Wakfu
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2-6
Portée

Flèche Perçante

Flèche Perçante
Ce sort permet de toucher trois ennemis coup sur coup : la Flèche Perçante rebondissant de l'un à l'autre. Les dégâts sont réduits à chaque rebond. Si la première cible n'est pas en ligne, les dégâts sont également réduits.
Effets (Niv. 0) :Si lancé en ligne : -4 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -2 PdV Terre, rebonds de -20%
Critique (Niv. 0) :Si lancé en ligne : -6 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -3 PdV Terre, rebonds de -20%
Effets (Niv. 100) :Si lancé en ligne : -62 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -31 PdV Terre, rebonds de -20%
Critique (Niv. 100) :Si lancé en ligne : -93 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -47 PdV Terre, rebonds de -20%
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Perçante :
69 commentaires :
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Kajy416Hors ligne
04/03/2013 (03:31)
" 3*3 pa = 9 pa.
2*5 pa = 10 pa.
-On parle de potentiel de DPT. Parce qu'au final, peut importe le coup en pa/pm, le principale est d'avoir un GROS DPT. Hors ce n'est pas le cas.
-Cribler/allonge c'est pareil, juste allonge qui permet d'empêcher les 3 cra pour 1 destru, ou sort de zone + plusieurs destru. De plus l'allonge monte également sur tous les sorts du cra. Donc pas que criblante.

-En 9 pa tu fais criblante * 3 et tu fais entre 21/24 criblage, ce qui fait 4 tours à 5 tours. Et un dernier pour placer une destru.
-En mode 10 pa, tu gagne 20 criblage par tour. resultat: 5 tour.

Ensuite claquer la destru sur du 20/50, c'est à éviter. Tout simplement parce que avec les 6 pa, t'aurai pu faire 2 criblantes et augmenter ton criblage de +14/+16. Donc globalement tu perd du potentiel.

-Pour le BU qui esquive et qui fait rager toutes les classes, trouve moi une classe autre que sram qui ne mise pas tout sur un sort? Avec une autre classe: Esquive = relance. Avec un cra = t'es baisé dans les grandes largeurs.
- En build 12 pa Bu.. tu perd 196 pv, 64% dégâts terre, 1 cc, 1 niveau de sorts, 50% res terre, et enfin 1 po. Pas viable.

comparons des sorts par dégât/pa:
-Taxe = 17,6 dg/pa criblante = 13 dg/pa soit 4,6 dégâts en plus ou encore un dpt de 30% superieur.
D'un coté t'a un sort qui tape du 17,6 dg/pa, de l'autre t'a un sort qui tape du 18 dg/pa (criblage compris) que t'a aucune certitude de placer, que quand tu peux le jouer ta team a déjà gagné, et qu'en plus pour utiliser tu dois utiliser une destru FORCEMENT lvl 91, qui t'oblige à ne jouer qu'avec deux sort, et qui en plus, n'a un dg/pa que de ... 11.5. C'est vraiment destructeur, en effet.

-Tu veux faire une destru sur du 28 criblé? 4 flèches criblantes. 12 pa utilisés, 156 dégâts. 1 destru: 6 pa utilisé, 70 dégâts, + 56. Au final: 18 pa utilisés, pour un total de 282. Soit un Dégat/pa = 15,6. T'a encore tapé moins qu'un enu. Pour taper autant que lui, il faudra monter à 90 criblage. Et tu tapera pas plus que lui pour autant.

-les bonus cra: un bonus sur la distance de 40% ou 60%. On va prendre 60%. Maintenant tu rajoute tir puissant: qui rajoute 20% de dégâts ajoutés en moyenne. = 80% en plus au total, pour 40pts de passifs utilisés.

-Maintenant on regarde l'enu. Art de la pp: 30 pp, 50% dégâts de la pp en plus. Tu rajoute à ça un stuff un tant sois peu + accès pp (sans concessions aux dégâts) et tu te retrouve avec un bonus de 120 pp, et 60% dégâts.
Tu fais un BU? pas de problème, un consommable a 40/60/100 pp, et tu gagne encore 20/30/50 % dégâts en plus.

Ensuite: Géologie + Excavation. Sachant qu'il n'est pas obligé de maxer ni l'un ni l'autre, on peut très bien avoir géologie lvl 10 et exca lvl 6. Gisement + 60% dégâts, tu monte à 100 pp , ça te fait + 50% dégâts encore, donc entre 170 et 230% dégâts. Alors la panoplie DPT du Cra ne fait pas la comparaison. J

PS: T'a bien choisi ta guilde. (au passage on m'a modéré, mais ça.. j'arrive pas à l'enlever :s)

Tien j'avais oublié, Compare tir surprise du roublard, 20% dégâts finaux en plus, et précision du cra: 20% dégâts élémentaire en plus.
T'a encore Roll back du xelor = 20% dégâts finaux en plus.
Vitalité du iop = 20% pv
en plus le nouveau passif des roub air: 10/30% de gagner un pa par pa utilisé.Tu calcul: 20% dégâts en plus. lien poupesque du sadida = 20% des pv transmis.
Tu remarquera vite que chaque classe possède un passif calculé pour un apport de 20% tanking/20% dégâts finaux en plus, tandi que nous.. BAH NON.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
02/03/2013 (14:27)
Pas très malin de se vanter d'usebug. Et parler de maîtrise, encore moins. L'erreur que commet le jeu est tellement évidente... Bref. Tu as déjà joué en 10PA avec avant de clamer à qui veut l'entendre que cette flèche est nulle? Avec deux lancés, et la balise sur le troisième rebond, elle est plus qu'excellente en PvP multi et en PvM. Faudrait pas oublier qu'elle fait jusqu'à 3 lignes de dégats et qu'elle peut aller te chercher un type à l'autre bout de la map.
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (11:35)
MàJ : nerf des dégâts et rebond à %cent fixe
Kajy416Hors ligne
01/03/2013 (16:16)
3 po. Tu peux toucher 4 cibles, même comme ça je la trouve pas très puissante.
Message edité par Wayff le 02/03/2013 é 16:11
Raison : On a pas besoin de savoir ça.
glesage21Hors ligne
28/02/2013 (08:46)
Y a combien de portée entre les rebond?
Message edité par Eana le 28/02/2013 é 12:46
Raison : Etourderie.
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
26/02/2013 (17:44)
Nerf mérité (dégâts : 67 > 62, rebonds : 15% > 20%), mais ce sort demeure toujours excellent. Après, il va de soi qu'il est inutile de s'en servir autrement qu'en ligne.
Kajy416Hors ligne
26/02/2013 (17:22)
Dommages faibles, ridicules sur la troisième cible.
Injouable autrement qu'en ligne.
Il me semble être pourtant le seul vrais sort de dégât du cra terre à l'heure actuelle.
(132 dégâts/tour contre 117/tour pour la criblante)
Patchs 1.18, 1.19 et 1.21
Rhyban648Hors ligne
01/12/2012 (22:52)
@Halthem : Tu ne fais 3 lignes de dommages que quand tu as au moins 2 ennemis dans la zone de la balise et éloignés de moins de 3 cases.
Tu as : la balise, le rebond de la flèche et le rebond de la balise sur le second ennemi.

Bon le jour où ils décident de remettre le rebond activant la balise ou l'entre activation des balises, je rejouerai cra terre.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
01/12/2012 (00:17)
Oui c'est du dommage final. c'est pour ça qu'investir en cc n'est pas du tout inintéressant pour un cra terre. Les -7% ont ne les sent pas du tout passer quand précision veut bien proc.
Rhyban648Hors ligne
30/11/2012 (22:46)
Par contre les -15% c'est sur les dommages finaux ?
Patchs 1.15, 1.16 et 1.17
Halthem50Hors ligne
06/09/2012 (18:31)
Ce sort est super efficace coupler a une balise :o. On fais 3 x des dégâts par flèche :o
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
24/08/2012 (14:16)
Non, la Perçante ne rebondit pas d'un ennemi vers la balise. C'est fini ce temps-là. :(
Rhyban648Hors ligne
24/08/2012 (12:13)
Es-ce que cette flèche peut rebondir d'un ennemi sur la balise ?
maxisound248Hors ligne
08/08/2012 (20:00)
Enfin le rebond de perçante !! aaaaaah mon petit Cra se fait plaisir maintenant :D
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
08/08/2012 (19:54)
"(Bien évidemment, aucun dommage, aucune perte de Charge sur la balise)"

Eh bien justement si, la Perçante tirée sur une Balise Sismique lui déduit 1 charge à chaque fois...
Llemilian52Hors ligne
08/08/2012 (19:35)
Si tu tire sur la balise, la flèche frappera ensuite deux ennemis à sa portée avec, à chaque fois, les -30% de dégats comme si la balise était le premier ennemis ciblé. (Bien évidemment, aucun dommage, aucune perte de Charge sur la balise)
La balise blessera toute créature dans sa zone, plus celles blessées par Séisme.
Et il me semble que les dégats de la Balise frappent avant ceux de la Perçante.
eclypse3Hors ligne
08/08/2012 (16:50)
Bonjour à tous. Un petit renseignement: Quand on tire sur la balise avec cette flèche, rebondit-elle sur 1 seul ennemi ou sur les autres (rebonds) comme lorsque ont la lançait directement sur un ennemi?
Merci beaucoup
Llemilian52Hors ligne
08/08/2012 (15:56)
@ Kaliptus
Pas sur que c'était affiché sur le site au moment ou j'ai rédigé mon commentaire.
Mais je l'ai vu il y a un moment, et maintenant que c'est mis en place, je profite, Je profite ^^
Patch 1.13
Kaliptus198Hors ligne
05/08/2012 (11:13)
@Llemilian encore 1 fois xD
si tu as lu les futures modifications la flèche perçante va activer la balise sismique ... comme pour les balises feu ;)
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
31/07/2012 (17:31)
Record de 5 rebond dans l'arene d'Astrub perso. Et ça fais bien plaize ;)
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