Wakfu

Le Pandawa

Les sorts du Pandawa :

Souffle LaiteuxNuage LaiteuxTekilaitVague de LaitFontaine de LaiqueurSouffle EnflamméTournée GénéraleCoup LaiteuxFlasque ExplosiveToilaitageTriple Karma LeetSix RosesFrappe FûtLucha L'ambréeBlitzkriekKarchamrakTonneauEtherTéléportonoHappy HourCocktail IncandescentMaître de l'IvresseTonneau sans FondTonneau AgressifInstinct Laiteux
333 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
Shali282Hors ligne
05/11/2011 (21:38)
Le fait que l'on dise que le pandawa n'est plus se qu'il était avent (en parlant de dofus) me dégoute car il y a plein de classe qui ne respecte pas leur style de dofus dans leur sorts ex : le sadida n'a plus qu'un sort pour retirer des Pm hors cette classe est réputé pour ces retrait de Pm dans dofus le feca a oui le feca ... alors il ne respecte pas du tout sa version dofus ... et puis moi je trouve assez bien les pandawa et je trouve qu'il respecte quand leur mode de jeu a base d'alcool on dit aussi que il n'y a pas de sort feu a base du porté de tonneau mais c'est normal c'est spécifique a la branche terre ... et aussi que la branche eau est injouable seul mais sa c'est pour toute les classe il y a au moint un élément "complémentaire" par contre je suis d'accord pour dire que la branche terre ne peus pas se jouer en étant mixé avec un autre type c'est dommages ... c'est vrai quelle a besoin d'un petit remontant lol mais je pense pas quil ne faus suprimer le mode eau/feu avec qui je prend du plaisair a jouer sans trop m'en lassé comparé au autres classes
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
05/11/2011 (08:21)
@ Elbritanio : Surtout, mais alors surtout pas enlever coup laiteux !!

C'est le sort le plus sympathique du pandawa, alors l'enlever serait une pure foutaise. C'est pas ma faute si personne ne sait le jouer
ElBritanio237Hors ligne
03/11/2011 (22:45)
Bon bah toujours pas de modif sur karchamrak... ça serait bien (comme tout le monde le dit) qu'ils mettent des sorts feu ou faut porter le tonneau, mais pour moi, c'est pas tout si on veut un pandawa vraiment polyvalent. Pourquoi pas des sorts eau à lancer quand on est à coté du tonneau, ou des sorts feu à lancer sur le tonneau, des sorts terre à lancer sur et à coté du tonneau, voire même un autre sort indépendant du tonneau... Genre enlever six roses, coup laiteux, flasque explosive ou toilaitage (l'un des deux), vague de lait et les remplacer par ces sorts, ça donnerait plein de possibilités...

A part ça, les supports...yen a certains qui sont pas ouf, ça serait bien de les remplacer par un support genre "lait de bambou" qui enlève l'état ivre (bien pratique pour switcher terre-feu/eau) et "jus de Cawotte" pour faire que les alliés qui commencent leur tour à coté du tonneau regagnent de la vie.
bilelkerk81Hors ligne
29/10/2011 (16:05)
sa serait bien si il fesait 1 ou 2 sorts feu ou il faut porter le tonneau.
Patch 0.309
Imakazo [Pink Solution]191Hors ligne
26/10/2011 (13:59)
Je pense que c'est une bonne classe pvp, en tout cas il rivalise avec le roublard, c'est déjà ça!
Ndritx10Hors ligne
22/10/2011 (11:43)
Bonjour à tous!
Au début sur le dofus mag et avec les articles de Tiris je restais du côté optimiste :"Il faut tester pour vraiment voir les défauts".
Mais la mon constat en ayant monté mon panda terre/feu 63 rejoint les vôtres, il est trop mal fichu.

Mon espoir s'était fait en montant Chère rasade pour pouvoir switch de feu à terre sans avoir gueule de bois, mais c'est pas viable en pvp et risqué en pvm.
Au final soit tu joues terre et c'est ennuyant, soit feu sans vraiment pouvoir profiter d'imbiber, ou un mix comme l'a fait Scarawa.

Voilà je suis déçu qu'il n'y ai pas de sort feu en portant le tonneau, plus la possibilité de boire à côté du tonneau; que la branche eau soit injouable mono et j'en passe ...
Je pense pas que le Karcham à 1 pa changera tous ces problèmes.

Dommage qu'on ai si peu de communication sur la vision du Pandawa après Tiris par les GD.

Je reste optimiste tout de même et je continuerai à jouer panda !
Tetsai14Hors ligne
21/10/2011 (16:31)
j'ai tenter un build terre que j'ai tester avec mon pandawa, hormis le fait que je l'ai bâclé (roulement d'tonneau hein ^^) le build est basé sur un pandawa terre déplacement mais c'est vraiment trop compliqué à jouer, mais bon c'était toujours à test...
Scarawa807Hors ligne
21/10/2011 (15:02)
Cette classe est entierement a revoir. Trop de défauts, de contraintes pour au final, que peu de dégats et surtout, une perte de l'essence même du pandawa ! Cette classe connue pour le placement/deplacement, n'est plus que l'ombre d'un passé, déja bien déterrioré.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
20/10/2011 (20:05)
Perso, j'ai une idée de pandawa feu qui ne sera viable que lorsque karshamrak vaudra 1pa, quoique...
coagul66Hors ligne
19/10/2011 (18:08)
C'est drôle tous les mecs qui croient que la branche feu ne peut être joué qu'avec l'eau. ELLE A DE TRÈS BON DÉGÂTS de base et, en zone et les PA peuvent être fini sans avoir a avoir 7 ou 8 PA. Combiné a tonneau agressif et instinct laiteux, la cible est imbibé sans avoir a la taper !!!

A la prochaine mise à jour, je me fais un panda terre/feu ou feu.
Silence32Hors ligne
19/10/2011 (11:43)
Il n'a pas seulement l'air. Il est plus sympa et moins no brain à jouer. Excusez moi mais les personnes jouant uniquement terre sont pour moi et selon ces faits, des kikoolols.
Crox280Hors ligne
19/10/2011 (09:40)
@exelo : en même temps c'normal y'a pas d'combo ... tu porte tonneau et tu tape c'tout !
Ta juste à espérer que tes passifs te sauvent et même si ça te permet de gagner des combats la classe est tout de même complétement à revoir.
Pas fun à jouer, et inutilité des support passifs ça fait vraiment ch***

Le panda feu ou feu/eau a l'air beaucoup plus plaisant à jouer
andyspak626Hors ligne
19/10/2011 (00:05)
J'aime bien le Pandawa et l'idée du Tonneau mais hélas on ne peut pas le jour sans le tonneau, non pas pour le manque de sort de soutient ou de dégâts, mais car ses sort son trop dépendant de son tonneau. Moi qui voulais tentez un build sans le tonneau c'est fichu.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
18/10/2011 (18:24)
Complètement d'accord avec Tetsai, j'ai du mal à trouver des combos avec cette branche :/
Tetsai14Hors ligne
18/10/2011 (16:04)
moi je dit revoir la branche terre, bah oui, si on a 6 pa on va utiliser un sort qui roxx a 6 pa ou un sort qui roxx moins a 5 pa? (ça vos aussi pour 7 pa et 8 pa) enfin a part en 9 pa les combos sont impossibles (et si c'est pour faire 2x lucha lambrée autant se mettre feu)
ElBritanio237Hors ligne
16/10/2011 (15:55)
Moins catastrophique que le roublard (mais ça serait bien de le reboost avec l'arrivée de Sufokia). Faudrait juste revoir les dégats de l'eau, les PA à utiliser dans Karchamrak, Les bonus des dégats feu par niveau d'imbibé ( car bon, +1 dégat par niveau d'imbibé, au lvl 100, c'est pas grand chose....) Plutot bon gameplay (comme le roublard), mais des améliorations à faire.
Noda1329Hors ligne
16/10/2011 (09:50)
Pourquoi l'Etat Gueule de bois est un désavantage d'ailleurs ? Il pourrait ajouter une autre dimension aux sorts ( etats exclusifs ou autres ) :/
Leossier109Hors ligne
15/10/2011 (20:29)
Le pandawa serait fun à jouer si se mettre soul était moins compliqué et désavantageux (la gueule de bois)

Petits détails à revoir
TekTek i la126Hors ligne
14/10/2011 (15:54)
@blackail :
1PA je porte. 0PA je lance.
Oh, tiens, 1 PA le combo sur deux actions :)

(même si ce n'est pas ce qui va arriver en jeu. La prochaine fois que tu mets "réfléchis" dans un commentaire, réfléchis-y ;) )
blazblard67Hors ligne
13/10/2011 (13:02)
Cette classe est fun et à vraiment du charisme, mais injouable en pvp... prochaine classe à rehausse avec les Roublards.
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !