Wakfu

Le patch 0.311 est désormais en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.311

256 commentaires :
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Twixlol59Hors ligne
05/01/2012 (16:25)
En tout cas , Ils ont tué les srams air , le coup pénétrant est passé à 3 pa et à reduit de 17 degats de base...Dégouté...Maintenant on ne verra que des srams feu ou eau ...
Corback183Hors ligne
05/01/2012 (16:18)
Tiens, j'ai vu un panda 38 ce matin (vers 11h). Comme quoi, y'en a qui gère l'xp (dire que j'étais content de mon niveau 18 XD).

Pour le coup des arrêts serveurs, j'espère qu'Aza a dit juste (changement de l'xp des sorts au prochain hotfixe), même si je pense que ça sera le prochain et pas celui mà :°)

Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
05/01/2012 (16:17)
Oui le système de boost élémentaire, c'est du retour à l'age de dofus ça...

C'est moche !


Psyca
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
05/01/2012 (16:04)
Le nouveau système d'exp est à mon sens au point, sauf à TBL. C'est déprimant de passer 7heures pour monter seulement niv10. Qu'on galère a partir du niv 15-20, ok, on a eu le temps de se préparer. Là, non, on rame simplement.

Non seulement, monter niv100 et plus va être extrêmement long, un peu comme Dofus avant que le niveau 100 soit offert dans des pochettes surprises, ce qui va bien nous fixer sur un personnage, mais au vue de l'exp sort, pour être effectif, il va falloir faire des choix. Ne plus prendre 10, mais 5 sorts. On va enfin avoir des builds où la moitié des sorts n'est pas cochée, et ou on va peut être réfléchir à l'ordre de monter des soutiens actifs/passifs.
elecks44131Hors ligne
05/01/2012 (16:04)
L'xp est tout bonnement rendu impossible... Faut vraiment qu'ils règlent ça parce que d'ici la sortie du jeu on verras aucun lvl 40... Pour test avant la sortie de leurs jeu je trouves que c'est assez stupide d'avoir fait ça... Mais bon c'est pas comme si ça serait la première fois qu'Ankama fait quelque chose d'idiot depuis la V3. De plus au revoir les sacrieurs la seule branche qui était encore valable était la feu maintenant c'est carrément du suicide (30% des dégâts renvoyé). Quelqu'un qui fait un punition va se faire bien trop de dommage lui même. Avant la RAZ j'étais capable de faire du 500(cc) avec ma punition ça implique qu'aujourd'hui je me taperais de 150? u.u'
Subbies86Hors ligne
05/01/2012 (15:58)
@oOsimOo : Non, comme le ratio d'xp sera toujours le même pour tout les monstres, à niveau égal deux personnages auront gagné la même somme d'xp sort. Donc leur puissance s'équivaudrait. Maintenant que t'aie xp au krala ou au wapins, la seul chose que aurait changé c'est le temps passé a pex ton personnage.
Scarawa807Hors ligne
05/01/2012 (15:54)
Avec le nouveau systeme d'xp des sorts, on est certains de ne jamais voir de sorts niveau 100 ...
Wait, a ton déja vu une personne avec un niveau 100 depuis le début de la V3 ?
Barzmouth21Hors ligne
05/01/2012 (15:31)
@emixampc , non ce n'est pas le serveur de jeux mais celui de mise a jour ... mais merci quand même


@oOsimOo merci de l'info je vais donc devoir tester toutes le 5 minutes si sa marche ^^' merci encore
Subbies86Hors ligne
05/01/2012 (15:29)
Ce que tu dis est faux oOsimOo, car le ratio de xp cara et xp sort est toujours de 1/10. Càd pour 1 xp sort tu gagne 10 xp cara. Donc si par exemple je combat 3 wapins, j'obtient 3*(210 pour l'xp et 3*21 pour les sorts ce qui me fait 630 cara et 63 xp sort. Ce qui et le même que si je combattais 1 astrubien du répit (qui donne 630/63). Je ne peux pas m'avancer pour les monstres plus HL car je n'ai pas pu en combattre mais jusqu'à maintenant tous les monstres que j'ai fait on le même ratio de xp/xp sort (càd 1 pour 10)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
05/01/2012 (15:25)
@ oOsimOo : J'ai pas compris ta logique...

Je te réponds par un exemple :

Tu gagnes 2000 xp en combat, l'xp des tes sorts sera de 200.

Tu gagnes deux 1000 xp en combat, l'xp de tes sorts sera de 2 dois 100, donc de 200.

Bref, tu peux xp de n'importe quelle manière, tes sorts auront toujours le même niveau.
oOSIMOo37Hors ligne
05/01/2012 (15:10)
L'xp des sorts n'est pas stables, mais dépend exagérément de l'xp gagnée lors du combat et ca n'arrangera pas le problème des mules overmegabusay... Bien entendu cela reste théorique, mais on gagne d'office 10% de l'xp perso en xp sort.. donc si on farm du monstre HL en théorie on va xp plus donc plus d'xp sort... et les HL auront leurs second persos boosté à blok. A confirmer ;)

Sinon je suis assez déçu de l'apparition des stats agi, force, ... Comme beaucoup l'ont fait remarquer... On se dirige vers un dofus amélioré, je préférais l'ancien système plus éloigné du système dofus. ^^
darkalic23Hors ligne
05/01/2012 (15:06)
je suis en accord avec les mauvais côtes cité mais le truc qui me tue c'est l’échange de la pano de nation contre un sac de 3 case ...
oOSIMOo37Hors ligne
05/01/2012 (15:03)
@Barzmouth: ton problème viens d'ankama je pense, et c'est probablement pour y remédier qu'ils ont fermer les serveurs ;)

J'ai rencontré le même problème sur mon second ordi ce matin et quelques messages commencent à germer sur le forum officiel...
emixampc57Hors ligne
05/01/2012 (15:03)
@Barzmouth moi il est afficher que le serveur est verrouiller , c'est peut-être sa le probleme ^^ il faut attendre
maxisound248Hors ligne
05/01/2012 (15:00)
Ça va être de la nerf dégât obligé de toute façon... y a pas photo...
@Crun : il faut SURTOUT pas que le double devienne celui de dofus, la il sert de "faux toi", et pas de "mule a tacle" en gros...
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
05/01/2012 (14:58)
C'est pas dur de "démasquer" le double, t'as juste à regarder la timeline et c'est celui qui joue en deuxième position, c'est tout.. L'invocateur joue toujours avant son invocation.
Crun42Hors ligne
05/01/2012 (14:57)
Je pense que le double sert a ce faire taper et non a ce que lui tape :/:/ (nul)
Le double devrait pas taper et mourir non lorsqu'il est taper mais a la fin de ses PDV ... comme sur Dofus
Barzmouth21Hors ligne
05/01/2012 (14:54)
moi je suis juste pas trop d'accord avec le nerf du boost vita des poupées "75%" --' m'enfin ...
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ca , mais comme c'est un peut en rapport avec la RAZ je vais quand même demander ; alors voila j'ai désinstallé wakfu car il me disais que l'updater n'était plus le bon ( oui je sais je n'y connais rien .... ) ensuite je l'ai re télécharger et réinstaller . bon la arrive les " problème ; déjà cela prenais trois plombes a s'installer et bien évidement quand j'ai eu fini les patch et que la mise a jour était presque terminer tout c'est remis a 0 oO' j'ai recommencer au moin trois fois et toujours le même résultat et la se matin il me dise qu'il y a un problème avec le serveur de mise a jour .

merci pour ceux qui veulent m'aider de me le faire savoir ( c'est mieux , je sais ^^) et bon jeux a tous :)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
05/01/2012 (14:53)
Non, l'idéal, c'est soit de nerfer à fond les dégâts cheatés du sram, ou que, lorsque le double meurt, il explose et fait des dégâts ok, mais que les dégâts qu'il a infligé avec ses sorts soient rendus. (Donc, il a tout intéret à ne pas se faire taper)
maxisound248Hors ligne
05/01/2012 (14:50)
Non mais quand je dis taper moins fort, c'est pas 50% de moins bien sûr, genre une p'tit 80/90 pas bien méchant ;) ca se remarquera meme pas :P
Serieusement c est le vrai point noir dans cette Maj l'intel et tout le tralala...
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