Wakfu
X
1
1-X
Portée

Dégobage

Dégobage
L'Osamodas libère une âme de créature renfermée par le Gobgob pour l'utiliser en combat.
Conditions :
Créature sélectionnée disponible
Niv. total des invocs inf. ou égal à Niveau
Nb d'invoc. en jeu inf. à Commandement
Effets (Niv. 0) :Invoque une créature du Gobgob
52% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 6
Portée : 1
Effets (Niv. 1) :Invoque une créature du Gobgob
54% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 6
Portée : 1
Effets (Niv. 2) :Invoque une créature du Gobgob
56% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 6
Portée : 2
Effets (Niv. 3) :Invoque une créature du Gobgob
58% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 5
Portée : 2
Effets (Niv. 4) :Invoque une créature du Gobgob
60% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 5
Portée : 2
Effets (Niv. 5) :Invoque une créature du Gobgob
62% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 5
Portée : 3
Effets (Niv. 6) :Invoque une créature du Gobgob
64% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 4
Portée : 3
Effets (Niv. 7) :Invoque une créature du Gobgob
66% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 4
Portée : 4
Effets (Niv. 8) :Invoque une créature du Gobgob
68% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 3
Portée : 4
Effets (Niv. 9) :Invoque une créature du Gobgob
70% PdV, Dégâts, Résistances
75% Tacle, Esquive, Initiative
PA : 3
Portée : 5
Tous les sorts de l'Osamodas
CorbacAile de ScarafeuilleFouetPet de BworkTornade de PlumesJacasserieGlouglouBeuglementCoassementMululement
Souhait ArmuréSouhait RapideSouhait MotivantSouhait VitalSouhait de FaiblesseGobgobDégobagePossessionSynergie CritiqueSymbiose
Bénédiction d'OsamodasGarde BestialePoil de PrespicLien BestialEsprit du Phénix
21 commentaires :
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Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
01/03/2013 (19:36)
MàJ : légère modification de l'évolution de la PO, ajout d'un coût en PA variable.
Sankao382Hors ligne
06/02/2012 (12:42)
Oui, mais utiliser des points pour monter ce sort, ce n'est absolument pas une priorité quand il y a des spécialités bien plus intéressante...
Aliot62Hors ligne
10/01/2012 (00:18)
Actuellement, je trouve que le monter est un must, au lvl 9 on passe à 70% de la vie du mob, ce qui devrait (je dis bien devrait, hein, je parle pure spéculation pour le moment ^^') être assez correct.

A bas niveau, ne pas l'avoir de monter n'est pas très gênant, les mobs ayant, grand max, dans les +20%doms, ce qui fait qu'ils tapent comme au naturel. Pour la vita, de toute façon si on est plus proche que notre invoc, le mob préfèrera nous focus, tout en se tournant face à l'invoc. Du coup, avec un léger placement, on peut profiter de coups toujours dans le dos (vive possession).

La combinaison de portée de 5cases+portée modifiable devrait être mal roxxatif aussi.
Patch 0.311
Ulquiora532Hors ligne
15/12/2011 (14:30)
Oui mais après la prochaine MàJ ça devrait allez mieux, enfin j'espère !
Hawkins687Hors ligne
13/12/2011 (06:58)
Le problème c'est que l'Osa full invoc actuellement ça ressemble à rien ! x)
Ulquiora532Hors ligne
02/12/2011 (14:22)
A monter lvl max pour tout osa full invoc, les 50% se font vite ressentir surtout si on joue avec plusieurs mob, et invoquer des monstres avec une PO de 5 c'est juste génial je trouve.
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
29/11/2011 (11:38)
Perso, je l'ai monté niv.5. +3 de portée, je trouve ça suffisant.
xagalo341Hors ligne
28/11/2011 (18:15)
@Bas34 : Effectivement ce système serait plus cool que ses dégâts qui n'ont rien à faire là ... Mais très dur à réaliser.
bas3434Hors ligne
27/11/2011 (10:03)
ce qui serait bien, c'est de pouvoir augmenter la limite totale du niveau des monstre sur le terrain, en montant ce sort par exemple, et par exemple au lvl 9 du sort la limite à ne pas dépassé serait le double du level de l'invoc, mais en fixant une limite pour empecher de jouer un mob de lvl supérieur à celui de l'invocateur
ElBritanio237Hors ligne
25/11/2011 (13:27)
Enfin pour l'instant, il faut mieux rester dans le mono-invoc.
Crox280Hors ligne
25/11/2011 (09:35)
Je trouve ce système de lvl plutôt pas mal ça évite les abus.
Pour ma part je prévois des invocations qui font la moitié de mon lvl pour pouvoir les invoquer par 2 en cas de besoin et des invocations de mon lvl avec comme rôle de cogneur.

Sinon j'aime bien le bonus de dégât à l'invocation, ça dure qu'un tour mais si tu l'fou de dos ça peux t'donner un bon avantage :p
maxisound248Hors ligne
25/11/2011 (09:24)
@Tchopper : Je disais cela pour préciser le sort qui est très mal expliqué :) et c'est pas si nul que ça, ca me permet souvent de finir un combat sans perdre de PDV, puis bon comme le dit ElBritanio tu fait entre -30/-40 par tour, sachant que j'en ai 50 en stock, pas grave s'ils crèvent xD
Par contre d'accord avec toi, un chef c'est mieux - vu que c'est ce que j'utilise en ce moment -

Sur ce sort, monter lvl 3 maximum, les %dommages étant un peu useless avec mululement a coté qui est bien plus utile
Dramarkossimo72Hors ligne
25/11/2011 (01:13)
Ce serait bien simplement de ne pas invoquer de monstre dont le lvl est supérieur au sien, parce que là, le sadida (de mon point de vue) est un meilleur invoqueur que l'osa.....
ElBritanio237Hors ligne
24/11/2011 (21:21)
eu..... au lvl 20, avoir 2 bouftous, ça peut être bien utile, ça te fais un bon encaissoir, et ils tapent tout les deux du 15-20, donc c'est pas mal. Qui sait si on peut prendre un tofu ventripotant?
Tchopper16Hors ligne
24/11/2011 (21:12)
Pour répondre au message maxisound, je trouve ça trop nul; au niv 20 tes 2 bouftous niv 10, font pas long feu. C'est dommage dans ce cas là vaut mieux un seul chef de guerre, point barre...
Cethiel161Hors ligne
24/11/2011 (14:02)
Je suis pas un très grand fan d'osa, mais faut avouer que l'animation du sort est énorme !
Ulquiora532Hors ligne
24/11/2011 (12:18)
Je ne parle pas du Mulou du chall mais celui de la famille et si celui de la famille n'est pas capturable non plus c'est juste wtf...
Et les Mulou font souvent des CC je ne dis pas sa au hasard^^
gophys41Hors ligne
24/11/2011 (10:05)
@Ulquiora: il faut 1) que l'ennemi soit à porté, 2) qu'il fasse un CC et 3) ... que les mulou soient gobbable, ce qui n'est pas le cas :p

Et ce n'est qu'un seul coup... je trouve ça cher pour un seul coup
Ulquiora532Hors ligne
24/11/2011 (09:50)
Je peux te dire en tout cas qu'Hl, un mulou avec +50% de dégâts et qui t'envoie un CC en prime tu déguste^^
gophys41Hors ligne
24/11/2011 (09:16)
Inutile de monter ce sors trop haut. Au seul level 3 il permet d'invoquer en diagonale (ce qui est LARGEMENT suffisant : utile si on se fait encercler). Les bonus de dégats au premier tour sont complètement useless je trouve, un combat ne se gagne jamais en un seul tour.

Pour augmenter plus qu'un niveau trois il faudrait une réduction des PA
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