Wakfu
X
1-Y
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Débalisage

Débalisage
Le Crâ peut détruire l'une de ses balises, cette dernière explose et réduit les dégâts de ceux qui se trouvent dans sa zone d'effet de plus le Crâ a une chance de récupérer un point de Wakfu. Utilisé sur un ennemi, il va activer l'état criblé.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 4) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-10% aux dégâts
Récupère 1 PW (10%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 5
Effets (Niv. 5) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-12% aux dégâts
Récupère 1 PW (12%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 5
Effets (Niv. 6) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-14% aux dégâts
Récupère 1 PW (14%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 6
Effets (Niv. 7) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-16% aux dégâts
Récupère 1 PW (16%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 6
Effets (Niv. 8) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-18% aux dégâts
Récupère 1 PW (18%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 6
Effets (Niv. 9) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-20% aux dégâts
Récupère 1 PW (20%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 0
PO : 7
Pas de ligne de vue
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
59 commentaires :
Page 1 2 3
Blobulle1332Hors ligne
18/03/2013 (19:19)
Un Cra Terre n'est pas obligé de jouer avec la destructrice.
Kajy416Hors ligne
04/03/2013 (04:11)
Un passif dédié aux cra air/feu.
Ironie du sort, le criblage, spécialité des cra terre ne leur sert maintenant plus à retirer des pm.
Cherchez l'erreur.
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
02/03/2013 (23:08)
MàJ : refonte totale du sort.
Patchs 1.18, 1.19 et 1.21
Rhyban648Hors ligne
01/12/2012 (23:42)
Je suis d'accord avec Tumerus. Si on débalise (et qu'on est pas kikoo) c'est qu'il n'y a plus d'ennemis dans la zone et peut être même des alliés, donc les effets appliqués pour le moment sont juste à l'opposé de ce que l'on veut.

Un débalisage avec un petit bonus au dégâts et peut être (à voir si ce n'est pas abusé) un pourcentage de récupérer le PW, serait le bienvenue.

A mort les gens qui l'utilisent pour faire des dommages, surtout quand ils se plaignent que retraite coûte trop de PW après.
Patchs 1.16 et 1.17
bixebu70Hors ligne
06/10/2012 (14:52)
Un pourcentage de récupérer un PW comme pour le cadran des Xel pcq la franchement avec la vie x3 bah tu as le droit a 6 balise si tu n'utilise pas d'autres sort a PW sa fait short quand même :p et virer les degats aussi tant qu'a faire !!
Tumerus [La Communauté du Croton]332Hors ligne
04/10/2012 (00:16)
Je préfèrais comme elle était en bêta. Elle débalisait la balise et lui donnait 50% aux dégâts.
Patch 1.15
maxisound248Hors ligne
08/08/2012 (20:17)
Galdim ooooh tkt pas, je n'avais pas l'intention de le monter tant qu'il ne changera pas, je suis du même avis que doflix d'ailleurs, mettre un pourcentage de recupe de PW ou de perte de PM serait pas mal, voir meme plutot une perte de portée que de PM.
Patchs 1.09 et 1.13
Antooony4Hors ligne
08/07/2012 (22:32)
Je joue cra feu mais jai jamais utiliser debalisage pr fere bobo jamai de la vie '-'
Llemilian52Hors ligne
04/07/2012 (16:40)
Un sort utile, certes, quand on à que 1 en Mécanisme et qu'on veut placer une deuxième Balise.
Pas cher \o/
Mais je ne comprends pas pourquoi un -40. Surtout que ça n'a pas la même signification au lvl 20 et au lvl 120. J'ai vu des Cra monter ce sort juste pour les dégats et qui n'utilisaient pas les balises autrement (même pas une petite flèche enflammée pour allumer la fureur ardente U.U)
A Mon avis, les Dev ont du trouver quelque chose pour nous convaincre de monter ce sort.
Voila, perso, lvl 0, ce sort se vaut à lui même et n'a pas besoin de plus. quitte à utiliser ses points de compétences, autant le faire sur des sorts utiles. Ce n'est pas le choix qui manque chez les Cras
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
23/06/2012 (12:03)
N'aimant pas du tout le retrait de pvs en zone de la balise, je trouves que le debalisage au level 9 devrait donner comme "bonus" : 20-25% de chance de recup le PW et/ou 40% de faire perdre un Pm dans la zone.
Je penses que ce sort serait bien mieux adaptés aux crâ...
Et pour ceux qui me disent que c'est tuer le feu BL, même avec une fleche à 5PA suffit de faire criblante, un super sort d'après moi.
Galdim29Hors ligne
23/06/2012 (11:11)
Maxisound: Je pense que comme ils ne le précisent pas, le débalisage tape neutre, et donc 40 tout court. En effet on pourrait aussi penser que par exemple une balise terre détruite par ce sort tape du 40 (Terre) plus les bonus élémentaires, mais tu arriverais à taper du 200 pour juste 1PA. Si Ankama décidait de faire ça, ils nerferaient à coup sur le Débalisage ...
maxisound248Hors ligne
18/06/2012 (11:08)
Une question d'ailleurs sur ce sort : les -40PdV sont des degats neutres, sont ils boosté par les bonus de degats all element ?
Patchs 1.05 et 1.08
Kreix21Hors ligne
15/04/2012 (17:51)
Je le verrais bien avec un pourcentage de retrait de pm, bien sur après le nerf de criblage.
Shali282Hors ligne
04/04/2012 (08:13)
totalement d'accord
Patch 1.01
maxisound248Hors ligne
15/03/2012 (18:06)
+1 Limoris, ce sort est devenue le sort principal à BL de beaucoup de cra malheureusement :S
Limoris64Hors ligne
15/03/2012 (04:03)
Débalisage, à la base, sert a retiré sa balise du jeu, pas a infliger des dégats!?!
Elle serait bien mieux si: tu ôte les dommages, tu montes les % de dégats, tu remets les chances de récupérer ton PW et puis le tour est joué!!
lefou6Hors ligne
14/03/2012 (07:00)
@rekuru

Tu parles de gaspiller 1pw , moi qui joue cra feu je trouve que je le rentabilise. Une fois que tu débalise c'est que ta balise ne te sert plus là où elle se trouve ("l'action" se passe ailleurs) faire jusqu'à -80 avec "précision du cra" est plus d'utile .
StonesRollings585Hors ligne
13/03/2012 (22:46)
Il est cheaéted a Bl, mais en evoluant, les -40 ne sont pas super important, alors qu'on gaspille 1PW(de la balise). Et surtout ils ont bien fais de reduire le coup, sinon..crever une balise en usant 3PA, c'était pas trop génial, par contre j'aime pas le retrait de dégats, c'est trèès moyen, et super chiant quand un allié est dans la zone.

EDIT: Un Crâ Feu bl qui joue : Balise + Explo + Debaliasge, ils font du -80 voir plus depuis le LvL 20.
Eana (Modérateur)888Hors ligne
13/03/2012 (08:47)
Ce ne sont pas des dégâts fixes non. Tous les dégâts dits neutres peuvent être influencés par des bonii de dégât tout élément. Par exemple, le Combat à Distance est capable de de buff ce sort. o/

De plus, il me semble que ce genre de dégât neutre ne peut être contré que par de la résistance finale (Mais là, je suis moins sûr. Faudrait que je teste...).
lefou6Hors ligne
13/03/2012 (08:27)
@Jeffhpx
Vision accrus augment les dommages de débalisage de plus les monstre reste rarement sur la balise ^^
Après faut savoir joué pour pas toucher ces alliée .
Sort un peu abusé a bl mais reste convenable a plus hl.
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !