Wakfu

Hotfix de la 1.01 – 29/03/2012 8h-9h30

Bonjour,

Voici le changelog du hotfix qui a été déployé ce matin sur la version 1.01 datant du 27/03/2012.

Classes

Sram
Les animations du Sram se jouent correctement lorsqu'il est invisible.

Combat
Désormais, seuls 6 joueurs pourront rejoindre un combat dans un même camp (contre 8 pour les monstres, comme c’était déjà le cas avant).
Les Worldboss sont à présent insensibles aux effets Folie, Sonné, Sommeil, Zombification, Cécité et Entravé.

Métiers
Les scores de récolte de pêche sont affichés correctement dans l'interface de métier.

Objets
La panoplie du Meulou devient la panoplie Milimeulou. Les joueurs qui possédaient déjà la panoplie Melou ne la perdront pas : elle sera tout simplement renommée dans leur inventaire.
Une nouvelle panoplie Meulou sera droppée par les Meulous.
La Dragolyre ne peut plus se dropper dans le donjon Elite.
La Corbalette a été replacé au bon niveau de craft : niveau 70. De même pour l’Anneau Vezerbe dont le craft passe niveau 65.
Les bonus aux dégâts du port de la panoplie Bouftou Sauvage sont désormais du bon élément : Eau.
La quantité des ressources communes pouvant être obtenues à la fin du combat s’adapte au nombre de joueurs de l’équipe : il y aura donc moins de drop en solo qu’en multi.
Il est maintenant possible de dropper jusqu'à 2 clefs par monstre.
Les recettes contenant du Minerai Veuf-Argent et du Plomb Lumière ont été modifiées pour être réalisables :

Recette Daguorbac : 40 Minerai de Plomb Lumière => 65 Quartz détouré
Recette Anneau Sacré : 45 Minerai de Plomb Lumière => 70 Quartz détouré
Recette Le Miséricorde : 8 Minerai de Plomb Lumière => 30 Plomb Brumeux
Recette Couronne Titanesque : 8 Minerai veuf-Argent => 40 Plomb Brumeux
Recette Lame Onirique : 22 Minerai veuf-Argent => 65 Zinc entier
Recette Trancheuses de Mulou : 20 Minerai veuf-Argent => 60 Zinc entier
Recette Tiare Cruelle : 42 Minerai veuf-Argent => 92 Plomb Brumeux
Recette Epétoile Bleue : 60 Minerai veuf-Argent => 102 Quartz détouré
Recette Croix de Fer : 20 Minerai veuf-Argent => 30 Plomb Brumeux
Recette Pend Dule : 49 Minerai veuf-Argent => 79 Zinc Entier

Havre-Sac
Correction d'un possible cas de suppression d’objets suite à des manipulations dans le coffre du Havre-Sac.
Le drop des havres-gemmes sur les Boss a été revu à la baisse : la Havre-gemme déco est passée de 3% à 1%. Les trois autres havre-gemmes sont passées de 1% à 0.1%.

Son
Les Craqueleurs sont dès à présent bruités.
17 commentaires :
Helyum53Hors ligne
31/03/2012 (00:23)
Salut a tous je ne suis plus trop le jeu depuis que j'ai arrêté (apres la bêta) mais je pense mis remettre bientot.
J'aimerai avoir vos avis sur l'évolution de celui-ci entre temps et si quelqu'un peut me donner les quelques points positifs/négatifs globalement enfin voilaa merci d'avance :)
Takao25Hors ligne
30/03/2012 (19:32)
Les worldboss c'est les boss de donjon ?
Aliot62Hors ligne
30/03/2012 (15:27)
Si tu avais les outils avant la MaJ ils sont toujours dans ton sac mais ils ne servent à rien, donc tu peux les supprimer :)
Elyshion217Hors ligne
30/03/2012 (13:01)
Moi perso j'ai jamais vu 1 seule gemme tombée...Et maintenant avec le nouveau taux 1% et 0.1% autant dire 0 quoi...
Les havres-sacs et coffre sont pleins (en vitrines ou en déco), les items de valeur (gelugemmes, outils etc) sont tjrs présents et il n'y a tjrs pas moyen de les entreposer/stocker ailleurs...
J'espère qu'ils feront vite une nouvelle MàJ parce que là ça urge...
Quoi WTF ? Droper 10 gemmes en 2 jours c'était normal pour toi ?
On a juste assister à la technique des trois coups d'Ankama : On passe d'un extrême à l'autre pour finir par un (assez) bon équilibrage.
Quand on dit que le taux à été rabaissé, ça veux pas dire qu'il est redevenu comment avant (sinon on aurait dit "rétablit"), il a quand même était rehaussé.
Naxe377Hors ligne
29/03/2012 (20:31)
Lol quoi.. Ils nous ont foutu une augmentation pour rabaisser le taux 2 jours après. Mais wtf ?
Viddharta326Hors ligne
29/03/2012 (19:55)
Boarf, même avec la diminution du drop des Havre Gemmes, y a toujours moyen d'en avoir une de chaque avec les exploits... et pour peu que vous ayez plusieurs personnages de niveau 35+, pas dur d'en avoir plein sans s'inquiéter d'avoir assez de prospection ou pas.
Et sinon, 0.1% ça ne veut pas dire grand chose, on ignore tout de l'incidence de la prospection sur ce taux de drop. :/
Master'S289Hors ligne
29/03/2012 (19:07)
wakfu , c'est une blague non? A si c'est un vrai jeu :/
A ben on voit le résultat

Tjs quelques skills buggés
Tjs des IA de merd
Tjs des privilégiés qui savent ce qui va se passer, me dites pas le contraire ça m'a été avoué par un
Tjs rien quoi dommage :/
Kaza (Buildeur)511Hors ligne
29/03/2012 (18:47)
Et tir puissant il fonctionne réellement quand ? :)
maxisound248Hors ligne
29/03/2012 (18:42)
Faut pas se plaindre pour les HG, j en ai vu 10 tomber c'etait juste abusé avant... Déjà que avant la 1.01, le taux devait etre de... allez...0,01% pour une déco, on a quand meme gagner en taux de drop la. Et avant qu'on se replaigne, oui y en a qui en ont bien profiter, mais comme dans tous les jeux, dès qu'il y a un p'tit bug ou un problème qui favorise le joueur y en a qui en profite. Et puis a ce rythme, les HG auraient couté 2k serieux >_< non c est une bonne chose d'avoir baisser le taux de drop, deja qu'on nous offre des HG avec les exploit de dj maintenant...

Pour en revenir au reste... Euh pas de correction de la case double joueur en donjon ? Et celle de la mort inattendu d'un des membres du groupe sans savoir pourquoi ?
road132Hors ligne
29/03/2012 (18:07)
Pareil que exclusif, Go passer multi élément pour tous les eni u_u ( heureusement c est ce que je comptais faire)
Pictoris88Hors ligne
29/03/2012 (17:19)
Hein ?? Mais je croyais qu'au contraire les havres-gemmes seraient plus faciles à droper !

"Le drop des havres-gemmes sur les Boss a été revu à la baisse : la Havre-gemme déco est passée de 3% à 1%. Les trois autres havre-gemmes sont passées de 1% à 0.1%."
Mais-heuuu !
LhavHare20Hors ligne
29/03/2012 (17:15)
*snif* j'ai fait je sais pas combien de fois le dj bouf et j'en ai pas drop alors maintenant ... (je parle des havres gemmes hein) .
Zeyfire144Hors ligne
29/03/2012 (17:15)
Super pour le drop des gemmes ...
Peut être que l'on va plus dropper sur les mobs hors boss bientôt...
exclusif [Mythe]191Hors ligne
29/03/2012 (17:13)
"Les Worldboss sont à présent insensibles aux effets Folie, Sonné, Sommeil, Zombification, Cécité et Entravé"

Et les énis, ils tapent comment ? Condamné à soigné seulement ses alliés quoi...
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
29/03/2012 (16:54)
super, déjà que les havre gemmes ne se droppaient pas, maintenant c'est encore plus dur ...
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
29/03/2012 (16:36)
Ptite maj simpathique mais sans grand interet pour moi :p
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