Wakfu
1
2-4
Portée

Contrôle Temporel

Contrôle Temporel
Selon l'équilibre actuel du temps, le Xélor va retirer des PA à ses ennemis ou concentrer son contrôle du temps en faveur d'un allié, lui donnant ainsi des PA.
Condition :
1 utilisation par cible
Effets (Niv. 0) :-1 PdV Eau
-1 PA (50%)
-1 PA (10%)
Critique (Niv. 0) :-1 PdV Eau
-1 PA (100%)
-1 PA (100%)
Effets (Niv. 100) :-8 PdV Eau
-1 PA (100%)
-1 PA (50%)
Critique (Niv. 100) :-13 PdV Eau
-1 PA (150%)
-1 PA (100%)
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
Les meilleurs builds utilisant Contrôle Temporel :
32 commentaires :
Page 1 2
dorian100100277Hors ligne
25/11/2011 (06:47)
Un nerf ? Oo ? Mais virer 2 pa sur en cc pour 1 pa c'est sur que c'est du nerf ...
noob121Hors ligne
24/11/2011 (18:55)
ce sort a subit du nerf ... il coute 1 PA ,1 seul fois par personne et peut de degat
Patchs 0.308, 0.309 et 0.310
En 9 PA, avec un bon CC, maitrise du temps, ondes temporelles et rollback, c'est de fortes chances de virer 5 PA minimum / tour en moyenne sans forcément passer par le cadran.

Le seul sort d'eau vraiment utile.

Mais il manque quand même un % de chance de faire -2 Pa sur un CC ( même si ce n'est que 5% ).
Patch 0.307
Noda1329Hors ligne
30/06/2011 (15:22)
Ils auraient pu au moins mettre Démotivé nv.2 sur le CC du nv.100 :o
Patch 0.306
pousseur90Hors ligne
31/05/2011 (12:00)
franchement un très bon sort il mérite d'être montée au lv 100
dommage qu'il coute 3 pa (au lieu de 2 pa avant) mais bon on si fait et sa apporte un plus stratégique avec le cadran et les sort de soutient.
Tigibon918Hors ligne
30/05/2011 (23:57)
Il ralenti les gens.
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
30/05/2011 (23:48)
Je comprends pas l'icone de ce sort. Ce sort n'enlève pas de PM.
pousseur90Hors ligne
30/05/2011 (15:57)
@ scarawa : je confirme qui dans la v1 c'était comme ca et de plus le sort enlevait un pas obligatoirement et avait un pourcentage d'en enlever un deuxième.

avec un sinistro qui à l'époque chopait l'agro c'était juste mortel.
DraX780Hors ligne
27/05/2011 (22:38)
je pense scarawa, que ces feignent non tout simplement pas changer la description =P
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/05/2011 (12:56)
Ce sort renvoit aux oubliettes le Gelure... Trololo! J'pense qu'il va se voir nerfé je sais pas pourquoi...
Scarawa807Hors ligne
26/05/2011 (11:06)
" Par contre le Xelor doit sacrifier une partie de sa mobilité pour canaliser le sort."
Le sort devrait couter des PM ? Il me semble que dans la V1, le coup était de 2Pa/1PM, mmhh
mysteres !
Obidem453Hors ligne
26/05/2011 (05:55)
Très bien, rien à dire.
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !