Wakfu
5
2-6
Portée

Flèche Perçante

Flèche Perçante
Ce sort permet de toucher trois ennemis coup sur coup : la Flèche Perçante rebondissant de l'un à l'autre. Les dégâts sont réduits à chaque rebond. Si la première cible n'est pas en ligne, les dégâts sont également réduits.
Effets (Niv. 0) :Si lancé en ligne : -4 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -2 PdV Terre, rebonds de -20%
Critique (Niv. 0) :Si lancé en ligne : -6 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -3 PdV Terre, rebonds de -20%
Effets (Niv. 100) :Si lancé en ligne : -62 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -31 PdV Terre, rebonds de -20%
Critique (Niv. 100) :Si lancé en ligne : -93 PdV Terre, rebonds de -20%
Sinon : -47 PdV Terre, rebonds de -20%
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Flèche Perçante :
69 commentaires :
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totolardechois36Hors ligne
23/03/2012 (11:48)
Toujours bugué ce sort ? La branche du cra terre me plait bien. Je ferais bien un perso avec une présentation si j'en avais le temps :)
jurgo6Hors ligne
07/03/2012 (06:58)
ben deja lv 5 je faisais 50 de crible 140% de faire l'effet alors en 10 pa c 120 de crible facile quoi merci enkama de nous faire jouer a votre beta payante

La flèche perçante est over bugué fau dire !!! Nivo 20 tu fait 50 de crible à tout le monde en une flèche quoi !! Vive les bug
rurubenben10Hors ligne
04/03/2012 (14:53)
m

mais bon en fin de compte j'espere que c'est pas un bug psk lvl 60 mode 10 pa on pourai metre dans les 70 de criblage en roxant a mort en masse :p.
jurgo6Hors ligne
04/03/2012 (00:22)
oui le sort est complètement bugué !! c' est un bug, je crois que l'on est tjrs en version beta quoi !
rurubenben10Hors ligne
03/03/2012 (17:35)
bon comeme c'est zarbi se sort ... parseque je mais 15 de criblage mini en l'utilisant alor que sont coup est de 5 pa
et je suis lvl 18. faudrait quon mexplique pourquoi 11 mini et 35 max
Nahoj76Hors ligne
03/03/2012 (14:25)
Je trouve ce sort super intéressant, surtout quand on est contre 2 ou 3 monstres ou personnes, il est très rentable !
metalcactus475Hors ligne
03/03/2012 (11:41)
Elle ne rebondit plus sur la Balise ... Ou alors c'est un bug.
Patch Gold
Plastix3378Hors ligne
20/02/2012 (07:42)
Normal qu'une fois lvl max, le rebond soit divisé par 2? Ce sort est devenu useless et ça m'emmerde.
Patch 0.315
Lina [Reapers Army]168Hors ligne
09/02/2012 (16:12)
Si la balise avait gardé son puch, effectivement. Parce que là, elle est juste très peu utile à côté de la Destru'...

Edit : Balise up \o/
Noda1329Hors ligne
08/02/2012 (18:05)
Si les 10PA étaient facile d'accès, là elle serait plus utilisé.
metalcactus475Hors ligne
08/02/2012 (17:34)
Dommage que cette flèche soit trop sous-estimée , elle est pourtant relativement mieux que la Destru , si la Balise avait gardé son punch ..
Patchs 0.310 et 0.311
machinwx11Hors ligne
22/11/2011 (18:20)
Ça fait très longtemps qu'il active les balises avec le rebond.
ElBritanio237Hors ligne
06/11/2011 (00:19)
Vu qu'il peut maintenant activer les balises avec les rebonds, c'est un sort génial qui peut faire des dégats sur une très grande zone.
Patch 0.309
Dramarkossimo72Hors ligne
20/10/2011 (18:43)
Et bien, merci Hit'
Je vérifierais pour la balise.
HitArroW [Lëgend]68Hors ligne
18/10/2011 (02:23)
hum. les dégâts ne sont pas si important que ça, je me trompe? Par contre, il serait intéressant de calculer les dégâts de zone de cette flèche sur un groupe de joueurs.

Ainsi, au niveau 100, on a théoriquement, avec 250% de maitrise terre sur du 0% de resist les dégâts de base suivants : 53, 40 et 30. Ça donne au total, sur une cible, 371, sur une autre, 280, et sur la dernière, 105.
Il faut avouer que les dégâts sont quand même élevé. Mais le cout ainsi que les restrictions me font pensé que c'est quand même cher pour ce que c'est. 10 PA et le fait de ne tirer qu'en ligne... c'est lourd pour si peu de dégâts.

C'est sans doute viable. De plus, je suis persuadé que sur une formation en L en face c'est redoutable. Il suffit que tu vise les deux joueurs en face de toi pour que les trois se prennent : 651, 651 ou 476 et 385 ou 210;

En bref, c'est vrai que c'est puissant, il n'y a aucun doute, mais le cout du sort (niveau 100 je re-précise) ainsi que les restrictions qui s'impose t'impose un jeu pas forcément safe. Moi je ne suis pas fan. Je préfère largement des sorts feu de zone, qui font peut être moins de dégâts mais qui te permettent une souplesse accrue.`

A titre comparatif, une flèche aveuglante, lancé deux fois permet de faire des dégâts de l'ordre de 357 avec deux fois 20% de chance d'appliquer cécité. C'est moins en dégâts mais c'est sur une zone de 5 cases, soit de quoi faire au mieux 1785, ce que la flèche terre ne permet pas ^^

Alors après, je n'ai pas testé avec une balise terre mais avec une balise, ou deux, ça devrait être hallucinant.

En bref, un sort bien puissant mais c'est selon ta façon de jouer ^^

Amicalement,

Hit'
Dramarkossimo72Hors ligne
18/10/2011 (01:04)
La jouer 2x par tour en 10 PA est-il viable?
blazblard67Hors ligne
09/10/2011 (00:08)
Pour les dégâts de dos c'est possible c'est à vérifier je joue cra terre/air et je n'ai jamais fait attention, c'est vrai que cela pourrait être fort intéressant...
Patch 0.308
machinwx11Hors ligne
12/09/2011 (17:39)
Petit guides à l'intention de nos amis crâs débutants :

I) Les règles qui régissent ce sort.
1) La distance maximale entre chaque cible est de 2 cases.
2) La flèche choisit toujours en priorité de rebondir sur la cible la plus proche.
3) En cas de distance identique, c'est le hasard qui décide.
4) Certaines cibles empêche la flèche de rebondir, notamment les ronces invoquées par les plantes.

II) L'intérêt du sort et les techniques associées.
1) Très grande zone d'effets.
2) Dégâts monstrueux pour le coût du sort sur une large zone si le sort est associé à la balise sismique. Dans ce cas, il est plus efficace de s'arranger pour que la flèche touche la balise au dernier rebond.

Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si la flèche touche un premier ennemi loin de vous et rebondit ensuite sur un ennemi plus proche (en arrivant donc par derrière), le bonus + 30% de dommages des attaques de dos fonctionne et compense les - 25% habituels. Qu'en pensez vous ?
Patch 0.307
Jojole19Hors ligne
23/06/2011 (17:49)
Oui.
Patch 0.306
uiyiy36Hors ligne
01/06/2011 (00:49)
Il se lance en ligne ou pas?
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