Wakfu
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Portée

Furie Sanguinaire

Furie Sanguinaire
Le Sacrieur occasionne de faibles dégâts et passe en Furie sanguinaire ce qui lui permet d'augmenter les dégâts de son prochain sort de Feu.
Condition :
1 utilisation par cible
Effets (Niv. 0) :-2 PdV Feu
-1 PdV Feu
+10% dégâts au prochain sort Feu
Critique (Niv. 0) :-3 PdV Feu
-1 PdV Feu
+15% dégâts au prochain sort Feu
Effets (Niv. 100) :-35 PdV Feu
-5 PdV Feu
+20% dégâts au prochain sort Feu
Critique (Niv. 100) :-52 PdV Feu
-5 PdV Feu
+30% dégâts au prochain sort Feu
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Furie Sanguinaire :
34 commentaires :
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Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
12/03/2013 (23:08)
MàJ : le sacri subit moins, nerf des %feu en CC
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
theorigan [Wolf Rain]83Hors ligne
26/09/2012 (12:31)
uniquement sur les sorts pavleimilan. Ce serait bien trop abusé sinon.
pavleimilan228Hors ligne
23/09/2012 (21:06)
Les bonus dommage ces que pour les sorts ou aussi pour les armes ?
Patchs 1.08, 1.09 et 1.13
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
25/05/2012 (23:07)
Oui en effet c'est assez cheat les +XX% finaux sur le prochain sort feu
pooky33Hors ligne
10/05/2012 (19:54)
oh en meme temps si on joue sur les détails xD
Blobulle1332Hors ligne
08/05/2012 (08:28)
Merci pour le calcul pooky. ;) (c'est 6 PA 2 PM 1 PW par contre)
C'est donc bien les dégâts finaux.
pooky33Hors ligne
07/05/2012 (23:49)
critique = 40% dégats finaux, ensuite crit punition à 220 = 320

60 + 320 = 380 en 1 tour pour 6pa 1pm si double crit
Blobulle1332Hors ligne
07/05/2012 (17:36)
Je rêve ou ça augmente les dégâts finaux ?
Patch 1.05
scorpiondu76315Hors ligne
26/04/2012 (20:27)
Furie est un très bon sort "bouche trou" surtout avec son +10% de dégâts feu.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
29/03/2012 (12:09)
Perso j'ai monté furie plutôt que sangpoursang mais en fait selon la situation dans laquelle t'es, ils se valent. Par exemple défois le jeu bug, un mob/adversaire disparait et donc tu peux plus attaquer avec furie car il faut obligatoirement viser une cible.Sinon, si on laisse les bugs de coté, je trouve qu'en 8PA furie ça passe mieux, d'autant plus que tu peux attaquer 4 persos en un tour, histoire d'enlever juste ce qu'il faut à un adversaire affaiblit pour le tuer, et placer 3 autre furies sur une autre cible au lieu d'un seul sangpoursang. Les deux font 17degats/PA avec un ptit +10/15% pour furie en bonus, mais comme l'a dit Scorpion, ca depend du nombre de PA, si tu joues 6PA sangpoursang est préférable, 8PA:furie,9PA:SpS
Patch 1.01
scorpiondu76315Hors ligne
09/03/2012 (20:42)
Oui et non... La puissance du nombre de PA que tu as en fait.
Kaichen3Hors ligne
06/03/2012 (21:05)
C'est moi ou il ets plus puissant que sang pour sang ?...
Plastix3378Hors ligne
05/03/2012 (22:02)
Love ce sort.
Patch Gold
scorpiondu76315Hors ligne
26/02/2012 (18:32)
La limitation sera supprimée a la gold... Vive le nombre de sacrieur feu qu'il va y'avoir.
Patch 0.315
Noda1329Hors ligne
23/01/2012 (23:21)
C'est vrai que la limitation rend le sort useless..

Lui rajouter une zone d'effet, celle du Bâton/Hache ? Ou un effet kisscool style Incurable, sur la cible seulement :)
Stew113Hors ligne
20/01/2012 (15:52)
bha ce cas là reste tjs Cage de sang .... la limitation rend Fury occasionnel et bouche trou .
Suffit d'equiliber en le mettent en 2pa
pitpit83143Hors ligne
16/01/2012 (18:52)
Sauf que Sang brûlant ne boost pas aussi bien la chrage, et qu'il est largement plus douloureux à utiliser que Furie, donc il n'est pas non plus à écarter :P.
Stew113Hors ligne
06/01/2012 (14:12)
Enlevé la limitation ce skill devient vraiment useless :/ , si nous avons 3 ennemis ou plus , n'importe qui fera sang brulant plutôt que cette blague ...
Patchs 0.307, 0.308, 0.309, 0.310 et 0.311
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
22/06/2011 (15:38)
@ Kamonkaz : Je pense plus que c'est pour la limitation, qu'ils ont mis l'état chrageur puisqu'il n'existait pas avant la dernière maj
Patch 0.306
kamonkaz191Hors ligne
14/06/2011 (18:12)
sort qui ressemble beaucoup à la furie de la v2 où les dégâts de bases augmenté à chaque utilisation mais la limite d'utilisation est très chi... je pense qu'il l'ont mit pour l'état chrargeur (éviter qu'en tapant qu'avec ce sort on atteigne un boost de chrage (les %) trop élevé.
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