Wakfu

Comme vous le savez, depuis le dernier patch les paliers des spécialités sont monstrueusement chers.

Mais, une refonte est prévue pour le prochain patch !

Il y aura maintenant 5 sorts passifs et 5 sorts actifs par classe.

Ces derniers auront respectivement 20 paliers et 10 paliers , avec des coût totaux équivalents ou un petit peu différents de ceux actuels !

De quoi vous diversifier sans claquer tous vos points dans un seul sort !

(News écrite par Tigibon)
152 commentaires :
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Noda1329Hors ligne
10/08/2011 (11:55)
Ah mon message à disparu ... Modotoyage ?

@Gendiki: non c'juste un coup d'chance, j'cherchais des infos sur Crocoburio et son heure d'apparition et je vois Pandawa v3, je click dessus et j'admire :D

Ils ont l'air sympas nos Panda.
pavleimilan228Hors ligne
10/08/2011 (11:51)
Ca veut dire que la MaJ est pour debut Septembre.
bizaute37Hors ligne
10/08/2011 (11:10)
je rapelle que PA veux dire Point Action donc tous les sort devrais valoir des PA
Apres rien n'empeche de RAJOUTER des PM ou des PW
Scarawa807Hors ligne
10/08/2011 (10:02)
Voici un petit apercu du pandawa V3 !
C'est Scarawa qui est content :D


Merci à Gando pour le lien ! http://forum.wakfu.com/fr/52-pandawa/101519-pandawa-v3?page=1
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
10/08/2011 (01:00)
@ Noda : Tu es non stop sur les forums à guetter la moindre news ??

En tout cas, bravo à toi.

Les pandawas ont l'air assez tactiques, à voir IG.
Zeyfire144Hors ligne
10/08/2011 (00:04)
Perso, je sens que ce truck va tourné a la mayo' :°

Ca va déplaire à certains. Genre que des sorts de spécialité partent alors que l'on les aimés et, vis-versa.
Après, c'est à voir IG si c'est " jouable " ou non.

Je pense que c'est surtout les 20 / 10 paliers qui vont être foireux :fiou:
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
09/08/2011 (22:17)
pour les iops, je ne vais pas relancer le débat, mais toute classe qui peut repousser ou se téléporter, est capable de tuer un iop air.

Le spécialiste de cette discipline étant l'eca eau (selon moi)
DeadMan80Hors ligne
09/08/2011 (19:16)
Pour le nef des iops air il n'y a qu'a ajouter un état a éventrail genre -10 de tacle par utilisation (sur le iop biensur :d ).

Par contre je suis sur (oupa) que les devs ne feront pas la MaJ pour les vacances. Je pense a un petit début septembre le temps qu'il remettent leur neurones en marche et se prépare a la rentrée . *mode pessimiste désactiver*

Et comme le dit si bien Gendiki ou Tigi ou plein d'autre Wait and See :)
Gloto1087Hors ligne
09/08/2011 (19:04)
En fait, si on s'écoute, on veux un mélange de v1 et v2. x)
Tellement on est obsédés par ces 2 versions, on ne voit pas les avantages de cette version...
sclarko [Evanescence]347Hors ligne
09/08/2011 (18:44)
Moi je voudrais un retour aux états 0, +, ++ mais bon, j'arrete de rêver :p
pavleimilan228Hors ligne
09/08/2011 (18:22)
C´est vrai, c´est pas sans risque.
Plastix3378Hors ligne
09/08/2011 (18:03)
Oui Gloto,sauf que t'as eu de la chance, car même avec 200 d'esquive, tu peux te faire tacler par un wapin (testé et approuvé...)
Gloto1087Hors ligne
09/08/2011 (17:54)
@ oOSIMOo : on a 3PM et 6PA donc 1PM = 2PA --> Les sorts à PM doivent être plus puissant que ceux à PA. Pour tuer un Iop air facilement, il suffit de se déplacer après avoir tapé pour lui retirer ses Eventrails. :p (testé et approuvé sur 3 combats contre un Iop air !)
NanoDesu171Hors ligne
09/08/2011 (17:03)
Augmenter les dégats de proche de la mort je suis d'accord pour mal de transport ça à l'air correcte
oOSIMOo37Hors ligne
09/08/2011 (16:29)
je dis pas que les iops ne doivents pas taper, mais un sort à coup de PM ne devrait pas, selon moi, taper plus qu'un sort à PA... Donc oui soit baisser les dmg, soit limiter le lancement par cible...
pavleimilan228Hors ligne
09/08/2011 (16:24)
Et augmenter les degats de Proche de la mort et Mdt parce´que la.
Delta4051035Hors ligne
09/08/2011 (16:20)
je veut les marques chez les sacri en passif avec un effet plus ou moins puissant en fonction de la chrage! ><
Edit: @Tgibion: ou simplement baisser les degats
pavleimilan228Hors ligne
09/08/2011 (16:19)
C´est vrai qu´il y a du boulot pour l´equlibrage des classes.
Tigibon918Hors ligne
09/08/2011 (16:18)
@oOSIMOo : Ma proposition était de limiter eventrail à un effet par cible histoire d'éviter les abus, après wait and see =p
wallas00117Hors ligne
09/08/2011 (15:52)
o_O.
J'suis plutôt surpris que le iop air cause encore des tords à certains. Certes, je ne suis pas allé au delà du lvl 50, mais, j'ai pu constaté qu'un iop full air a énormément de mal à abattre les multi-éléments des autres classes sauf bien-sur si ce dernier a opté pour le build full PM qui vaut booster sa mobilité; car oui, le problème d'un iop air face au autre classe-multi, c'est la mobilité. Ça peut paraître surprenant, mais si on est un pro du positionnement, on en vient à bout.
Et là je suis d'accord avec Hysterya: si on nerf encore cette classe, elle en vaudra plus la peine; quand même! Roxer c'est son boulot ON A PAS LE DROIT DE LUI EN VOULOIR POUR CA!!

***en simplifiant certaines phrases, on lit: "un guerrier fonceur qui fait de gros dégâts est busay" hm.
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