Wakfu

Voici le contenu dont vous pourrez profiter dès la mise à jour du 2 mai ! Au sommaire : Roublards, Forgemagie, Guildes, Challenges, et bien d'autres surprises !



Classes

Roublard

Réclamé à corps et à cris, armé de ses bombes et vêtu de son foulard, voici le Roublard !

Si les Roublards sont les brigands les plus redoutés de WAKFU, c’est pour leur polyvalence : pistolets, bombes, lames, gadgets… Voici l’arsenal principal du Roublard. Et il n’hésitera pas à l’utiliser au grand complet pour arriver à ses fins !

Le système de bombes a été conservé mais les mécaniques de jeu ont évolué, tout comme les sorts de la classe qui ont subi un rafraichissement. Nous avons en effet cherché à donner plus de cohérence à chacune des branches qui ont leur thématique propre.



Vous pouvez retrouver tous les détails de cette nouvelle classe, branche par branche, dans ce Devblog.

Eniripsa, Crâ et Xélor
Un rééquilibrage massif de ces 3 classes est en cours de finalisation. Le détail des retouches vous sera communiqué avant la mise en ligne de la mise à jour du 2 mai.

Sacrieur
Fracasse : est désormais limité à une fois par tour.
Furie Sanguinaire : a été rééquilibré. Il coûte à présent 1 PA et 1 PM, est limité à 1 utilisation par tour et par cible, ses dégâts sont de 2 – 40 sur un ennemi (1 – 3,5 sur le Sacrieur) et son effet offre +10-20% de dégats sur le prochain sort Feu.
Cinétose : est désormais limité à 1 lancer par cible et par tour.
Fulgurance : est désormais limité à 1 lancer par tour.
Punition : est désormais limité à 1 lancer par tour. Le sacrieur subit désormais 18 dégâts. Les dégâts de base (lorsque l’ennemi a moins de PdV et au niveau 100) sont de 147.
Sang pour Sang : les dégâts de base (niveau 100) sont à 52. Les dégâts subis par le Sacrieur passent à 4 (niveau 100).
Sang Brûlant : Les dégâts de base au niveau 100 sont de 77. Les dégâts subis par le Sacrieur passent à 12 (au niveau 100).
Furie Sanguinaire : son coût est désormais de 1 PA et 1 PM.
Furie Sanguinaire : est désormais limité à 1 lancer par cible.
Furie Sanguinaire : les dégâts subis par le Sacrieur seront à présent de 1-3,5 (niv. 1-100). Les dégâts infligés aux ennemis seront de 2-40. Son effet est « +10-20% de dégâts sur le prochain sort Feu .
Poing Tatoué Agrippant : est désormais limité à 1 lancer par cible.
Les dégâts en coups critiques des sorts ayant un coup en PM et PW sont désormais multipliés par 1,5.

Sram
Les dégâts en coups critiques de ces sorts sont rééquilibrés à la baisse et désormais multipliés par 1,5 :
Mise à Mort,
Fourberie,
Traumatisme.

Sadida
Les dégâts en coups critiques de ces sorts sont rééquilibrés à la baisse et désormais multipliés par 1,5 :
RelentBoisé,
Kohmir,
Bourrasque.

Ecaflip
Précision de l’Ecaflip: les bonus de dégâts annoncés par ce sort passif sont désormais correctement appliqués.

Enutrof
Fouille du Phorreur : le pourcentage de chances de découvrir un gisement est correctement appliqué.

Osamodas
Pour une question d’équilibrage, les invocations ne peuvent plus invoquer d’autres créatures.

Feca
Fecalistofedes : les dégâts de base sont désormais de 95 au niveau 100 (142 en critique).


Aptitudes

Les aptitudes Sagesse et Prospection ne pourront plus être améliorées grâce à des points d’aptitudes.Seuls les équipements pourront les améliorer désormais.

Suite à ces rééquilibrages et pour laisser la possibilité aux joueurs de repenser le build de leurs personnages, vous pourrez à l’occasion de cette mise à jour redistribuer vos points d’aptitudes et de spécialités.


Niveau 105

WAKFU a accueilli ses premiers niveaux 100. A peine arrivés au top du top, ceux-ci demandaient déjà des nouvelles du niveau 101 ! Nous avons décidé de faire mieux que ça… Dès la prochaine mise à jour, vous pourrez progresser jusqu’au niveau 105… Mais il faudra pour cela appliquer vos meilleures stratégies apprises depuis le lancement du jeu, et avoir de la patience !


Île Aventure : Katrepat

Vampyro fait son grand retour dans une toute nouvelle île aventure : Katrepat !Haaa Katrepat, son village, son château…

Deux nouvelles familles de monstresvous y attendent, les Goules et les Chauffe-Souris, ainsi qu’un nouveau donjon : le château de Katrepat. Vampyro vous montrera comment il reçoit ses hôtes ! Bien évidemment, de nouveaux exploits et quêtes seront aussi au rendez-vous.
De quoi faire frémir les niveaux 75 à 90…



Donjons

Après le contenu haut niveau mis à votre disposition dans les précédentes mises à jour, nous avons tenu à ajouter ici2 nouveaux donjons bas niveau:
Le Donjon Chachase situera dans le centre d’Astrub. Ce donjon de 3 salles est prévu pour des joueurs de niveau 10. On y accède grâce à la "Clef Chacha". Idéal pour se faire la main entre nouveaux incarnés !
Le Donjon Tofuse situera dans les zones Village de chaque nation. Ce donjon de 2 fois 3 salles est prévu pour des joueurs de niveau 15 à 20. On y accède grâce à la « Clef du Tofulailler . Parfait pour apprendre à connaître ses sorts sans trop y laisser des plumes !



Le donjon Bouftou Céleste a été rééquilibré pour mettre au même niveau la difficulté des premières salles et le Boss :
Les Bouftous du donjon ont été remplacés par des Bouftous Nuageux qui sont d’un plus haut niveau,
Le Bouftou Céleste a été rééquilibré à la baisse.

Un indice supplémentaire a été placé en jeu pour guider les joueurs vers leur accès au Sliptorium.

Le système de combats du donjon Sliptorium a été modifié. Désormais, l’état « Silence Sacré est placé sur les joueurs en début de combat : à chaque utilisation d’un Point de Wakfu, d’importants dégâts leurs seront infligés.


Territoires

A présent les Chaos d’Ogrest seront au rythme de 2 par semaine, contrairement à un seul auparavant.


Combat

Mise en place d’une nouvelle mécanique de combat qui offre des bonus aux monstres en fonction du nombre d’attaquants. Plus les combattants seront nombreux, plus leurs adversaires seront puissants.

Pour l’instant, cette mécanique ne sera effective que sur certaines familles de monstres. Les bonus octroyés seront variés et dépendront du type de monstre.

Les familles actuellement concernées par cette mécanique sont les suivantes :
Bouftous Sauvages,
Goules et Chauffe-Souris (Katrepat),
Moines,
Rats (Ile aux moines).


Monstres

Famille des Moines/Rats :
Rééquilibrage à la hausse des résistances,
Rééquilibrage à la hausse des PdV.

Famille des Bouftous Sauvages :
Les groupes seront moins nombreux,
Leur temps de réapparition a été augmenté.

Patapoutres de Brâkmar :
Rehausse du coût en PA de son sort Patacrachouille.

Milimulou-Garou :
Il est désormais de niveau 66 et non 45.

Trool :
Il a été rééquilibré en cohérence avec le reste de la faune.



Corbeau Noir :
Il détruit désormais toutes les zones d’effets avec sa Rafale,
Il ne subit plus de dégâts si sa Rafale touche un Totem Sadida,
Il peut à présent lancer sa Pluie de Corbacs 2 fois par tour, mais une seule fois par cible.

La Nonne :
Son Initiative et ses Points de Vie ont été revus à la hausse,
Son bonus de résistances accordé par les Moines a augmenté de 50%,
Ses tombes possèdent plus de Points de Vie.


Métiers

Certaines recettes de craft pourront à présent créer plusieurs objets (d’un même type) en un seul craft. Les recettes indiquent automatiquement le nombre d’objets créés de la sorte par la recette. C’est le cas de plusieurs recettes du Boulanger, et notamment de certains de ses pains, qui peuvent donc être fabriqués par « packs .

Certaines recettesdemandant beaucoup de ressources (notamment les « packs de crafts) apporteront maintenant plus d’expérience que d’autres, dont la réalisation est plus simple.

Exemple : Pack de Pains de Farle (Niv. 5) : 15 Seau d’eau + 5 Farine de Blé = 5 Pains de Farle et 500 d’XP de métier.

Boulanger et Cuisinier :
Cela nous a amenés à une refonte globale des métiers de Boulanger et de Cuisinier, avec revalorisation des recettes (rééquilibrage à la baisse des ingrédients) et rééquilibrage à la hausse des bonus apportés par les objets.

Pêcheur :
Rééquilibrage à la hausse de la quantité de la ressource « Poissons sur toutes les archipels.


Forgemagie

« Il y a des siècles, avant que le déluge d’Ogrest ne s’abatte sur notre Monde, nos ancêtres maîtrisaient l’art de la Forgemagie.

Cette mise à jour célèbre l’arrivée de la Forgemagie dans WAKFU ! Pour les habitués de DOFUS, vous constaterez rapidement que la Forgemagie dans WAKFU a un système bien à elle, plus accessible et simplifié !

La Forgemagie n’est pas un métier à apprendre : tout le monde pourra la pratiquer en utilisant les Recycleuses Runiques. Ces ateliers vont vous permettre de briser des équipements et d’ainsi obtenir des runes.

Les runes serties sur vos équipements vous permettront de leur attacher des bonus améliorant vos points de vie, vos chances de coups critiques, vos dégâts, etc. La personnalisation de vos objets n’aura alors plus aucune limite !

Vous ne saviez plus quoi faire de ces équipements qui prenaient trop de place dans votre inventaire sans pour autant vouloir vous en séparer sans bénéfice aucun ? Vous pouvez dire adieu à ce dilemme !



Tous les détails de la Forgemagie vous sont dévoilés dans ce Devblog.

Guildes

De nombreuses améliorations sont apportées au système de Guildes actuel :
Nouveau système d’évolution des guildes : désormais, chaque guilde va pouvoir gagner de l’expérience et des niveaux en ponctionnant un pourcentage de l’expérience de ses membres. Une guilde possèdera un niveau de combat et un niveau d’artisanat : son niveau global sera la moyenne des deux. Pour faire gagner des niveaux de combat et d’artisanat à une guilde, ses membres devront offrir un pourcentage de leur expérience personnelle (combat/artisanat) qu’ils pourront déterminer (de 0 à 70%). L’expérience ainsi offerte est perdue pour le joueur. Le niveau global de la guilde permettra de débloquer des bonus pour tous ses membres (coffre de guilde et améliorations du coffre, déblocage d’un magasin de guilde, objets de guilde, bonus sur les caractéristiques, etc.),
Personnalisation des grades :vous pourrez créer / supprimer des grades, modifier leurs noms et choisir les autorisations qui leurs sont liées,
Message et Description de guilde,
Refonte de l’interface de guilde :elle vous permettra notamment d’inscrire une description de votre guilde, visible depuis le Tableau des Guildes,
Tableau des Guildes : classe les 50 plus grandes guildes en fonction de leur niveau global, de combat et d’artisanat. Les joueurs pourront y découvrir le classement d’une guilde, sa description, l’identité de son chef et son blason. N’importe qui pourra consulter ce tableau à la Banque de Guilde, présente sur chaque nation.
Permission « Guilde dans le Havre-Sac,
Coffre de Guilde : cet espace de stockage communseraaccessible à la « Banque de guilde présente sur chaque nation (un pion sur la carte vous indiquera son emplacement),
Magasin de Guilde : il reprend l’interface et le fonctionnement des « Machines à jetons . Vous pourrez aller vous y procurer des objets uniques !

Terminons en précisant que les non-abonnés pourront également créer leurs guildes.



Tous les détails du nouveau système de guildes vous seront dévoilés dans un Devblog lundi 30 avril.


Challenges

Désormais tous les challenges donneront des jetons en récompenses. Ils pourront être échangés contre des objets auprès de machines dédiées, disponibles dans les tavernes de chacune des 4 nations.
La majorité des objets disponibles dans les machines de challenges seront exclusifs. Vous pourrez y trouver par exemple :
Les clefs de donjons: elles ne seront plus disponibles dans les machines de donjons mais uniquement dans les machines de challenges (et en drop bien entendu),
Les semences des îles aventures: Mulou, Corbac, etc.,
Des équipements uniques: la panoplie du Trool (désormais complète) par exemple.
Des panoplies de craft : amis Crafteurs cet ajout est pour vous. Vous pourrez trouver des panoplies de 3 pièces apportant des bonus aux différents métiers !
Parchemins d’expérience.

Cela a amené à un rééquilibrage global (niveau et caractéristiques) des objets obtenus par les jetons de Challenge.


Exploits et quêtes

Le système de quêtes a été amélioré. Désormais, certains exploits vous feront gagner de l’expérience et des points d’aptitude. Voici quelques exemples :
Castle Wagnar : 2 points d’aptitudes communes,
Army of Twofu : parchemin de niveau d’esquive,
Grotte Story : points d’expérience et objets.

En ce qui concerne le Mont Zinit :
Une boussole a été ajoutée pour les quêtes du Mont Zinitafin que les joueurs soient mieux guidés,
Pour prendre le bateau vers le Mont Zinit la première fois, les Matouleaux ne vous demanderont plus que des Becs de Pious,
L’accès au Mont Zinit a été simplifié : vous pourrez y accéder directement depuis le port d’Astrub, et depuis des canoons implantés sur les ponts marchands de chaque nation.


Objets

Intégration des ressources jusqu’au niveau 90, dont certaines qui pourront être obtenues grâce aux jetons de Challenges :
Forestier : ajout des ressources récoltables Bananagrumier (niv. 65), Têtard (niv. 70), Pouplier (niv. 75), Charme (niv. 80), Acajou (niv. 85) et If (niv. 90).
Herboriste : ajout des ressources récoltables Pulsatile (niv. 65), Boolet (niv. 70), Edelweiss (niv. 75), Croton (niv. 80), Gargousier (niv. 85) et Amanite (niv. 90).
Paysan : ajout des ressources récoltables Riz Noir (niv. 55), Mini-Jute (niv. 60), Chou-Chou (niv. 65), Maïs (niv. 70), Melon Grains (niv. 75), Tournesol (niv. 80), Pastèque (niv. 85) et Piment Tord-Croupion (niv. 90).
Mineur : ajout des ressources récoltables Quartz Pailleté (niv. 60), Plomb Lumière (niv. 65), Veuf-Argent (niv. 65), Bauxit Royal (niv. 70), Titan Souverain (niv. 75), Kroum Funeste (niv. 80), Améthyste (niv. 85) et Saphir double-éclat (niv. 90).

Désormais les panoplies complètes pourront être fusionnées en un seul objet dans votre inventaire pour vous offrir un gain de place. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Fusionner la panoplie qui a été ajouté à côté du bouton déjà existant « Voir les détails de la panoplie . La panoplie sera automatiquement « défusionnée quand vous l’équiperez.



Une nouvelle catégorie " Panoplies " a été ajoutée dans les filtres des Hôtels de Vente à cet effet.

Toutes les pierres précieuses sont passées en qualité « Rare .Elles seront donc plus difficilement obtenues sur les monstres et les boss.

La Teinture de Bellaphone et la Pierre de Chant sont à présent des drops et non plus des récompenses de challenges.

Les parchemins de sagesse nécessitent d’être d’un niveau inférieur à 100pour être utilisés.

Les Makabranneaux ont été rééquilibrées :
Makabrano Ksion : +5 – 55 PdV (Niv. 1 – 100), +1 - 16 Initiative, +0 – 2% Coups Critiques,
Makabrano Kturne : +5 - 100 PdV, +1 - 15 Sagesse,
Makabrano Spek : +5 - 100 PdV, +1 - 15 Prospection,
Makabrano Zer : +5 - 100 PdV, +0 - 10 Initiative, +1 – 15% de dégâts.


Améliorations diverses

Dès cette mise à jour, les joueurs non-abonnés pourront se mettre en groupe avec les abonnés !

Un encart « État des serveurs apparaîtra désormais sur l’écran principal du jeu pour vous informer des maintenances.

Les modérateurs en jeu auront une apparence spéciale :



Le passeport est désormais intégré à l’interface principale du jeu en cliquant sur le bouton "Personnage".

L’ergonomie et l’esthétique des interfaces de pop-up ont été améliorées.



Il sera désormais possible de distinguer les membres de son groupe : ils seront signalés en jeu par un effet lumineux.



D’autres pions indiquant les emplacements des machines de craft sont ajoutés à la mappemonde.

Les raccourcis clavier liés aux barres de sorts sont désormais personnalisables.


Correction de bugs

Craqueleur Ancestral :
Il est désormais bien possible de récolter un Cœur de Craqueleur sur sa dépouille,
Son invocation, Craqueleur, a vu ses Points de Vie, ses dégâts et son niveau augmenter,
Son invocation Larve a vu son niveau baisser.
Il est à présent impossible d’équiper des armes dans le Kanojedo.

L’état Boulgapik(renvoi de dégâts) du Gobi Boulga n’est plus désenvoûtable.

Le Gourdin Makabra fonctionne désormais correctement en coup critique : il n’atteint plus toute la zone de combat.

Les taux de drop des objets du donjon Corbac ont été corrigés et correspondent à ceux des autres donjons.

Les recettes suivantes sont à présent correctement réalisables :
Maxi Epée du Khi’n’deur,
Bouclier Kountrier.

Correction de l’état « Gangrène : maintenant il a bien un effet qui correspond à sa description (perte de PdV par PA utilisé).

Les agressions sont à nouveau possibles dans les mines de Sufokia.
121 commentaires :
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Shahnaz212Hors ligne
28/04/2012 (01:19)
Ou ca le nerf du Sacri feu? Je vois un buff de fou moi.

Punition passe de -80 a -147 de dégats et vous appelez ca un nerf? Je trouve perso que c'est n'importequoi.

EDIT: J'y pense, ils ne parlent pas du nerf des cc du Iop... J'espere qu'il n'oublieront pas (putin de coco)
Aliot62Hors ligne
28/04/2012 (00:36)
Parchemin Aptitude commune, d'esquive, omfg? J'aime :o
NicoBouftoutou35Hors ligne
28/04/2012 (00:34)
Bah génial... Deux persos principal: Un Sacri air et un Féca feu.... pu qu'a recommencer Wakfu ! :(
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
28/04/2012 (00:16)
intéressant. Des classes avaient besoin d'un nerf, et ça été fait. Après, pour d'autre, c'était pas la peine... que du bon pour les guildes, et enfin du contenu Hl récolte.
Zotaho481Hors ligne
28/04/2012 (00:00)
Ils devraient limiter cinétose à deux utilisations , parce qu' un sa fait peu pour roxxer --'
Plastix3378Hors ligne
27/04/2012 (23:52)
Le sacri feu a été plutôt up. On a un build longuement pensé de sacri feu 10PA double puni qui n'est plus faisable, mais les dégats sont devenus très équilibrés. Le message d'Azael devrait en rassurer plus d'un concernant la branche roxxe du sacri. J'avoue avoir eu quelques frissons en lisant le changelog.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
27/04/2012 (23:47)
Tout simplement énorme cette MàJ, pleins de nouveautés extraordinaires mais la plus extraordinaire reste bien sur... "Les taux de drop des objets du donjon Corbac ont été corrigés et correspondent à ceux des autres donjons." !
maxisound248Hors ligne
27/04/2012 (23:31)
"Daaaaans le Kroooosmooooz, terriiiible Kroooosmooooz, Le saaacri meeeeeurt ce soiiiiiiiiir (ce soiiiiiiir)"
J'sais pas pourquoi j'ai voulu chanter ça en lisant la MaJ... x)
Et bah après une grosse nerf du sacri air, voila la même version feu... a croire que j ai eu raison de monter un sacri terre quoi ! ;)
Bon on s'attendait tous a cette nerf cra, y a rien a dire totalement justifié...
Refonte du Nini, revalorise + la classe air, pourquoi pas mais bon, le Nini est censé être le Toubib faut le rappeler ;)
La FM... je la sens pas celle la mais pas du tout ...
J'attend la refonte Xel en rigolant deja perso ;)
Et enfin il est la ce fuckin' roublard !! J'espere juste qu'il ne sera pas une sous-classe comme c'était le cas avant quoi :S
Nouveau dj celeste ? Pas trop tot !
Mais pourquoi enlever la PP boostable !! A moins de virer simulation et de mettre un passif augmentant la PP, c est carrément useless ça !! Ca fait 2 passif enu a la poubelle du coup (Simulation et Art de PP).
On enlève la nerf sacri feu (qui est un peu venu de nulle part quand meme) et c'est une MaJ correct avec ces bonnes et mauvaises choses
Gideon1Hors ligne
27/04/2012 (23:12)
Ce que moi je ne comprend pas c'est pourquoi on a toujours des commentaires du style : "à cause de la classe XXX d'élément YYY la classe XXX d'élément ZZZ va être nerf en même temps" depuis quand est-ce les joueurs qui décident du coût des sorts et de leur puissance ? et ainsi des up et des nerfs qui arrivent fréquemment chez les jeux d'ankama ...

Déja je comprend pas trop leur logique ...

Dev n°1 : 'Bon alors les gars j'ai une super idée !! Pour la gold on change la flèche tempête des cra air !! elle passe de 5Pa à 2Pa/2Pm comme ça ils peuvent en faire 3 par tour avec une bonne pano qui les boost bien !! Comme ça tout le monde gueule, y aura que des cra air et nous on se tapera une bonne barre !!"
Dev n°2 : "trop bon énorme !!"
Dev n°3 : "excellent !! pis 2 mois après on nerf les cra air comme ça ils gueulent et nous on se marre !!"

Bon c'est vrai que tempête est over cheat .... mais bon la le nerf est abusay ...
D'après ToT :

- nerf Po : fixée à 7maximum (ne fonctionne plus avec tir puissant pour une distance de 8 cases)
- nerf dégâts : dégâts revus à la baisse et zone derrière la case ciblé réduit de 50%
- nerf coût : passage de 2Pa/2Pm à 3Pa/2Pm

donc en gros c'est du 3 pour le prix d'un, énorme XD
(pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer je suis le cra air qui gueule parce que ça pov' tite tempête est nerf)

plus sérieusement autant le nerf tempête est justifié, autant le nerf des sorts feu des sacri je ne le comprend carrément pas ... ça me fait penser aux maj de dofus ... qui parfois étaient vraiment déroutantes ... (qui a parlé de cette fameuse maj où les cra fesai -3Pm INESQUIVABLE par cible limité 1 par cible quand même ..)

bref, je fini mon roman par ceci : La forgemagie (même sans exo), les up/nerf à gogo, une grande communauté de joueur qui se plain ... Wakfu n'est pas si différent de Dofus après tout .. on retrouve tous ce qui a tué le jeu ...

Bonne soirée à tous

Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
27/04/2012 (23:03)
Le zer reste passable, mais bon, vu le temps que ça demande à up, il devient carrément daubé.

Sinon, ce nerf PP/SAG. OUIIIIIII. Fin le pp j'en sais rien mais le sag je l'attendais tellement, ça va éviter les mulàpex qui se foutent full sag jusqu'au restat :). Moins de boulets en groupe.

La forgemagie j'vais avoir du mal à m'y faire.. En espérant qu'on se retrouve pas avec des items/runes cheatées.

J'ai pas tout lu, j'regarderais ça en détail plus tard. Ca m'a l'air vraiment pas mal :).

EDIT: Extra le nerf fecalist !
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
27/04/2012 (22:19)
Dégouté du nerf des anneaux. Fallait faire qqchose avec le zer, pas massacrer à la hache les 3 autres.
Vous plaisantez avec vos ouinouin de nerf du sacri feu? C'est un up ça. Furie + sang pour sang x2, t'atteints les 150 au niveau 100 des sorts pour 7PA/1PM. Et l'orgie avec punition alors là...
Kodiac142Hors ligne
27/04/2012 (22:02)
@Demondanges : peu de gens sur le jeu parviennent à écrire avec peu de fautes, mais paradoxalement, peu de gens écrivent en bwork.
C'est cool de baisser le taux de drop de la pano étoilée, surtout pour ceux qui se sont pété le c** à la payer 5000k alors qu'elle va couter 500k une semaine apres la MAJ. Non mais c'est bien, n'importe quel kikoo pourra porter cette magnifique pano sans aucune difficulté. Bravo Ankama, la prochaine fois que vous voudrez estimer le taux de drop d'un objet ce serait bien de le faire dès le début.
Demondanges5Hors ligne
27/04/2012 (21:58)
Du contenu du contenu! Je m'attendais pas à autant!! Superbe je dois l'avouer, autant avec la nouvelle classe, le nouveau système des panos et j'en passe... Par contre, quand je vois tous ces nerfs, je me dis que mon Xel risque aussi d'y passer... (en croisant les doigts que l'élément eau soit le moins atteins...)

Ps: Azael, c'est étrange, ces derniers jours entre les fautes d'orthographe (je suis pas non plus forcément un exemple à prendre en compte hein ^^) et les fautes dites de "frappes", les dernières News Ankama en étaient truffées!
Plastix3378Hors ligne
27/04/2012 (21:44)
Message d'Azael :

"Salut ici,

je viens de lire vos retours et je me suis aperçu que quelques erreurs c'étaient glissées dans le changelog à propos du Sacrieur :

- Sang pour sang n'est pas limité par tour.
- Poing tatoué agrippant n'est pas limité par tour

Pourquoi cinétose et furie sanguinaire sont limités ?

Ce sont des sorts coutant des Pa+PM faible pouvant être spammé pour occasionner des dégâts.

Cependant ces sorts n'ont pas comme utilité direct de générer des dégâts mais plutôt "d'ouvrir des actions de jeu".

Ces modifications ont été testé en interne et sur serveur test.

Je vous encourage à tester pleinement ces modifications et je m'engage à revenir mi-Mai sur le forum "Sacrieur" pour faire un point avec la communauté.

P.S : Les sacrieurs feu devraient vraiment apprécier le rééquilibrage de cette branche !

Voilou pour ces précisions."


Pfiou.
louisfau [Bobbyz-Back]6Hors ligne
27/04/2012 (21:44)
Bravo, une mise à jour complète. Cela redore le blason de Wakfu. J'applaudie :)
Celexa51Hors ligne
27/04/2012 (21:37)
Maj plutôt sympa en général sauf pour quelques-uns! è_é Pauvres sacrieurs...
TinyWings44Hors ligne
27/04/2012 (21:35)
Bah franchement c'est la meilleure MAJ à ce jour selon moi!
Emily-San66Hors ligne
27/04/2012 (21:27)
Rien pour arrêter le fléau des iops feu no brain full coco.
Car si y a un bien un truc qui me gave en jeu, ce sont bien eux.
Kodiac142Hors ligne
27/04/2012 (21:22)
Au revoir Sacrieur, au revoir farm BS.
Bonne idée par contre que d'avoir revu les dégâts à la baisse, le pvp hl/thl sera sûrement plus marrant quand on évitera de se OS les uns les autres.
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