Wakfu

Again, Pyrotechnicien Nombre d'abonnés4 abonnés

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Version : 1.21
1. Equipement (lvl 90 - 105)
Clochette du MeulouClochette du MeulouCoiffe du MeulouCoiffe du MeulouCeinture du Corbeau BlancCeinture du Corbeau BlancBottes MinatsuBottes MinatsuChevalière du MeulouChevalière du MeulouHache de GrouHache de GrouHache de GrouHache de GrouBaguapulteBaguapultePlastron VampyriquePlastron VampyriqueParure du MeulouParure du MeulouEpaulettes VampyriquesEpaulettes Vampyriques
Bonus/Malus cumulés :
+125% aux dégâts
+74% aux dégâts
+28% aux dégâts Air
+141% aux dégâts (tous les élém.)
+26% aux dégâts de dos
+15% Résist.
+15% Résist. Air
+30% Résist. (tous les élém.)
+27% aux Coups Critiques
+130 à l'INI
+99 de Tacle
+35 d'Esquive
+1 en Contrôle
+867 PdV max
+3 PA max
+1 PM max
+6% aux dégâts des CMC
+15% aux dégâts des Coups Critiques
2. Sorts
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue LameBarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFuméeBomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
3. Stratégie
[image]


Salut tout le monde.
Après avoir fait un premier build sur le Pandawa feu, je me relance dans l'aventure en vous proposant aujourd'hui, un build Roublard Full Feu post refonte.

Le gameplay ayant quelques peu changé, j'ai trouvé qu'il était temps de redorer l'image du roublard feu, et prouver son énorme potentiel de dégâts et de tactique.

Si je devais lui attribuer des notes suivant des critères précis, les voilà:

- Fun : 10/10
- Dégâts : 9/10
- Utilité en groupe : 8/10
- Possibilités tactiques : 10/10


Tout cela est tout à fait subjectif évidemment, mais je le compare aisément à mes autres personnages, et voilà les notes qui en ressortent.


Dans ce build, je ne parlerai que du roublard haut niveau, mais sachez que c'est un personnage vraiment hardcore à up à bas level, vu le coût des bombes.

J'ai décidé de jouer ce roublard en mode:

10 PA
5PM
1PO
500%dégâts feu
Entre 200 et 220 d'initiative
30%CC
Des résistances pas très élevées, on peut pas tout avoir!



Dernière précision: Je présente un roublard bourrin ici, il est largement possible de choisir un mode différent, par exemple en Hit&Run, mode 6PM et +2/3PO, et montant des sorts/actifs/passifs différents.

Allons y pour un build qui pète!


Statislips

(Qui a mal lu?)


1PA: Non sérieux, besoin de justifier? Cela vous permettra de débloquer le mode 10PA nécessaire à HL pour vos combos.

1PM: C'est un personnage qui a besoin de mobilité, certains de ces sorts coûtant, de surcroit, des PM.

1PO: Histoire d'être à l'aise avec la portée de vos bombes qui est loin d'être transcendante.

Intell / Initiative: Alors ici, je vais pas vous dire"montez 43 points en intel, 12 en ini, 20 en vie", à vous de voir si vous préférez être mega bourrin, ou privilégier un peu d'initiative. Pour ma part, au lvl 105, j'ai 58 points en intel,
et 8 en initiative.

Voila, jusqu'ici, rien de particulier pour un perso mi-distance.

Sorts de spécialités


La refonte nous a offert de beaux sorts de supports, difficile de faire des choix, mais c'est ça qu'est bon!

[image] Bomber Fan: Le passif de base du roublard feu. Vous confère au vl max 40% de dégâts à vos bombes, 60%de resistances aux dégâts de vos bombes, et surtout +2en mécanisme, indispensable pour poser plusieurs bombes!
Vous croyez que c'était tout? Bah non! Ce passif vous permet de récupérer 1PA par bombe qui explose! Autant vous dire que dès le deuxieme tour, vous avez 12PA à chaque tour pratiquement. A up en premier donc.

[image] Roublabot: Votre compagnon tout le long de votre vie de Roublard!
Il possède plusieurs sorts liés à vos bombes, et 30%de votre vita de base( soit environ 450 au lvl max). Il est IMMUNISE aux explosions des bombes, MAIS PAS au mur de feu ( voir plus bas). A upper en second.

[image] Grappin aimanté: Ce sort vous permet d'interagir avec vos bombes et allié/ennemis.

Lancé sur vos bombes: Il permet de se saisir d'une bombe et de la lancer pour.. 0pa! Attention cependant, vous ne pouvez plus les lancer directement sur vos ennemis depuis la refonte.

Lancé sur allié: Toujours pour 0PA, il permet d'attirer un allié d'une case.

Lancé sur un ennemi: Il vous coûtera ici 2PA et vous permet de pousser d'une case.

De multiples possibilités donc, bien qu'un peu trop bridé à mon goût, car 1utilisation/cible et seulement 2/tour.

[image] Initiateur: Maintenant que vous possédez les armes nécessaires pour faire péter vos bombes, un peu de dégâts en plus, ça se prend! Ce passif convertir votre initiative en dégâts! Très pratique, puisque vous atteignez au lvl max au minimum 200 d'ini (soit environ 63%dégâts gratuits!).

[image] Maitre roublard: Choix sans doute étonnant pour certains. Ce passif permet d'avoir au lvl max du sort +40 ini ( et donc 12-13% dégâts en supp) et un certain %age de chance de récupérer des PA par sort air utilisé (oui, ça, on s'en fout ^^).

[image] Fumée: En dernier j'ai décidé de up ce sort. Il nous permet d'être intouchable pour des ennemis attaquant à une certaine PO de vous (3 au lvl max du sort) mais vous oppose une contrainte: -4PO à votre prochain tour de jeu.
Ce sort est surtout utile pour vous en pvm quand vous avez placé un mur de feu et que les ennemis sont loin. Relance tous les 2 tours.


[Option]


[image] Contrôle à distance: Certains puristes pourraient avoir des cheveux blancs en voyant que je n'ai pas up ce sort. Il s'agiti ici d'un actif vous permettant d'enlever une charge à vos bombes pour 1PA, tout en lui donnant +20% aux dégâts (pas cumulable me semble t-il, à confirmer).
Je ne m'en sert pas car j'utilise le roublabot pour faire péter les bombes, tout simplement. J'en ai très très rarement l'utilité. Mais vous pouvez remplacer Fumée, ou Maitre Roublard par cet actif. A vous de voir.

Vos sorts d'attaque!


Au lvl 105:


[image]Tous les sorts lvl 27 minimum pour la résistance


[image] Barbrûlé (3PA 1PM)

Le premier sort de la branche. On peut remarquer ses dégâts absolument monstrueux, pas moins de 21 au lvl 100 du sort!.. Oui c'était de l'ironie bas de gamme, en réalité, ce sort vous cache quelque chose.. Il permet de téléporter un ennemi adjacent à votre roublabot ou une de vos bombes! De quoi se dégager en faisant quelques dégâts ou bien.. occasionner de gros dégâts en téléportant un ennemi dans votre mur de feu! Mais limité à 2 utilisations/tour.
Oui ce n'est peut être pas très clair tout ça.. l permet aussi de rajouter 1 charge à la bombe.
Voyons ça en image.

On cible un ennemi sur une case adjacente à une ou plusieurs bombes:

[image]Portée de barbrûlé + ennemi proche de bombes


Et voila le résultat: Téléporté sur une case adjacente ALEATOIREMENT, eh oui, pas moyen de choisir où votre ennemi atterri

[image]L'ennemi a été déplacé, tout en subissant dégâts du sort + dégâts du mur


[image] Bombe Immolante ( 4PA)

Première bombe que vous débloquez! De bons dégâts, et applique Immolation. Zone de 9 cases en carré.
J'ai décidé de ne pas l'utiliser de par son coût inadapaté (encore que, ça passe, mais je préfère les 2 autres bombes, nah! ). Je n'en parlerai donc pas.

[image] Méga Bombe (5PA 1PM)

Elle porte bien son nom, la Méga Bombe! Sort principal du build, occasionne de très gros dégâts en zone de colère de iop (97 au lvl 100 du sort!), et possède 1PO en plus que les 2 autres bombes, de quoi compenser le coût en PM.
Que dire de cette magnifique bombe.. Avec de bons alliés, vous avez un potentiel énormissime de dégâts, on verra ça plus tard dans le build. Après, c'est à double tranchant, la zone étant très grande, si vos alliés la joue perso, vous n'arriverez presque pas à les placer.. A vous de bien vous entourer!

Oh, j'oubliais le meilleur.. Cette bombe enlève 1PM à tout ceux qui sont dans sa zone lorsqu'elle explose! Ce qui peut s'avérer très utile et tactique.

[image]Portée + zone de la bombe


[image] Bombe Aveuglante (3PA)

3ème et dernière bombe, 2eme sort principal du build, un classique. Des dégâts corrects pour son coût (-50 au lvl max), la même zone que l'immolante, en carré de 9 cases. Elle a un coût adapté pour se coupler à la Méga bombe et poser un mur de bombe en 1 tour seulement.

De plus, elle enlève 1PO aux ennemis dans sa zone quand elle explose! Couplé au malus PM de la mega bombe, ça pique.

[image] Grappin enflammé (3PA), lancé en ligne uniquement

Un sort un peu bouche trou, bien que son effet sur allié peut être apprécié. Il occasionne de faibles dégâts, nous permettant de finir une cible.
Cependant, quand il est lancé sur un allié, ce sort n'occasionne pas de dégâts et nous rapproche de 2 cases vers l'allié ciblé. N'ayant pas de sort de téléportation, avec des alliés bien placés, on peut traverser la map.
Vous l'utiliserez tout de même rarement.

[image] Roublardise (2PM)

Ce sort permet de cibler quelqu'un a 2PO uniquement, et ainsi de passer dans son dos, pour 2PM. Ce sort nous servira à s'enfuir du cac, avec par exemple le combo roublabot + roublardise.


Le roublabot, il est siiiiii mignon mignon mignon..



[image]


A savoir, c'est bien sûr vous qui le contrôlez.
Tous ses sorts sont débloqués au lvl 8, le lvl 9 ne sert qu'à obtenir 1PM supplémentaire. Entre nous, j'en voudrais bien un 5eme parfois è_è, donc à up lvl 9!
Petite parenthèse pour mieux connaitre votre compagnon, ses stats:

[image]


Ses sorts:
( L'état prolongateur ne représente que le lvl nécessaire au roublabot pour pouvoir lancer ses sorts, mais vous l'avez lvl max, donc pas de problèmes)


[image]


On remarque que tous les sorts coûtent 2PA, et que le roublabot en possède 4. A vous d'en tirer les combos possibles, le savoir jouer ne s'acquiert qu'avec la pratique.^^
Cependant, le sort "Pousse" est celui que j'utilise 95% du temps, parfois je le couple avec "Aimantation" quand les bombes sont collées. On fait pas de détour, les bombes, on les fait péter vite fait bien fait!

Le mur de feu


Ahhh le mur de feu, en pvm solo c'est juste le truc le plus abusé toutes classes confondues.

Mais keseksé kse binz?

• Un mur de feu, c'est quand 3 bombes ou plus sont alignées, cela déclenche un mur de feu qui ne s'applique qu'en respectant certaines conditions
- 1 case d'écart ou 0 entre les bombes
- pas de bombes en "diagonale"

[image]Bon placement de bombes pour faire un mur


[image]Pas bon è_é


Chaque case traversée inflige des dégâts, mais également le fait d'être poussé dedans, ou commencer son tour dedans.

Depuis la refonte, le niveau de la bombe n'influe pas sur la puissance du mur, seulement sur les dégâts de l'explosion. Attention cependant, cela prend en compte la maitrise élémentaire feu de votre roublard. Du moins, ça, c'est en théorie. Actuellement, le mur BUG, il n'applique pas la formule de dégâts qui était censée s'indexer sur le lvl du perso. Il vari seulement de puissance en fonction de la première bombe lancée pour faire le mur.

Dernier point, les bombes perdent une charge à chaque tour, même lorsqu'elles forment un mur, il faudra donc le refaire quand elles exploseront. De plus, chaque attaque subit les bombes leur font perdre 1 charge.

Il est possible de faire un mur de bombes très grand si votre nombre de mécanisme vous le permet.


Les bombes, petits trucs à savoir


-Vos bombes possèdent un nombre précis de charges, à savoir 5 pour la Mega bombe, 4 pour l'immolante et 3 pour l'aveuglante.

-Chaque tour, les bombes perdent une charge. Chaque attaque portée à la bombe leur en font perdre une aussi.
Cependant, vous possédez des sorts pour rajouter ou enlever des charges à vos bombes, à vous de les utilise en conséquence. Organisez vous également avec vos alliés pour faire ce que vous voulez de vos bombes.

" eh twa le cra, pas tapé ma bombe stp"

- Vos bombes ne peuvent malheureusement pas surmonter les obstacles quand le roublabot les pousse ( escalier, colline..), soyez donc attentifs

- Quand le roublabot pousse une bombe, celle ci traverse les ennemis étant sur le chemin, il est donc possible de mettre une bombe derrière un ennemi, puis une devant, pour que le roublabot en pousse une et la fasse péter.

-2 bombes qui se rencontrent explosent

La technique


Contrairement à mon build précédent, ici je ne vais pas vous détailler les combos possibles
parce que c'est trop long et chiant
car selon les situations, le roublard feu doit s'adapter, il a dans ses bombes un potentiel dévastateur, à ne pas confier à une cervelle de iop.

Vous avez 2 choix concrétement: La jouer explosion de bombes, ou mur de feu. A vous de voir selon la map, les mobs, les alliés...

Malgré tout, le premier tour, le plus souvent, se jouera ainsi:

[image]Hihi, pour les dégâts faudra continuer à descendre :p


Et cela, afin de profiter dès le second de vos 12PA (+2PA car 2 bombes ont explosées).


Ensuite, vous avez le choix, entre vouloir 13PA, ou 12 chaque tour.

Dans le premier cas, vous n'aurez qu'a placer une mega bombe + double aveuglante au second tour , et les faire péter, et hop 13PA au second tour. Avec cela, vous pourrez faire double mega bombe+aveuglante (ravageur..), mais attention à pouvoir les placer correctement! Là encore, c'est à vous d'apprendre à bien les placer, surtout de façon à ce qu'elles ne forment pas un mur de feu.

Il vous faudra apprendre à bien vous servir de Grappin aimanté, notamment pour attirer votre roublabot s'il est au cac d'un ennemi, ou pour pousser un ennemi afin de faire une belle petite brochette de mobs!

Les familiers


[image]


Votre roublabot s'ennuirait tout seul!

Vous pouvez vous procurer un petit
Tofu: 25% dé dégâts, ça se prend. Notre personnage étant un pur DPT de zone, il me semble le plus approprié.

Chachagora:50 d'initiative en plus, et au passage 15% de dégâts grâce à votre passif, très bon choix également, à vous de voir.

Tourtobot: 15% dégats, 15% resistances, bon choix également, car votre Hache de grou vous accable de faiblesse, vous demeurez donc fragile.

Je suis tellement fort que je solote tout


[image]


Oui mais non, pas quand même.
Wakfu étant un MMO, vous jouerez souvent en groupe!
Mais c'comme en vrai, on a des affinités..

Le pandawa
Comme je l'ai dit sur le build de mon panda, j'utilise ce tandem personnellement.
Le roublard feu déteste le cac, le panda vous offrira la liberté.
Evidemment, karcham + mur de feu = trololol cheattttt xddd :m

Le sacrieur
Un
ancien
bon placeur. Il vous couvrira pour que vous puissiez faire mumuse avec vos bombes. Et au passage, pourra mettre quelques ennemis dans votre mur/zone de bombe!

Le crâ (air)
Jouant à distance comme vous, et ayant une puissance de frappe non négligeable, il est fort possible de finir un combat traditionnel sans prendre un seul coup. De plus, sa balise air permet de tenir les ennemis loin, et occasionnellement, les placer pour vos bombes!



Ceci étant dit, évitez de jouer notamment avec des iops 100%iop, c'est frustrant de pouvoir rien faire parce qu'un boulet est au cac et gêne tout placement de bombes '-'.

Le stuff


Je ne vais pas détailler tous les stuffs à suivre, vous êtes sûrement capables d'en trouver des corrects vous même.
Cependant, il faut bien justifier le stuff du mannequin!

Panoplie Meulou: Un incontournable, des dégâts feu, des cc, de la vita.. Que du bon.

Plastron vampyrique : Là encore, classique, vita, bonnes résistances nécessaires à cause de la Grou, des cc, quelques dégâts.

Bottes Minatsu: Runées 40%dégâts feu, un must have.

Ceinture du Corbeau Blanc: Ini, deg feu, cc et surtout, 1 mécanisme, afin de pouvoir être un peu plus à l'aise avec les bombes.

Epaulettes vampyriques: CC, gros dégâts feu, ini, résistances.. classique

Baguapulte: Runé +18% degats feu, pour au total 25%feu, ça se prend!

Hache de grou: Tadaaam. La voila, la hache de bourrin. 65% de dégâts, mais -25% de rési, c'est une concession à faire.
J'aurais pu la remplacer par un Arc de Freyrr pour le bonus PO et dégâts méca, cependant, je me sers aussi de la grou pour taper, donc je ne tiens pas à m'en séparer.


Concrétement, ça donne quoi les dégâts?


Je sais bien que vous l'attendiez, cette partie, ça n'a rien de technique, mais mine de rien, ça compte!

[image]Stats de mon perso


Tous les dégâts sont fait sur 70% de résistance feu

[image]Premier tour, sans CC


[image]Dès que l'on a 13PA, toujours sans cc


[image]La Mega Bombe en cc, kro bô


[image]Mur de feu à l'aveuglante +4 cases parcourues


[image]Mur de feu à la Mega bombe + barbrûlé/grappin


[image]Hache de grou, en 12PA, de dos (roublardise)



N'oubliez pas que les dégâts que vous voyez, vous pouvez les faire sur 2, 3.. 4 ennemis..

Conclusion


Au final, on a un perso bourrin de zone, mais avec tout de même un aspect soutien (attirer un allié, repousser ennemi, enlever PM/PO..), et tout à fait viable en Boss Ultime ( oui oui, avec un petit totem sadi, même sur 300%dégâts au meulou, vous pouvez envoyer du 2000).

Ce perso est très peu connu, pourtant il est vraiment bon. J'espère que les aprioris sur le roublard vont changer un peu, et qu'on en verra davantage dans les groupes. :-)

Il est possible que j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à m'en faire part, de même pour vos conseils.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt!



Créé le 07/03/13 é 10:23
Derniére modification le 10/03/13 é 06:36
54 commentaires :
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Patchs 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Kanna [La volonté de Gaia]1Hors ligne
18/04/2013 (21:20)
Salut! Lorsque deux bombes rentres en contact actuellement elles n'explosent pas, est-ce normal? la bombe se trouvant derrière agit comme un obstacle et le seul effet est la perte d'une charge. Le fonctionnement a t-il changer depuis ton build ou c'est un bug?

EDIT : Après lecture des dernières mis à jours j'ai pu constater que le fonctionnement avait effectivement changé. " Une bombe deviendra un objet bloquant pour une autre bombe, et ce afin d’éviter qu’on puisse faire exploser les bombes en les attirant ou en les poussant les unes sur les autres (avec les sorts du Roublabot notamment)." Dommage.
Patch 1.23
mimilatrognone10Hors ligne
10/04/2013 (18:31)
merci pour ce build ma roub va prendre un nouveau départ
Message edité par Zathura le 10/04/2013 é 19:14
Raison : Double
BomberGirls46Hors ligne
04/04/2013 (09:10)
Oui si une bombe glisse sur la même case qu'une autre bombe, elles exploseront toutes les deux. Et vu que le bot sait Pousser voir attirer, on arrive souvent a nos fin en jouant bien (sauf si vraiment le bot est trop loin/bombes mal placées/ect)
Vincenn168Hors ligne
03/04/2013 (20:48)
sa fait explosé automatique quant elle se cogne les bombe ?? :o
FEAROUNET368Hors ligne
02/04/2013 (19:10)
Tu mets 2 bombes a 1 case ou 2 d'écart, en ligne, et ton roublabbot les pousse/attire l'une sur l'autre et voila!
Vincenn168Hors ligne
02/04/2013 (17:15)
Ta mega bombe a 5 de charge et ton roub a 4 PA donc -4charge pas tour donc comment tu la fais pété en 1 tour avec ton roublabot ? explique moi stp :)

Sinon jadore ton build
Message edité par Zathura le 02/04/2013 é 17:41
Raison : message double
BomberGirls46Hors ligne
30/03/2013 (19:07)
Passif Initiateur (30% initative est transformée en %dégats all) + Hache de Grou aide pas mal dans ce build pour les %dégats déjà :p
Vincenn168Hors ligne
30/03/2013 (14:37)
Mais comment vous faite pour les 500% de dégat feu :@
Wazinette137Hors ligne
27/03/2013 (01:24)
Je rectifie mon build enfait..je remplace amu et anneau meulou par amu cb et une autre baguapulte. Me manque que l'amu cb ._.
Le skin du casque impé est trop stylé avec la CB... comment oses tu? U.u

Aucune idee pour les res mecha... mais parcontre tu tapes plus fort, testé et approuvé.
Perso je prends des Jumelles quand j'ai besoin d'un peu de res. :)
FEAROUNET368Hors ligne
26/03/2013 (20:20)
Pubpub > Initiateur influe sur tes %deg feu, donc par le même biais sur les dégâts du mur/explosions oui.

Wazinette > Ben, disons que sur le stuff final ne l'est pas vraiment, c'est plutôt le pré final, à peu de choses près j'ai actuellement le stuff que tu cites, mais ce qui me gêne c'est les résis dégueulasses et accessoirement le skin immonde du casque impérial :p
Je préfère le mix full meu+ 3 items CB + grèves ou minatsu (à voir, j'alterne entre les 2 mais je prèfrère les mina pour ce perso) et la hache. Le point fort du build que tu cites c'est surtout le PO du casque, qui me manque parfois je l'admets, par contre faudrait que je test si les mobs ont des résistances aux dégâts méca? Pour les BU ça doit être effectivement mieux
Wazinette137Hors ligne
26/03/2013 (20:04)
J'ai déjà dit très bon build, mais je reviens sur le stuff "Final" :)

Pourquoi ne pas mettre une Pano CB + Casque du commandeur impérial + grèves de l'éclaireur impérial + Amu et anneau Meulou + Baguapulte runée deg 'incan + Hache de grou, ça c'est du stuff final. :3
Avec les deg méca tu montes a du 650% deg aux bombes je crois, j'ai calculé pour ma roub ._.
Je sais que la pano Cb as déjà été citée mais bon.. ^^
En plus ca donne des lvl elementaires, tu peux baisser le sort de ta mega du coup :)
Pubpub2Hors ligne
23/03/2013 (09:55)
Merci pou r ce build !
question: est ce que le passif initiateur influe sur les dégats des bombes et du mur de feu ?
BomberGirls46Hors ligne
16/03/2013 (12:42)
@MrGhaby

L'effet "prolongateur" défini quels sort il peut utiliser (exemple, lvl 1, il n'a qu'un sort, "Pousse'", lvl 3, il en gagne un nouveau, ect) mais, en effet, cet effet sur le robot permet aussi de faire des attaques de zone si on utilise un sort de la branche terre dessus. D'ailleurs : 1 niveau mis dans les actif sur le Roublabot = 1 Niveau de "Prolongateur" de plus sur celui-ci ;) (et donc, de lui donner de nouveau sorts utilisable par la même occasion)
MrGhaby [Les Têtes'A'Claques]54Hors ligne
13/03/2013 (04:08)
Très bon build!

Juste un truc que je ne comprends pas quand tu parles du Roublabot: ( L'état prolongateur ne représente que le lvl nécessaire au roublabot pour pouvoir lancer ses sorts, mais vous l'avez lvl max, donc pas de problèmes)

L'état Prolongateur c'est seulement que le roublabot permet d'appliquer une zone aux sorts de la branche TERRE. Rien à voir avec le niveau des sorts. Surtout que l'état ne change pas de niveau suivant celui du roublabot.
BomberGirls46Hors ligne
12/03/2013 (15:37)
J'ai personnellement 450% feu et 83% mécanisme avec l'arc de Freyrr, le deuxième PM et un Baudrier de artificier Impérial (Craft Maroquinier lvl 100) que j'ai dut craft en attendant d'avoir un jour une ceinture Corbeau Blanc si cela peut-t'aider.

Sinon, la corbeau blanc peut être intéressante dans la mesure du possible si l'on y ajoute l'amulette du corbeau blanc et une coiffe +PO (titanesque,ect) j'aimerais bien test si cela est viable en pvp, malheureusement, je ne possède aucun de ces objets ^^ (mais j'ai pu test avec 2PO de plus ma roublarde et elle possède une assez grosse PO au total pour jouer aux bombes, donc, je pense qu'avoir un max de PO et de PM rentabilise grandement la perte de résistances dans certaines circonstances(remarque qu'en pvp ou pvm, sur une petite map, c'est peut voir pas utile, mais on peu pas tout avoir x) )
zod11Hors ligne
11/03/2013 (22:03)
Très bon build, gg
Karasucrow [Zentrium]64Hors ligne
11/03/2013 (21:41)
Bon build ,

Ankama ne sait pas faire dans la demi mesure un coup roublard est moyen un coup c'est fumé ... double megabombe + bot c'est juste hallucinant les degats que ca fait sur une si large zone ...

Merci pour le partage.
Heram19Hors ligne
11/03/2013 (19:56)
Ha ben parfait ! J'été déjà attiré par les roublards feu après avoir vue Bombergilrs dans les vidéo de Angelsnoirs , mais maintenant j'vois tous le potentiel poser dans un build très intéressant, dans la continuité de celui du panda feu.

Déjà hâte de lire le prochain :D
FEAROUNET368Hors ligne
11/03/2013 (19:30)
Merci pour vos commentaires =)

Keruz > La description n'est pas à jour ^^ depuis la refonte Initiateur converti ton ini en dégâts ALL =)

BomberGirls > J'avoue qu'un deuxieme pm me manque parfois, voire 1po de plus ^^ je me dis qu'au pire, perdre 20-30%degats quand on en a 515, c'est pas grave. J'y réfléchirai au prochain restat *_*

Wazinette > Nous, pauvres personnages feu, rêvons encore d'une susurée version feu/terre.. :'(
Et oui effectivement, sale oubli de ma part, je rajouterai le sadi ^^ merci
Wazinette137Hors ligne
11/03/2013 (18:59)
Très bon build, détaillé et clair. :)

Quand tu dis " Des résistances pas très élevées, on peut pas tout avoir!" moi je dis : Si, panoplie Susurrée. ^^
Dans les classes qui vont bien avec le roublard feu, je dirais Sadida moi perso. ._.
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