder cependant j'ai décidé d'essayer d'apporter mon aide pour vous conseiller alors soyez indulgents.

Ma technique vous paraîtra peut être idiote mais du niveau 1 à 10 NE VOUS ABONNEZ PAS. Ce n'est pas nécessaire sauf si vous mullez et que vous emmenez votre petit niveau au royaume sadida et tout le tralala. Ce n'est donc pas la peine : montez lvl 6 au moins à incarnam, puis faites les quêtes du kanojedo et des praires des krozolis. Ensuite descendez à Astrub, faites des donjons destin répit et trouble puis la quête du zinit une fois niveau 10 avant d'aller dans la zone des bouftous. Vous serez alors environ niveau 13-14 : petit conseil n'essayez pas d'aller au donjon bouftou avant le niveau 15, comme ça vous aurez un minimum de respect. Bouclez le dj jusqu'au niveau 25-30 environ puis faites des prairies célestes occasionnellement. Une fois niveau 30-35, essayez de bouclez les BC et explorez les contrées de votre nation pour avoir des points d'xp.

A partir du niveau 40 attendez vous à une croissance phénoménale. A partir de ce niveau allez dans les zones correspondant à votre niveau (ex : Bonta niveau 40-50 : fourré de tonkult Ou bien Amakna niveau 50-60 : Emelka). Pourquoi? Parce que vous aurez des challenges (ex : tuez 5 abraknydes) et ces challenges vous donnent beaucoup d'xp : vous en avez pour 1 niveau par challenge au début puis 1/2 niveau à la fin. Autant vous dire que ça monte vite. Apres le niveau 60 il faut franchir le pas des nations et aller dans les zones sans nations (ex : kelba ou le royaume sadida) pour y aller c'est très simple allez dans le port de votre nation c'est dans la zone de niveau 40 à 50 puis payez 30K pour le bateau.

Screens


[image]


Partie réclamée maintenant que je suis lvl 81 je vais vous montrer mes dégâts avec le stuff 86-91 j'ai mis des épaulettes phorrines et un demimoune

[image]Triple coup pénétrant en début de combat (Surineur lvl 0)


[image]Triple coup pénétrant en fin de combat (Surineur lvl 100)


[image]Traumatisme Coup critique (Surineur 65)+coup pénétrant

Je n'ai pas utilisé diversion car le sac à patates passif le donne gentillement


[image]Traumatisme+coup pénétrant en fin de combat (Surineur lvl 100)


Les screens en mode 10PA arriveront bientôt


[image]


Conclusion

Me contacter

Avant le petit mot de la fin avec les pleurs les remerciements et tout le tralala si vous voulez des conseils n'hésitez pas a me contacter sur WW je m'appelle Scarecrow mes deux personnages principaux sont sur mon profil et mon pseudo ankama est turnitups.

Le mot de la fin


[image]


Grand merci à mes amis et à ma guilde sans eux je n'en serai pas là. Et biensur merci a vous ! Oui vous ! Sans vous chers lecteurs ce build n'aurai pas lieu d'être et ne serait donc pas :p Alors merci merci si vous l'avez lu en entier ou pas :D Et bien sûr merci à toute l'équipe de WW, je regarde ce site tous les jours il est simplement mieux fait que le site officiel de Wakfu et on y trouve tout facilement en plus de pouvoir interagir plus facilement avec les autres membres. Et merci à Zathura et Bouloucc qui m'ont aidés pour mes petites difficultés a faire le build :p.

Modifications apportées entre la V1 et la V2

Modification du mode PA/PM
Modification du stuff 91-110
Modification du stuff final
Modification des caractéristiques
Créé le 21/06/13 é 01:15
Derniére modification le 02/08/13 é 12:19
47 commentaires :
Page 1 2 3
Patchs 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
03/07/2013 (16:33)
Moi qui faisais part de mon avis sur les builds de qualité de plus en plus médiocre sur le site à un buildeur en janvier dernier, je vois que ça ne s'arrange vraiment pas, c'est dommage.

Dommage qu'un système semblable au système de notes de l'époque ne soit plus en ligne, ça aurait été un zéro pointé, surtout que l'auteur qui vient me MP en disant (en gros) que je mens, bref.
Scarecrow13Hors ligne
03/07/2013 (13:40)
@Rhyban je sais que rare sont les gens qui lisent les builds en entier avec attention mais je l'ai dit dans l'intro qu'au moment ou j'ai crée ce perso il n'y avait aucun build air non invisi alors je le fait pour aider.
J'accepte les critiques constructives et argumentées mais si on critique pour critiquer je le dit directement j'y prête pas attention (du tout)
Rhyban648Hors ligne
03/07/2013 (13:20)
Perso j'ai adoré l'intro : "Et oui il existe des srams air ne jouant pas avec invisibilité dans le monde des douze."
J'aurais plutôt dis : Je joue un sram air non invi comme tout le monde en 10pa double trauma. Ce build est énormément joué.
Il reste quelques fautes comme : "Notez bien que diversion peut être remplacé par fourberie et vice versa", diversion peut être remplacer par fourberie, oui cela coûte un PA de moins, le contraire par contre n'est pas toujours possible, notamment avec double trauma.

Au final ce build est efficace, mais banal avec un gameplay peu enrichissant.
Snakex29Hors ligne
03/07/2013 (12:39)
@Immortalis

Baguapulte + anneau CN est meilleur que double baguapulte même pour un build CC.
La baguapulte offre 7% degats all et 15% degats des CC.
Si on prend un taux de critique théorique de 60% (c'est plus qu'énorme) la baguapulte nous donne (statistiquement parlant) 7+15*0.6 = 16% degats.

Alors que l'anneau CN offre 14% degats air et 8% degats de dos.
Si on part du principe qu'un sram tape 80% du temps dans le dos, l'anneau CN nous donne 14+8*0.8 = 20 % degats.

Il est donc préférable de mettre anneau CN + baguapulte.
Scarecrow13Hors ligne
03/07/2013 (11:48)
Je réfléchi actuellement à une alternative pour le deuxième CN je précise d'abord que l'on m'as proposé des items interressants mais impossible a avoir ex:Boullier du dragon cochon mon but n'étant pas d'avoir les meilleurs stats possibles sans pouvoir les atteindre parceque c'est beau d'avoir des stats sur l'image de build mais si on les atteint pas en jeu a quoi bon?
@Cysaille wakfu est un jeu assez buggé faut le dire et le sram utilise des sorts PWvores à répetition comme double ou galopade je ne suis pas adepte du gameplay qui perd tout ses PW en 2-3 tours grace a invisibilité pour en plus perdre des dégâts et etre obligé d'attendre pour que ce soit rentable


Il est vrai que lvl 70-80 je pense maintenant ajouter un stuff panoplie corbac+nonne mais le problème c'est qu'il faudra bien économiser pour la pano chucho
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
03/07/2013 (10:44)
@Cysaille

Ce n'est qu'une alternative comme une autre, dans une optique CC il est bien plus préférable d'utilisé une double bagapulte, alors que dans une optique full agi l'anneau CN + Bagapulte est plutôt bon.

Quant à l'invisibilité, elle est bugué sur le sort traumatise car en effet même si l'utilisateur de trauma lance le sort en étant invisible le sort verra ces dégâts /2, donc pour l'instant le sram air invisible n'est pas d'une grande utilité.
Cysaille34Hors ligne
03/07/2013 (02:49)
@immortalis

Le double baguapulte avec un build axé Agi ? Je préfère au moins un anneau CN, un sram se doit d'avoir un minimum d'ini et d'esquive.Ensuite, les deg de dos avec cette classe sont plus intéressants a optimiser avec le Stuff vu que nou parlons la de dégâts finaux,les dégâts des sorts sont influencés par la maîtrise élémentaire et les dégâts de dos, et comme ton build n'offre pas beaucoup de CC, un Stuff spé Deg de dos/Deg CC est préférable avec un Max d'agi en statistiques.

De plus, je ne suis pas sur qu'avoir son sort le plus utilisé Lvl 90 sans de Lvl sorts apportes avec le Stuff soit bénéfique, il est mieux de monter le sort a un certain niveau (plus élevé)pour taper plus fort au détriment de malheureux 5% deg air.

J'ai rien de plus à dire sur le build, le sram air sans Invisible ne reste qu'un énorme dpt de dos sans gameplay intéressant, autant jouer Invi quitte a perdre quelques dégâts...

Dyson'.
immortalis (Modérateur)124Hors ligne
03/07/2013 (01:10)
Bonsoir, tout d'abord dans un premier temps le stuff est bon, mais peut être grandement améliorer ( http://www.wakfu-world.com/images/upload/?m=files&p=details&f=ba5bae54-98f8-4dcd-ba4f-f48b3a7a7208 par exemple) ou tu y gagnes en Dégâts coup critique (Ce qui est plutôt intéressant si tu as un bon taux de CC ou alors une sacrée chance).
En y ajoutant l'optimisation via Maître Surineur (100% et 40% de dégâts dos) tu peux facilement atteindre un bon taux de dégâts élémentaire et de dos en y ajoutant à cela les dégâts aux coup critiques, un total de 550% dégâts air pour 90% dégâts de dos et 60% de dégâts aux CC, je te laisse faire un calcul.

Par ailleurs l'intérêt d'up fourberie au delà du niveau 55 vu que ce dernier n'est là uniquement que pour le fait de passer de dos et non à frapper, contrairement à un coup sournois ou même peur, pourquoi pas.
Donc il serait préférable d'avoir les sorts 60 - 80 -90 - 55 - 90 afin de permettre une optimisation bien plus poussée dans l'ensemble. tu y gagneras bien plus comme ça.
Crazyman15Hors ligne
03/07/2013 (00:08)
Bonjour,
je me présente Darks Skull, sram air de niveau 77, j'aimerai faire quelque petites remarque sur ton build. Je tient tout d'abord à préciser que je le trouve intérressant.
D'abord au niveau des suports actifs/ passifs je trouve étonnant que tu monte réflexe sram si tard alors que ce passif est indispensable pour le sram et il est donc pour moi a monter apres galopade.
Ensuite au niveau du stuff tu passe de la.pano nuageuse à la chucho et tu oublie la panoplie corbac qui est la base pour tout perso air de rayon 70 et qui en plus donne des CC trés utiles.(personellement j'ai a mon niveau une corbac avec cape sanguinolente et coille bergere folle et ca donne un résultat vraiment intéressant pour le niveau.
Je pense aussi que on a pas.tous les moyens d'avoir une chucho et que tu devrais proposer une alternative comme la veuve noir (même si elle manque cruellement de CC) et qu'on peux compléter avec la corbac et une arme pa lvl 100 ( je conseille des makabracarte pour les CC) pour être en 10 pa 5pm.
Enfin je voudrais savoir pourquoi tu a décidé de monter regarde ailleur que je trouve très handicapant pour un sram air qui cherche en permanence le dos de son adversaire et avec ce passif il suffit d'une fourberie pour retourner l'adversaire face a nous et nous pourir notre combo, enlever le dos de l'ennemi au double ou ,en pvp, changeer l'issue du combat. Mais c'est vrai que moi je joue invi donc pour un sram air non inviz il es peut etre plus adapté?
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire et sinon bonne continuation.

Darks Skull
Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
02/07/2013 (23:08)
@Suzaku: Tu as lu le build? Dans la partie stuff, il a mit une assoiffée en stuff final :).

Et pour yumih, stuff CB/CN avec une amu resist, srsly? Go stuff susu si tu cherches les res.
Scarecrow13Hors ligne
02/07/2013 (22:44)
@Eowynn je me répète j'ai un ami sram air qui l'as experimenté sous mes yeux et je peut te dire que un sram air en panoplie nonne fait pâle figure devant un sram air en panoplie corbeau N/B
Eoowynn1Hors ligne
02/07/2013 (22:34)
Pas du tout d'accord, alors je te dis direct, je vois ton perso en nonne et je vois stuff final, Corbeau N/B.
Déjà y'a un lourd probleme, le build présenter n'as encore jamais été testé (Je parle à toi oui) et tu annonces des choses dont tu n'as pas meme pas pu testé.
Bref pour moi je suis dsl mais build tres moyen
Scarecrow13Hors ligne
02/07/2013 (22:31)
Encore une fois je n'ai pas experimenté le stuff final mais je l'ai choisis avec l'aide d'un ami sram de ce niveau d'autres amis air et aussi j'ai recherché des equipements adaptés au personnage mais biensur il y aura toujours des critiques a faire sur tout les stuff c'est pourquoi je suis a l'écoute des comment et critiques :D
StonesRollings585Hors ligne
02/07/2013 (22:27)
@Yumih:
Je suis d'accord avec toi sur le +10% rési, mais la pano en elle même ne donne pas une masse de rési,investir donc sur une amu Yech' serais plus sage,si à un moment on chercher les rési et les dégâts, faudra donc revoir la totalité de la panoplie.

PS: Et pourquoi pas, le plus simple du monde, une Sanguinaire qui reste une excellente dague au lieu de la daguorbac?
Scarecrow13Hors ligne
02/07/2013 (22:21)
J'ai noté tout les commentaires merci pour les abonnés je vais monter mon sram actuellement 72 je changerai le stuff final merci pour les aides aux calculs et puis ce qui m'as le plus touché est le commentaire de sarcas ton build est très bien fait.
Et puis pour répondre à Karasucrow j'ai un minimum d'éxperience pour cette classe (lit l'intro) et puis forcément je n'ai pas pu anticipé les deux anneaux CN car je ne suis que niveau 72
Pour conclure je mettrai ce build à jour au fur et à mesure de l'évolution de mon sram
Karasucrow [Zentrium]64Hors ligne
02/07/2013 (21:44)
L'impression que ce build a été fait sur un coup de tete sans avoir monté le perso soi-meme.

Double CN, pas de dagues d'azael alors que tu joues CC ou encore une de Buste, et concernant l'invisiblité ce n'est pas uniquement les Air qui jouent invisible j'ai surtout vu des feu pour le coup.

Je pense qu'il y a quand meme pas mal de choses a revoir au final sur ce build, il n'est pas mauvais, juste imparfait, mais apres tout la perfection n'existe pas
Snakex29Hors ligne
02/07/2013 (21:12)
"Combo fatal ( conseillé lorsque surineur>50)

Fourberie+trauma+trauma

Combo surpuissance(Conseillé lorsque surineur<50)

Diversion+Coup pénétrant x3"

Je vois ce que le "Surineur<50 ou >50" vient faire la dedans.
Aucune logique la dedans.

Un double Trauma fera toujours plus de dégâts que 3 pénétrants.
Et cela peu importe le niveau de stack de surineur.

Si tu as besoin d'aide pour du théorywakfusien, je serais ravis de t'aider.
lordgims17Hors ligne
02/07/2013 (21:12)
cool ton build mais ont peut pas porter deux anneau cn ^^
Yumih31Hors ligne
02/07/2013 (21:07)
Retrogameur , pour te repondre , il faut prévilegier les degats de dos sur un sram etant donné qu'on a pratiquement tout le temps le dos et excuse moi mais la Lady glamulette est une des meilleur amulette grace au 10% de résistances all , les gens pensent qu'au dégats des vrai ''ololl jrox'' , mais pour la dagues j'aurais mis une Arète de Buste . qui est énormement bien , sinon bon build :)

Cordialement , Sarcas / Dos Cifras
Snakex29Hors ligne
02/07/2013 (21:05)
"Un coup critique augmente les dégâts de 50% et un sram frappant de dos peut infliger 140% de dégât en plus dans le dos de sa cible (avec maitre surineur) on y ajoute les 32% de dégâts dans le dos du stuff final vous pouvez donc en CC de dos infliger +222% de dégâts autrement dit c'est une hausse passagère mais qui n'est pas a négliger"

C'est faux, un critique augmente bien les dégâts de 50%, mais ces 50% ne s'applique pas au même niveau que la maitrise dans le calcule des dégâts finaux.

Si je reprends ton exemple, soit 140% de surineur + 32% dans le dos :
Avec un sort a 50 normal et 75 en cc on a :
- Sans cc : 50 * (1+140/100+32/100) = 136
- Avec cc : 75 * (1+140/100+32/100) = 204

Alors que avec tes chiffres ça donnerai : (toujours avec le même sort)
- Avec cc : 50 * (1+222/100) = 161 (222% c'est 140% suriner + 32% botte fesse + 50% du critique)
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !