Wakfu
5
3-4
Portée

Aiguille

Aiguille
Un horloger qui se respecte, connait tous les secrets de son Aiguille. Le Xélor fait rebondir son Aiguille sur une autre cible ou l'utilise pour réduire l'initiative.
Effets (Niv. 0) :-5 PdV Feu
-5 à l'Initiative
Critique (Niv. 0) :-8 PdV Feu
-7 à l'Initiative
Effets (Niv. 100) :-70 PdV Feu
-50 à l'Initiative
Critique (Niv. 100) :-105 PdV Feu
-75 à l'Initiative
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
24 commentaires :
Page 1 2
Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
supremo25Hors ligne
16/06/2013 (20:32)
Merci de ta reponse, cum ^^
En fait c'etait vraiment différant, c'etait tempus fugit et vieillisment en plusieurs sorts(et pas de chatiment :O)^^
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
29/05/2013 (12:28)
Avant, les sorts air c'était :
-Vieillissement qui fait perdre des pdv à chaque fois que la cible perd un PA
-Flétrissement qui fait perdre des pdv à chaque fois que la cible perd de l'ini.
-3/6/9 heures, 3 sorts qui faisaient des dégats puis téléportaient le Xelor derrière, à gauche ou à droite selon le sort utilisé.
Patch 1.24
supremo25Hors ligne
15/05/2013 (17:33)
Flétrissement existe(existait)?A la place de quel sort?Il faisait quoi?
Patchs 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19, 1.21 et 1.23
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
06/07/2012 (23:00)
Avant l'ini enlevée était la même à chaque niveau, ce qui rendait le xelor feu/air rentable BL.
Maintenant il est rentable que THL.
Il faut donc de la motivation...
Xelooor246Hors ligne
16/06/2012 (22:37)
@Galerian Sauf que brulure tape plus, donc ce sort restera un peu délaissé.

Aiguille : 5Pa, 3-5Po, -70 pv /-50 ini au nv 100.
Brulure : 5Pa, 2-3Po, -80pv / -50 ini au nv 100.

Brulure tape plus qu'aiguille alors pour l'instant, on ne se servira d'aiguille que pour sa Po plus grande, au cas où.
Patch 1.08
Galerian21Hors ligne
22/05/2012 (17:50)
Sort à monter lvl 85 Max avec Brulure 87, + sa devient pas rentable pour xp les autres sorts.
Au lvl 85, vous pouvez espérer faire du -300 à -320 minimum avec ce sort ;)
Je plains les xelor full brulure qui n'ont pas monté ce sort à HL :/
Patchs 0.315, Gold, 1.01 et 1.05
HysteriaInvaincu420Hors ligne
22/01/2012 (23:09)
Wallas : On parle de 80+, c'est à dire très HL...
wallas00117Hors ligne
09/01/2012 (20:14)
Heu, quand vous dites THL, vous parlez de quel lvl?
Patchs 0.310 et 0.311
ElBritanio237Hors ligne
04/11/2011 (21:26)
Non, je crois qu'avant ça virait 50 d'Ini, aiguille

Edit: ah, c'est revenu à la normale :)
PBMan87Hors ligne
01/11/2011 (11:48)
OMFG... avant ca ne virait pas 35 d'ini quelque que soit le lvl ? Maintenant les petits xel sont nuls car une fetri enlève quelques pdv à peine, et les xel HL-THL d'où venait l'abus de fletri sont ExactemenT comme avant, ça c'est du rééquilibrage ;D
Patch 0.309
Doume42Hors ligne
30/09/2011 (21:15)
L'initiative retarde quand même beaucoup les bonus de vélocité pour les adversaires.
Patchs 0.307 et 0.308
antonindragon20Hors ligne
14/08/2011 (10:49)
Sort que j'adore, quand je peut après mon horloge je fait fletri et aiguille ( ou poussière quand je peut pet soit l'adversaire est mort
Gloto1087Hors ligne
30/06/2011 (12:16)
@ Kamonkaz, j'ai écris ce message avant d'avoir créé mon Xelor, je n'savais de quoi je parlais. ^^' Maintenant que mon Xelor est nv.38+, je connais parfaitement chaque sort Xelor, technique, bugs, etc...
Merci quand même x)
kamonkaz191Hors ligne
29/06/2011 (20:23)
@Gloto
Comme l'a dit terlana, c'était la v2, dans la v3 tu as beau changer l'ini de l'adversaire il joueras toujours au même moment, système non implanté ou fait exprès, je ne sais pas. Résultat faire perdre de l'ini n'a pour l'instant qu'1 intérêt, faire perdre de la vie en combo avec flétrissement.
Patch 0.306
SpySan71Hors ligne
05/06/2011 (11:15)
ils devraient mettre la portée a 2-4 ou a 3-5
dorian100100277Hors ligne
01/06/2011 (07:09)
Bon aller je me lances sur un xel pendant le pont
Terlanna68Hors ligne
30/05/2011 (16:29)
Ca c'était en V2, maintenant, on a beau spammer 8 Aiguilles dans le même tour grâce à garde temps qu'on ne gagne pas de tours.
Gloto1087Hors ligne
28/05/2011 (13:07)
Les sorts feu font gagner un extra-tour si l'ini est bien gérée ;)
Par contre... Si on stop les sorts feu, bah... Extra-tour pour l'adversaire...
[W4RN1NG] L'ini est donc à double tranchant ! [W4RN1NG]
alloin18Hors ligne
27/05/2011 (09:36)
je trouve que le retrait d'ini au niveau 1 est assez buzay, meme pour 5 PA, dans la V2 au niveau 1 on arrivait juste à enlever 2 fois moins d'ini ^^ et pour 6 PA en plus x')
dorian100100277Hors ligne
27/05/2011 (07:00)
Wow j'ai eu une idee de fous ... obliger d'abandonner mon sacri :D
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !