Wakfu
X
1-Y
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Débalisage

Débalisage
Le Crâ peut détruire l'une de ses balises, cette dernière explose et réduit les dégâts de ceux qui se trouvent dans sa zone d'effet de plus le Crâ a une chance de récupérer un point de Wakfu. Utilisé sur un ennemi, il va activer l'état criblé.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 4) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-10% aux dégâts
Récupère 1 PW (10%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 5
Effets (Niv. 5) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-12% aux dégâts
Récupère 1 PW (12%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 5
Effets (Niv. 6) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-14% aux dégâts
Récupère 1 PW (14%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 6
Effets (Niv. 7) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-16% aux dégâts
Récupère 1 PW (16%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 6
Effets (Niv. 8) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-18% aux dégâts
Récupère 1 PW (18%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 1
PO : 6
Effets (Niv. 9) :Sur balise :
Détruit la balise ciblée
-20% aux dégâts
Récupère 1 PW (20%)
Sur Ennemi Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.) :
Active l'état Criblé
CribléNiv. 0
Plus un adversaire reçoit de flèches, plus il est criblé. Au début de chacun de ses tours, il risque de perdre des PM et de la vie en fonction du nombre de flèches reçues.<br /
Criblé disparait si tout un tour passe sans recevoir de nouvelle flèche.Sur activation :
Active l'état Cloué au Sol
(+0 Niv.)
PA : 0
PO : 7
Pas de ligne de vue
Tous les sorts du Cré
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Flèche CriblanteBalise TerrestreFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à Distance?il de TaupeRetraite Balisée
ArcheriePrécision CrâVision AccrueCriblageTir Puissant
59 commentaires :
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Jeffhpx115Hors ligne
10/03/2012 (11:25)
Le sort fait des dégats neutre oui, en gros t'es % de dommage serviront à rien. Sort à monter level 1 je dit.
ZiiphiiR4Hors ligne
10/03/2012 (02:08)
Mais ce sont des dégat neutre?
Ayannah248Hors ligne
09/03/2012 (14:30)
1 PA et pas de ligne de vue dès le niveau 1 c'est top. Maintenant il est inutile à monter. Un pourcentage de PW siouplaît !
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
05/03/2012 (23:20)
-40 au niveau 100
Mouais x')
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
04/03/2012 (22:00)
Je ne suis vraiment pas fan des sorts à explosion (sauf la Marque Explosoin des Eniripsas) car c'est très gênant en groupe quand les alliés se prennent des dégâts...
Blobulle1332Hors ligne
04/03/2012 (21:22)
Nul, je vois des cras qui retirent du 40 au niveau 20 en zone, mais en THL ils feront les mêmes dégâts...-_-
metalcactus475Hors ligne
03/03/2012 (11:39)
Flèche Criblante + Flèche Cinglante + Balise terre + Débalisage.

Ou comment taper du 50 au niveau 18 :).
Futonjabs46Hors ligne
02/03/2012 (22:29)
Au noon! Mais noon! Vous abusez, on veut pas un cra no brain qui fait balise déballisage. J'en ai vu un qui m'a fait ça et au lvl 15 il me fait du 34 avec ce sort WTF enlever l'explo!
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
01/03/2012 (22:30)
Y'avait pas besoin de changer ce sort...
Patchs 0.315 et Gold
Dramarkossimo72Hors ligne
15/01/2012 (17:21)
Mouais... le pourcentage de récupération va pas trop avec le fort nerf des balises je trouve.
Magic245Hors ligne
14/01/2012 (16:46)
Il est devenu un peu plus utile qu'avant, même si le pourcentage de regagner un PW est trop faible à mon goût.
Patch 0.311
HysteriaInvaincu420Hors ligne
30/11/2011 (23:32)
Très utile lorsque l'on a utilisé tous nos points de mécanique, et ainsi gagner des dégâts, plus rien à dire... Un sort à monter
Patch 0.310
fiso7Hors ligne
04/11/2011 (19:18)
au level 9 le sort est sans ligne de vue. personnellement je le préfère au level 8 seulement.
Stefiran31Hors ligne
27/10/2011 (16:51)
Euh, on m'explique l'utilité de monter le sort lv 9 ? :o
Patchs 0.308 et 0.309
HysteriaInvaincu420Hors ligne
26/08/2011 (01:42)
"blazblard" un crâ n'est pas un éca...
Patch 0.307
Darksora2Hors ligne
11/08/2011 (11:58)
Bonus minable c'est un peu exagéré quand même. Pour 2 PA tu a l’équivalent du proc de la Précision, qui si elle proc elle même te fais monter à 400% de dégâts o_O, avec une flèche harcelante (je suis Crâ air, mais prenait n'importe qu'elle flèche) sa fait bien mal quand même.
Après par contre je suis totalement contre poser une balise pour la détruire autant sans servir, surtout que je trouve le Crâ très nécessiteux en PW et donc faut savoir les conservé à bon escient.
Donc je le trouve utile même pour le Crâ vent, mais faut au moins le mettre niveau 2 pour qu'il devienne utile.
Kajy416Hors ligne
01/08/2011 (21:36)
Pas si utile que ça ( en tous cas, pas dans toutes les circonstances)
Cependant je l'ai monté rang 2 (si je ne me trompe pas) pour son coup a 2 pa.
Il est préférable de le monter au rang max, suivant les builds, surtout pour son cout a 1 pa.
Le bonus 10-50% n'est qu'un petit plus, et n'est pas 'décisif' dans le game play d'un cra.. claquer 1pw+1 pa juste pour profiter d'un bonus minable, non merci
Patch 0.306
Tony97417Hors ligne
20/06/2011 (10:00)
Sorts selon moi, l'un des plus utile pour tout cra qui se respect
Patch 0.305
Millear164Hors ligne
21/05/2011 (14:07)
C'est quoi le cout pour le monter aptitude ?
blazblard67Hors ligne
05/05/2011 (13:47)
Un nerf de ce sort à +30% serait pas mal avec un % de chance de récupérer 1 points de wakfu (du genre 10% au level max), car il faut l'avouer quand on joue à la destructrice ou à la recul si on ajoute à cela les balises qui ne sont malheureusement pas déplaçable on ne vois même pas ces PW partir ce qui limite beaucoup trop le jeu des Cra à HL...
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