Wakfu
2
1
0
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Force de l'Âge

Force de l'Âge
La sagesse de l'Enutrof lui a permis d'utiliser ses faiblesses à son avantage, et de transformer son Wakfu en PM. De quoi faire de vieux os !
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (10%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 1) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (20%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 2) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (30%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 3) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (40%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 4) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (50%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 5) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (60%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 6) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (70%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 7) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (80%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 8) :Enutrof :
+1 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera (90%)
Phorzerker : +3 PM
Effets (Niv. 9) :Enutrof :
+2 PM
L'Enutrof ne pourra pas être taclé la prochaine fois qu'il se déplacera
Phorzerker : +4 PM
Tous les sorts de l'Enutrof
CoupuresFilouteriePurgeTaxeEpurationFusionMétéoreBraiseCoup de GrisouCoulée de Lave
Pelle TueusePelle DéstabilisanteRoulage de PellePelle MêlePelle SismiqueAppel du CompagnonPhorzerkerExcavationMaladresse de MasseForce de l'Âge
Art de la ProspectionGéologieSimulationPas si VieuxBénédiction d'Enutrof
53 commentaires :
Page 1 2 3
Ayannah248Hors ligne
29/12/2011 (14:42)
@Noda : Non, puisque c'est un coût pour lancer un sort, pas un retrait. ^^

Mais puisque c'est un sort actif, on ne change une perte de PM en gain que pendant le tour après l'avoir lancé, et jusqu'à cinq fois par combat, c'est ça ? Ou alors c'est 5 pertes par tour maxi ?
Noda1329Hors ligne
15/12/2011 (19:27)
Les 100% de convertir une perte de PM en PM marchent sur les sorts utilisant des PM ? Si oui, violent...
xagalo341Hors ligne
14/12/2011 (16:28)
Développe un peu, mais j'avoue qu'au niveau 9 on peut parcourir trop de case si bord boue, mais 1 par tour heuresement ... sinon BL il est à peut près équilibré.
Magic245Hors ligne
14/12/2011 (15:48)
Ce sort est tellement cheat...
Patch 0.310
Crox280Hors ligne
18/11/2011 (01:01)
oui d'ailleurs on vois souvent des enutrof fuir comme ça il peuvent parcourir toutes la longueur des bulles -1pm grâce à ce sort, j’avoue que c'est dommage.
Maw27Hors ligne
18/11/2011 (00:19)
Le truc qui me taquine serait d'utiliser ce sort au niveau max. puis de bouger sur une case -PM de la bulle combat. L'entrave va-t-elle devenir bonus ?
fiso7Hors ligne
09/11/2011 (13:06)
@dorian: si on t'entrave, au lieu que tu perde 1 pm, tu en gagne 1.
Patchs 0.308 et 0.309
dorian100100277Hors ligne
13/09/2011 (07:07)
Changer une perte de pm en gain ? Peut-on m'éclairer ^^

EDIT : Tu entraves tu gagnes le pm enfete ?
Sur un iop air .... Waa les pm gagnés
ChocoSuisse [Chats Rognards]90Hors ligne
18/08/2011 (08:55)
Changement dans ce sort : il n'est désormais utilisable qu'une fois par tour.

@Greggx : 1 tour
Patch 0.307
Greggx18Hors ligne
03/08/2011 (12:27)
L'effet au niveau 2 dure combien de temp gain de pm par perte de pdv ???
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
08/07/2011 (12:12)
Ce serait même plus busay qu'un xelor car pas de tours de charge.
Cthulhu136Hors ligne
06/07/2011 (18:57)
En faite, je pense que le sort fait sa:
-Etat Accélérer lv1, je lance une autre fois, cela le passe lv2, mais ne supprime pas l'état précédent, ce qui engendre ce bug.
Sinon, très bon sort pour un enu en général=)

*Si c'est pas un bug, c'est "A peine" Buzai pour les enu terre/phorzerker*
Patch 0.306
BYOB32Hors ligne
30/05/2011 (21:59)
J'ai déjà traversé toute la map et même plus avec : mes 4pm de base + 2pm +4pm+6pm+8pm+10pm+12pm pour un total de 46pm a completer eventuellement par roulage de pelle et en phorzerker si phorzerker lvl max ça peut aller jusqu'a 22pm combiné a roulage peut etre particulièrement puissant étant donné qu'on a encore des chance de gagner un nombre cheaté de pm ( de plus avec des % de pm particulièrement importants ) de cette manière je n'imagine même pas le nombre de roulage qu'on pourrai enchainer
Kakunta76Hors ligne
29/05/2011 (07:52)
Je ne sais pas si c'est un bug, mais ce sort est cumulable: avec mon Enu, a chaque fois que je l'utilise je gagne des PMs en plus; du genre 1ere utilisation +1 pm, 2eme +2, 3eme.... Ainsi avec 3PW j ai un bonus de 6PMs, et au total un maxi de 21 PMs Oo, le tout au lvl 1 du sort.( Bon dis comme ça c'est sur que c'est un bug xD ) Donc actuellement il peut servir pour un Enu Phorzerkeur, ou alors pour le placement. Dommage quand même qu'il ne dure qu'un tour. Bref je l'utilise assez souvent ^^
Patch 0.305
Zeyfire144Hors ligne
18/05/2011 (16:29)
Oui, tu a raison ...
Surtous pour un énu eau qui tuilise épuration c'est limité. Et je trouve que beaucoups de sorts utilise 1 ou 2 Pw.

Comme tu la dit, le mettre en passif ne ferai pas de mal :)
Legeaa156Hors ligne
30/04/2011 (23:35)
Vu le nombre de pw qu'utilisent les sorts de l'enu, ce sort serai vraiment mieux en passif avec les % réduits un peu ...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
29/04/2011 (22:55)
XD moi j'ai un vrai super combo, tu utilises ce sort avec claymore de ronce... *cherche pourquoi ça ne fonctionne pas*

=P
Legeaa156Hors ligne
29/04/2011 (22:48)
Xagalo : déjà si le sort marche sur les cases boue ce sera un bug, ensuiTe pour aller d'une case boue à une autre il faudra utiliser des pm et donc tu ne peux pas en gagner avec ton "super combo" ^^ ensuite si c'était une blague c'est hilarant ^^
yoyo80t460Hors ligne
29/04/2011 (18:28)
............................
xagalo341Hors ligne
29/04/2011 (13:54)
Bon attention voici le combo de la mort-ki-tu : Si t'a de la chance (1/4) tu tombe sur une map avec les contour "boue" Hop tu fais force de l'age et tu passe sur toute les "boue" que tu croise ainsi ta 60% de chance de gagner 1 Pm sur chaque boue ^^ (et je peux garantir que ça fait beaucoup, même si je ne l'ai pas tester.)
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !