Wakfu

Pour tout savoir sur la mise à jour du 2 octobre, lisez dès maintenant la première partie de la note de mise à jour listant les nouveaux contenus qui seront ajoutés en jeu à cette date !



Nous vous révélons dès aujourd’hui la première partie listant le nouveau contenu qui sera apporté par la mise à jour du 2 octobre.

La deuxième partie listant les améliorations supplémentaires et corrections de bugs vous sera communiquée dans les jours qui viennent.

Bonne découverte !
L’Île des Chuchoteurs
Voilà un nouveau contenu qui devrait satisfaire les assoiffés de découverte et les joueurs hauts niveaux : l’Île Aventure du Royaume de Chuchoku !

Prévue pour les niveaux 95 et plus vous pourrez y rencontrer une toute nouvelle peuplade, les Chuchoteurs. Ces petits êtres originaires d’Amakna ont été chassés de leurs terres et ont dû traverser la mer pour trouver un nouveau domicile. Problème ; celui-ci était déjà habité de Craqueleurs ! Qu’à cela ne tienne, les Chuchoteurs sont des créatures pugnaces que rien n’arrête : ni une, ni deux, ils se sont installés sur les Craqueleurs. Vous avez bien lu : SUR les Craqueleurs…

Si vous voulez connaître tout le détail de l’histoire des Chuchoteurs, n’hésitez pas à lire le WAKFU Mag n°3 ainsi que le devblog que nous leur avons consacré !

Et en attendant de pouvoir découvrir cette nouvelle zone, la voici en quelques chiffres :
4 donjons exclusifs à explorer, le Chuchantier, le Chuchamps de tir, la Chuchocage et la Chuchobase,
7 nouveaux monstres à dégommer, comme les Chuchoteurs Fantassins et Arbalétriers, ou encore les Craqueboules Chuchotés !
12 quêtes à découvrir,
8 exploits à accomplir, comme « Murmure-moi ça » qui vous demandera de partir à la recherche des stèles des murmures de l’île,
4 emotes à collectionner spéciales Chuchoteurs,
55 nouveaux objets à collectionner, dont la toute nouvelle panoplie du Rempart,
3 titres à afficher, avec par exemple « La personne qui murmure »,
Et un nombre incalculable de Chuchoteurs à décaniller !

Un seul conseil : ne vous fiez pas à la taille de ses habitants !

Les familles de monstres se renouvellent !
Les groupes de monstre de la Prairie Fertie d’Amakna, la Plaine de Cania de Bonta, le Bois de Gueule de Brâkmar et la Dune Kane de Sufokia vont subir quelques changements !

Vous y retrouverez les mêmes familles qu’avant mais les groupes seront composés différemment pour améliorer votre plaisir de jeu.
Rééquilibrage de l’expérience gagnée en Arènes Ambulantes
L’équipe a écouté vos retours concernant les Arènes Ambulantes et les bénéfices que vous pouvez en tirer.

C’est la raison pour laquelle un rééquilibre sera opéré afin que les Arènes Ambulantes vous fassent gagner plus de points d’expérience.

Préparez vos Jetons de Bronze !
La salle de jeux Krosmaster et les emplacements de Havre-Mondes
Dès le 2 octobre, des salles de jeux Krosmaster seront ouvertes dans tous les tripots des nations !

Même si l’extension Krosmaster n’est pas prévue pour cette date, ces salles se prépareront à accueillir tous les joueurs qui déferleront sur les tables de jeu à sa sortie ! En attendant le jour J, vous pourrez donc déjà commencer à arpenter les différentes salles de jeux du Monde des Douze pour vous imprégner des lieux, avant que l’odeur de la compétition de les envahisse…



De même, vous pourrez déjà découvrir les futurs emplacements des Havre-Mondes ! Ces derniers commencent à faire leur apparition et seront présents visuellement en jeu sur les ponts marchants de chacune des nations. Il n’est donc pas encore question de les acheter pour le moment ! Cela vous donnera néanmoins un peu d’avance pour faire des projets sur les emplacements qui pourraient vous intéresser… Nous vous donnerons plus d’informations au sujet de ces Havre-Mondes prochainement, notamment en répondant à toutes les questions dont vous nous avez fait part à leur sujet !

Nouvelle gazette
Une gazette toute fraîche célébrera l’arrivée de ce nouveau contenu, notamment la nouvelle Île des Chuchoteurs !
Nouveau service : le changement de nom !
Votre nom n’est plus à la mode ? Vous regrettez une erreur de jeunesse ? L’arrivée des Steamers vous a inspiré ? Dès le 2 octobre la Boutique vous proposera un tout nouveau service de changement de nom qui vous permettra de faire table rase du passé contre quelques Ogrines !

Rendez-vous dans les jours qui viennent pour découvrir la deuxième et dernière partie de la note de mise à jour du 2 octobre !
49 commentaires :
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Retrogameur [Idiocracy]843Hors ligne
28/09/2012 (17:44)
Je prie pour l'annonce d'un restat dans la deuxième partie de la màj.. :(
Plastix3378Hors ligne
28/09/2012 (17:30)
Et bien... Du contenu 95+, ça fait toujours plaisir même si au final les familles de mobs ont pas l'air super diversifiées... Le rééquilibrage de l'xp gagnée en arène, c'pas mal aussi, quoique, plus personne n'en fait, ou très peu (se faire chier plus de 6h en croisant les doigts pour ne pas buguer en combat...). Le changement de nom fera plaisir aux gens qui, avec le temps, ont remarqué que leur pseudo était pas aussi bien que quand ils l'ont créé donc j'aime bien ! Reste à voir combien d'ogrines ça coutera...
Daohji28Hors ligne
28/09/2012 (17:22)
@Noda ; en fait ... au vu du nom d'ces donjons, et vu le design de "soldat" des nouveaux mob, j'imagine plutôt les donjon à l'image de l'autel de la lune : juste un rassemblement des même mobs qu'à l'extérieur dans un donjon, sans vrai boss à la fin, ou avec une ptite spécialité comme la lune justement dans le donjon su-cité. En revanche, peut être que le dernier, sensé être leur base, se verra muni d'un boss ... Un craqueleur géant sur 4 cases ? Je le voix bien fondu dans le décor, comme le patapoutre du zinit ^^
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
28/09/2012 (17:15)
J'ai bien peur que les 4 donjons chuchoteur soit calqué sur les 4 donjon riktus...m'enfin on verra en tout cas j'ai hâte :)
Hawkins687Hors ligne
28/09/2012 (17:00)
Changer de nom ? Ca va être le gros bordel pour retrouver ses potes ._.
Noda1329Hors ligne
28/09/2012 (16:53)
*peut plus edit le précédent message*

J'espère que dans ces 7 nouveaux monstres, ils ne comptent pas les boss (1 boss/donjon donc 4 boss, et donc 3 monstres différents hors donjon) :°)
Daohji28Hors ligne
28/09/2012 (16:48)
ogoshe ! j'ai vraiment hâte de voir tout ça ... en plus, c'est vraiment séksy de leur part de faire l'annonce/teaser à j-4, enfin ... -5 au pire, si maintenance prolongée et buggée il y a, mais ça nous évite de se mordre les doigts trop longtemps avant ... Good point sur ce coup ci !

EDIT : 7 monstres oui mais ... so far, aucune famille n'est très variée IG ... Je crois que celle qui a le plus de représentants, sans compter les bouftous et tout leur dérivés, ce doit être les larves ... bah oui, Bébé larve, bleu, orange, rouge, verte, on arrive a 5. Mulous ont deux familles de 4, corbac 3 "espèces" (chef, corbic, corbassin) ... En bref, on est bien loin de la béta et son écosystème avec les familles évolutives, qui me manque, je l'avoue volontiers mais ... J'attends et j'espère ! On va djà voir ce qu'ils entendent par "ces familles ont subi un changement" ... (outre level desdits mobs)
Kaza (Buildeur)511Hors ligne
28/09/2012 (16:47)
ça fait presque 2 monstres par donjons, WAHOU !
Noda1329Hors ligne
28/09/2012 (16:46)
L'île a l'air beaucoup plus complète que les précédentes. C'est déjà ça.

Mais 7 nouveaux monstres pour 4 donjons...
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