Wakfu

Frappe Lumbago Nombre d'abonnés7 abonnés

Par Jaaws
18
Version : 1.24
1. Equipement (lvl 57 - 100)
Amulette de la Veuve NoireAmulette de la Veuve NoireCoiffe de la Veuve NoireCoiffe de la Veuve NoireCorbatureCorbatureBottes de la Veuve NoireBottes de la Veuve NoireAnneau de la Veuve NoireAnneau de la Veuve NoireCartes MakabraCartes MakabraDaguorbacDaguorbacAnneau SanguinolentAnneau SanguinolentCorbatronCorbatronCape de la Veuve NoireCape de la Veuve NoireEpaulettes Riktus EliteEpaulettes Riktus Elite
Bonus/Malus cumulés :
+161% aux dégâts Air
+80% aux dégâts
+10% aux dégâts (tous les élém.)
+24% aux dégâts de dos
+11% Résist. Air
+30% Résist. (tous les élém.)
Niv. sorts Air +1
+19% aux Coups Critiques
+85 à l'INI
+12 en Parade
+42 de Tacle
+12 d'Esquive
+13 en Prospection
+604 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+4% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin MotivéPeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversionSram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
3. Stratégie
Introduction:


Bonjour a tous !! Ce build est consacré au sram air ! Eh oui il en reste . Un sram air jouant , logiquement malgré le nerf , invisible . Le build sera composé d'une première partie expliquant les sorts , les caractéristiques et les spécialités. La seconde expliquera les différents stuffs du niveau 0 au niveau 105, ainsi que la stratégie.La fourberie est l'élément majeur du sram , c'est un assassin. Par conséquent , pensez fourbe . Le sram est pour moi le personnage le plus stratège de Wakfu et de loin c'est pour cela que mon coeur leur est réservé !

[image]


Ce sram a du style ..Je suis désolé mais la seule chose qu'un sram air n'accepte pas en plus d'être vu par les autres , c'est son PYJAMA !!! . La honte quoi ! Surtout qu'un moment on avait plus nos bandelettes !

Sommaire:


I - Les sorts :
II - Les spécialitées/caractéristiques
III - L'équipement
IV - Stratégie
V - Mais ou xp ?
VI - Les Familiers ( Dans quelques temps )

I -Les sorts.


[image]


[image] Peur
2 PA.
Repousse vos ennemis d'une case pour seulement 2 PA. C'st très important dans certains moments.Il permet d'éviter le tacle et de mettre le doute chez l'adversaire sur sa position ( état invisible ) .

[image] Fourberie
1 PM.
Pour 1 PM, permet de se faufiler derrière un ennemi ou un ami. Perd 25% des dégâts en passant de dos .
Il permet de monter l'état surineur très facilement.

[image] Coup Sournois
4PA
Permet de taper en reculant. Assez judicieux contre un mob qui ne peut être poussé et est au contact.
Ce sort n'est pas à négliger au contraire il est très important. Je l'ai monté car à 9 PA il est bien de le combiner avec traumatisme.

[image] Coup Pénétrant
Il coûte seulement 3PA et les dégâts de dos sont augmentés de 30% . Je dirais que c'est l'un des deux sorts principaux.

[image] Taumatisme
coûte 5PA
Meilleur sort du sram , il cause de très grands dommages mais il est de type sr'ambush.
Par conséquent , il lève l'invisibilité .

II - Les spécialisés/caractéristiques


[image] Invisibilité ( lvl 9 )
Coûte 3Pa et 1PW . A monter au niveau 9 car il est très important pour un sram air de jouer invisible. Il permet de gagner une avance monumentale en PVP ou de limiter les dégâts lorsque le rendement dégâts perso/ dégâts ennemi est négatif.

[image] Double (lvl 9 )
Il coûte 4 PA et 1 PW .
Il est notre bras droit pendant un combat . Il est égal en dégâts a deux coup pénétrant ou un traumatisme et vous verrez qu'il est extrêmement efficace ^^. Cependant le simple coup le tue .

[image] Galopade( lvl 5 )
Il rajoute des PM ! De quoi traverser la map et d'atteindre le dos de son adversaire mouahaha ! Au niveau 5 il rajoute 2PM si ennemi a moins de 7 cases . A plus de 7 cases , il fournit 4 PM soit 10 PM avec le stuff final .

Les passifs :


[image] Sram dans l'âme ( lvl 20 )
Ce passif est important par rapport au temps d'invisibilité. Il fournit 100 de perception , 20 d'esquive et +2 en mécanismes.

[image] Réflexe Sram ( lvl 20 )
Un passif très sympas a augmenter. Il permet de reculer avec 20% de chance et fournit un PM . Etant invisible le sort s'applique sans lever l'invisibilité.

[image] Maître Surineur ( lvl 20 )
C'est le deuxième passif a augmenter . En effet , il permet d'augmenter le pourcentage de dégâts par fréquence de coup dans le dos. Chaque coup dans le dos augmente les dégâts de 5 % . Non négligeable. , surtout pour un sram .

Vous pouvez également monter regarde ailleurs . Mais il n'est pas nécessaire pour un sram air jouant invisible . Cependant lors du jeu visible il peut être intéressant a jouer.

[image]

Voila pour mon sram , les niveaux des sorts augmentés etc. Je n'ai pas augmenté le niveau des sorts air principaux au maximum par anticipation au bonus sorts du stuff final .


Les caractéristiques:


Il est plus sage de donner un PA à son sram car le stuff final se joue a 10 PA.
Ainsi qu'un PM car le dos de l'adversaire est une quête du sram qui ne finit pas .
L'ajout de 100 de perception est indispensable pour rester invisible le plus longtemps possible.
La perception est selon moi plus importante que l'esquive.Pourquoi ?
Le sram possède le sort fourberie qui permet de passer derrière le dos de l'adversaire.Le côté négatif c'est qu'il diminue les dégâts . Cependant ,plus la perception est élevée et plus le niveau de manteau des ombres augmente.
Par conséquent , l'esquive augmente aussi.
Si cette idée ne vous met pas d'accord , le sram possède le sort "galopade" qui vous rajoute des PM et vous permet de passer rapidement derrière votre adversaire.
Si l'idée ne vous plait toujours pas rajouter 20 d'esquive en point de caractéristiques .Mais les Coup critiques seront moins élevés. Des sacrifices sont à faire !

Résumé :

Sort classé par ordre de croissance conseillé :
Invisibilité lvl 9
Double lvl 9
Maître surineur lvl 20
Sram dans l'ame lvl 20
Galopade lvl 5
Réflexe sram lvl 20

+ 1 PA
+ 1 PM
+ 100 de perception

III - Equipement


Du lvl 0-15.

Une panoplie Tofu est suffisante et assez bien pour commencer Wakfu. Notamment au niveau dégâts air . Elle rajoute également un PM.

[image]

Du lvl 30-40.

La panoplie du Tofu Royal complétée à celle du tofu vous fournit encore plus de dégâts air , d'initiative , de vie et de prospection.

[image]

Du lvl 40 au 80.

La fameuse panoplie nuageuse qu'il faudra garder 40 lvl !!!! Elle fournit des caractéristiques satisfaisantes pour le sram (2PM ) . L'arme sera remplacée par la moine sonneuse qui fournit des dégâts air.

[image]

Stuff PréBU :

Panoplie un peu coûteuse mais qui nous donne 10 PA ! Il faut ajouter 14% aux dégâts air car les bottes Vampyro sont runées. Il vous donne également 16% de dégâts aux coups critiques. Si je tape du 700 par tour avec traumatisme en CC. Il suffit de faire (700*0.16) + 700 pour obtenir les dégâts en CC. Cela donne 812.

[image]

Stuff Pré final:

Si la panoplie du Corbeau Blanc vous paraît impossible à posséder alors celui-ci vous conviendra peut-être.

[image]

ou encore

[image]
[image]

Celui-ci vous donne 10 PA et 6 PM , un rêve pour le sram ^^.



Du lvl 100-105.


[image]

Panoplie très très difficile à se procurer mais une fois qu'on la possède on se sent encore plus "sram". De plus , je trouve qu'elle renforce le côté fourbe du sram au niveau esthétique.
A noter que l'épée du CN n'est pas obligatoire . Elle peut être remplacer par divers CAC tels que le couplage la sanguinaire + lame de Zeorus

IV - Stratégie


Nous allons commencer par un stuff à 8 PA ( pano nonne et corbac )

Le meilleur combo au niveau des dégâts est ( voir exemple plus bas ):
[image] + [image]

Moins efficace on peut également faire ceci :
[image] + [image]

Ou encore :
[image] + [image] + [image]


Le dernier combo est à faire en mode invisible pour éviter le tacle grâce au sort "peur " et procurer du doute à l'adversaire sur la position du sram. Le sram doit penser comme sa victime pour la vaincre !

En 9 PA si Amulette Ombragée ou Maka ( +1 PA ) :

[image] + [image] + [image]


Enfin en mode 10 PA ( stuff final ) :

[image] + [image]


Un traumatisme en coup critique avec le stuff corbac /nonne donne :

[image]


Donc je vous laisse imaginer l'étendue des dégâts avec le stuff final.

Nous allons , avant de parler du PVP et du PVM , parler de l'invisibilité :
L'invisibilité est une façon très stratégique de prendre de l'avance sur l'adversaire. Elle n'est pas à négliger selon moi pour plusieurs raisons : - a) La première est le côté stratégique du mode invisible .
- b) la deuxième est l'état "manteau des ombres ". ( explication plus bas dans " En PVM " )
- c) Maître surineur
a) L'invisibilité permet de passer inaperçu et de s'acharner sur l'adversaire sans qu'il nous voit et puisse nous frapper( sauf par hasard ). Moralement , l'adversaire peut être déstabilisé et vous permettre d'agir avec plus de facilité pour gagner.
Il faut savoir que lors de l'invisibilité , les dégâts sont actuellement divisés par deux .Ce qui est logique car le sram sera imbattable.

Voyez plutôt la différence des dégâts en mode visible et invisible :

En mode visible:

[image]

Voici les dégats de deux coup pénétrant sans coup critique.

[image]

















Un exemple de dégats du sort " traumatisme " en coup critique + " coup pénétrant " ( pas de coup critique ).
Si on fait le calcule : 750 + 254 =1004.On atteint déjà la barre des 1000 alors que le sort "coup pénétrant " n'a pas été effectué en coup critique .









Un exemple de traumatisme x2 en coup critique avec le traumatisme du double CC( on atteint déjà les -2200 pdv environ ) :

[image]


































En mode invisible :

[image]

On atteint bien les 600 lors des coups critiques en mode invisible ce qui est pas mal . Ce qu'il faut savoir c'est que le sram possède environ 33 % de coup critique. Alors vous avez une chance sur 3 ( théorique ) de porter un sortir.
Observez bien la prise d'esquive au fur et a mesure que le sram reste invisible . Ceci est une caractéristique de l'état " manteau des ombres " ( explication plus bas ).
La perception diminue proportionnellement au temps d'invisibilité. Cependant , la perception diminue beaucoup plus si le personnage frappe ou/et reste proche de l'adversaire !!!



















L'invisibilité est vraiment une prise d'avance et permet de gagner en dégâts. Au moment du dernier tour visible , je vous conseil de lancer le sort traumatisme afin d'être plus efficace au niveau des dégâts. Après traumatisme lancé , c'est au tour du sort " coup pénétrant ". Pourquoi lancer le sort traumatisme avant le sort coup pénétrant?
C'est simple . Le sort coup pénétrant ne lève pas l'invisibilité contrairement a traumatisme.
Par conséquent , les dégâts de coup pénétrant seront divisés par deux .

Mon personnage reste 5/6 tours invisible avec toutes les caractéristiques montées au maximum . Je l'utilise 3 fois dans un combat si je ne me fais pas repérer. Cela signifie que je reste au total 15 tours invisible et j'utilise trois double qui restent également invisible et libèrent l'invisibilité avec traumatisme.


En PVP:


Lors des combats PVP , nous sommes vraiment avantagés sur les autres classes , à condition d'avoir le plus d'initiative. Le sram est une classe qui rox pas mal et la plus stratégique selon moi .
Il faut semer le doute chez l'adversaire lorsqu'on est invisible et utiliser le combo 8PA suivant :

En mode invisible :
[image] +[image] + [image]


En mode visible :
[image] + [image]


Si vous avez la chance d'avoir 9 PA un seul combo pourra être utilisé ( le plus efficace ) :

[image] + [image]+ [image]

En 10 PA , on reprend la stratégie 9 PA en mode invisible :

[image] +[image]+ [image]


Si le sram est visible ,le plus judicieux est d'utiliser le double combo " traumatisme " . Ce coup je l'ai nommé La "Frappe Lumbago":

[image] +[image]




Le double bien entendu , avec seulement 6 PA , ne peut utiliser que :

[image] + [image]


ou

[image]


Par conséquent , en mode 10 PA en coup critiques et avec le double , on effectue 3 fois Traumatisme à 750/800. Soit au total 2250/2400 , ce qui est énorme !!!!!! Vous n'avez même plus besoin de rester invisible pour gagner !

Les classes simples pour le srams sont les iops , les cras , les énutrofs , les osas , les steamers , les sacrieurs ( mais pas tous ) car il est difficile pour ces classes de nous repérer.
Les classes difficiles sont les écas ( passif qui vous dévoile ) , éniripsas ( impossible de jouer invisible car les dégâts sont trop faible pour prendre l'avantage) sauf si le jeu se fait visible , les fécas à cause de leurs résistances , les sadidas (seulement s'ils ont plus d'initiatives car ils possèdent un totem et vous lient :P ).
Les autres classes dépendent vraiment de votre stratégie et de celle de votre adversaire.

En PVM :


L'utilité du sram se réside surtout dans le couplage personnage/double . En effet , le double complète les actions du sram .
De plus , étant invisible , l'adversaire ou le monstre se fait tacler par le sram sans le voir , ce qui avantage l'équipe . Il peut également se mettre invisible si ses PDV diminuent rapidement pour sécuriser et envoyer son double en au combat.
Le côté roxeur du sram remplit son rôle d'assassin et devient une pièce maîtresse de l'équipe puisque il achève rapidement ses adversaires.
Galopade n'est pas à négliger car il peut traverser toute la map.

Exemple : Galopade donne 9 PM a mon sram . Au bout du 9PM. Le sram sort son double qui peut effectuer galopade( 8PM ). Au total le sram couplé du double ont traversés 17 cases . Juste hallucinant !

Le sram invisible possède quelques avantages et quelques inconvénients:

b) Nous allons parler de manteau des ombres. Qu'est-ce que c'est ?

[image]


C'est la caractéristique fondamentale du sram jouant invisible . Lorsqu'il joue invisible chaque coup lui permet d'augmenter le niveau de manteau des ombres . 1% de dégâts vaut 1 niveau de manteau des ombres. Des coup critiques et de l'esquive sont rajoutés au fur et a mesure des niveaux. Le niveau maximal est 100. Chaque coup de coup pénétrant rajoute +4 au niveau de manteau des ombres. Donc après trois coup le niveau de manteau des ombres est de 12.
Le sram dépasse facilement les 1/3 de coup critiques , même sans le stuff final .

Le mauvais côté de manteau des ombres réside dans le nerf du sram . Le sram peut atteindre maximum le niveau 40 . Au niveau 100 , un PM était rajouté et on pouvait utiliser le sort invisible étant déjà invisible! ... Vous ne comprenez pas ? explications.
Mon personnage reste 5/7 tours invisible . Au 6é tour , je savais que j'allais devenir visible donc j'utilisais le sort
[image].
Par conséquent , le niveau de manteau des ombres était conservé et le temps d'invisibilité augmenté. Cependant , le sort invisible coûtait 2 PW/3 PA et non 1 PW/3 PA .



Mon perso :

[image]


Mon personnage n'a pas encore le stuff final ! Le Corbeau Noir (CN ) est stratégiquement difficile a abattre. Le combat possède un certain facteur chance !
Il possède beaucoup de tacle favorisant le combat au corps à corps(CAC) lorsqu'on est invisible . En effet ,l'adversaire sera taclé sans comprendre pourquoi .
Il est presque 1/3 au niveau des CC ! Avec le stuff final il dépassera les 1/3 simplement monstrueux !
Par contre il possède peu d'esquives .. Mais heureusement que manteau des ombres favorise la prise d'esquive , de CC et de dégâts .

V - Mais ou xp ?


Jusqu'au niveau 20 , il suffit juste d'enchaîner les chachas , les bouftous et les pious , rien de compliquer .
A partir du niveau 20 jusqu'au niveau 45 , le dj bouftou semble être la meilleure des solutions .
Du niveau 45 au niveau 70 , vous séjournerez dans le donjon bouftou céleste.
Au niveau 70 ,plusieurs offres s'offrent à vous.Vous avez le choix entre le dj lunaire qui est rehaussé au niveau sagesse donc la prise d’expérience( xp ) est plus élevée. Les chuchos sont une option mais les combats sont longs , le donjon moine et les bouftous sauvages .
Moi j'allais le plus souvent aux bouftous sauvages car c'est plus rentable.En effet , le combat durait 2 min et je gagnais 70 000/ 80 000 d’expérience. C'est peu a prmière vue mais 70 000 xp *10 combats = 700 000 / 20 min .



VI - Familiers


Plusieurs familiers peuvent vous aider selon vos besoins.

[image]


















Le Tofu qui rajoute de 0 a 25% de dégâts.
Le Tofu touffu qui vous rajoute de l'esquive ce qui est pas mal pour un sram en compensation avec l'ajout de perception.
Le chachagora qui vous rajoute de l'initiative ce qui compense également le manque d'initiative du stuff Corbac/Nonne.

J'ai personnellement privilégié le tofu car les 25% de dégâts me paraissent très important pour un stuff en 10 PA avec la panoplie chuchotée qui vous donne beaucoup d'initiative et pas mal d'esquive.

[image]




Je remercie tous les éditeurs et modérateurs qui m'ont aidés à perfectionner ce build. Merci .
Créé le 23/09/12 é 05:22
Derniére modification le 26/05/13 é 04:09
88 commentaires :
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Patchs 1.32 et 1.34
blackaigle68Hors ligne
13/02/2014 (15:45)
Tu peut changer ton build, la perception ne peut plus être up dans les stats.
Ce qui a pour conséquence de perdre 1 tour d'invisibilité )
Patchs 1.30 et 1.31
Jaaws35Hors ligne
05/12/2013 (20:51)
A chacun sa stratégie ;)
Darkwind2Hors ligne
05/12/2013 (19:58)
J'ai une sram air 111 et tu devrais inclure, en fin de build, les stuffs susurés. (lvl 117)

Perso pour les passifs j'ai laissé sram dans l'âme 5 et monté galopade 9 ainsi que réflexe sram 10.
Patchs 1.27, 1.28 et 1.29
Jaaws35Hors ligne
03/08/2013 (20:12)
On ne peut plus monter la perception donc cela règle la chose:) . Monte sram dans l'âme au maximum
Flaguix5Hors ligne
03/08/2013 (11:47)
Salut super bon build mais c'est toujours rentable de monter 100 de perception avec la maj du 30 juillet ?
Mais aussi non super je go de suite me faire un sram air :p
Patch 1.26
Mukedy [Xolarium]6Hors ligne
27/06/2013 (12:29)
Très bon build, il m'a vachement aidé, merci beaucoup :)
TheSebarton2Hors ligne
25/06/2013 (20:44)
D'acc j'attends ton MP pour te poser 2-3 questions et je monterai ensuite tout ça correctement :p
Jaaws35Hors ligne
25/06/2013 (18:07)
Je compte bientôt l'actualiser. En attendant , pour ce qui est de monter passifs /actifs/caract. , il n'y a pas de changement :).J'vais te mp en jeu prochainement.
TheSebarton2Hors ligne
25/06/2013 (17:33)
Bonjour à tous , merci pour ce didacticiel bien utile mais je vois que ça fait quelque temps qu'il n'a plus été actualisé , qu'en est-il maintenant du sram air? Quels sont les sorts à monter? Je suis level 47 et je garde des points afin d'être certain de faire les bons choix . Je suis sur Dathura vous pouvez me MP ( Thesebarton) Merci beacoup pour cette aide précieuse !!!
Patch 1.25
Jaaws35Hors ligne
20/06/2013 (15:26)
T'as pas besoin de resist en tant que sram mais de degats ;). Je joue "invisible" donc je ne suis pas souvent touché . C'est sur qu'il y a des stuff qui peuvent etre remplacés . Mais en termes de degats brutes j'ai choisis les meilleurs:P .J'eais en yechtis me semble sans la CN.

Cependant, l'arète de Buste peut être pas mal en effet. Mais le personnages manquera de CC et d'ini. A toi de voir selon ce que tu vises après :D.
Hewyn [Black Birds]3Hors ligne
19/06/2013 (11:00)
Les stuff que tu propose ne sont pas assez optimisés à mon sens. Je verrais plutôt epaulettes corbeau noir, coiffe corbeau noir, bottes corbeau noir, cape itale, amulette yech, plastron yech, ceinture yech, anneaucoeur de glace, anneau corbeau noir, et pour les cac : lame de zeorus + l'arête de bluste. Enfin pour compléter un tourtobot pour avoir un minimum de resist qui manque cruellement dans ce stuff ^^.
Dethix14Hors ligne
17/06/2013 (20:36)
Salut. Je trouve que c'est un super build mais j'aimerais savoir avec quel stuff tu a pris le screen de tes caracs
Crazyman15Hors ligne
11/06/2013 (07:59)
Ok merci :).
Normalement je suis co cette semaine dans la soirée (sauf mercredi tt l'aprem)
a+IG
Jaaws35Hors ligne
10/06/2013 (23:37)
J'vais te mp en jeu ;)
Crazyman15Hors ligne
07/06/2013 (00:00)
Salut Jaaws,
je joue actuellement un sram eau et je pense me restat air à la prochaine MAJ du coup j'ai plusieurs questions:
je voudrais savoir, comme je compte jouer aussi invisible, si c'est mieux de dabord monter les sorts de base comme double, maître surineur, galopade et invisiblité lvl max (le tt aux environ du lvl 75 et ensuite monter les passifs spécialisés pour l'invisibilité (étant donné que j'aurais monter 100 en perception pour combler) ou bien est il mieux de directement monter l'invi et les passifs qui vont avec et en suite monter le reste ?

Merci. Darks Skull
Patch 1.24
Kylarche [Skeleton Joke]2Hors ligne
17/05/2013 (18:25)
C'est vrai que ce serais vraiment cheaté ^^ mais génial !
Merci bien pour ta réponse :)
Jaaws35Hors ligne
13/05/2013 (21:30)
A vrai dire, on y a tous pensé. ^^ On peut utiliser qu'un seul double a la fois malheureusement sinon ça serait de la triche, t'imagines? J'invoque 5 doubles après m’être mis en invisible. Le mec en face se prends 7 Traumatismes a 800 le coup soit 5600 de dégâts. xD Ou 500 hors CC soit 3500. x) Tu gagnes obligatoirement lol. Merci bien ;)
Message edité par Eana le 18/05/2013 é 19:43
Raison : Ortho.
Kylarche [Skeleton Joke]2Hors ligne
12/05/2013 (15:14)
J'ai une petite question, pour faire plusieurs double, il faut augmenter les points de commandement ou de mécanisme ?

Sinon c'est un très bon build qui guide bien les sram nouveaux venu ^^
Patch 1.23
Jaaws35Hors ligne
28/03/2013 (17:35)
Bonjour ! je commencerais par te répondre par rapport a ta question sur la VN . Eh bien j'ai fais des test et le couple pano chucho +épau rikituselite/kraken runé deg'aer +bottes vamp runé deg'aer+2x anneaux sanguinolent+cartes maka et daguorbac ou lame de zeorus/sanguinaire est meilleure. Cependant la VN n'est pas mal non plus si t'as pas encore la chucho c'est un bon moyen de patenter.
Pour les CC eh bien j'ai justement pensé a ca^^. Ce que j'ai fais c'est comparer mes degats en CC et non CC lorsque j'avais 350 de deg air. Hors CC je tape du 500 environ . En CC je tape du 750 . Le rapport 750/500=1.5 , tout comme 127/85=1.5 .
si on prends le facteur 0.16 des CC on a 147 ( 127*0.16+127) . Ensuite tu fais un produit en croix tout bète. Si on emet l'hypothese : 750*0.16+750=870.
Pour vérifier cela j'ai fais ceci:un CC 127=750 et 85=500.
Si je multiplie 127*0.16 +127=147( comme tu me l'as dit )
750 correspond a 127 et je veux savoir ce que donne 147 eh bien je multiplie 750*147 et je divise le produit par 127= 870 donc environ ( j'ai pas pris en compte les chiffre a virgule ).
J'espere avoir répondu a ta question sinon mp moi dans le jeu .

Excuse moi j'ai oublié de te répondre par rapport a la perception . Eh bien oui je met TOUT dans les CC. Mais j'ai passé la perception a 51. Pour rajouter de l'agi et augmenter mes dégâts . Cependant rajoute autant de CC de nécessaire pour atteindre 30 de CC dans tes caractéristiques.
Morpher43Hors ligne
13/03/2013 (05:35)
Salut tu as un super build et j'ai restat mon Sram d’après ce que j'ai pu voir et de comment j'envisage mon sram. Cependant plusieurs points m'ont paru faux dans ce que tu as dis, ou alors j'aimerais des precision:

Les dégats critiques: "Il suffit de faire (700*0.16) + 700 pour obtenir les dégâts en CC." c'est faux désolé :p. En fait prenons le niveau 100 du sort traumatisme. Si tu frappe normalement tu deal du 85. Si tu frappe en cc tu ne frappe pas du 85*0.16, mais du 127*016+127. Les dégâts critiques sont montré dans la description du sort.

Que pense tu de la panoplie de la veuve noir? Lorsque tu as créé ce build je me doute qu'elle n'existait pas. Mais avec le recul pense tu que c'est une bonne panoplie?

Après les 100 point de perception en carac, tu up les CC?
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