Wakfu
3
1
1-4
Portée

Pelle Déstabilisante

Pelle Déstabilisante
Grâce à sa connaissance du terrain, l'Enutrof provoque un affaissement sous la cible, infligeant des dégâts et pouvant potentiellement l'entraver !
Effets (Niv. 0) :Enutrof
-4 PdV Terre
-1 PM max (100%)
Phorzerker
-4 PdV Terre
Hypermouvement
HypermouvementNiv. -20-20% de résistance à la perte de PM
(-20 Niv.) (-20 niveaux)
Critique (Niv. 0) :Enutrof
-6 PdV Terre
-1 PM max (150%)
Phorzerker
-6 PdV Terre
Hypermouvement
HypermouvementNiv. -20-20% de résistance à la perte de PM
(-20 Niv.) (-20 niveaux)
Effets (Niv. 100) :Enutrof
-31 PdV Terre
-1 PM max (100%)
Phorzerker
-50 PdV Terre
Hypermouvement
HypermouvementNiv. -20-20% de résistance à la perte de PM
(-20 Niv.) (-20 niveaux)
Critique (Niv. 100) :Enutrof
-46 PdV Terre
-1 PM max (150%)
Phorzerker
-81 PdV Terre
Hypermouvement
HypermouvementNiv. -20-20% de résistance à la perte de PM
(-20 Niv.) (-20 niveaux)
Effets (Niv. 200) :Enutrof
-58 PdV Terre
-1 PM max (100%)
Phorzerker
-96 PdV Terre
Hypermouvement
HypermouvementNiv. -20-20% de résistance à la perte de PM
(-20 Niv.) (-20 niveaux)
Critique (Niv. 200) :Enutrof
-86 PdV Terre
-1 PM max (150%)
Phorzerker
-156 PdV Terre
Hypermouvement
HypermouvementNiv. -20-20% de résistance à la perte de PM
(-20 Niv.) (-20 niveaux)
Tous les sorts de l'Enutrof
CoupuresFilouteriePurgeTaxeEpurationFusionMétéoreBraiseCoup de GrisouCoulée de Lave
Pelle TueusePelle DéstabilisanteRoulage de PellePelle MêlePelle SismiqueAppel du CompagnonPhorzerkerExcavationMaladresse de MasseForce de l'Âge
Art de la ProspectionGéologieSimulationPas si VieuxBénédiction d'Enutrof
Les meilleurs builds utilisant Pelle Déstabilisante :
38 commentaires :
Page 1 2
Patchs 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Terendil1Hors ligne
08/10/2013 (14:08)
4 pm en phorzerker .
Patchs 1.23, 1.24, 1.25, 1.26, 1.27 et 1.28
DarkDemon219Hors ligne
17/03/2013 (18:50)
Ce sort coute3 ou 4Pm en Phorzeker ?
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
01/03/2013 (12:10)
MàJ : refonte totale du sort. Pour le Hypermouvement-20$, pas d'inquiétude, ça devrait être corrigé dans la journée ;).
Patchs 1.19 et 1.21
Menime [Embrunia]39Hors ligne
11/01/2013 (03:04)
Est-ce que la volonté influe sur ce sort (permet-elle d'augmenter les chances de retirer des PM)?
Patchs 1.05, 1.08, 1.09, 1.13, 1.15, 1.16, 1.17 et 1.18
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
01/05/2012 (10:30)
L'Enutrof est naze en retrait de PMs car si il joue comme tu dis avec Maladresse de Masse et Pelle Déstabilisante, il se prend lui aussi -4 PMs. Certes, l'ennemi est complètement entravé mais tu l'es aussi.
Après, tu vas me dire que tu as des sorts comme Force de l'Âge pour te monter tes PMs mais si tu joues comme ça, c'est le meilleur moyen de brûler tous tes PWs en deux tours : Maladresse en Masse -1PW, Appel du Phorreur -1PW, Force de l'Âge -1PW.
Ensuite, tu vas me dire que tu n'as pas besoin d'utiliser Force de l'Âge puisque tu as 7PMs de base et que si tu Maladresse de Masse + Pelle Déstabilisante, tu perds 4PMs en tout mais tu en garde 3PMs donc on peut juger que c'est suffisant mais à vouloir tout canaliser dans tes PMs, tu dois avoir une force de frappe en carton et des Points de Vie très faibles.
De plus, le sort Maladresse de Masse est très fortement déconseillé de l'utiliser en groupe sous peine d'entraver tous tes alliés et de te faire gueuler dessus.
Puis, certes le Phorreur retire des PMs mais il se fait taper dessus puisqu'il ne joue que au CàC et il doit se faire tuer en 1-2 tours, ce qui t'obliges à gâcher 1PW en plus le tour suivant pour le réinvoquer et il peut bloquer la ligne de vue aussi.

Donc voilà, ta petite strat d'entrave PMs n'est valable qu'en solo. Si on prend le solo PvM, tu ne peux que combattre des monstres de bas niveaux puisque tu ne gères pas les monstres de hauts niveaux en solo et puis combattre des monstres en solo n'apporte rien, le PvM n'est que jouable en groupe puisque le but est d'avoir de l'xp et du drop et c'est deux récompenses ne s'obtiennent que en groupe et non en solo.
Puis, si tu prends le PvP solo, c'est une pratique pas recommandé en jeu puisque le PvP de Wakfu doit se jouer en groupe et on retrouve encore le problème de Maladresse de Masse qui affecte aussi les alliés et je doute que tu arrives à battre beaucoup de monde en PvP solo.
WunzeLeNaab12Hors ligne
01/05/2012 (00:03)
Oui tu as complétement raison, avec maladresse de masse qui peut enlever jusqu'à 3Pm, le phorreur qui enlève 2pm leurs capacité d'accélération avec les sorts tels que force de l'age et roulage de pelle, l'enutrof est vraiment devenue naze niveau entrave Pm ! Je joue un Enu eau/terre 95 8pa7pm 45cc avec touts les sorts d'entrave et d'accé booster je peu te dire que l'enutrof reste le rois des points de mouvement ! et pour le sort HUM tu critique un sort qui tape -78cc qui peut enlever 1Pm a 7 de portée monté 100? Oula... c'est mon sort préférer.
Patch 1.01
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
03/03/2012 (12:44)
Ce sort est complètement nul si tu ne le joues pas en Phorzerker. Quand tu lances ce sort, tu perds 1 PM à 100% de chances et tu n'est pas sûr de faire perdre 1 PM à l'ennemi... L'Enu a perdu sa capacité d'entrave PMs...
Patchs 0.315 et Gold
otaku366Hors ligne
30/01/2012 (12:22)
now le pm est de trop sur ce sort ronce insolente fait quasiment la mm chose...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/01/2012 (18:38)
@ Hawkins : Si tu ups ta prospection, tu arrives facilement à 103% d'entraver au niveau 26 (je connais un enu dans ce cas), et puis, tu as les gisements aussi qui boostent 30% tes chances d'entraver.
otaku366Hors ligne
25/01/2012 (14:37)
on est obliger de up pp si on veut enlever des pm et j'insiste bien sur le mot OBLIGATION!!
Hawkins687Hors ligne
25/01/2012 (14:20)
Il était bien avant, mais il n'a plus aucune utilité maintenant, à moins que vous ne comptiez sur les 25% de chance d'enlever un PM à l'adversaire, et encore, c'est pas un bonus énorme la perte d'un PM adverse ...
Sankao382Hors ligne
23/01/2012 (18:22)
Ce sort permet enfin de retirer des PM facilement pour un Enutrof avec une bonne prospection, ça fait plaisir !
otaku366Hors ligne
15/01/2012 (15:24)
oui je suis plutôt d'accord mais bon on peut arriver trés tot a avoir plus de 50% de chance de retirer 1pm dés le lvl 20...
suffit de savoir jouer ce sort intelligemment pour le rendre quasi optimale au lvl 30 pour la perte de pm..
hypermouvement POWWAA!! l'enu drop ne se destine pas qu'a la branche eau si vous voyer ce que je veux dire... dorénavant on peut se crée des enutrof aussi bon pour le drop que pour le pvp et la branche terre me semble la plus approprié pour cela bon sur ce je vous laisse méditer sur la question j'en ai déjà trop dis
depuis cette raz l'enutrof à beaucoup gagner en diversité..
après mon enu feu je me lance ds une nouvelle voix de l'enutrof encore peu exploré et je pourrai mm vous pondre un build dessus ^^

rien de mieu qu un retour au source bah oui l'enutrof est quand mm censé droppé nn?

aie je viens de voir le xelor et sa branche eau et le xelor a tjr autant de % d'enlever de pa qu'avant l'enu quant a lui a vu ces % rabaissé mais abuzay si les % d'enlever pa/pm été tous 2 été rabaissé j'aurais compris le nerf et c'est d’ailleurs ce que je pensé la par contre la je crie au scandale et je vais pousse un gros coup de gueule sur le forum de wakfu
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
15/01/2012 (07:21)
Faut croire qu'ils se sont bien lâchés sur ce sort.

Il passe de 44 à 32 dégâts LOUL.
C'est vrai qu'il méritait clairement un nerf de par la dose de PA qu'il retire + sa portée mais pas aussi violemment quand même...
Patch 0.311
Ayannah248Hors ligne
29/12/2011 (14:36)
@Exelo : Si t'as 8 PA, c'est pas bien difficile, il te suffira juste d'avoir de l'esquive. D'autant que le niveau 2 d'Entravé vire 2 PM.
blackail198Hors ligne
27/12/2011 (20:02)
@noda remarque 12pm pour un phopho c'est pas infesable
Noda1329Hors ligne
15/12/2011 (19:35)
C'est vraiment la dinguerie ce sort, surtout au nv.max : 44dgt pour 3PA + Entravé nv.2 (*_*) + 6Po ...

Quand le 9PA sera plus accessible et viable... :º
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/12/2011 (10:20)
@ Exelo : Si tu arrives à immobiliser la cible, je ne vois pas le problème du coût en pm, surtout que ça te permet plus de combos :P
Patch 0.310
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
07/11/2011 (00:08)
Ce sort serait beaucoup mieux à 4 PAs et sans PM car bon, perdre un PM alors que le but de ce sort est d'en faire perdre, je trouve ça bof.
Grash266Hors ligne
28/10/2011 (02:14)
Cheaté ce sort.. Enfin revu par moi :d
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !