Wakfu
5
1
Portée

Colonnades

Colonnades
Le Sacrieur frappe de toutes ses forces sur le sol, faisant ressortir des colonnes de pierres qui font d'autant plus mal si les cibles sont proches de lui. Ce sort améliore sa Coagulation.
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Colonnades :
93 commentaires :
Page 1 2 3 4 5
Hede207Hors ligne
28/12/2011 (14:08)
@ Harthelle : je crois que tu n'as rien compris au role du sacrieur mon pote, un sacri c'est un tank vois tu, pas une contre-façon de iop. Tu ne comprends toujours pas mon raisonnement, je te le réexplique une dernière fois : ce sort est un sort de zone bien trop puissant, dans le cas extrème où il y aurait 9 monstres, donc ta zone est totalement rempli, tu auras fait -461 de bases au totale pour uniquement 5 Pa et 20% de Chrage, pas un peu abusé celon toi ? Je ne remet pas en cause les dégats de la 1er ligne qui sont pour moi tout à fait normal, c'est plutot l'existence de cette 3e ligne ou de la puissance de la seconde et troisième ligne.
Harthell7Hors ligne
28/12/2011 (13:34)
Je suis toujours pas d'accord avec toi Hede, pour 5 pa les dmg sont normaux surtout que les dégats de dos ou de côté ne sont pas pris en compte avec ce sort.
Exemple, on a 3 montres dans la zone de colonnades, 3 bouftous par exemple :
je me répète mais le 1er bouf va se prendre du 81, le 2ème 60 et le 3ème 40 et c'est tout, tu peux même taper les 2èmes et 3èmes lignes directement ou que la 2ème ou que la 3ème etc, je vais pas t'apprendre à utiliser ce sort car apparemment tu joues sacri terre.
Le seul cas où ça devient un peu cheaté, c'est quand t'utilise colo sur des mdc ou des monstres à plusieurs cases.
Et ta théorie, je sais pas d'où tu l'as sors mais ça me semble être du nimp', je m'explique : colonades est aussi un sort de zone, il tape donc en zone (étonnant non? x) ). Si t'a des boufs sur la 2ème ligne, ils se prendront chacun du 60. Je vois pas bien ton histoire de cumul, pour moi, colo peux taper en zone, les monstres sur la zone se prennent des dmg, c'est tout. Si tu veux t'amuser à essayer de nerfer, va voir du côté des iops...
Hede207Hors ligne
27/12/2011 (23:34)
Ca en fait quand meme ( je parle en mon nom et pour moi ) un sort bien trop puissant, il faudrait peut etre rabaissé les dégats de la seconde et troisième ligne ( voir 60 à 45 et 40 à 25 ) ou tout simplement virer la troisième ligne.
Plastix3378Hors ligne
27/12/2011 (23:30)
Oui mais ça en fait pas un sort cheaté vu que c'est pas sur la même personne...
Hede207Hors ligne
27/12/2011 (23:29)
Je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire : je joue sacri terre et je SAIS que colonade frappe 81 en première ligne, puis 60 en seconde ...

En 1 Vs 1 ton sort fera bien 81 en première ligne ect ... Mais quand tu te lances dans un combat en groupe, imaginons dans le cas le plus fou que la zone d'effet du sort est occupée par un monstre chacun, on va donc se retrouver avec 1 monstre en 1er ligne, puis 3 monstres en 2e ligne puis 5 monstres en 3e ligne.

Arretez moi tout de suite si je me trompes, mais lors du lancé de colonades, le 1er monstres va se prendre -81 de base, les 3 suivant prendons - 60 de base chacun puis les 5 suivant -40 de bases chacun, en cumulé ça fait donc -81 + 3 x -60 + 5 x -40 = -461 .

Dans le cas ou je me tromperais, cela voudrait dire que les monstres de la seconde ligne se partagent -60 dégats de bases soit - 20 chacun puis les monstres de la troisième ligne se partagent - 40 soit -8 de base chacun.

Dans le cas où ma théorie est la bonne, avouer que c'est énorme.
Plastix3378Hors ligne
27/12/2011 (22:49)
Hede EST un sacri multi-élément jouant terre... Par contre ton truc Hede j'ai pas compris, où tu vois du 180 en seconde ligne et le 160 en troisième ligne ? Même en cumulé...

Colo ne tape en cumulé que contre un mob qui prend 9 cases de place genre Fripon ou certains MDC.
Harthell7Hors ligne
27/12/2011 (22:10)
@Hede : Je crois que tu te trompes :
-1ère ligne >81
-2ème ligne>60
-3ème ligne>40
En combat ça se cumule PAS sur les monstres, chaque ligne à ses dmg fixés suivant le lvl du sort, faut pas rêver non plus ....La ligne 1 se prend du 81, la 2nd 60 et la 3ème 40.
Donc 180 en 2nd ligne c'est du n'importe quoi.... la description du sort est pas compliquée à comprendre non plus...
En fait, ta qu'une seule envie, c'est nerfer le sacri terre car tu dois te faire éclater à chaque fois que tu en combat un. Perso, je trouve que le sacri terre est très bien comme il est, il a déjà subit un gros nerf x)
Hede207Hors ligne
27/12/2011 (16:34)
@ Chadi : Oué enfin c'est du 81 première ligne, mais aussi 180 seconde ligne ( en cumulé ) et 160 troisième ligne ( en cumulé aussi ), ce sort est bien trop puissant pour son faible cout.
Chadi30Hors ligne
27/12/2011 (12:48)
Ce sort n'est pas buzay il est juste nécessaire au sacrieur pour tanker
et puis c'est du -81 sur la première ligne ...
painpen9Hors ligne
26/12/2011 (23:31)
Ce sort Reste Buzay même en 5Pa ..vous ne me croyez pas ..comparez le avec punition qui vaut un PW en plus !
StonesRollings585Hors ligne
20/12/2011 (22:41)
En 9PA, c'est … monstrueux !!

Craqueboule + Colonades !

The roxxage !! Surtout si on CC Colonades.
tatanka189Hors ligne
15/12/2011 (17:30)
Plus je compare plus je me dis que les Sacri sont la vraie "base 100" des dégâts pour ankama ...

Comparé à SIP du Iop on fait 6 dégâts de base de plus avec une zone d'action plus importante... Et -20 de charge en moins n'est plus trop pénalisant à HL... Je parle pas des autres sorts terre ou feu qui avec surpuissance et la zone d'action des sorts air renvoi le Iop dans ses filets.

On risque d'avoir des ajustements après sortie de la Gold qui vont faire mal aux Sacri ou alors l'aveux que les Iops ne sont plus dans Wakfu les guerriers qu'ils devraient être.
Magic245Hors ligne
12/12/2011 (23:47)
Exactement ce que je pensais :) (Colonades fait les même dégâts que Punition, alors pourquoi s'en priver?)
Temposwords701Hors ligne
11/12/2011 (09:27)
Depuis la maj ce sort est boosté par les dégats de dos , bientôt les sacri terre air assaut colonades.
Magic245Hors ligne
10/12/2011 (16:14)
Ce sort est-il boosté par les dégâts de dos?
XGhostSniper2Hors ligne
29/11/2011 (20:37)
Le nerf de colonnades a certainement tué beaucoup de sacrieurs terre. Comme l'a dit Rhyban, une simple baisse des dégâts aurait été mieux je trouve.
demonaro27Hors ligne
27/11/2011 (21:11)
ouin..
Patch 0.310
Orn210Hors ligne
14/11/2011 (20:23)
Bah Oui ... Jsé Pas de quoi Blood parle mais pour atteindre 9pa c'est simple tu monte 1 PA de base tu met la dragolyre qui ne vaut plus aussi chère qu'avant et tu prend une goultard ... Déja que la Goultard enleve que -20res alors qu'avant cétai -30res.
Plastix3378Hors ligne
13/11/2011 (22:49)
Pour le 9 PA, tu met :
- 1 PA de base,
- pano br (pas trop chère sauf l'amu peut être) et;
- une goultard, pas si emmerdante depuis la màj.

Ou sinon, tu met une dragolyre à la place et tu met une pano terre (moogr ou autre).
blood-knight276Hors ligne
05/11/2011 (13:51)
9 PA? a part a HL peut être, mais faut penser peut être a ce moins HL ou moins riche hein, le mode 9 PA est pas viable si tu dois prendre une goultard.
Page 1 2 3 4 5
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !