Wakfu

L'Osamodas

Les sorts de l'Osamodas :

CorbacAile de ScarafeuilleFouetPet de BworkTornade de PlumesJacasserieGlouglouBeuglementCoassementMululementSouhait ArmuréSouhait RapideSouhait MotivantSouhait VitalSouhait de FaiblesseGobgobDégobagePossessionSynergie CritiqueSymbioseBénédiction d'OsamodasGarde BestialePoil de PrespicLien BestialEsprit du Phénix
362 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
lingodor270Hors ligne
29/11/2011 (15:32)
Moi level 100 je ferai 20 boufton blanc en 1 vs 1 sa tue avec tout le retrai de pa.
Used119Hors ligne
29/11/2011 (14:26)
>.> crois tu vraiment qu'à HL , par exemple, un lvl 140 aura 7 CDG ??? Et bien non.... dans les prochaine maj on aura de nouvelles créatures capturables comme le phoreur et bien d'autre.
caratsu1Hors ligne
29/11/2011 (09:04)
Je tien a presicer j ai un osa, un bas lv les osa sont tres fort mais plus ils augmente moin ils sont fort, et pour cause le plus puissant monstre capturable c es le chef de guerre bouftou. Deplus lv40= 2chef
lv60= 3chef
en sagent que 1chef c est 2 point de commandement. donc je plein enormément les osa qui veulent etre des HL. les osa seront ultra nul a partir du lv50-60.
Alzérion [Alpha Dominion]1697Hors ligne
29/11/2011 (08:23)
Normalement non, ce sont des monstres non capturables. (Je récup vos questions pour la Boîte à question).
Crox280Hors ligne
28/11/2011 (23:50)
Je doute fort de ça Noda ^^
Sinon à partir du moment ou on donnera la possibilité à l'osa d'invoquer plusieurs mob de son lvl il redeviendra cheat ^^
Donc à part mettre plus de mobs capturables là à la limite il est pas mal. Pour ceux qui voulaient jouer avec plein de bêbete là c'est sur que c'est raté, soit il faut changer ça, soit il va falloir restreindre son nrb d'invoc à savoir que selon moi 2 invocs du moitié de notre lvl peuvent tout de même se révéler utile.

Blablabla y a que le chef de guerre, pour ceci y'a vraiment pas de quoi ce plaindre c'est evideent qu'au final il y en aura plus patience au maximum il vous faudra attendre fevrier de toute façon les perso actuels sont amenés à disparaître.
Noda1329Hors ligne
28/11/2011 (22:07)
J'me demande si l'Osa' aura accès aux mobs à plusieurs cases, ça serait marrant tient ^^'
linahort1Hors ligne
28/11/2011 (21:28)
Entièrement d'accord avec Cethiel, arrêtez de vous plaindre parce que l'osa n'est plus un perso abusé...
(ou alors tu te plaignais juste que le gameplay n'avait pas changé, si oui, désolé d'avoir trop élargis en ton nom)
Franchement, vous ne pensez jamais à l'équilibrage des classes ? dans la V2 ils étaient ultra-cheaté alors que maintenant, même si je suis d'accord que le système d'invocs doit être revus à la hausse, je pense qu'ils se rapprochent plus de la moyenne des autres classes.
lingodor270Hors ligne
28/11/2011 (21:20)
Franchement je trouve l'osa bien réussi par apport au autre classe ou mème pour la V3 c'est mieux sa que comme en V2 ou l'osa te balancai 3 mulou et 1 phopho dans ta face et te killait des team de 3 sacri
Cethiel161Hors ligne
28/11/2011 (19:55)
@richcard Non mais c'est pas possible de pleurer... Tss sa me dégoute les mec comme toi, l'osa est une des seul classe qui na pas changer de gameplay, Regarde les pandawa, la tu peux dire qu'ils les ont tué...
Kiruos1Hors ligne
28/11/2011 (19:27)
Bonjour je viens de terminé un petit test a propos de la limite de monstre capturable de même famille et cette limite ne s'arrete pas a 99 (bon je suis peut être le seul qui se posait cette question mais bon :P)
richcard2Hors ligne
28/11/2011 (14:42)
perco je trouve cette version de wakfu est nul a chié comparer au autre.
ils veule equilibrer les classe mais de preferance il les massacre,
losamodas en est la preuve. depuis le debut de cette version jatend avec impatiance l'osa(qui est ma classe preferer) et voila ce kil me sort. (dégouté)

jai remarker le mob le + balaize qu'un osa peut avoir c un chef de guerre bouftout.

en pvp 1vs1 un osa hl qui sort des chef de guerre c pas tres terible

a la limite il poura en invoquer 6 durant tout le combat
et je peut te dire jai un iop lvl 70 il peut tué 6 chef de guere en 2 tour max
adelduMEJ16Hors ligne
28/11/2011 (13:46)
je trouve que les osa gobgob + steack sont âs exelent car tu et plusieur tour a le preeparer et en plus se mode et totalement nul un osa c'est un invoquateur pas un boosteur de gobgob sa invoc et sa s'enfuit
Itachy14Hors ligne
28/11/2011 (08:41)
Les osa ne sont pas terrible en "mode invoque" mais en mode "Gobgob + steak de bouftout" sa gère
Crox280Hors ligne
27/11/2011 (23:52)
J'aurai plutôt vu une limitation du genre : Le lvl du monstre invoquer doit au maximum être égal à la moitié du lvl de l'osamodas. Avec aucune restriction sur le nrb exepté avec les point de commandement (6 car utilise des pw ^^).
botox2Hors ligne
27/11/2011 (22:34)
L'osa n'est plus un invocateur dans cette version ce qui est bien dommage . la limite lvl invoc = lvl perso casse tout le jeu de l'osa. Puis je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas laissé les larves etc en mobs capturable . Le mobs qui meurt pour de bon une déception sans équivoque. Les osa vont passez 30 ans a capturez des mobs pour allez xp sur les îles peut être ? je préférai qu'on puisse capturer un nombre limité de mobs mais qu'ils soient KO et qu'il ai a ce régénérer en fin de combat. L'osa l'ami des bêtes ? Plutôt le chasseur de mobs qui donne en pâture a son gobgob pour le moment... Bref, j'aime toujours cet classe mais elle est moins agréable à jouer qu'avant...
AppleAlan15Hors ligne
27/11/2011 (18:29)
Plus l'ossamodas devient plus HL,plus il pourra avoir plusieur créature comme invoque
paulquiv43Hors ligne
27/11/2011 (18:09)
ankama a prit des mesures afin que l'osamodas ne soit pas cheaté,une invocation ne doit pas etre surpuissante sinon en pvp sa cerai comme si on etais toi et un gros hl contre un mec du meme niveau
richcard2Hors ligne
27/11/2011 (17:53)
salut j'ai un soucis avec mon osa, parce que jai parcouru toute les nation pour trouver quel créature que je pourrais capturer et voila jen ai fait une liste

wapin, piou, chacha, bouftou(non sauvage), tofus

et voila c'est tout

jespere a la prochaine maj on ora + de choix de creature
arnoob28Hors ligne
27/11/2011 (17:40)
J'aime bien l'Osa comme ça mais un truc qui aurait pu être sympas aurait été que les invocations puissent monter de nivaux en combattant et que si elles eurent elles deviennent inutilisable jusqu'à la fin du combat mais qu'on puissent les réutiliser après.
Sinon l'Osa est déjà quand même assez puissant: mon Osa feu/invoc lvl 16 a tuer un féca lvl 23 qui m'avait aggros.
CaPhysix7Hors ligne
27/11/2011 (15:32)
Limiter les invoques par l'ensemble de leur niveau qui doit être plus petit ou égal à l'osa, je trouve que c'est une idée brillante qui peut empecher les abus. Mais, c'est un peu trop, pourquoi pas 1.5 fois le level? :)
Page 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !