Wakfu
3
1-3
Portée

Gelure

Gelure
Le Xélor utilise sa magie pour geler le temps de son adversaire, lui faisant ainsi potentiellement perdre 1 PA en plus de le blesser !
Effets (Niv. 0) :-3 PdV Eau
-1 PA (30%)
Critique (Niv. 0) :-4 PdV Eau
-1 PA (100%)
Effets (Niv. 100) :-35 PdV Eau
-1 PA (60%)
Critique (Niv. 100) :-48 PdV Eau
-1 PA (130%)
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
22 commentaires :
Page 1 2
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
21/03/2013 (21:56)
Aucune idée, j'ai bêtement recopié ce qu'il y avait marqué en jeu =°.
Brasigen123Hors ligne
21/03/2013 (17:47)
Corriger le cc ?

Les 130% contrent pas partiellement l'hyperaction ? En quoi ce serait un bug dans ce cas ?
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
Blobulle1332Hors ligne
26/08/2012 (18:58)
J'aimerais bien qu'ils corrigent le CC...
Patchs 0.311, 0.315, Gold, 1.01, 1.05, 1.08, 1.09 et 1.13
xagalo341Hors ligne
04/12/2011 (17:37)
Avec Ralentissement, Gelure, Sablier Xel au lvl 100 et Onde temporelle et Maitrise du temps lvl max, en tour Taque avec 6Pa on peut en enlever 7 ... ça fait mal ça fait mal ...

Malv'.
Sankao382Hors ligne
28/11/2011 (21:14)
Parce que le cra a plus de facilité a faire un cc qu'un xel.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
28/11/2011 (10:01)
quand on voit ça, on se demande pourquoi les états crâ ont été nerfs en cc
Arthmik2Hors ligne
27/11/2011 (17:11)
Everytime that xelor removes 1PA, gives to target +30% resist to PA loss
xagalo341Hors ligne
25/11/2011 (17:37)
En 130% on a une chance d'en retirer deux sinon ? C'est vrai que 130% sur le papier sans résistance au effet ça n'apporte rien ...

Malv'.
Noda1329Hors ligne
25/11/2011 (15:41)
Oui c'est ça, sinon le CC servait à rien ^^'
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
25/11/2011 (13:32)
Pour être sur de passer face aux résistances PA/PM des armures feca, qui monte à 30% si ma mémoire est bonne ?
Louth (Modérateur)193Hors ligne
25/11/2011 (11:38)
Lol le 130% d'appliquer. Une explication tigi ?
dorian100100277Hors ligne
25/11/2011 (06:46)
Quand je vois le cc je me demande si les devs allaient bien ce jour la ..
Patchs 0.308, 0.309 et 0.310
Magic245Hors ligne
03/09/2011 (14:36)
Si la PO de ce sort est boostable, alors il est redoutable en mode 8 PA, surtout en critique ça applique à 100% démotivé (sur tout les sorts eau d'ailleurs), et il fait les même dégâts que Rayguille.
Patch 0.307
HysteriaInvaincu420Hors ligne
10/08/2011 (02:47)
Manque un ptit quelque chose....
Tarada735Hors ligne
07/07/2011 (12:23)
Perso j'aimerai bien qu'on donne un effet poison à ce sort. Un peu comme Arsenic ou Myotoxine du Sram v2.
Elysia137Hors ligne
04/07/2011 (07:20)
3 PO sans ligne de vue ça serait parfait.
Patch 0.306
Ulquiora532Hors ligne
02/06/2011 (11:31)
Tapant quand même un peu plus fort que Ralentissement il reste dur à monter...
Je verrais bien un Effet en plus genre 50% de chance de faire perdre 1 Pa supplémentaire au lvl 100, 10% au lvl 1
Laelita25Hors ligne
02/06/2011 (02:14)
Ce sort est innutile, faudrais le remplacer ou lui donner un effet interessant, sinon....
Osylvero6Hors ligne
31/05/2011 (21:03)
Ce sort manque cruellement de PO... Il fait pitié à coté de Ralentissement.
Gloto1087Hors ligne
29/05/2011 (16:21)
Moi je le monte quand même parce que je sais qu'il va être modifié d'ici peu (+dgt ou +PO).
Il est pas facile à XP mais ça vaudra le coup ;)

Ce que je trouve dommage sur le Xel' c'est qu'on ne peut retirer que 2PAs maxi... Pourquoi pas de "démotivé nv.2" ?
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !