Wakfu
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Portée

Maladresse de Masse

Maladresse de Masse
L'Enutrof est capable de réduire les possibilités des combattants en les rendant moins mobiles sur le terrain, à son avantage bien sûr !
Effets (Niv. 0) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (100%)
-1 PM max(100%)
PA : 5
Effets (Niv. 1) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (90%)
-1 PM max(100%)
PA : 5
Effets (Niv. 2) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (80%)
-1 PM max(100%)
PA : 5
Effets (Niv. 3) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (70%)
-1 PM max(100%)
PA : 4
Effets (Niv. 4) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (60%)
-1 PM max(100%)
PA : 4
Effets (Niv. 5) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (50%)
-1 PM max(100%)
PA : 4
Effets (Niv. 6) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (40%)
-1 PM max(100%)
PA : 3
Effets (Niv. 7) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (30%)
-1 PM max(100%)
PA : 3
Effets (Niv. 8) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (20%)
-1 PM max(100%)
PA : 3
Effets (Niv. 9) :Sur Ennemis :
-1 PM max (100%)
-1 PM max (100%)
Sur Alliés :
-1 PM max (10%)
-1 PM max(100%)
PA : 2
Tous les sorts de l'Enutrof
CoupuresFilouteriePurgeTaxeEpurationFusionMétéoreBraiseCoup de GrisouCoulée de Lave
Pelle TueusePelle DéstabilisanteRoulage de PellePelle MêlePelle SismiqueAppel du CompagnonPhorzerkerExcavationMaladresse de MasseForce de l'Âge
Art de la ProspectionGéologieSimulationPas si VieuxBénédiction d'Enutrof
34 commentaires :
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Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
01/03/2013 (13:29)
MàJ : le fonctionnement est modifié.
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18, 1.19 et 1.21
Nanonlive89Hors ligne
01/10/2012 (15:21)
Et si on utilise Force de l'Âge avant, ça nous fait pas gagner des PMs?
Patchs 1.08, 1.09 et 1.13
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/06/2012 (11:26)
+ 1 pitpit, en 1 vs 1, si tu finis ton tour par ce sort après avoir tapé/s'être déplacé, ce sort est tout bénef.
pitpit83143Hors ligne
21/05/2012 (20:41)
Sinon tu penses à utiliser tes Pms avant de lancer le sort ? ça devrait aider.
radhin [Reapers Army]58Hors ligne
21/05/2012 (20:32)
Sorts completment naz pour les phorzerker, au lvl 9 il coute 1PW 3PM (pour phorzerker) et en fais perdre 2 voir 3 pour tous. Soit 6PM et 1PW pour en virer 3 a TOUS..... vive l'arnaque.
Patchs 1.01 et 1.05
Plastix3378Hors ligne
10/03/2012 (12:59)
Kajy a raison, la perte c'est pour TOUS les acteurs du combat, alliés ET adversaires. :)
Kajy416Hors ligne
10/03/2012 (12:41)
Ou pas. Vu que mon cra il fait rien avec 3 pm.
Limoris64Hors ligne
06/03/2012 (05:30)
Pour un cra, faire équipe avec un papi qui a up ce sort au max, ces gagnant!
Patch Gold
road132Hors ligne
22/02/2012 (21:42)
ou pourquoi son coût n'est il pas diminué (son effet aussi) pour une simple maladresse qui ne touche qu'un adversaire ? (à utilisation limité par tour , 3 fois par exemple)
je pense que ce serai la meilleure amélioration que ce sort puisse subir.
BigSteak96Hors ligne
19/02/2012 (21:52)
Ouais mais si ce sort devait ne toucher que les ennemis il serai trop puissant en l'état actuel à moins de passer le retrait de PM à "1PM + 1PM (80%)" au lieu de "2PM + 1PM(80%)" à la limite.

De toute manière je prépare un post sur le forum pour proposer quelques idées de changement au niveau des spécialités maladresse de masse et simulation en proposant plusieurs solutions.

J'attend d'abord de bien comprendre comment fonctionne simulation avec divers test sinon quoi je serai pas crédible.
otaku366Hors ligne
19/02/2012 (17:48)
je pense aussi que ce sort doit être revu et pourquoi pas faire juste perdre des pm aux ennemis??

bah oui a la base (enfin d'après une idée des dev/tiris?) le sort affecté tout le monde pour que l'enutrof puisse faire son soit disant combo maladresse/force de l'age problème depuis le début ce "fameux combo" n'est guère utilisé car 1)combo trop cher en pw et les joueur préfère en général utilisé seulement force de l'age 2)trop de point a investir pour un combo qu'on ne peut faire que 3 fois max dans le combat

que la perte de pm touche seulement les adversaire serait fort utile autant en pvp 1v1 mais surtout en pvp multi qui pour le moment ne sert a rien voir rarement au lieu de se faire faire haïr par ses allié si on a le malheur d'utilisé ce sort on pourrait enfin aidé convenablement nos allié avec :p
BigSteak96Hors ligne
19/02/2012 (12:30)
Non mais j'suis d'accord que ce sort est bizarre et qu'il devrai être revu. Simplement il n'est pas pire qu'avant, toujours plus ou moins inutile quoi sauf si tu l'utilises combiné avec force de l'âge mais bon.... ^^
otaku366Hors ligne
19/02/2012 (11:04)
oui mais quand tu regarde par exemple les passif iop/panda :

-expert tacleur 45 tacle + bonus dégât
-maitre de l'ivresse 50 esquive + bonus soin
-tonneau sans fond 50 tacle + 10litre


c'est des passifs... certe depuis la maj maladresse dépend de la volonté et qu on peut ainsi enlever plus facilement des pm avec ce sort mais faut pas oublier que sa enlève a tout le monde....

"L'Enutrof est capable de réduire les possibilités des combattants en les rendant moins mobiles sur le terrain, à son avantage bien sûr !"

l'avantage est de gagner + 50 esquive génial même un sort passif adverse fait la même chose tout en lui donnant un bonus....

peut etre fallait il baisser l'esquive de ce sort mais pas autant.....

edit : si je veux être rabat joie on peut se demander l'utilité de l'esquive sur ce sort la plupart des enutrof qui up ce sort l'utilise nn pas au cac mais bien avant que l'ennemi soit au cac et après avoir utilisé tous ses pm...
BigSteak96Hors ligne
16/02/2012 (19:11)
En fait je pensais comme toi mais c'est l'esquive/tacle d'absolument tout qui a été divisé par 2, que ce soit n'importe quel passif/actif de n'importe quelle classe ou de n'importe quel stuff.
otaku366Hors ligne
16/02/2012 (14:11)
bien que le bonus esquive/tacle est été revu a la baisse baissé l'esquive de ce sort n'est pas vraiment un chois judicieux surtout quand on voix le bonus tacle/equive qu on les autre classe dans leur sort passif....
maladresse a quand même un cout important et nerf ce sort deja peu utilisé ne le valorise pas tellement..
BigSteak96Hors ligne
15/02/2012 (18:17)
+50 esquive au lieu de +100.
Patch 0.315
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
12/02/2012 (22:57)
D'accord avec le steak, ça pourrait servir dans du 1vs1, si on a aussi force de l'age lvl 9, mais dans ce cas faudrait faire force de l'age+maladresse (le fameux "combo") et prier pour que le perte de 3PM se transforme en gain, bref 2PW et beaucoup d'chance. Sinon tu peux lancer ce sort après avoir utilisé tout tes PM
BigSteak96Hors ligne
12/02/2012 (19:25)
En ce qui me concerne, je trouve ce sort assez foireux dans le sens ou la perte de PM s'applique aussi aux alliés et a l'énutrof...
yoyo80t460Hors ligne
08/02/2012 (22:52)
En plus la combo force de l'age a pris un coup
otaku366Hors ligne
25/01/2012 (14:53)
je pense que ce sort doit subir une modification sans l'hypermouvement ce sort aurait un réél intérêt la ma seul idée pour rendre ce sort vraiment attractif et de faire qu'il y ait 2pm qui soit enlever sur et de laisser le 3eme a 80% mais avec la possibilité a l'adversaire de l'esquiver grâce a l'hypermouvement.
pasque la mm pelle desta dans un build pp/cc rend ce sort de soutien obsolète et l'en ne peut pas se permettre de gacher des pw
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