Wakfu

Le Pandawa

Les sorts du Pandawa :

Souffle LaiteuxNuage LaiteuxTekilaitVague de LaitFontaine de LaiqueurSouffle EnflamméTournée GénéraleCoup LaiteuxFlasque ExplosiveToilaitageTriple Karma LeetSix RosesFrappe FûtLucha L'ambréeBlitzkriekKarchamrakTonneauEtherTéléportonoHappy HourCocktail IncandescentMaître de l'IvresseTonneau sans FondTonneau AgressifInstinct Laiteux
333 commentaires :
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
Kakunta76Hors ligne
26/09/2011 (23:34)
Ouah, j'avoue que le Panda, des qu'on s'y habitue est mega fun a jouer, Hate de voir ce qu'il va donner HL ^^
Zikois4Hors ligne
26/09/2011 (22:22)
Je vois pas se qu'il y a de particulier dans la branche terre, autant je l'ai aimé en V2, autant je la trouve particulièrement chiantes à jouer.
Tous les sorts de la branche terre se joue au Cac à part le dernier sort qui permet d'aller directement vers la cible la plus loin, mais à part sa c'est vraiment une branche ennuyante à jouer.

Pour la branche Eau et Feu, je reparlerais surement d'eux une fois que Karchamrak sera à 1 pa.
Loopey33Hors ligne
26/09/2011 (22:13)
J'ai souvent vu des personnes disant mettre Imbibé lvl20.
Mais comment faites-vous ?
nanard18Hors ligne
26/09/2011 (20:54)
cool
Silence32Hors ligne
26/09/2011 (20:31)
Personnellement, Je m’apprête à faire un build dès le lvl 31 grâce au mode 8 PA pour vous prouver qu'en équipe notamment lors de conquête de territoire, le panda peut s’avérer très utile. Je ne vais pas tout citer ici mais J'essayerai de poster un lien externe sur une vidéo de mon éventuelle stratégie.
capazzuro11Hors ligne
26/09/2011 (19:25)
je suis d'accord avec toi warlight comme je l'ai dit précèdement mon panda terre est très fun a joué.Blitszkriek est vraiment énorme au niveau des déguats et pour se qui est des attaques a distance il suffit de possèdé un arcs et c'est bon vous attaqué a distance et quand vous arrivé au corps a corps vous avez énormément de tacle avec tonneau sans fond.
warlight32Hors ligne
26/09/2011 (18:02)
Personnellement, je trouve le pandawa très fun a jouer, en particulier la branche terre

Les zones de frappes sont sympa, notamment "Blitzkriek", avec sa PO illimité en ligne bien qu'en certaine occasion le sort ne marche pas (quand il y a des marche pour atteindre l'ennemi par exemple) et "Lucha lambré" avec sa zone en croix.

Le mieux reste les bonus que l'on acquiert, proportionnellement au niveau "ivre". Les résistance de "Lucha lambé" sont phénoménale et les dégâts de "Six roses" deviennent très puissant avec le temps

Bémol, le coût en PA élevé de la totalité des sort de cet branche et le port du tonneau obligatoire (excepté pour le sort de base, "Triple Karma leet") qui limite le bi voir tri-élément. En espérant une baise du coût en PA "Karchamrak" (voir d'un sort a 3PA) qui là offrirai un très grand nombre de possibilité.
Chtibaut53Hors ligne
26/09/2011 (13:33)
pouah le panda tank/eau peut roxer des le lvl 35 :
Masque de l'épouvantail(+10% deg eau)
Cape(+5%deg eau), épaullete(+5%deg eau) tofu
Amu(+12%deg eau), ano(+7%deg eau), plastron flaqueux (+12%deg eau bonus pano)
Ano(+6%degeau), ceinture(+7%deg eau), bottes(+7%deg eau) buque (+7%deg eau bonus pano)
Pelle gicque ( +16%deg eau)
=> +94% dégats eau au lvl 35 !! sans compter les faiblesse donner au mobs grace au sort eau .
pockypok79Hors ligne
26/09/2011 (00:11)
Et malgré tout , je me suis jamais autant amusé dans ma vie wakfusienne que depuis que j'ai mon Pandawa ! Il ne concurrence pas les autres classes c'est vrai , il a des contraintes plutot lourdes je suis d'accord , mais il est tres fun , et tactique (en tout cas plus que toute les autres classes deja présentes).
J'attends impatiemment mon PA , pour jouer en 8 PA , ce qui débloqquera une multitude de combo.
Dommage juste que la branche eau , a la base prévue soutien est plus une entrave pour les alliés !

PS : en jouant bien , au bout de quelques tour , on peut faire tres mal ;) notamment avec derniere tournée.
Fredm17Hors ligne
25/09/2011 (23:45)
Bonsoir,

Je vois beaucoup de personnes qui trouve la branche terre inutile, je donne mon aperçu :

La classe terre devient intéressante avec de la vie, du tacle et un mode 7 PA (150 points de caractéristiques ensuite de la vie), des dégâts terre/feu. C'est une classe de corps à corps principalement.
2 supports importants :
Instint Laiteux au rang max qui donne un avantage considérable (dans 20% des cas, l'ennemi vous tape à 0 s'il est imbibé).
Tonneau sans fond, parfait il ajoute des litres et du tacle.

Avant d'avoir la gueule de bois ou au moment opportun, pose du tonneau et 4PA pour le feu (d'où l’intérêt d'en avoir 7) avec l'état imbibé ça va faire mal (cécité c'est mon préféré ^^). Ensuite reprise du tonneau et génial il y a un sort terre à 4 PA :), etc.. Il y a pas mal de combos disponibles.

Cdt, Fred.
P.S : Blitzkriek est juste énorme
daylama29Hors ligne
25/09/2011 (18:59)
Perso, il y a tous a recommence, les pandas sont une classe de soutiens coppératif, qui rajoute des point en élément mais la tous la maj a étais basé sur Balancé les copains dons le tonneau qui sert a rien.

A part si on aime tourné autout du tonneau
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
25/09/2011 (18:42)
Une multitude d'actions ? Donne moi des exemple avec 6Pa, j'ai beau chercher, mais je trouve que des combo pourris( Qui n'en vaut pas la penne). :/
Sinon, c'est vrai que la branche terre est assez difficile a jouer.
wakfuking22Hors ligne
25/09/2011 (18:14)
Bonjour ! Donc c'était pour te dire mana, que les pandas eau/feu sont rentables en BL ! (en plus avec l'état ivre ) Mais bien sûr, ils ne sont pas fait pour les équipes, et c'est le seul problème, sinon la branche eau/feu permet un multitude d'actions ! Ce n'est pas comme la branche terre qui est inutilisable.( enfin c'est ce que moi je pense ) .Sinon, en général le pandawa est beaucoup plus technique à jouer qu'avant, donc ce n'est pas pour les iops ^^
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
25/09/2011 (17:38)
Les Dev ont pensé au jeu Eau/Feu, et c'est bien. Mais comme les Dev de dofus, ils ne réfléchissent pas du mode de jeux a bas niveau.( Cf. les roublard )
Le jeux Eau/Feu est presque impossible et vraiment pas très rentable a bas niveau, vu le coût en PA des sorts élevé. Aucun combo n'est vraiment possible et efficace.
C'est ridicule, a Bl les panda Multi-element sont pas très fort...
De plus, le mode Eau est stupidement mal pensé,on doit obligatoirement est a la portée de son tonneau et frapper dans le tas avec les alliers, qui perdent 1PA.
La branche Feu nessecite l’état imbibé pour faire des degats correct et llimite monstrueux.
Or, on a que deux possibilité d'imbiber la cible:
-Cher rassade: Cout en PA elevé empêchant un combo a BL et ML
-Le mode Eau/Feu: Cout en PA du combo elevé,impossible donc a BL, mais tres rentable a HL.
En gros les Dev' nous balance un perso "décent" pour les niveau 60 et + =)
capazzuro11Hors ligne
25/09/2011 (16:47)
Moi j'ai commencé par un mode feu/eau mais j'ai trouvé sa lassant alors j'ai fais un panda terre/feu comme fredm mais je précise que j'ai trouvé cette idée seule :) ce n'est pas toi qui m'a donné l'idée.
Sa marche très bien.
daylama29Hors ligne
25/09/2011 (15:57)
On veus un build panda, perso j'ai trop du mal avec le nouveau panda, je préféré celui d'avant, autres est ce que le panda peut boosté c'est allié ?

Pour moi le panda, c'est "fort/alcool soutiens/élément" Et ça c'est l'équilibre parfait pour le panda Ying Et le aYang
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/09/2011 (15:11)
@ Ekinoxx : Qui t'a dit que je baissais les bras ?

Je fais un panda encore plus polyvalent qu'avant avec seulement deux éléments et un sort terre en soutien.

Dès qu'il est HL, j'en ferai un build qui se nommera surement : Ryokan, le maître du sobritsu
Ekynoxx259Hors ligne
25/09/2011 (08:49)
@ Gendiki: Honte a toi grand marabou!!!! Depuis quand tu baisse les bras!!! Pour ma part mon panda lvl 18 tri element se porte très bien... Le tri-élement c'est la base de la polyvalence!! Sa roxx en toute situation, sa dépanne et t'a la classe... Bref, un panda qui utilise les bons sorts de chaques branche, sa gère la fougère :D
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
25/09/2011 (01:06)
Finalement, je laisse tomber les sorts terre qui ne servent pas à grand chose, et je me base sur un mode eau/feu très intéressant.
Hetal84Hors ligne
24/09/2011 (21:33)
Salut, moi je me suis commencer un panda (lvl 17 pour le moment) et j'ai trouver un combo eau/feu trèèèès intéressant :
Je suis en mode 7PA (pano bouf), premier tour je pose le tonneau qui ne coute que 2 pa, et je tape un coup avec fontaine de laiqueur, et tous les prochains tours, je fait 1 fontaine de laiqueur + 1 tournée générale,
Au bout du 5eme tour je tape facilement du 50 par tour, ce qui est pas mal :)

Le défaut c'est que c'est utile que sur des mobs qui restent au CaC.
Si le mob est parti un peu loin, je fait 3 fois tournée générale, ce qui tape (lvl 10 imbibé) du 20 x 3 + 40 avec échaudé.

Quand j'aurai les 8 PA, je pense que je ferai le combo :
Nuage Laiteux + 2 x Tournée générale.
Et (j'essaierai d'avoir 9 pa) avec 9 pa : Fontaine de Laiqueur a la place de Nuage Laiteux.


Hetal
Page 10 11 12 13 14 15 16 17
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !