Wakfu
1
3-6
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Balise Venteuse

Balise Venteuse
Cette balise ne peut être déclenchée que par une de vos flèches d'Air. Elle repoussera les ennemis alentours et leur infligera de petits dégâts.
Conditions :
Ne bloque pas un chemin
Distance entre Balises alliées sup. à 2
Nb balises posées inf. à Mécanisme
1 tour de recharge
Effets (Niv. 0) :Pose la Balise Venteuse :
5 Charges
-1 PdV Air par PA utilisé
Pousse de 1 case
Effets (Niv. 100) :Pose la Balise Venteuse :
5 Charges
-4 PdV Air par PA utilisé
Pousse de 1 case
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Balise Venteuse :
30 commentaires :
Page 1 2
PierredeLune [Embrunia]140Hors ligne
02/12/2012 (01:25)
Go mettre un zone plus adaptée à cette balise. J'aimerais jouer un cra air restant le plus loin possible de l'ennemi, la balise aurait pu être bien, mais la zone est trop contraignante, y'a qu'en pvm que tu vois des ennemis aller dedans... Et elle n'est pas forcément utile, même avec ça...
Patchs 1.16 et 1.17
bixebu70Hors ligne
16/10/2012 (20:58)
idem ^^ parce que 1 Pw et 2 pa (minimum) pour pousser de 1 case ... bah autant aller se pendre quoi car faut pas se leurrer la plupart du temps l'ennemi quitte la zone des balises hein ^^ donc forcement on pousse que de 1 case (youhou) !!!
Patch 1.15
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
23/09/2012 (20:06)
Cette balise est vraiment devenus inutile..a part pour les Cra full débalisage pour sa zone...
La balise feu est utilisé pour occasionner des dommages (et ils sont pas mals.), la branche terre utilise sa balise pour sa zone et les rebonds...Et la balise air, pour pousser de temps en temps un xelors hors/dans son cadran, mettre un ennemis dans les cases -1PM. Ya pas un bleme?

Je demande un Up de cette balise!
Patchs 1.09 et 1.13
Llemilian52Hors ligne
06/07/2012 (12:11)
Chaque attaque ennemie fait perdre 1 Charge à la balise. Donc oui, d'autres que le Cra peuvent la détruire en moins de 5 Tours
Patch 1.08
Acknowlogia [Paradoxe]55Hors ligne
11/05/2012 (21:05)
Euh, c'est quoi ce gros nerf des balises
Patch 1.05
Kalteraz4Hors ligne
05/04/2012 (08:18)
Bon je peux pas dire que je suis un expert en la matière...^^ mais si je dis pas de bétises, elles perdent une charge au début de ton tour, donc c'est possible qu'un ennemi ait tapé ta balise, que ton tour arrive juste après, et que la balise arrivée à la fin de ses 5 charges explose... si le jeu va vite, ça peut faire croire que c'est l'attaque de l'ennemi qui l'a détruite... :-)
megakevin12Hors ligne
03/04/2012 (21:05)
Ah bon ? J'avais pourtant cru voir que des charges disparaissaient après que des ennemis l'aient attaquée.
J'ai dû me tromper.
Kalteraz4Hors ligne
03/04/2012 (09:26)
Faut, elle ne subit pas de degats. Impossible de la détruire pour un ennemi. Elle a juste 5 charges, donc tient 5 tours. (peut être augmenté à 7 via talents). C'est par contre juste qu'elle pert une charge par tour.
megakevin12Hors ligne
30/03/2012 (22:04)
Je n'ai pas retelechargé wakfu et je n'ai pas vraiment suivi les mises à jours.
Donc... la charge. C'est le nombre de fois où on peut utiliser la balise avant qu'elle ne disparaisse. Et donc elle n'a plus de PV (donc ne peut plus être détruite par les ennemis).

Edit : non, c'est bon. Rien de mieux que le test. ^^

Donc pour les étourdis ou ceux qui, comme moi, aiment wakfu mais ne l'ont pas toujours téléchargé :
La charge correspond en quelque sorte aux PV.
Elle en perd une par tour et une à chaque attaque qu'elle subie.
Mais sinon, on peut tirer dessus autant qu'on veut.
Kalteraz4Hors ligne
28/03/2012 (12:40)
Ahah ça c'est interessant je savais pas... merci pour l'info. Bon donc ça veut dire que c'est utilisable uniquement en poussée laterale, et une fois. Mais c'est toujours ça de pris. merci encore
Patch 1.01
Chewing [Les Taverneuh]173Hors ligne
26/03/2012 (15:51)
Si ta zone comprend aussi la case d'arrivée du mob sur laquelle est poussé, il va subir la poussée plus les dégâts de la flèche tempête
Kalteraz4Hors ligne
20/03/2012 (11:53)
Je trouve un peu dommage que si on lance fleche tempête sur une balise, et que la zone touche et la balise, et un ennemi, l'ennemi ne reçoive pas les dommage de fleche tempete, mais uniquement la poussée de la balise.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
08/03/2012 (19:02)
La balise a la zone de la balise incandescente d'avant gold. (une croix de 3 cases). Elle repousse d'une case.
Les charges, c'est simple. 1 charge = 1 tour. Si tu ne montes pas archerie, ta balise se désactive au bout de 5 tours sur le terrain. Avec archerie niv20, elle reste 7 tours.
Elyshion217Hors ligne
06/03/2012 (12:32)
Quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle version de la balise air ?
Quesque "charge" ? En jeu ça donne quoi ?
Patchs 0.311, 0.315 et Gold
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/12/2011 (02:18)
@ Machinwx : Mais chut quoi :P

non, franchement, le nerf est autant une malédiction qu'une bénédiction vu qu'il m'a permi de créer un tout nouveau style de jeu pour ma crâtte, mais il a ruiné le PvP solo du crâ
machinwx11Hors ligne
24/11/2011 (22:33)
Pousser de une case peut être un atout : dans le cas du combo Flèche tempète + Balise, une seule balise venteuse suffit désormais...
Patch 0.310
Zeyfire144Hors ligne
27/10/2011 (00:42)
Je suis très déçu de la modification de ce sort.
Pousser d'une case est miniscule.

Un crâ est un archer non ? Alors pousser seulement d'1 case a la place de 2 c'est bête. Surtous qu'un crâ n'est pas un iop ni un sacri qui se prend tous les coups et bourrine au CàC ...
J'comprends plus les Devs lors des patchs ...

Des fois, j'ai l'impression que les crâs s'en prennent plein la vue ... Mais bon, y'a pas qu'elle °^°
Patchs 0.305, 0.306, 0.307, 0.308 et 0.309
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
19/05/2011 (18:22)
Flèche de Recul inutile? Attends, quand t'es bloqué au CàC, tu fais comment? Flèche de Recul est un excellent sort, couplé à Balise Venteuse, il permet de faire reculer de 5 cases en un tour. Et comme si ca ne suffisait pas, il fait de bons dégats, voire énormes en CC. Sort indispensable pour tout Crâ qui se respecte.
blazblard67Hors ligne
05/05/2011 (13:37)
La balise l'a plus utile pour un Cra, bon dégâts accoupler à flèche chercheuse avec un recule de 2 cases... ce sort rend un peu inutile flèche de recul. Dommage.
Patch 0.303
Ti-ret17Hors ligne
17/04/2011 (14:52)
Voilà comment elle pousse les monstres lorsqu'on la place en diagonale par rapport à eux :
http://img28.imageshack.us/i/balise.jpg/
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !