Wakfu

Je vous transmet un message de Tot (PDG d'Ankama) posté récemment sur le forum officiel :

BRANCHE EAU

VAPORISER
2 PA 1-4 PO
Dégâts : 2 / 15 CC : 3 / 23
Si lancé sur une poupée :
Permet d'en prendre le contrôle.
Note : Ne marche pas si la poupée est sous "Ordres des Chenaies" ou "Engrainé"

LARME DU SADIDA
5 PA 1-3 PO Sans ligne de vue
Dégâts : 5 / 52 CC : 7 / 78
Si lancé sur une poupée :
+3 PM

GADOULE
3 PA 1-4 PO
Dégâts : 3 / 25 CC : 5 / 38
Si lancé sur une poupée :
Vole 3 / 25 PDV à sa poupée (ne marche que sur poupée du caster)

ROUILLE
5 PA 1-4 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 44 CC : 6 / 65
Si lancé sur une poupée :
+3 PA


DRAINAGE
6 PA 1-3 PO
Dégâts : 6 / 64 CC : 9 / 96
Si lancé sur une poupée :
Draine une partie des dégâts infligés pour les convertir en soins sur poupée


BRANCHE AIR

RELENT BOISE
2 PA / 1 PM 1-2 PO
Dégâts : 4 / 37 CC : 6 / 62
Enregistre le sort sur poupée


VENT EMPOISONNE
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 23 CC : 4 / 34
Applique Eclopé
Enregistre le sort sur poupée

COUP DE FROID
3 PA 2-2 PO
Dégâts : 3 / 36 CC : 5 / 54
Enregistre le sort sur poupée
-10% résist AIR niv 1 et -50% résist AIR niv 100


KOHMIR
4 PA / 1PM 1 PO
Dégâts : 4 / 40 CC : 7 / 68
Enregistre le sort sur poupée
La cible suit le caster.


BOURRASQUE
5 PA / 1PM 1-5 PO Zone d'effet en croix
Dégâts : 4 / 38 CC : 7 / 65
Enregistre le sort sur poupée
Repousse d'une case



BRANCHE TERRE

RONCE
4 PA 2-5 PO
Dégâts : 4 / 49 CC : 7 / 65

ENGRAIS
5 PA 1-3 PO
Dégâts : 5 / 52 CC : 8 / 78
Frappe un jouer et inflige ensuite 50% des dégâts générés à la cible du totem.


HERBES FOLLES
3 PA 1-3 PO
Dégâts : 3 / 28 CC : 4 / 42
Les poupées attaquent dans la direction de la cible du totem


TREMBLEMENT
2 PA 0 PO
Dégâts : 4 / 64 CC : 6 / 97
Si le tremblement touche le totem, la cible perd 2 PM
Note : désolé pour tout ceux qui detestent ce sort mais perso, je le kiffe et j'estime que c'est la petite touche de fun du SADI. Arrêtez d'être méchant avec lui et dites-vous simplement qu'il n'existe pas .


RONCES MULTIPLES
6 PA 2-4 PO En cercle de 2
Dégâts : 5 / 55 CC : 8 / 80
Sur totem : retire 2 PO à la cible.




SPÉCIALITÉS ACTIVES

POUPEE
Pas de modification prévue

SACRIFICE POUPESQUE
Comme actuellement mais le sacrifice de la poupée permet de retrouver son PW

TOTEM
Le totem va passer en non bloquant et sera représenter par une icône sur le sol. Baisse du coût à 1 PW.


ARBRE
Un gros morceau. Pour l'instant l'idée et de partir du principe que l'arbre ne coûte plus de PW et qu'on peut le lancer quand on veut. Mais à chaque lancé le SADIDA perd 10% de sa vie et ne peut plus le lancer s'il arrive à moins de 10% de ses PDV. Ce n'est pas figé mais cela pourrait permettre de le jouer plus souvent sans que cela devienne abusif.

ORDRE DES CHENAIES
Boost des gains pour arriver à la fin à +4 PA et +4 PM.
Passage du coût à 6 PA (on enlève le coût en PW)
Par contre à la fin de leur tour les poupées perdent des PDV quand elles ne sont plus en mode "berserk".



SPÉCIALITÉS PASSIVES

Correction du bug de "Garde Feuille"
Réevaluation de NATURE MORTE
43 commentaires :
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Corback183Hors ligne
24/02/2012 (00:27)
Passer en arbre sera toujours plus intéressant que se prendre des dégâts dans la tronche. Si tu peux avoir 1500pv, c'est que le mec en face tapera à plus de 150. Donc, tu y gagnes.

Non, le seul truc qui m'inquiète avec le totem, c'est: si le sadi se met dessus? Le mec te tape, donc se fout des pains (totem).... En gros, si tu as plus de pv et qu'il ne te pousse pas, tu autowin?
road132Hors ligne
23/02/2012 (23:15)
Bah c est la branche terre qui a les meilleurs dégâts maintenant, et elle est couplé avec le totem maintenant, le nouvel intérêt de la branche eau n a pas gâché celui de la branche terre ^^
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
23/02/2012 (22:14)
Je suis vraiment satisfait du nouveau Sadida Eau surtout grâce à Vaporiser 2 PAs qui débloque pleins de combos.
road132Hors ligne
23/02/2012 (21:33)
Bon dieu !
"dites"*
Chixu [Rush Of Blood]20Hors ligne
23/02/2012 (21:26)
Vous disez n'importe quoi, le sadida à maintenant un énorme potentiel avec ces poupées pour les boosters/contrôler.

Ils ont pas supprimé le gameplay healer du sadida.. tous d'abord il se résumait à quoi?.. Totem double gadoule, complètement inutile,.

La modif d'ordre ne change en rien le gameplay basé sur Ordre, car c'est deux principes complètement différent,

Ordre aux level max donne 4 pa/pm et des dégats (je pense) pour 6 pa mais sans pw, Ordre lui donne 10 pm environ aux poupées et les fait attaquer 1 fois de plus mais avec un sort neutre, en plus si tu as pas le temps de lancer ordre et que l'ennemi tape tu peux avoir la chance d'engrainer tes poupées avec ordre, donc encore super utile.

Et pour Tatank, si tu pense être invincible avec la technique tu vien de dire, dans ce cas tu n'importe quoi et que tu connais pas les sadi, car avec le nombre de pv ridicule des poupées tu one shot les poupées en 1 tour et que en faisant arbre sa te fais perdre 10 % de ta vie à chaque fois, donc que tu sois full vie est un double tranchant car le pourcentage de vie perdu à chaque sort arbre est plus gros que si tu as moin de vie, , tes poupées eux aussi auront moin de vie donc il seront facilement tuable,

et rendu à 0 pw, il aura 40 % de sa vie et plus aucun moyen de se défendre car les sorts du sadi tape comme de la merde, donc cette technique fonctionnerait juste contre des personnes avec vraiment pas beaucoup de vie, mais j'avoue que contre un cra par exemple c'est facile de gagner.

Mais cette technique serait forte si par exemple le coût de Graine de poupée et de arbre était minime (1 pa chaqun par exemple) et avec le sort rouille tu lui donne + 3 pa, donc il tapperait 3 fois dans le fond :p.. Et si tu invoque plusieurs graines et que tu leur fais tous rouille et bang après arbre.. Sa va juste faire top mal, surtout avec un stuff + % dommage invocation..

Reste à voir.
bouda232Hors ligne
23/02/2012 (21:22)
Hhheeuu...et si on arrive à se débrouillé pour mettre la cible du totem sur le totem....on double tout les dégâts infligés??:o
Sinon, bonnes modifs dans l'ensemble.
Slymp24Hors ligne
23/02/2012 (21:11)
@road : Bourrasque est rentable si tu touches plusieurs ennemis.
Physignatus1108Hors ligne
23/02/2012 (20:43)
Super ils ont supprimé complètement le gameplay healer du sadi c'est nimp.
Le totem qui ne coupera plus les LdV ça aussi c'est bien senti comme nerf comme ça on va être plus facile à cibler.
La modiff d'ordre tue le gameplay basé sur garde feuille.

Bref encore du bon nerf fait à l'arrache.
Shali282Hors ligne
23/02/2012 (20:35)
cool ^^ il était tellement, banales ... maius maintenant sa a l'air d'etre mieu avec des nouveau sort liés au invocations un peu comme la branche feu des ossa
tatanka189Hors ligne
23/02/2012 (20:33)
Cool des Sadida invincibles :

Arbres : Un gros morceau. Pour l'instant l'idée et de partir du principe que l'arbre ne coûte plus de PW et qu'on peut le lancer quand on veut. Mais à chaque lancé le SADIDA perd 10% de sa vie et ne peut plus le lancer s'il arrive à moins de 10% de ses PDV. Ce n'est pas figé mais cela pourrait permettre de le jouer plus souvent sans que cela devienne abusif.

Donc en gros : graine/vaporiser/arbre pendant 6 tours.... Puis si besoin il reste trois tours avec arbre au besoin... 9 tours gratuits mieux qu'un déphasage même avec 1pw

Cheatés ?
road132Hors ligne
23/02/2012 (20:18)
franchement je trouve les changements plutôt bons, surtout le pw rendu par sacrifice poupesque, je trouve ça juste parfait. Après le totem sur une case ça évitera l'xp facile sur un pont ou en bout de map, on xp peut être vite de cette façon mais faut admettre que c'est quand même bien chiant comme jeu :/
après la branche eau a enfin une utilité, je suis juste déçu de la baisse énorme de ses dégats puisqu'elle ne va servir que pour ses effets maintenant :x
et Bourasque ne demande enfin plus de pw , mais perdre un pm pour reculer d'une case l'ennemi .. bah ... ça revient au même quoi ^^'

déja 100 messages :o
melina21Hors ligne
23/02/2012 (20:11)
HA ! Tot est masochiste avec Tremblement, moi j'ai fait l'erreur de le monter et s'auto-infliger -40 dégâts dans la tronche, ça fait mal.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
23/02/2012 (19:56)
Berf, encore Tremblement et Kohmir sinon ça va dans l'ensemble.
Calibur77Hors ligne
23/02/2012 (19:22)
Beaucoup pensent que cette classe ne sert a rien, pas bourine, etc ...
C'est faux c'est une des classe les plus tactiques et très utile comme soutien.
Le totem non bloquant sperbe cette idée mais l'arbre plus de pw peut etre revoir cette idée car un sadi full vie 10% je pense que ce n'est pas grand chose, du moin de mon avis.
Continuez comme ca !
Master'S289Hors ligne
23/02/2012 (19:13)
2pa vaporiser= 1 poupée goulue
totem case au sol, sa évitera l'abus des ponts
drainage bien nerfé
arbre= 0pw, voir combien de pa alors
sacrifice fait récup le pw, oui sa sera utile vu que la vitesse ou les pw disparaissent
....

Assez satisfait dans l'ensemble, Master'S
Fardarex1Hors ligne
23/02/2012 (18:49)
Les Sadida eau sont devenu moins fort maintenant.
sakapuss29Hors ligne
23/02/2012 (18:32)
Et merde, si le totem ne bloque plus, à quoi il sert?..
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
23/02/2012 (18:06)
Le Totem n'est plus bloquant ? Ce n'est pas un totem alors ! ^^'
Ozérion77Hors ligne
23/02/2012 (17:56)
Rouille est aussi super ! +3PA à la poupée si lancé sur la poupée. Comme larme du sadi. Par contre mtn je sais pas si Drainage est mieux que Larme... Vous en pensez quoi...^^
Noholan136Hors ligne
23/02/2012 (17:32)
Des changements de dernière minute. Je l'avais déjà présenti depuis qu'ils avaient annoncé une date de sortie officielle.
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