Wakfu

Le Pandawa

Les sorts du Pandawa :

Souffle LaiteuxNuage LaiteuxTekilaitVague de LaitFontaine de LaiqueurSouffle EnflamméTournée GénéraleCoup LaiteuxFlasque ExplosiveToilaitageTriple Karma LeetSix RosesFrappe FûtLucha L'ambréeBlitzkriekKarchamrakTonneauEtherTéléportonoHappy HourCocktail IncandescentMaître de l'IvresseTonneau sans FondTonneau AgressifInstinct Laiteux
333 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
blackail198Hors ligne
12/10/2011 (23:34)
reflechis il est impossible de faire 1 PA lancer/jeter sinon on serai obliger de jeter
Silence32Hors ligne
11/10/2011 (19:30)
Citation WarWeak : "Le sort est censé être a 1 PA Lancer/Jeter, mais une erreur de saisie fait que le coût n'est pas dégressif avec la montée en lvls...
Ce sera normalement corrigé lors du prochain patch."
Alors soit, le sort coutera 1PA pour porter ET jeter ou alors mal expliqué et sera à 1PA pour porter et UN AUTRE PA pour lancer.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle!
lingodor270Hors ligne
11/10/2011 (15:57)
Source de ce que tu dit ??
Silence32Hors ligne
10/10/2011 (20:36)
Bonne nouvelle mes confrères!
Karchamrak va passer à 1PA pour porter et 1PA pour lancer au prochain patch. Voilà qui va optimiser la gameplay de notre petit panda!
Noda1329Hors ligne
08/10/2011 (18:06)
Avec Ether + un Arc, c'est jouable à distance en PvP contre certaines classes.
Silence32Hors ligne
04/10/2011 (19:06)
Alors dans ce cas, pourquoi mettre des sorts eau à 6 PO mais uniquement portés sur le tonneau qui lui est lançable uniquement aux cases adjacentes au panda et des sorts feu avec une portée de 4 maximum en étant obligatoirement sur les cases adjacentes du tonneau... Encore si on pouvait invoquer le tonneau avec 3 PO je comprendrais...

Surtout que ma première optique aurait été de jouer un build PO (+3) basé sur le HIT AND RUN et ça grâce à Karchamrak...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
03/10/2011 (20:28)
@ silence : Non, la portée des sorts pandawa n'est pas modifiable à mes souvenirs.
Silence32Hors ligne
03/10/2011 (18:42)
Bonsoir,
J'ai une question vis à vis de la portée du panda. Est-il possible de la modifier grâce à une robinette par exemple ? Je me tate car c'est peut-être dû à la nouveauté de la classe si ce n'est pas affiché au niveau des sorts. C'est pourquoi je me pose la question. Merci d'avance.
PersonneDA591Hors ligne
02/10/2011 (18:30)
Ah là là ... ='/ Je voulais faire un jolie build sur un petite pandawette , mais vu les explications des sorts ... ( Mon wakfu beug , impossible de m'co )

Je laisse le soin à Scarawa de faire un beau build d'un pandawa digne de se nom. :')
Crox280Hors ligne
02/10/2011 (00:46)
Si tu veux mon avis plus tu va up (en supposant que frappe fut et six roses soient du même lvl) plus les dégâts de six roses mettrons du temps à rattraper ceux de frappe fut.
Personnellement je dirai que mes dégâts principaux je les aient avec blitzkrieg et frappe fut et six roses que lorsque je dépasse le niveau ivre +10 et encore (rare sont les fois ou les combats dure +11 tours).

Aussi je trouve que 2 sorts de supports sont asser appréciable en mode full terre instinct laiteux et maitrise de l'ivresse qui celon moi serai une erreur de jouer multi(terre/feu) avec ceux ci.

Après ce n'est que mon avis puisque ne trouvant pas le panda très génial je n'ai surement pas trouver la bonne solution pour jouer mon panda d'après gendiki ^^

Ps : que ce soit en 6 ou 8 PA je le trouve toujours aussi nul (ceux qui me sortent l'excuse des resis imaginez vous en 1vs1 croyez vous vraiment avoir le temps de monter suffisamment vos résistances asser vite pour que ça ai un reel impact ? ^^)
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
02/10/2011 (00:14)
Bonsoir. Je joue Terre/Feu et je me demandais s'il est vraiment rentable.
Je tape avec six rose pendant quelques tours ( degats assez puissant ) pour imbiber, puis je depose mon tonneau, et j'envoie 2x tournée generale, qui pour mon niveau ( 10 ) tape 3 + 4 environs. Donc en tout 7 x2.
Calculons avec ceux de six roses:
(7 + 10) + ( 3+4) + (3+4) = 17 + 7 + 7 = 31.
Je trouve que c'est bien, mais est-ce vraiment la penne d'attendre 3-4 tours pour ça ?
Avec triple karma leet, je tape en moyenne 13( sans compter contre un mur )par tour.
En 4 tours ça donne: 13 x 4 => 52.
Je suis intrigué et je me dis: Le mode Terre/ Feu n'est donc pas plus avantagieux( mais plus fun, sans aucun doute) que le mode terre pure ? Ou serais-ce parceque j'ai pas Tournée generale a un bon niveau ? Je suis un peut perdu. Si je dois jouer Full Terre, quel sort dois-je utiliser le plus ? Six-rose, pour des degats ultime au fur et a mesur, ou Triple karma Leet, pour des degats rapides, brutes et moyens ?
J'appel a votre aide @_@
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
01/10/2011 (15:20)
@ Crox : Ces désavantages sont facilement contournables, et je peux te dire que les pandawas ont un fameux potentiel, suffit juste de trouver comment bien les jouer :P

EDIT : Arf, ils ont corrigé le bug de l'ivresse, gueule de bois fonctionne correctement...
Crox280Hors ligne
30/09/2011 (23:04)
En gros le mode terre :
- Impossibilité de jouer multi avec gueule de bois bien emmerdant
- perte du premier tour de jeu (sympa quand certain iop nous kill en 2-3 seulement ^^)
- perte de pm pour une branche qui se joue au cac avec des dégâts pas plus puissant que des classes cac

Hum j'pensai aussi au fait qu'on ne puisse plus trop se permettre une fois un certain niveau d'ivresse atteint de lâcher l'tonneau pour placer alliés/ennemis... puis de toute façon vue le coup pas très intéressant de karcham.

Cette classe m'a personnellement beaucoup déçu. J'ai peux être pas raison sur tout et y'a d'autres petits avantages mais celons moi les contraintes ne sont pas du même niveau que les avantages je préfère encore continuer mon iop feu.
Chtibaut53Hors ligne
28/09/2011 (18:05)
"Grenadier" je confirme en solo le pandawa eau est zarb vu que au final les -5%resist face au +5%de deg ne sert a rien mais en multi le mob va taper a +5% mais ensuite tout ton groupe va le taper +5% plyus fort donc au final c'est le ggroupe qui est gagnant. mais avec le panda eau tu dois sois placer tont tonneau res du tank (mais tu peux pas taper sans le blesser) sois tanker toi moi ou au moin tu n'as pas l'inconvénient du déplacement du tonneau vu que les monstres viennent sur toi ( perso c'est l'option que j'ai choisi)
Grenadier [Les Espoirs]248Hors ligne
28/09/2011 (16:02)
Perso en ce moment je up un Pandawa multi (qui aura 8 pa), Et franchement sa va roxxer je pense, reste a voir après.
Ensuite, les pandawa full eau est zarb a jouer vous lui enlever resist mais rajouter des degat donc vos pdv baisse vite.
Chtibaut53Hors ligne
27/09/2011 (23:21)
le pandawa eau est de plus en plus fun a jouer au fur et a mesure qu'on progresse puisqu'au début il est assez nul il faut avouer ^^ je suis pas sur que le pandawa eau lvl 5 gagne contre 1 tofu ^^ mais surtout avec l'arrivé des nouvelles panoplie facilite la spécialisation dans 1 élément pour les personnes qui comme moi sont tres axé sur un style de jeux simple mais qui permet de s'adapoter a tout éventualité et a n'importe quelle stratégie.
Loopey33Hors ligne
27/09/2011 (22:34)
L'effet de propagation dans les sorts Feu comme dit dans l'devblog aurait été encore plus fun à jouer.
alexgama18Hors ligne
27/09/2011 (18:25)
il est plutôt cool le pandawa
frh12Hors ligne
27/09/2011 (17:10)
On a enfin le pourquoi et le comment de ces sorts panda un peu étranges : c'est Tot qui a profité des vacances de Tiris pour faire quelques "retouches". Ca explique tout ! Sur que ses idées lui ont été soufflées par sa femme!
Hylusioneur73Hors ligne
27/09/2011 (12:19)
Le Pandawa eau/feu BL Tape énormément pour son lvl! Sisi mon panda lvl 12 fait des degats monstrueux il suffit de faire quatre tours avec la banche eau et après avec 6 pa 3x tourné générale testé ;)
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !