Wakfu

Le patch 0.311 est désormais en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.311

256 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Rhyban648Hors ligne
05/01/2012 (14:47)
Je suis totallement d'accord avec Gendiki. L'apparition de la volonté et de la parade est géniale, mais copier l'intel, la chance etc c'est pas terrible.....

@maxisound : je tape pas promis ^^, mais juste un pti truc si le double sram frappe moins fort, l'autre joueur va le remarquer. Par contre tu as juste à le frapper et tu seras que c'est le double ^^
Subbies86Hors ligne
05/01/2012 (14:45)
Ben, Maxi, si le double tape moins fort que le vrai, il se fait démasquer tout de suite. Alors il faut plutôt réduire les dégâts des deux
Corback183Hors ligne
05/01/2012 (14:39)
Le bon point, c'est que le mec qui aura un éni/sacri feu/sadi poupée lvl60+ sera une vraie star.... Vu le nerf et l'xp, ça sera un exploit.
maxisound248Hors ligne
05/01/2012 (14:30)
Les nouvelles zones ont l'air géniale (juste visité celle de Brakmar déjà). Mais le p'tit problème, c est qu'il va être trèèèèèèès dur de tester les nouveaux mobs du coup, m'enfin c'pas grave hein, faudra y aller en groupe énorme ;)
En tout cas, surement la meilleure MaJ, un gros travail de qualité.
Coup de gueule : retirer le PA à la pano Scara ?!?!? NAOOOOOOOOOOOON !!! :P
Les srams : pour le moment, c est du bourrinage à la Iop ! Gros nerf en vue ! ou alors rehausse des autres classes. Pour le double, d'accord pour qu'il tape (tromper l'adversaire), mais pourquoi pas réduire les dommages comme les invoc' osa, pour réduire l'abu quand meme (simple proposition, patapé !)
Subbies86Hors ligne
05/01/2012 (14:13)
Exactement, et puis de toute manière le niveau des sorts influence aussi la maîtrisé élémentaire. Moins qu’avant certes mais c'est toujours là
nonolatouffe88Hors ligne
05/01/2012 (14:12)
Je suis d'accord avec Subbies, sur l'xp sort du moins !
Etant donné que toutes personnes voulant avoir un perso fort le farme sur des monstre HL (qui ne sont pas destiné au lvl du perso normalement) les donjons bas lvl et même les monstres bas lvl ne servait a ... rien !!
Alors que maintenant que l'xp sort est stable les joueurs commencent par xp sur les monstres de leurs lvl et s'intéresse plus au DJ qu'avant , ce qui est un très bon point !!

Après que l'xp soit aussi longue ... Jsuis ok pour rallonger la duré de vie ... mais y as des limites , après c'est peut être car le temps avant la gold est court , et qu'Ankama veut testé le contenu bas lvl / moyen lvl!

bref je suis tout de même bien satisfait de cette MAJ
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
05/01/2012 (14:01)
Je suis d'accord avec Subbies, maintenant, les reroll sont moins avantagés par leur perso principal HL qui les farme aux krallas. C'est vrai que c'est dur d'xp, mais c'est assez sympathique de devoir jouer avec sa guilde ou xp en groupe pour évoluer rapidement.

Pour le choix des caracs, c'est vrai que c'est dommage l'apparition de la force, l'intel, etc,..., mais quand on voit la volonté, la nouvelle utilité de la prospection, et autres trucs assez sympathiques, on ne peut que se dire que les caracs de boost des dommages ne sont pas une priorité pour la plupart des persos.

@ Israelgrolleau : Tu as regardé si il n'était pas dans ta barre de tache en bas à doite de l'écran ? Si tu ne vois pas, rallume ton pc, ça arrangera peut-être les choses.

Si ça ne fonctionne pas, désinstalle wakfu pour le réinstaller, ça devrait fonctionner.
Cethiel161Hors ligne
05/01/2012 (13:54)
Faut dire que vous êtes jamais content, vous voulez plus de choix pour que les personnages se resemble le moins et maintenant que il y a plus de choix dans les caractéristique, vous gueulez... Il faudrait savoir, sa commence à devenir lourd.
Subbies86Hors ligne
05/01/2012 (13:38)
Justement, j'ai plus l'impression qu'avant on avait des personnages lvl 75-100 qui correspondait a une puissance de personnage lvl 150 et plus. Je crois que cette puissance n'était la que pour tester ce que donnerait nos personnages à THL, alors que maintenant, comme monter la puissance de nos personnages est plus dur, ça force la coopération et ça augmente la durée de vie du jeu. Comme on n'as plus besoin de ce soucier du ratio d'xp, on peu tranquillement faire des dj, des quêtes, etc. Alors qu'avant si on voulait un personnage overbalèzedelamortkitu il fallait farmer des kralas. Avec le nouveau système il n'y a pas d'optimisation des sorts et une plus grande spécialisation des personnages (enfin faut voir si au lvl 100 l'xp sort monte toujours comme avant, si c'est le cas on va voir a ML des perso très spécialisé et à HL des perso plus général). C'est nettement mieux.

@IsealGrolleau: defini "tout essayé" sinon on ne sait pas ce que t'as pu oublié ou si c'est un bug du serveur
IsraelGrolleau11Hors ligne
05/01/2012 (13:27)
Moi jai un gros probleme

Moi jai un gros probleme part a port à la mise a jour cest que le uplauder dit que Wakfu est ouvert et a cause de cela il ne peut pas continuer la mise a jour...Jai tout essaye,quelqun na eut le meme probleme?
@Hawkins

Ca fait longtemps que Wakfu s'oriente vers Dofus.

Wakfu, c'est Dofus 3.0
Hawkins687Hors ligne
05/01/2012 (12:58)
Moi j'vois pas pas que du bien au contraire è_è J'ai vraiment l'impression que Wakfu devient Dofus.
Et le nouveau système d'xp est complètement naze.
Subbies86Hors ligne
05/01/2012 (12:03)
P'tite info: la maîtrise élémentaire du aux sorts n'est plus la moyenne des lvl de la branche fois deux mais est passé a juste la moyenne des lvl de la branche (donc le max qu'on peu avoir grâce aux sorts est de +100% et non plus +200%). Le calcul de la résistance élémentaire a donc aussi changé: Ce'st passé de la moyenne des lvl de la branche à la moyenne divisé par deux. Enfin je me trop un peu mais c'est une approximation.

Sinon j'aime bien ce nouveau système d'xp. Là on a vraiment le temps de prendre en main son perso, et pas besoin de se soucier des monstres a combattre vu que le ratio xp sort/normal est toujour le même 1:10.
Moi, je vois que du bien dans cette mise a jour. Elle me plais beaucoup. Sur ce bon jeu a tous.
otaku366Hors ligne
05/01/2012 (11:23)
décourager d'xp des le lvl 5... après multitude de combat contre des chacha je up enfin lvl 6 oula attend je regarde ma montre ha oui merde j'ai passé 30 minute pour up 1 lvl dieu xelor a ralenti mon temps?haha oui non c'est la nouvelle maj qui fait qu'on se fait chier a xp des les premiers lvl bon allez je me remotive je rencontre des gens je leur propose d'xp ensemble pour pouvoir xp plus vite oui cool on a réussi a tuer 2boutou a 3 on s’attend a une super xp vu nos lvl (6/3/3) et finalement!! a bah on gagne moin d xp que si on avait fait un grp de piou attend je relis la description du patchnote:
Pour un même niveau, il est plus intéressant de combattre un seul monstre qu'un groupe. Autrement dit, vaincre un monstre niveau 80 rapportera plus d'expérience que vaincre 4 monstres de niveau 20.
ha oui ba nn on c'est fait pigeonner
bon voila je rale mais franchement si on se fait chier a xp ses perso dés le lvl 5+ y a un probleme je sais plus ou j'avais lu qu on pouvait avoir accés au 20 premier lvl facilement mais bon la c'est vraiment hard de up
cellendhyll33Hors ligne
05/01/2012 (10:56)
Info en passant goultard : -85pv, 1pa
Monter mineur facilite l’accès aux caractéristiques des armes et armures. Des fois que vous vouliez mettre rapidement le site à jour :).

Sinon avis sur la maj c'est sympa mais comme vous le relevez tous c'est long d'xp ! Je me demande si on va avoir assez de retour (par ce que ca décourage vite mine de rien) niveau équilibrage, des sorts notamment qui monte super lentement.
De même les métiers ont changés (interaction/recette) mais, en toute franchise, qui ira se casser le cul à remonter mineur lvl50, armurier lvl50, forestier lvl50 etc en moins de 2 mois pour ce faire sucrer son perso derrière ? On est la pour testé certain me dirons mais bon faut que ca reste un jeu donc amusement et la dans l'optique test metier c'est plus de l'ordre de l'esclavage si on veut vraiment testé la cohérence du systeme (courbe xp, interaction métier bien dosé, cohérence recette ...).

Au final une bonne maj qui frustre par ce qu'en deux mois (maximum) de temps bah on peut pas test réellement ^^'.

PS: A vu d'oeil, y'a eu du gros nerf sur les bonus des dagues. Les ancestrales sont à 5%air, 3%dos, 5esq (la flemme de regarder sur le site si ca change mais de mémoire oui)
Elyshion217Hors ligne
05/01/2012 (10:28)
Je ne me souvenais plus à quel point 1 cra air bas lvl faisait aussi peu de dégats....Je sens que je vais en passer du time en zone noob...

Petite observation: C'est moi ou 70% des arrivées ont opté pour les Srams ? ^^
Rhyban648Hors ligne
05/01/2012 (10:21)
Par contre j'adore les petits monstres d'astrub et le fait qu'il y est que des "gros" groupes dans les nations.
En solo, on reste quasiment jusqu'au lvl10 à Astrub (soit pas mal de temps XD ), c'est mieux que les 30sec que l'on y passait avant.
Celeborn [Lëgend]666Hors ligne
05/01/2012 (10:09)
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas difficile d'xper, lisez bien.

En revanche je rejoins MaxDevil sur la difficulté d'xper ses sorts. J'ai comme l'impression qu'on est repassé sur une limitation du nombre de sorts v2-like sauf que les %dgts gagnés grâce au lvling des sorts serait celui de la v3.
Rhyban648Hors ligne
05/01/2012 (09:46)
En même temps, le jeu comportera 100lvl où Dofus (par exemple) en comporte 200. C'est donc normal que l'xp soit plus dur et au moins on a pas tout les sorts de débloquer en 20min.
MaxDevil9Hors ligne
05/01/2012 (09:18)
Dur d'xp sort vous trouvez pas j'ai fait nuit blanche mais même si mon lvl est correcte (lvl21) mon meilleurs sort est juste aux lvl11 et les autres sort (je suis multi-element)ne sont pas super ?

Au moins ils ont bien revu la courbe xp général, mais pour les sort c'est peut être un peu sévère visu trouvez pas ?
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !