Wakfu
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Portée

Volcan

Volcan
En plus de son attaque classique, ce sort peut activer une Armure qui réduit les résistances d'un ennemi ou de plusieurs ennemis autour d'un allié. Combiné avec Flux de Téléportation, le sort peut déplacer le Glyphe Avalanche.
Condition :
1 utilisation par cible
Tous les sorts du Féca
GoutteVapeurBulleAvalancheLame de fondAttaque NaturellePluie de MétéoritesTapis de FlammesVolcanFécalistofedes
FécalamesFécarcFécarteauOrbe DéfensifBaton FécaGlyphe ou ArmureArmure ParfaiteFlux de TéléportationProvocationInversion
IntouchableMaître FécaFécatalyseurCuirasseAura de Stabilisation
49 commentaires :
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Patchs 1.24, 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
qwertyuiop184Hors ligne
22/04/2013 (18:43)
contre une nini sa doit roxer en pvp
Patchs 1.21 et 1.23
Hylsay15Hors ligne
08/02/2013 (18:46)
L'armure s'active sur les ecas eau ou c'est pas compté comme heal?
Patch 1.19
Hawkins687Hors ligne
21/01/2013 (19:15)
Un peu galère de l'utiliser en tant que glyphe à moins d'avoir une bonne dose de PM.
Kaliptus198Hors ligne
04/01/2013 (00:00)
Très bon sort, d ailleurs le coût en PM est bien salé, il s avère très efficace contre les enis :)
Patchs 1.16, 1.17 et 1.18
Eraydon [Alpha Dominion]979Hors ligne
07/10/2012 (20:17)
Cet état s'active lorsque le porteur utilise un sort de soin.
DrunkyD70Hors ligne
07/10/2012 (20:15)
L'explication est baclée ... :/ l'amudiction s'active-t'elle lorsqu'un porteur heal ? se fait healer ?
Patch 1.15
Madaratho90Hors ligne
21/09/2012 (20:19)
Truc à tester. L'armudiction s'active elle sur les sorts de régénération (type milkar) ?


pitpit83143Hors ligne
26/08/2012 (16:28)
J'peux pas m'empêcher de jouer le sort alors qu'il est pourtant pas dans mes priorités : il fait affreusement mal en dépit de son coût en Pm, va falloir que je revoie mon build. L'armure est juste monstrueuse pour contrer un éni full Recons'.

Par contre, il est fortement dommage qu'il soit affecté par le bug qui empêche de glypher !
Patch 1.13
Larika [Alpha Dominion]62Hors ligne
17/07/2012 (12:21)
@Seyryu : Ce problème a été réglé lors de la dernière MàJ. Les glyphes s'activent désormais normalement.
Patch 1.09
Seyryu8Hors ligne
26/06/2012 (13:41)
Actuellement, le glyphe est bien plus monstrueux qu'une simple balise Cra. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou non, mais lorsque des glyphes se chevauchent, ils s'activent une fois de plus pour chaque activation d'un glyphe le chevauchant. J'ai déjà réussi une activation quasiment infinie du Glyphe Volcanique avec un ami Feca, ça s'est fini avec sa mort et toutes les charges consommées, sans que personne ne puisse jouer.
Keize5Hors ligne
19/06/2012 (22:59)
Il manque un effet sur le glyphe.
En effet celui-ci active, a la manière de la balise feu du Cra, les autres glyphes volcaniques ( en prenant en compte la zone d'effet sur la case centrale des glyphes ).
Lunni51Hors ligne
15/06/2012 (19:54)
Si ce sort avait une meilleure PO, il serait bien, mais, il ne se lance qu'au CàC et coûte 6 PA, attaque naturelle le surpasse largement.
Patch 1.08
daarmatu187Hors ligne
02/06/2012 (00:31)
Rien à redire sur l'animation qui est parfaite mais ce sort reste useless.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
07/05/2012 (21:17)
Qu'est-ce qu'on en a à faire que l'image soit la même qu'Eruption du moment que l'animation du sort ne soit pas la même.
Geekdunet9Hors ligne
07/05/2012 (21:06)
Ils se font point chier a ankama le sceen est le même que éruption de l'enu
Patch 1.05
Plastix3378Hors ligne
09/04/2012 (00:52)
Peut être utile avec Cuirasse tu penses?
Eana (Modérateur)888Hors ligne
06/04/2012 (05:17)
Sort pitoyable. Le ratio dégât/PA et la PO de l'Attaque Naturelle surclasse ce sort. L'armure est plus que circonstanciel et le glyphe qui doit se poser au CàC quoi...

Y'a juste l'effet du glyphe qu'est bon sinon tout est à jeter dans ce sort.
Patch 1.01
Blobulle1332Hors ligne
11/03/2012 (21:07)
Dégâts normaux un peu bas...
Patch Gold
daarmatu187Hors ligne
24/02/2012 (10:39)
Ce sort serais beaucoup plus utilisé si la PO était de 1à2.
Patchs 0.311 et 0.315
Madaratho90Hors ligne
18/12/2011 (09:55)
Oui le glyphe est bien car à chaque activation, c'est tout ce qui se trouve dans la zone qui prend des dégâts.
J'aurais aimé que les zones d'activations se placent aléatoirement sur la zone de 13 cases à partir du centre d'activation.
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