Wakfu

Roublard Terre-Air, un couteau suisse Nombre d'abonnés4 abonnés

25
Version : 1.18
1. Equipement (lvl 75 - 106)
Amulette du RempartAmulette du RempartCasque chuchotéCasque chuchotéCeinture du RempartCeinture du RempartBottes du RempartBottes du RempartAnnAshalAnnAshalPetite Epée MakabraPetite Epée MakabraLa SanguinaireLa SanguinaireChevalière du MeulouChevalière du MeulouPlastron chuchotéPlastron chuchotéCape chuchotéeCape chuchotéeEpaulettes du RempartEpaulettes du Rempart
Bonus/Malus cumulés :
+13% aux dégâts
+170% aux dégâts
+60% aux dégâts Air
+85% aux dégâts
+46% aux dégâts (tous les élém.)
+77% Résist. (tous les élém.)
+11% aux Coups Critiques
+175 à l'INI
+22 en Parade
+69 de Tacle
+20 d'Esquive
+822 PdV max
+2 PA max
+1 PM max
2. Sorts
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue LameBarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFuméeBomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
3. Stratégie
[image]

Présentation - Le Roublard Terre-Air


[image]


Bonjour à tous et à toutes, lecteurs de ce build. Enfin le restat est arrivé, et enfin j'ai pu combiner efficacement deux éléments du Roublard. Le Roublard Terre-Air. Dans ce build, je vais premièrement vous expliquer les subtilitées du roublard Terre, ensuite, les rares de celle de l'air. Toutes les faiblesses du Terre sont comblées par l'air, et vice-versa. En outre, ce build permet d'être ultra polyvalent, et il s'avère être plus amusant à jouer les deux éléments combinés, plutôt que seuls.

Je vais donc essayer de vous expliquer son fonctionnement de fond en comble afin de comprendre parfaitement comment il fonctionne. Bonne lecture !

Aptitudes


Niveau 31 - 1 pa (150 points) : Cela permet, avec des pano +1, voir 2 pa de débloquer des combo dévastateurs, et notamment atteindre le mode 10Pa !

Niveau 47 - 1 po (80 points) : J'ai choisi le po afin d'avoir une portée correcte, car à mon sens, les sorts du roublard terre manquent un peu de portée, et les panoplies terre n'en n'offrent pas.

Niveau 67 - 1Pm (100 points) : Très peu de sorts sont PMvores, mais les deux utilisés, consomment pas mal, à monter pour être confortablement à 5 Pm au niveau 105.

Niveau 103 - 12 cc (180 points) : Je monte enfin les coups critiques, pour arriver, au level 105, à 30% de chances de faire un coup critique, et ainsi débloquer plus facilement les bonus des sorts Air.

Niveau 105 - 1 point Barda (10 points) : Pile 10 points qu'il nous reste pour pouvoir équiper la ceinture rempart !


[image]



Supports


[image]

Supports Obligatoires


[image] Maître Roublard niveau 20 : Passif utile aux deux branches, j'ai monté Maître Roublard juste pour l'énorme bonus d'initiative, qui sert à la fois à jouer plus vite, mais aussi à augmenter ses dommages Air

[image] Maître de l'air Niveau 20 : 30% de l'initiative transformée en dégâts Air. Ce qui, avec le stuff final, nous donne plus de 100%+ de dégâts air ! (Si, j'vous jure ! 30% de 345 (255+40(passif)+50(chacha) = 103,5 soit 103/104% air 'gratuits' !)

[image] Tir Surprise niveau 20 : Au niveau max, ce sort vous offre 40% d'infliger 30% de vos dommages sous forme d'un tir eau. Par exemple, imaginons que je tape du 100, j'ai 40% de chance de faire 30 dommages supplémentaire. Ce passif n'est pas affecté par les bonus aux dommages eau.

[image] Fuyard niveau 20 : Depuis la MaJ, support à monter obligatoirement, il offre, au niveau 20, 30% de s'éloigner de 1 à 2 cases, sans se trouver au cac ! Ce qui est formidable, donc ! Attention néanmoins, il ne permet pas, comme les srams, d'éviter un coup. Vous mangez les dommages, puis reculez.

[image] Roublabot niveau 7 : Eh oui, le Roublabot n'est pas utile qu'aux Roublards Feu ! En effet, il redirige les tirs sur 9 cases, pour un sacrifice de 30% de dommage. Un must have pour transformer tout vos sorts en sort de zone ! Il faut donc le monter 7 pour un coût de 2 pa 1pw.

[image] Grappin Aimanté niveau 7 : Il sert à se débarrasser d'un ennemi trop collant au cac, ou à placer les ennemis dans le mur de bombes si vous jouez avec un collègue feu. Donc à monter 7 pour un coût de 2 pa.



[image]


Pas mal de commentaires vont couler vis à vis de mes choix d'actif/passif. Je n'utiliserais jamais Bidouilleur, et pour une raison, et pas des moindres : il bousille totalement la branche terre ! De ce fait, je le trouve inutile. Après, on me dit souvent que Fuyard et Grappin Aimanté sont doublon. C'est vrai, ils font sensiblement la même chose, cependant, quand il proc, j'économise 2 Pa si je compte taper terre, et me permet de faire une roublardise (quand l'ennemi n'a plus de PM). De plus, c'est un passif très très énervant, en effet, les iops Air deviennent fou, les sacris balancent des Punitions dans le vent, et c'est jouissif (comment ça une raison pas valable ? Ce passif peut vous sauver la vie ! Ou vous finir, dans de plus rares cas !)

Comment monter ses passifs correctement ?


Le problème avec les passifs en multi-éléments, c'est qu'il faut choisir lesquels monter en premier, car tous sont utiles.

La voie de l'air :


Niveau 21 : On commence par Maître de l'Air, au niveau 20, pour que l'initiative des petites panoplies de débutant soit transformée en dégâts Air 100 points.

Niveau 41 : On continue ensuite avec Maître Roublard, pour les 40 d'initiative 100 points.

Niveau 61 : Ensuite, c'est Tir surprise au niveau 20, pour bénéficier de 40% de chances de le sortir 100 points.

Niveau 81 : Vient maintenant Fuyard, pour échapper au CaC de tout vos ennemis 100 points.

Niveau 105 : Pour terminer, c'est au choix, selon votre façon de jouer. Soit vous préférez le monocible, et montez grappin, soit vous voulez vous adonner aux joies du multicible en montant le roublabot. 60 points chacun, soit 120 points.

La voie de la Terre :


Niveau 21 : On commence par monter Tir Surprise, au niveau 20, pour bénéficier de 40% de chances de le sortir 100 points.

Niveau 41 : On continue sur notre lignée avec Maître Roublard, afin de bénéficier de l'initiative assez rapidement 100 points.

Niveau 65 : Ensuite, c'est au choix, selon votre façon de jouer. Soit vous préférez le monocible, et montez grappin, soit vous voulez vous adonner aux joies du multicible en montant le roublabot. 60 points chacun, soit 120 points.

Niveau 85 : On continue sur notre lignée en montant Fuyard. 100 points.

Niveau 105 : On finit par Maître de l'Air, pour l'initiative transformée en dégâts Air.


Les sorts


[image]


Les sorts Terre


Dans la branche Terre, tout les sorts sont sympa, mais j'en retiens que 2.

[image] Tir Perforant : Ce sort est une merveille. Il enlève de -10, à -100% de résistance terre (pour le sort, pas pour le tour) ce qui fait de lui une boucherie sur patte contre les personnages et monstres n'ayant pas de résistance terre, et fait de très bon dommages sur les persos en ayant, le tout pour 5pa ! Sort principal de la branche Terre.

[image] BLAM!!! : BLAM!!! était utile et puissant pour le cac, mais étant multi, la branche air passe vite par dessus. J'ai décidé de le mettre de côté, et privilégier Tir Croisé.

[image] Tir Croisé : Une petite merveille, malgré le fait qu'il se joue bizarrement (sort à zone de tir diagonale), il vous sauvera la vie pas mal de fois. Il possède une portée de 2-6, pour un coup de 3pa

[image] Mitraille : Un sort bien sympa, peu coûteux, et peut vite devenir dévastateur avec Tir Surprise. Cependant, inutile car on préférera toujours Tir Perfo, et même s'il nous reste 2pa, ils partiront dans Coup Rapide.

[image] Pulsar : J'ai, à la suite de mon restat, complètement abandonné le jeu avec Pulsar, mais l'ai quand même monté 30 (pour les résistances élémentaires). Je l'utilise très rarement, quand il me reste des Pa/Pm face à un ennemi avec peu de vie.

Les sorts Air


Au niveau des sorts Air, les 5 sont tous utiles, cependant, il faut faire des choix sachant qu'on joue en double élément. Je vais tous les présenter, et vous indiquer quoi préférer. De plus, tout les sorts air ont un effet en coup critique.

[image] Coup Rapide : Une petite boucherie sur patte. Non seulement, au niveau 100, il inflige -28, mais son effet critique est juste exceptionnel : il retire -20% de résistance Air ! Qui, avec 5cc en mode 10pa peut baisser de 100% la résistance ! Le tout pour 2pa !

[image] Roublardise : Un des sort les plus important du build, pour 2pm, il vous offre la possibilité de passer dans le dos de votre adversaire et ainsi infliger 25% de dégâts supplémentaires. Son effet critique est l'état Confusion. Cet état permet de changer le regard la cible à la fin de son tour. C'est à dire que si il est de face, il sera de dos, ou de côté !

[image] Dague Boomerang : L'un des deux sorts multicible de la branche Air, extrêmement pratique parce qu'il ne nécessite pas de ligne de vue, je l'utilise assez souvent, et je prie souvent pour proc le critique, qui inflige des dégâts supplémentaires.

[image] Entre Côtes : Extrêmement pratique par son faible coup (1Pw) et un critique agréable, qui enlève 1pm, Entre Côte est un must have pour finir un tour, faites cependant attention, le Roublabot nécessite aussi un Pw, et il faudra toujours veiller à votre réserve.

[image] Longue Lame : Mon avis sur ce sort est mitigé. Il frappe fort, très fort en coup critique. Cependant, il a un coup relativement fort (6pa) et n'est rentable uniquement sur 3 cibles alignées. Car en monocible, on préférera toujours Tir Perforant.

Comment bien monter ses sorts ?


[image]



Comme sur le screen, il est important voir même indispensable d'avoir ses sorts feu montés level 30, minimum. En effet, il permet de gagner 30% de résistances dans l'élément. Il en va de même pour l'élément Terre et Air, les sorts qu'on utilisera peu, ou pas, seront au minimum level 30.

Tir Perforant est mon sort principal, que je combine avec Roublardise et Coup Rapide.

Pour finir un ennemi, j'utilise Coup Rapide et Entre Côte


Les différents combos


Ce sont les combo que j'utilise le plus souvent. Donc bien évidemment, il n'y sont pas tous figurés !

Mode 10 pa


Plusieurs combo possible :

La technique 'Je t'ai fait mal ?'

[image] + [image] + [image]


Ou, selon l'esquive, on peut tenter ceci. Grappin Aimanté sera utilisé pour ne pas prendre de risque, mais vous pouvez toujours tenter d'esquiver. Cependant, si grappin aimanté est utilisé, il n'y aura qu'un Tir Perforant.

[image] + ([image]) + [image] + [image] + [image]


La technique 'Op Op Op, t'as plus de résistances !'

[image] + [image] x5 + [image]


Mode 9 pa


La technique 'A la queue leu leu'. Baisse de puissance des sorts, mais multicible.

Attention, il faut attaquer sur le roublabot pour rediriger les dommages !

[image]+[image] + [image]


Mode 7 pa

La technique 'Pousse toi tu m'gênes'.

[image]+[image] + [image] + [image]


Bien évidemment, les possibilités sont presque infinies, selon le contexte, la situation. Je m'arrêterais ici pour les combos, pour ne pas avoir une section qui fait 3x le reste du build ! Innovez, inventez, surprenez vous ! Vous avez devant vous une machine à combos !


La stratégie du roublabot


Comme dit plus haut, le Roublabot a la capacité de rediriger les tirs sur 9 cases. Voici deux screens pour vous expliquer son mécanisme.

[image]

Ici, on voit que le Roublabot, en redirigeant les dommages, octroie une baisse de 30% de dommages sur le sort. Si vous tapez à 100 sur un ennemi, il prendra uniquement 70 si vous visez le Roublabot.


[image]La zone en cône des dégâts redirigés par le Roublabot.

Le Roublabot à un gros désavantage. Il renvoi les dommages uniquement devant lui. Donc il faudra jouer avec beaucoup de stratégie afin d'anticiper les mouvements adverses afin de le placer correctement, vu qu'il joue après vous.


Le Stuff


[image]


Je tiens à marquer un point essentiel à ce sujet. En général, on change pour un mode multi élément via un restat, et c'est mon cas. Monter ses sorts correctement est long, et dur, surtout en multi-élément. De ce fait, les panoplies pour bas level ne seront pas mentionnées ici, tout simplement parce qu'on peut pas faire son personnage multi-élément dès le level 1 (chez le roublard, les passifs jouent énormément sur la puissance de chaque branche). C'est pourquoi je vous conseille donc le mono élément au début, et virer petit à petit vers le multi. J'entends donc par là que votre stuff de départ sera soit Terre, soit Air ! Après, dans les niveaux 60+, les panoplies multi-éléments ne manquent pas, et donc quand j'aurais le temps, j'en mettrais quelques unes. Sachez que vous pouvez, comme le stuff final, essayer de trouver des panoplies terres mettant énormément d'initiative, pour combler le manque de cette caractéristique, à savoir l'air.

Le seul défaut de ce stuff, c'est son prix ! Et je suis notamment en train de chercher une alternative bien moins chère, et un tant soit peu efficace (mais croyez moi, c'est vraiment pas simple !).

[image]Panoplie du Rempart J'ai préférer prendre la panoplie rempart complête pour gagner en dégâts Terre (et la perde des %air est vite rattrapée par le gain d'initiative). Sinon, de la vie, de l'ini, des rési, 2pa pour 4 éléments, et de la parade. Le bonheur !

[image]Panoplie Chuchoteur L'unique panoplie Terre-Air, donc indispensable. Non seulement elle est très utile pour les dégâts qu'elle apporte, mais en plus elle donne beaucoup d'initiative, de vie, de parade et de coup critiques. Pour moi, ça reste la meilleure panoplie pour un personnage Terre-Air. Cependant, on vire la ceinture pour la ceinture rempart ! Remplacer l'une par l'autre, contrairement à ce que l'on pense, est plus bénéfique au niveau des stats !

[image]Chevalière du Meulou Un anneau magnifique. De la vie, de l'ini, des dégâts terre, et +1CC ! Cependant, il reste d'une rareté sans précédent, et donc, pour les moins riches, je conseille tout de même un Anneau Êta runé avec une Rune Deg'Tellu niveau 80.

[image]AnnAshal De la vie, de l'ini, de la parade, et des dégâts terre... que demander de mieux ? Après, si vous me conseillez quelque chose de plus potable, je suis toujours preneur !


[image]La Sanguinaire Beaucoup de vie, beaucoup de dégâts (all éléments, qui plus est !) des CC et de l'ini. Franchement, cette dague a tout pour plaire, sachant en plus qu'elle est combinable à une petite épée makabra !

[image]Petite Épée Makabra La sanguinaire, en un tantinet moins puissant, mais avec le dernier PA qu'il nous manque ! Mais tout y est : CC, ini, vie, dégâts, et PA !



Complémentarité


Jouer un Roublard Terre-Air, c'est jouer un personnage ultra polyvalent. On dénigre souvent le multi, car ça baisse la puissance des sorts s'ils étaient utilisés en mono. Cependant, après test, c'est faux. On tape certes un tantinet moins fort, mais le résultat est là : du fun, et de la polyvalence. Non seulement vous serez très utile en groupe, mais aussi en solo. La faiblesse du Roublard terre (hors BLAM!!!, évidemment) c'est son CaC, et le stuff Terre : il donne beaucoup trop de tacle. Là intervient l'élément Air : Votre faiblesse devient votre force, et vous surprenez toujours. Les sacris, étant mes pires ennemis à l'époque deviennent mes cibles favorites ! En effet, je peux taper au CaC, plus fort, et sans spam BLAM!!!.


Le mot de la fin


Je veux d'abord tous vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon petit build. Il est certainement imparfait, alors je vous demande de me dire ce qui est bon, et mauvais. J'accepte toutes les critiques, positives comme négatives, tant qu'elles sont justifiées.
Je remercie aussi mes guildiens, qui m'ont beaucoup aidé, et qui m'aident encore à obtenir ce qu'il me manque pour un roublard parfait. Je remercie tout particulièrement Utem, et Shadowlys, sans qui je n'en serait pas là aujourd'hui !

Bomber-Bat ~


[image]Merci !
Derniére modification le 15/01/13 é 01:01
Liste des principales mises é jour :
13/01/13 - Changement du stuff final, mise à jour des screens, et petits changements par-ci par là.
76 commentaires :
Page 1 2 3 4
Mise é jour : Changement du stuff final, mise à jour des screens, et petits changements par-ci par là.
Pittles33Hors ligne
19/11/2012 (20:43)
@Noda/Zolak : Pas mal le jeu de mot :p !
Noda1329Hors ligne
19/11/2012 (19:50)
N'est pas Smisse qui veut, hein.
Zolank136Hors ligne
19/11/2012 (19:46)
J'aurais mis "J'aime" si le titre avait été "un Kouto Smisse" :x
Pittles33Hors ligne
17/11/2012 (19:39)
@Time Sand : J'veux pas faire ma mauvaise langue, mais Roub Feu, à part spam bombe pour le mur, et éventuellement Blazer/barbrulé, t'fais pas grand chose d'autre ^^ !
N'hésites pas à me contacter IG, /w Bomber-Bat !
Time Sand [Tag'wenda]56Hors ligne
17/11/2012 (19:34)
@Pittles :
je deteste aussi le spam de sort ^^

C'est pour ca que je suis Roublard feu.

Apres j’essaierais de te voir IG. :D
Pittles33Hors ligne
17/11/2012 (18:22)
@Ashikita : Longue Lame est très sympa, j'en conviens, mais je préfère de loin Coup Rapide, et sur un jeu en double éléments, je préfère celui-ci, surtout pour son critique ^^. Dague boomerang, je l'utilise, mais rarement, en général, c'est plus Roubla+Sort Terre, pour le multi. Merci de ton commentaire !

@Time Sand : T'es combo sont présent dans le build, et crois moi, après une journée de farm tu vas vite abandonner ces deux combos. Pourquoi ? Tout simplement parce que spammer toujours les mêmes sorts, c'est ultra pénible. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à passer multi. C'est un des aspects les plus ennuyant de Wakfu : le spam sort. Sinon, merci de ton commentaire :) !
Ashitaka205Hors ligne
17/11/2012 (17:26)
N'importe quoi pour mon VDD --' Tu joues roub? Blam et tir croisé useless, OMG. A up, Blam, Croisé et Perfo. En branche air, Longue Lame, Coup Rapide et Dague Boomerang. Roublardise on s'en servira juste pour passer dans le dos, et entrecôtes c'est gaspiller du PW. Blam est un sort énorme couplé au roublabot en mode 10 PA, mais ça a déjà été dit. C'marrant, car je voulais justement m'axer sur un tel build ... xD Mais plus pvp, avec cartes makabra et égide de khiel, avec double zer. Puis 2 PM 1 PA 1 PO reste en CC.
Time Sand [Tag'wenda]56Hors ligne
17/11/2012 (17:13)
Jouant un Roublard Feu, j'avais penser a Restat Terre/Air un moment.

Je pense que tu augmente trop de sort, pour moi ce qui sont inutiles sont :
- Longue Lame
- Tir Croisé
Et peut être même Blam.

Prenant en compte un mode 10 Pa 5 pm.

Au cac : Grappin aimanté + Roubardise + Coups Rapide*4 + Entre cote
De loin : Tir Perforant*2

Pour moi se serait ça les techniques que tu va spawn.

Pittles33Hors ligne
17/11/2012 (12:55)
J'y travaille actuellement. Je m'excuse d'avance pour le côté brouillon, ça modifie le build qui est publié, même si je voulais tout publier en même temps, pour éviter ce côté brouillon...
MissTerryeuz [Andraconis]165Hors ligne
17/11/2012 (11:48)
Ton build est pas mal, en attente de l'ajout élément Air.
tada8Hors ligne
17/11/2012 (08:01)
Pas mal !!!!!
Mon build du roub va sortir aussi ( il est tres petit )
C mon Premier
jonayla [La volonté de Gaia]109Hors ligne
10/11/2012 (18:13)
Jona, je suis roublarde terre-feu 38.
Ma foi, j'ai pas tout à fait monté mes aptitudes comme toi mais j'ai misé aussi sur la portée.
Cela dit, les explications sont accessibles aux débutants en stratégie comme moi ^^
Pour les confirmés, il doit manquer quelque chose en effet.

Bonne continuation frère roublard.
MrGhaby [Les Têtes'A'Claques]54Hors ligne
08/11/2012 (01:59)
En allant chercher un 2e PO, on obtient rapidement une porté excellente. Couplé à la zone du Bot, ça entame bien et à très longue distance (presque celle d'un cra)! Le tir croisé à 8po est génial. Couplé à tir perforant de dos on obtient de jolis dégâts.

La mécanisme du double blam! (ou double blam blast, comme j'aime l'appeler) consiste a avoir la cible sur la première case de prolongation du roublabot et de placer le Blam!! de façon à ce que le Bot et la cible soit touché (une case sur la cible et une case sur le bot). Ce qui donne un Blam! avec une zone de 10 cases, dont une qui subit les dégats du Blam et du prolongement (-30% dom initiaux). Ça ne vaut toutefois pas le coup de placer le bot et le blam dans le même tour, sauf si on joue 10 Pa.
Et placer le bot est très difficile après son premier tour; les mobs et les moins iops vont rapidement éviter sa zone.

Build très correct, qui explique bien les bases du roub terre!

El-pistolero
Pittles33Hors ligne
03/11/2012 (03:27)
Olà Kaliptus ! Je tiens à dire que je prépare le build du Roub, pour passé Terre-Air, comme je suis actuellement, beaucoup mieux et plus polyvalente que le full terre. C'est en préparation, j'attends juste de finir mon perso en jeu avant de me lancer dans quoi que ce soit !
Kaliptus198Hors ligne
31/10/2012 (12:37)
Salutation camarades roublards ! Un build presque très bon : Il y a encore quelques fautes de Français ;) Le gros point faible de ce build c est le mode de jeu ! Pourquoi se contenter d un tel mode : 9PA X PM ? Faut foncer vres le mode 10 PA qui est bien meilleur !! Il pleut des combos, plus de polyvalence etc ...
Contacte moi IG ou sur WW je peux pas laisser ce build comme ça. Allez Hop hop hop ! ;)
Patch 1.16
LeTraffiquant48Hors ligne
24/10/2012 (10:26)
le roublabot a une maitrise elementaire independant de celle de son createur , il rox a 45 partout . tirer sur sont robot en ayant 300% de deg terre , revien a tirer a 45% , ceci dit , il n'est utile qu'en solution de fuite ou de tank 1 tour . les combots rox avec roublablot sont a jeter a la poubelle
Xelorus34Hors ligne
16/10/2012 (16:06)
LeTraffiquant : Haha, tu m'fait bien rire, essaye de faire un build toi aulieu de critique =)

Sinon, ton build est sympa, les roub' terre sa change (: Même les roub' tout court, on en voit pas qui court les rues, et c'est bien dommage, c'est une bonne classe^^
LeTraffiquant48Hors ligne
09/10/2012 (02:14)
desolé.. mais tu n'a rien compris au roublard terre ...
ton stuf est afreu , tes combots sont plus que basiques . ton build s'oriente degats terre " theorique " avec ton 200% deg pano .
Le roublard se jou full pA ( c'est sur ! ) , full pm ( ça aide ) , voir full pO ,et pour certain full cc , mais pas du tout full degats ...
tu delaisse completement les autre branche et n'associe a aucun de tes combot roulardise qui t'offre pour un cou minable en pM l'acces au dos !

go delete , j'attend le build de ton iop avec impatience ^^
Patch 1.15
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
01/10/2012 (12:56)
Un peu, voir très moyen...
Tu devrais envisager le mode 10 PA, et tu n'as pas expliqué le mode double blam avec le roublabot !
Pittles33Hors ligne
30/09/2012 (18:20)
@Albynn
Merci !
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !