Wakfu

Le Xélor

Les sorts du Xélor :

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341 commentaires :
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Patchs 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
yoyorizo41Hors ligne
10/07/2013 (17:30)
Le nerf arrive amis xélors...
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
10/07/2013 (01:42)
@Physignatus et oogintaoo, Je vous invite à aller faire un tour sur les vidéos de tales of Insomnia et on en reparle :) Notamment celui de Crisis VS Guilty, le xel qui balance du 3500 en un tour avec seulement 2CC, j'avoue c'est trop useless en 6v6. Quand on sait qu'en 6v6, c'est la première personne qui tombe qui fait pencher l'une ou l'autre team vers la victoire, c'est ce premier "focus" qui fait vraiment la différence, qui handicape la team adverse parcequ'elle a perdu son Eni, son panda ou autre; on devrait interdire à des classes de oneturn aussi facilement. D'autant plus que ce sort, si bien joué, peut taper en zone. L'eca terre "avec beaucoup de chance" pouvait quasi one turn, il a été nerf. Pourquoi pas le xel? Qui avec moins de chance (suffit de rollback et un ou deux CC) peut oneturn n'importe qui.
oogintaoo2Hors ligne
02/07/2013 (12:15)
Physignatus a raison.
J'ai toujours joué xelor, il était abusé dans la beta mais on en n'est plus là.
Un xelor c'est bien mais c'est beaucoup de contraintes.
dès le premier tour, si tu joue sans réfléchir tu perds 3 PW, et c'est une chose délicate pour ceux qui jouent la branche air. Simple, plus de cadran: C'est rideaux!
c'est donc une classe sympathique à jouer mais sa ne fait pas tout.
donc je sais qu'on passera par la case refonte tôt ou tard comme tout le monde, mais le fait que le xelor ai déjà une contrainte importante fait que malgré son burst le Xelor est une classe comme les autres.
Patch 1.25
Physignatus1108Hors ligne
12/06/2013 (18:36)
@yoyorizo: Ok en 1v1 mais ou est l'intéret? C'est souvent à double tranchant prend un xel en 6v6 je lui laisse grand max deux tours de jeu car il va se faire poutrer d'entrée comme les éni etc donc bon... oui en 1v1 un xel peut se la péter mais en 6v6 ça devient vite très limite pour lui. Et jusqu'a preuve du contraire wakfu est un MMO donc pas optimiser pour du 1v1(déjà que c'est pas optimisé en 6v6 mais en 1v1 alors là c'est la teuf). Si tu te base sur une classe juste ainsi oui il y a de gros déséquilibre c'est sure mais ce n'est pas non plus le but d'équilibrer une classe pour du 1v1.

Je ne joue pas xel et franchement osef que le xel domine plus ou moins en pvp 1v1 et qu'il me mette une danse je sais qu'en team je suis bien plus opti avec plusieurs de mes persos.C'est une bonne classe certes mais ikl faut aussi la voir dans un contexte approprié au jeu.
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
12/06/2013 (16:03)
Je joue Xelor :)
yoyorizo41Hors ligne
12/06/2013 (14:38)
Peut-être qu'on en a marre de se faire poutrer par des xélors qui rigolent de nous avec leur classe cheatée. En plus c'est surtout les abrutis sans cervelle qui jouent ce genre de classe.
Blusty [Pink Solution]647Hors ligne
12/06/2013 (12:45)
Ce qui aurait été mérité, ç'aurait été d'enlever le cheat du Xel mais de le laisser viable. J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent leur plaisir en voyant des classes devenir injouables.
yoyorizo41Hors ligne
12/06/2013 (12:42)
Le xélor va être nerf à la hache et ce sera mérité.
Patchs 1.21, 1.23 et 1.24
Futonjabs46Hors ligne
12/02/2013 (17:44)
J'ai peur, j'ai peur qu'ils nerf le xelor (oui je dis ça pour qu'un modo vienne et exauce mon souhait). La rumeur se repend, il y a de plus en plus de xels et la, quand les modos verront ça, ce sera la fin. La fin du xélor cheat (je parle de tous les sorts du xel et pas châtiment!)
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
11/02/2013 (18:59)
Ils le sont déjà
WaakFouu [Les Disciples d'Otomaï]450Hors ligne
02/02/2013 (12:15)
Dès qu'il y aura une pano air / feu viable, les Xels air / feu vont devenir complètement dominants en PvP.
Patch 1.19
Wolitse [Le Bataillon De Choc]16Hors ligne
11/01/2013 (16:02)
Merci Doflix.
Pourtant avant s'était possible. Ça a du changer depuis le temps ou j'ai pas jouer feu. Faut que je me tienne au courant ^^
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
10/01/2013 (12:43)
Le retrait d'initiative n'empeche en aucun cas un joueur de jouer ^^
Par contre, sa jauge qui lui permet de gagner ses bonus rapidement, elle, baisse. Donc si tu joue contre un Cra et que tu luis enleve de l'initiative, tu sera à coup sur le premier à choisir ton bonus (en l'occurance soit tes 3PA, soit ses 3PO).
Wolitse [Le Bataillon De Choc]16Hors ligne
10/01/2013 (10:32)
Combien faut t'il retirer d'initiative pour faire passer le tour d'un joueur dans un combat en 1 vs1 ?
richi161Hors ligne
04/01/2013 (11:30)
Quelqu'un peut m'aider je pense passer feu/air ou bien eau/air aidez moi ^^
Patch 1.18
Haitill556Hors ligne
17/12/2012 (19:31)
Les airs sont des pros du placement de du big roxx ;
Les feu sont juste d'atroces frappeurs en zone u_U'' ;
Les eau font suer les gens en volant et en redistribuant les PAs, tout en tapant.

Avec les Xélors, tu vas pouvoir faire plein de mix en multi, c'est une classe très riche de jeu ! ;)
GappeiSama11Hors ligne
17/12/2012 (00:49)
bien le bonjours a tous j'aimerais m'essayer au xelor mais je ne sais pas quel branche prendre ! j'ai vue beaucoup de xelor feu et je les trouve pas tres passionnant a jouer donc je me demande quelle branche prendre entre celle de l'eau et de l'aire ! J'attend vos reponses ici ou par mp ! Merci d'avance de votre aide !^^
Haitill556Hors ligne
09/12/2012 (23:52)
Iop --> Poi
Petit pois ( Et non petit poiDs, en référence au carnet de Xeny' X'D ) , allusion évidente a la contenance de leur crâne. :3
mimimorss48Hors ligne
09/12/2012 (22:35)
oui ^^

arc / Fortuné / adidas / aspirine / pilface / sadomaso / Mars et Rolex :p
Nereus44Hors ligne
06/12/2012 (11:12)
En verlan, ça fait Rolex (ça marche avec la plupart des classes^^)
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