Wakfu
1
2-4
Portée

Pulsar

Pulsar
Voilà un tir avec lequel vos adversaires vont voir rouge. Dévastateur s'il est bien ajusté, Pulsar consomme tous les PA et PM restants et termine le tour du Roublard.
Condition :
PM sup. à 0 ou PA sup. à 0
Effets (Niv. 0) :-1 PdV par PA/PM restants Terre
Termine le tour
Critique (Niv. 0) :-2 PdV par PA/PM restants Terre
Termine le tour
Effets (Niv. 100) :-12 PdV par PA/PM restants Terre
Termine le tour
Critique (Niv. 100) :-18 PdV par PA/PM restants Terre
Termine le tour
Effets (Niv. 200) :-23 PdV par PA/PM restants Terre
Termine le tour
Critique (Niv. 200) :-34 PdV par PA/PM restants Terre
Termine le tour
Tous les sorts du Roublard
MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue Lame
BarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFumée
Bomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
Les meilleurs builds utilisant Pulsar :
26 commentaires :
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Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
11/03/2013 (23:12)
MàJ : up des dégâts en CC
Patch 1.21
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
18/02/2013 (03:48)
Quand on sait pas quoi faire de son roub: http://www.wakfu-world.com/images/upload/src/d9fb707d-6551-45e5-932d-8e24ca3d4576

PS: Ce sort va être up, tir surprise aussi, et un passif permettra de multiplier par 2 nos PA, enjoy.
Kaliptus198Hors ligne
12/02/2013 (21:12)
Je trouve le sort dans l opposer du gameplay roublard, avec ce sort on est statique ...
Patchs 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Time Sand [Tag'wenda]56Hors ligne
24/10/2012 (19:34)
Je suis dégouter de la po du sort. J'aimerais tellement l'utilisé au cac...
Neniel [Achiev'Us]157Hors ligne
05/10/2012 (23:07)
Je l'utilise pas pour 1 seul raison, son coup en pw. Ok c'est logique vu le sort mais j'use deja trop de pw pour en plus gaspiller la dedans...
Patch 1.15
Amanyth3Hors ligne
14/09/2012 (08:31)
Pour les roublards feu qui hésitent, n'oubliez pas que les bombes donnent 1PA à l'explosion, pour qu'on ai le timing dans le sang, un petit +3 PA en début de tour quand on a 10PA/4PM et qu'on a prévu son placement pour être en face de la cible ou qu'on ai un tank qui s'en charge ... Un petit bidouilleur et hop, un trou dans ses pdv. Et pour peu qu'il y ai un xelor dans le groupe pour les PA ... Miam miam miam.

@mangekyou974
Faux, GROS désavantage dans le fait qu'on ne puisse pas décider de l’orientation de fin de tour. Si tu finis un adversaire qui te force à finir dos aux autres, tu vas le sentir.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
13/08/2012 (15:50)
Ah d'accord, merci pour l'info ._.
Blobulle1332Hors ligne
13/08/2012 (08:49)
Mais au niveau 98 le sort tape 11.9/PA c'est normal que les dégâts se ressemblent.
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
13/08/2012 (02:56)
Pas très rentable si vous voulez en faire votre sort de rox principal. En plus le roublard terre a des sorts plus important qu'ça à up ( De plus je crois qu'il y a un bug, j'ai fais un test, le sort tape pareil lvl 98 (-11 par PA) et lvl 100 (-12 par PA) alors que ça ne devrait pas être le cas )
mangekyou97467Hors ligne
12/08/2012 (18:54)
Le sort utilise tout les PA et PM ; donc tu ne peux rien faire a part qu'utiliser des PW .

Donc que le sort passe le tour ou pas ; c'est presque pareil x)
Chtibaut53Hors ligne
11/08/2012 (13:04)
c'est ce que je pensais aussi, en pvp c'est vrai que son utilité est réduite mais en pvm avec des tanks tu peux l'utiliser sans problèmes
Kaliptus198Hors ligne
10/08/2012 (23:22)
Le sort le plus chiant à placé si on veut gardé un maximum de puissance, faut s'aligner pas au CàC et en plus fait passé le tour ... Juste bon pour finir un tour si y a quelques PA/PM qui traînent sinon il est juste bon pour la poubelle ;)
Patchs 1.09 et 1.13
Phride4Hors ligne
14/06/2012 (17:49)
@Legeaa: Tu sais qu'en faisant ça, il deviendrait encore plus cheaté que brulûre niveau dommage ? ...
Patch 1.08
Legeaa156Hors ligne
01/06/2012 (22:51)
Si on enlève le PW, le lancer en ligne, qu'on multiplie les dégâts par 1,5 et qu'on rajoute un effet qui fait 5% de doubler les dégâts par PA, on a all-in avec les PM, ce que je trouve désavantageux ... Pour équilibrer par rapport a brulure et all-in, il faudrait lui mettre lancer normal (pas en ligne), pas de PW, dégâts à 13-14 par PA/PM et PO de 2 à 5-6, on en est loin ...
Ergawaen11Hors ligne
01/06/2012 (20:05)
il faudrait soit :
-lui enlever le PW et lui mettre une portée normale (enlever cette ligne)
-lui donner des dégâts fixe et lui mettre une portée normale
Eyeofsauron9Hors ligne
30/05/2012 (10:49)
Ce sort a quand même un petit intérêt : c'est le seul sort de la branche terre qui va convertir vos pm restants en dégâts, est-ce que ça justifie son coup en PW ? peut-être pas mais c'est aussi le seul sort à PW de cette branche ...
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
24/05/2012 (20:54)
Si vous enlevez le PW, le sort va être nerf.
armagedon39Hors ligne
12/05/2012 (15:25)
perso je l'utilise seulement quand j'ai encore des pa ou des pm inutilisé et que je n'ai aucun moyen de les utilisé a bien.
SoraX46Hors ligne
12/05/2012 (14:19)
il fallait en choisir une au choix , me suis mal exprimée (as usual)
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
09/05/2012 (18:02)
J'avoue. Enlever le PW, et c'est bon =)
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