Wakfu

Le patch 0.311 est désormais en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.311

256 commentaires :
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deedo (Buildeur)672Hors ligne
10/01/2012 (14:33)
Pour moi c'est pas une mauvaise habitude ^^ je préfère jouer avec 20 sorts (en comptant les spécialités actives passives) que jouer avec 5-10 sorts...le jeu deviendrait vite ennuyant et rébarbatif (certes c'est un peu le principe d'un MMO) en spammant 2 sorts d'attaque en boucle pendant 100 voire 200 niveaux...pis le "tactical" de tactical MMORPG en prends un coup aussi avec si peu de possibilité ^^" enfin ça reste mon avis
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
10/01/2012 (12:53)
"Un éni joue souvent avec TOUS ses sorts, et vu l'xp sort actuel, c'pas du gâteau croyez moi."

Ce serait pas simplement une mauvaise habitude ?
Ca ne me semble pas impossible de jouer un eni en prenant 3 soins et 2 marques. Ou même 4 soins et 3 marques.

Pour l'exp, plus tu es proche du lv du monstre, mieux tu exp. Ce qui empeche en parti le powerleveling.
lingodor270Hors ligne
09/01/2012 (23:13)
Oué c'es assez bizzard j'ai rien compris n'on plus que j'xp plus sur une boufette (je suis lvl 15) qu'un pichon lvl 25 oO
deedo (Buildeur)672Hors ligne
09/01/2012 (23:06)
J'aime leur notion de gagner plus d'xp en affrontant un monstre de plus haut lvl que la somme des lvl d'un autre groupe...
2 tofu lvl 10 -> 2600xp au lvl 16
1 bernardo lvl 20 -> 2200xp au lvl 16
1 bernardo dé la carpett lvl 20 -> 3200xp au lvl 16&

bref du made in ankama? -_-
road132Hors ligne
09/01/2012 (22:59)
Et les classes qui sont difficiles en multi élément et qui sont obligés d être multi élément ... Comme l éni une fois de plus , ils font comment ?
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
09/01/2012 (18:17)
@ Lola et Plastix : Certaines classes sont peut-être difficiles en multi-élément, mais il y a toujours certaines classes qui ont un réel avantage à jouer en multi-élément.
Plastix3378Hors ligne
09/01/2012 (18:11)
Eni tri-élément. Me semble que chui bien placé pour en parler tien. Eni qui a up toutes ses branches, lvl 20 actuellement (le perso, pas les branches).

Un éni joue souvent avec TOUS ses sorts, et vu l'xp sort actuel, c'pas du gâteau croyez moi.

Si vous jouez avec un seul sort pendant tout un combat c'est que vous êtes bête. A la v2 on pouvait (même si on jouait souvent avec au moins 2 sorts), mais dans cette v3, on est quasiment obligés d'en utiliser plus que 2 ou 3 si on veut gérer un minimum.

Toutes ces remarques s'appliquent en pvm, en pvp, on joue souvent avec un ou 2 sorts j'en conviens.
Louth (Modérateur)193Hors ligne
09/01/2012 (18:02)
tu joues sram ? ta essayé éni ? :)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
09/01/2012 (18:01)
@ Szayelgrantz : Euh, je joue bi-élément, et j'use 8 sorts en tout. Mes dégâts sont plus qu'honorables, et je suis plus polyvalent qu'un perso mono-élément. Donc, arretez de dire à tout le monde que le bi/multi-élément est mort. Et arretez de dire aussi que les caracs de dofus sont obligatoires, parce que j'en ai monté aucune, et mes dégâts sont ps si mauvais que ça.
szayelgrantz24Hors ligne
09/01/2012 (15:28)
pour les "soit-disant perso déjà multi-éléments" de la nouvelle version, excusez moi mais vous devez avoir besoin de lunettes peut-être, car je ne vois pas l'utilité du multi élément si c'est pour taper avec UN sort de chaque branche. Bravo les devs merci de la diversitée *clap clap clap* (ironie)
Rhyban648Hors ligne
09/01/2012 (15:05)
@Used : J'ai une idée !!
L'intelligence augmenterait les soins
La chance augmenterait la prospection
L'agilité augmenterait l'agilité
et la force augmenterait l'inventaire
En plus on changerais le nom, on l'appelleras plus Wakfu mais Dofus !!

.....bon ok je sors.....
Used119Hors ligne
09/01/2012 (14:40)
Selon moi monter l'agi,la chance,la force et l'intel, ne donne rien ! si on veut nous donner l'envie de les monter il doit y avoir quelque chose qui viens avec !

Exemple :

10 force donne 5% résis, dégât et 1 niveau en art du barda

10 itel donne 5%résis, dégât et 1 niveau en .......

etc.
road132Hors ligne
09/01/2012 (07:21)
Je ne me suis jamais plaint de l ancien système, et je ne vois pas ou est la diversité si tout le monte l agi/chance/force/Intel pour taper un minimum par contre je trouve que les autres nouvelles caractéristique sont vraiment sympas :)


Et je suis d accord avec toi pour l xp, les zones bl nous servent beaucoup plus longtemps maintenant ^^'




Khrys91Hors ligne
09/01/2012 (01:43)
Je ne vois vraiment pas où est le problème pour le multi-élément, avant cette raz, beaucoup se plaignaient du manque de diversité du à ce multi-élément justement, aucun ne sortait du lot, et maintenant qu'on nous donne la possibilité d'avoir des plus de perso vraiment spécialisés, c'est la même chose: des plaintes à n'en plus compter, enfin bref...

Sinon bon système d'xp je trouve, même si c'est très très long pour passer un lvl, ils ont quand même augmentés l'xp générale et en groupe et c'est mieux comme ça pour éviter d'up un perso 30 en une demi-journée, sur qu'avec ce système d'xp on aura le temps d'explorer plus en détail le jeu x)
road132Hors ligne
08/01/2012 (23:34)
Bon ... Je vois petit à petit que c est pas possible de taper convenablement sans augmenter les new caractéristique de dofus, me voilà lvl15 avec tous les sorts en moyenne lvl 7 et 15% de dégâts avec la pano bouftou ... Donc voilà lvl 15 ronce lvl 7 , je fais du -6 ...
Voilà donc que je crois que je vais oublier de monter le PA et a la place la force finalement si je veux être utile pour taper un de ces 4 ...
theor632129Hors ligne
08/01/2012 (12:40)
C'est un peut hs mais quelqun pourrait t'il me dire ou on xp le mieux maintenant? (pour les sorts je laisse tomber pasqu'un mob 20 te les xp autant qu'un mob 50...)
Noda1329Hors ligne
08/01/2012 (01:15)
@Sothe : En fait j'pense que je parlais d'mon Sram (Nod'Ass, Sram eau/feu). J'ai écris "Volonté", c'est surtout pour la branche feu et son Hémoragie, la Perce' pour l'Invi', les CC surtout pour le vol à 2PA et les PM bah... le CàC (6 pour être plus précis : carac's,bottes,pelle Munster). Par contre le 9PA, c'mort ! En mode Feu-Air oui (Kabrok + Riktus + amu 1PA = Tuerie), mais pas Feu-Eau (la Goultard suX un maX). Donc c'pour ça que je dis que c'est chaud, réunir tous ça dans un stuff + mes carac's ça l'est x)

Edit : Il me faut aussi de la Sagesse pour le retrait de PA... 5pts pour 1 sagesse. Je ris et pleure en même temps, le stuff sagesse est inexistant x')

Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
08/01/2012 (00:23)
"Sinon pour le Sram Eau, c'est vrai c'est och. Il faut vraiment être opti pour en jouer un correctement, du genre 9PA au moins, un max de PM, de la Volonté, Percep', des CC aussi donc voilà quoi... C'est chaud mais pas impossible, faut juste être très (très) patient 8)"

On parle bien du même sram eau ? Celui qui a le droit aux même dégats de face et de côté que les autres branches, qui peut avec 7PA faire un combo qui en compte 8. Le seul truc pourri du sram eau, c'est le premier sort qui est vraiment inutile et doublon.
Et si c'est trop dur de choper un gars de dos, on monte diversion à 9, qui n'a plus de ldv, on se débrouille pour avoir un 7ème PA (panoplie BR ? Carac ?), et c'est parti le vol de vie avec des dégats à faire chialer un iop.

Tu parles pas plutôt du sram air ? Je suis vraiment étonné sinon.
Karibou24Hors ligne
07/01/2012 (23:00)
Bref, en tout cas pour ma part, j'en ai des nausée rien qu'en en parlant ... Je hais ce nouveau système, pour moi c'est ce qui caractérisait Wakfu ... à quand les sorts qu'il faudra up tout en montant de niveau, à la Dofus ?
Zotaho481Hors ligne
07/01/2012 (20:14)
@Noda .... C' est des grandes gueules X)
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