Wakfu
X
1-Y
Portée

Grappin Aimanté

Grappin Aimanté
Le Grappin Aimanté permet au Roublard de mieux gérer les placements de ses bombes.
Conditions :
N'a pas l'état 'Défourailleur'
N'a pas l'état 'Passage à Vide'
1 utilisation par cible
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 5
Portée : 2
Effets (Niv. 1) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 4
Portée : 2
Effets (Niv. 2) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 4
Portée : 3
Effets (Niv. 3) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 3
Portée : 3
Effets (Niv. 4) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 3
Portée : 4
Effets (Niv. 5) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 2
Portée : 4
Effets (Niv. 6) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 2
Portée : 5
Effets (Niv. 7) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 1
Portée : 5
Effets (Niv. 8) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 1
Portée : 6
Effets (Niv. 9) :Attire et porte la bombe ciblée
Jette la bombe portée
Sur un ennemi : Pousse de 1 case
-2 PA
PA : 0
Portée : 6
Tous les sorts du Roublard
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue Lame
BarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFumée
Bomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
15 commentaires :
Patchs 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Plastix3378Hors ligne
10/08/2013 (10:10)
Il est surtout limité à 1/cible. x)
Tous les (bons) roubs la connaissent cette astuce, très utile quand on xp.
Umaril [Arrada-Kyus]218Hors ligne
10/08/2013 (04:20)
J'avais zappé ça effectivement, il me semblait qu'avant il ne l'était pas et j'en suis resté là. Quoi qu'il arrive le sort coûte bien 2PA. Mais astuce : Si tu as 0PA quand tu le lances, vu que tu ne peux plus en perdre il est "gratuit".
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
09/08/2013 (19:25)
Sauf qu'il est limité à 2 lancers par tour, donc le problème de pousser à l'infini ne se pose pas =p.
Umaril [Arrada-Kyus]218Hors ligne
09/08/2013 (17:56)
L'étoile dans les descriptions signifie "Sur le lanceur". Et si tu regardes bien, au cas où tu le lances sur un ennemi, le lanceur perd 2PA. Imagine l'abus de pouvoir pousser à l'infini sinon.
Sibylun2Hors ligne
08/08/2013 (01:50)
Est-ce normal que je dépense 2 PA quand je fais le sort alors qu'il est lvl 9 ? il est pourtant bien spécifié que nous ne dépensons rien avec ce sot lvl 9 je me suis fait avoir ?
Patchs 1.23, 1.24, 1.25 et 1.26
SangriLa [Paradoxe]11Hors ligne
18/03/2013 (19:08)
il faudrait rajouté que sur un allié, ça attire l'allié de 1 case.
Patch 1.21
Kaliptus198Hors ligne
12/02/2013 (21:01)
@ Jeaobo (encore une fois) Il faudrait tout simplement retirer la possibilité de lancer une bombe sur quelqu un ^^
Patch 1.19
Jeaobo13Hors ligne
12/01/2013 (12:05)
Qu'est-ce que vous avez fumer? Rendre ce sort à 2 PA pour prendre/lancer le rendrait abusé...

Ok je peux comprendre pour le placement, mais imaginer quelqu'un qui se sert des bombes comme grenade. Avec l'immolante, en considérant qu'elles est déjà placé, on fait du -65 de dégat pour 2 pa... + le pa que l'on récupère pour l'explosion. Ridicule.

Je joue moi même roub feu et il est très bien comme il est.
Patchs 1.15, 1.16, 1.17 et 1.18
Kaliptus198Hors ligne
10/08/2012 (23:19)
Juste une chose à dire dessus, il doit être dans la même mécanique que le sort des pandas Porté/Jeté car 4PA pour prendre et poser une bombe ça fait un peu cher (et en plus ça retire une charge)
Patchs 1.08, 1.09 et 1.13
Ashitaka205Hors ligne
03/06/2012 (10:03)
Je plussoie Axoun, il faut mettre ce sort à 1 PA et mettre 4 utilisations par tour (2 porter/lancer) ou bien laisser ce sort à 2 PA, mais permettre de porter, puis de pouvoir bouger, de recliquer sur le sort et pouvoir lancer (actuellement on peut le faire, mais on repaie 2 PA pour lancer, il faudrait que le lancer soit gratuit).
axoun282Hors ligne
02/06/2012 (16:14)
1 PA au niveau max ce serait super, avec une limite d'utilisation par tour de 2 ou 3.
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
10/05/2012 (12:53)
@Doflix, même en ayant le dernier sort air, ce sort reste utiles ! Car la longue épée coûte 6pa quand même ! Alors que celui-la, si il est monté au minimum, il en coûte que 2 donc a nous les combos :D
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
07/05/2012 (20:35)
Un ptit sort toujours simpa quand on a pas le dernier sort de la branche air pour se degager du cac :p
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
07/05/2012 (20:23)
Je vais enfin pouvoir jouer à Zelda dans Wakfu :3
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
07/05/2012 (11:11)
Sort sympa à partir du lv 7 pour son coût de 2pa ! Pas sur que sa serve a quelque chose de le up à max d’ailleurs pour 1po ... M'enfin, pour un feu jouant au bombe sa doit être utile.
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