Wakfu
Passif

Précision Crâ

Précision Crâ
Lors de chacune de ses attaques, le Crâ peut viser la tête, le corps ou les membres de ses ennemis, pour infliger plus de dégâts.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :Chance de faire un coup précis : 20%
Dégâts : de +30% (membre touché) à +80% (tête touchée)
Effets (Niv. 20) :Chance de faire un coup précis : 40%
Dégâts : de +30% (membre touché) à +80% (tête touchée)
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
Les meilleurs builds utilisant Précision Crâ :
76 commentaires :
Page 1 2 3 4
Plastix3378Hors ligne
17/03/2012 (15:43)
Les brain shoots sont démentiels, et ce, avec n'importe quelle branche. J'ai peut-être un peu exagéré sur le 250 mais c'est tellement en phase avec la réalité. Un brain shoot avec mon crâ air/terre ça fait du -200 minimum sur tempête, -100 sur cinglante, enfin bref. Ce sort incite juste à l'abus, déjà que les crâs ont criblage qui bloque l'ennemi à quasiment tous les 2 tours...
Stew113Hors ligne
17/03/2012 (15:37)
"Tot a juste fait le gros flemmard et a copié la précision de l'éca, c'est tout. Honteux."
Tellement vrai x) ....
Elyshion217Hors ligne
16/03/2012 (14:25)
Moi je suis pas d'accord avec vous. Je ne sais pas pour les autres cras mais moi qui est tjrs joué cra air, mes dégats sont franchement bidons..... le Brainshot ne se déclenche quasi jamais et avec mon lvl 32 je me demande comment Plastix fait autant de dommage.
Dejà que le cra air, pour moi, est assez faible, depuis la gold, si on lui sucre ce genre de bonus, ils sont quasi mort en one/one pvp et pvm. Je préférais l'ancien tir a distance qui up CC...
A la limite indiquez moi ce que je dois up pour faire de plus gros dégats parce que là...fort de mon ancien cra air lvl 70 sur la béta je suis dépassé....
Plastix3378Hors ligne
16/03/2012 (09:30)
Bah, il a déjà des passifs pour augmenter sa puissance, Tir Puissant & Criblage (bien que, Criblage est discutable). Ce sort est un doublon de l'éca et n'a rien à faire sur le crâ. La compulsion du iop ne donne pas 50% ni 80% de dégâts supplémentaires à ce que je sache.

Tot a juste fait le gros flemmard et a copié la précision de l'éca, c'est tout. Honteux.
Ayannah248Hors ligne
16/03/2012 (09:19)
Perso j'aime le principe. C'est juste le bonus du brainshot qu'il faut qu'ils nerfent / suppriment. (Encore une fois, le Crâ est supposé être le meilleur tapeur après le Iop, il a l'droit à des supports qui augmentent ses dégâts aussi... ) D'ailleurs si le cerveau touché appliquait juste sonné sans bonus complémentaire ce serait beaucoup plus équilibré.
Noda1329Hors ligne
15/03/2012 (23:54)
C'est clair qu'un Passif de la sorte n'a rien à faire sur le Crâ. Quand j'vois les nombres que sortent les Crâ avec ça... u_u

En plus de ça, c'Passif existe sur 2 classes.. Plus d'inspi ?
Plastix3378Hors ligne
14/03/2012 (22:13)
Et tir puissant c'est quoi? Ce sort n'a pas sa place sur cette classe qui est DD à distance, c'tout. Imagine un peu si ce sort va sur le iop, un ptit Ebranler à - 200 au lvl 30 (si cerveau touché), ça serait cheaté non? Ce sort était très bien sur l'éca, qu'il reste sur l'éca. Le crâ a déjà une excellente force de frappe.
StonesRollings585Hors ligne
14/03/2012 (22:05)
Il n'as que le cerveau qui est cheat. Mais pas les autres,vraiment pas. Si d'autres classes beneficient de support qui ajoutent des % de dégats (cf.autorité) le crâ n'as jamais eu cette occasion. A noter qu'on ne peux grimper qu'à 80% en éliminant le cerveau.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
14/03/2012 (21:38)
Au début, je me disais : "cool ce passif, ça fait sniper".
Mais après avoir joué avec des Crâs, je me rend compte qu'en fait, il est pas bien du tout : ce passif se déclenche tout le temps et dispose de gros boost, déjà que les Crâs tapent très fort, ça ne fait que provoquer l'abus et puis les attaques au cerveau se déclenche très souvent quand même.
Viddharta326Hors ligne
14/03/2012 (15:52)
Probablement l'un des passifs les plus fumés, absolument pas justifié, et complètement anti-stratégique. Dans le genre gamebreaker, je crois qu'on pouvait pas faire mieux, gg.
Serieux, les gens qui disent qu'il n'est pas abusé, vous trouvez ça normal de pouvoir OS quasiment tous les mecs de votre niveau ? Pas moi.
Plastix3378Hors ligne
14/03/2012 (15:43)
J'ai fais 2 sonnés en un combat. L'un avec tempête lvl 24 qui a fait du -250, l'autre qui a fait - 100 avec criblante lvl 15, vous criez à l'abus, et vous savez quoi? Vous avez raison. Mon crâ est seulement niveau 36, enjoy. --'
Stew113Hors ligne
14/03/2012 (15:26)
Ce n'est pas ça la question , c'est que sur le crâ c'est TROP , il n'a juste rien faire là .
ce n'est juste par Normal qu'une classe long range , avec des builds ultra agressifs puisse bénéficier d'un sort aussi bon , 40% c'est enorme comme pourcentage , criblage suffit amplement .
StonesRollings585Hors ligne
14/03/2012 (14:07)
Vous criez au cheat mais cava pas non ?

Il a 40% de se declencher. Et si on réussis, on a que 1% de toucher le cerveau. Autrement dis, je l'ai up au max, et je ne suis pas un roxxordelamorkitukimangelécérvotoukru, c'est loin.. tres loin d'etre du cheat..
Doxine [The-Berserkers]31Hors ligne
14/03/2012 (12:43)
Le sort le plus sheaté ... Tellement abusé que un cra peut maintenant se soloter 5 joueurs en PVP sans perdre le moindre pv. (et pas des joueurs noobi !)
xagalo341Hors ligne
10/03/2012 (14:23)
Sort illogique par le principe même : Si on inflige des dommages on touche forcément l'adversaire ...
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
09/03/2012 (19:49)
Encore que sur l'ecaflip, mettre un terme d'un seul coup à un combat sur un énorme coup de pot, c'est justifié par l'aspect "Je suis un dieu ou un déchet selon ma chance". Mais sur le cra, à la fréquence ou ça proc avec les sorts de zone, mon Dieu. Le nerf du brainshoot serait bon. T'façon on le monte pour les 30/50/80%, personne ne devrait baser sa stratégie sur un hypothétique 500%.
Ayannah248Hors ligne
09/03/2012 (14:14)
c tro koul tavu jé tapé a 600 mdlol ^^^p^

@Blobulle : Le problème c'est que tu augmentes trop drastiquement tes dommages, et qu'en plus tu fais sauter un tour. (quoique Sonné c'est un minimum pour un brainshot, logiquement ^^' ) S'ils laissent le passif, il faudrait nerf le bonus du cerveau à +150% maxi. En JcJ un simple proc est beaucoup trop déterminant. Après c'est un bon moyen d'augmenter ses dégâts à moyen/haut niveau. Et moi qui joue air (donc plusieurs jets de dégâts par tour) ça m'arrive pas mal souvent.

J'espère juste qu'ils vont pas le foutre sur les Roublards... :\
Guilkr24Hors ligne
08/03/2012 (19:31)
Comment sa anti-tactique ? je te rappelle que les chance de faire un coup précis est de 40%. Mais moi qui joue un Crâ je sais que toucher le cerveau reste très , très , très rare !!!
Viddharta326Hors ligne
08/03/2012 (04:06)
Le coup du cerveau touché, je trouve que c'est du gros n'imp, surtout en pvp. Se le prendre sonne le décès imminent de la plupart des classes, et si c'est pas fait au premier tour, l'état sonné achève de vous mettre le pied dans la tombe.
C'est carrément anti-tactique, je trouve. :/
Gautsby217Hors ligne
08/03/2012 (04:04)
Attendez ! C'est le même passif que l'écaflip O.O
Ils ont eu la fleme de trouver des sorts différents O.O
Page 1 2 3 4
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !