Wakfu

Le patch 0.311 est désormais en ligne.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.311

256 commentaires :
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EmiToad26Hors ligne
07/01/2012 (01:23)
... C'est sensé etre une révélation ça ? (rire) bien évidament que c'est leur but! (quoique, je trouve que si on monte plus rapidement, cela permet aussi qu'on s'intéresse aux autres classes, une fois avoir monter notre perso n°1, ce qui est aussi plus amusant, et donc plus atrayant = more money!. MAIS chez Ankama ils ne partage malheureusement pas cet avis semble t il.)
lingodor270Hors ligne
07/01/2012 (00:55)
Finalement sa les arrange bien ankama car plus de temp les gens prenne pour monter un perso plus de temp de temp il devront s'abonner donc plus d'argent pour eux.
Karibou24Hors ligne
07/01/2012 (00:38)
L'xp des monstres a beau augmenter, ça ne change rien au fait que nous avons besoin de plus d'xp pour passer de niveau. Mais franchement, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est ne nouveau système de %dommage que je boycott franchement ! Les devs font preuve de pas mal d'hypocrisie parfois !
Kele16Hors ligne
07/01/2012 (00:02)
Aussi tout le monde se plaint mais je suis sur que vous n'avez pas remarqué : l'xp des monstres a globalement augmenté. une boufette donne maintenant 2000xp contre 1500 avant il me semble
EDIT : Meme si je comprends tres bien la frustration de ne pas voir les niveau defiler...
EmiToad26Hors ligne
06/01/2012 (23:54)
Finalement, avoir un systeme d'xp où le ratio est stable (1/1o) me semble pas une si mauvaise idée que ça... Néanmoins il serait intéressant d'avoir des monstres, disons les Boss de Donjon, qui donnerait plus de xpsort (genre changerait le ratio pour 1/5). Cela compenserait le raport normal qui est qu'en même assez pauvre, et rendrait encore plus attrayant les donjons.

(Point a part: Je sens que les Xels revivent. Ils leur ont redonnait un attrait qu'ils avait un peu perdu. Bon boulot les dev! )
Bloodeux187Hors ligne
06/01/2012 (23:01)
Tout le monde dit que les degats des Sram son abusé mais je rapelle qu'il n'y a AUCUN sort de distance ( Bon apart un mais il coute 2 pm et il a 3PO) Et les sram ne peuvent pas taper "en masse" . Mais je dois avuer que en 1vs1 contre un mob ou perso qui joue le CaC les sram on beaucoup d'avantage.
Kele16Hors ligne
06/01/2012 (22:52)
Moi je trouve que le nouveau système d'xp est très bien ! je viens de recommencer a jouer mais je le pense tres prometteur.
Neanmoins... Les sorts ne up quasiment plus et je trouve cela un peu contraignant !
Oui c'est bien dans la perspective on doit se fixer sur une branche mais c'est un peu trop :$ L'ancien systeme d'xp etait bien de ce point de vue. Enfin il faut voir ce que ça donne a plus haut lvl.
Je pense que les ajouts des caracs a la dofus ne servent a rien car 1. trop couteuses et ensuite je toruve qu'elles enlevent un certain gout au jeu.
Sinon j'ai regardé toute les classes je trouve que c'est assez bien equilibrés sauf pour les srams qui ont l'air de sortir nettement du lot.
Zotaho481Hors ligne
06/01/2012 (21:04)
Vu qu' ils ont la fleme de faire la lvl 200 il nous mette une xp lvl100 du lvl 200 soit avant 500xp maintenant 1000xp .....
Dusek7Hors ligne
06/01/2012 (21:01)
c'est assez abusé l'xp maintenant... je regrette le temps où on se plaignait qu'à partir du level 30 ça devient chaud d'xp ! Maintenant c'est à partir du niveau 10 !
Karibou24Hors ligne
06/01/2012 (20:56)
@Kaporal : Ce n'est pas les %dégat qui montent moin vite ... ils ne montent tout simplement plus ! Les sorts n'ont plus rien à voir avec le système de dégats ...
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
06/01/2012 (20:45)
C'est marrant avant chaque MàJ on se plains de l'xp et au lieu de l'améliorer, ils le nerf encore pluss.. Sérieux l'xp de sort est juste pourri là, c'est nawak. Sans compter les % de dégats et resi qui montent moins
Karibou24Hors ligne
06/01/2012 (19:55)
Ces carac là ne me dérange pas. Mais les 4 carac IDENTIQUES à dofus me dérange terriblement (force, agilité, intelligence, chance) . Celà revient à jouer à un Dofus, plus beau et largement moins complet ! Franchement, pour la diversité excuse moi ... un Iop air jouera encore plus air qu'auparavant, puisqu'il ne boostera que "air" et rien d'autres ... tandis qu'avant, un mode multi-élément était largement plus viable ! Là, le gameplay pour un perso multi-élément est franchement appauvri voir juste infaisable !
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
06/01/2012 (19:42)
Le sram n'est bon qu'en duel, ou en duo, justement (en théorie). D'où des dommages monocibles plus élevé que la moyenne.

Sinon, tu auras beau multiplié les statistiques, tout le monde sait pertinemment qu'on joue tous nos perso de la même façon, suivant certaines modes. Si quelqu'un arrive à démontrer qu'il vaut mieux investir 150 en chance plutôt qu'en PA, personne ne mettra de PA, et réciproquement. Au mieux, l'une des statistiques sera un attrape cou^*llon.
otaku366Hors ligne
06/01/2012 (19:17)
mon avis que le sram sera bien cheater en pvp en pvm c'est moins sur mais parmi les joueur ne possédant pas un sram qui va se faire chier a up la perception? a moins d'avoir un stuff adéquat qui donne de la perception(y en a?) je vous prédis que le sram sera une bête de pvp surtout 1v1..



sinon pour les caractéristiques force agi etc je vois pas ou est le problème personnellement je trouve que cela met un peu de piment en jeu et sa évitera qu on ai trop de personne jouant de la mm facon ainsi il faudra bien réfléchir un iop air privilégiera-t-il la carac agi ou bien préférera-t-il monter 1 pm ou bien 1 pa etc.. et pareil selon le perso qu on a, les carac me rappelle un peu la v2 avec le retour de la volonté bien qu un peu différente ou bien la carac parade qui peut devenir intéressante bien qu un peu cher a mon gout bref pour sa je suis bien content qu'il y ait eu la raz ^^
Noda1329Hors ligne
06/01/2012 (19:13)
@Sothe : J'pense que niveau Perception sa ira. Déjà que tous le monde part avec 0 de Percep' de base, Invi' en file un bon paquet + le stuf + la Percep' dans les carac's.f... Ca n'peut qu'être bon, même en PVM.

PS : Un new mob peut se mettre Invisible aussi : le Requinou.
lingodor270Hors ligne
06/01/2012 (18:57)
pareil que toi karibou entièrement d'accord
Karibou24Hors ligne
06/01/2012 (18:55)
Je me permets juste un beau coup de gueule par rapport au nouveau système des caractéristiques ... Je le trouve simplement à chier ! Tout bêtement car depuis longtemps, les devs nous répète à tout bout de champ que Wakfu ne doit pas ressembler à Dofus, car il est différent ... et maintenant, ils font la plus énorme connerie qu'il soit. Maintenant Wakfu se différencie encore moins de Dofus qu’auparavant et tant qu'à faire un jeu des chez Ankama, autant aller sur Dofus qui est bien plus complet ! Sérieusement ... Je suis franchement déçue de chez déçue ... Votre avis ?
Pana233Hors ligne
06/01/2012 (18:43)
@Prototype: justement ils réinsèrent une idée qu'ils avaient abandonné, alors qu'on veut changer pas mal de choses en commençant par le BG, les sorts et l'évolution des persos IG.

Si tu veut produire une "suite" a un projet qui a marché tout en changeant TOUT à l'exception de deux ou trois détails, fais-le sérieusement quoi. En plus sa marche vachement bien le up des maitrises élémentaires via le développement des sorts, la on va voir des maitrises qui seront assez réduites: si c'est pour réduire la puissance des joueurs mono-élément pourquoi pas mais la, sa être pas si simple que sa vu que je trouvais que le bi-élément était sympa et faisable sur Wakfu.

Enfin bref, chacun son opinion et son point de vue.
BlakelzGood5Hors ligne
06/01/2012 (18:35)
Je m'attendais à pouvoir faire des tactiques plus compliquées avec mon sram. Mais les possibilités sont trop limitées.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
06/01/2012 (15:37)
Pour l'invisibilité, je ne me prononcerai pas avant d'avoir une bonne dose de perception. Pour l'instant, je me fais quasi tout le temps repérer en PvM. Mais je joue peut être simplement de malchance, comme avec l'esquive parfois. Se faire repérer avec invisi lv1, sans passif ni objet + perception, je trouve ça assez normal. Si je me fais repérer avec le passif, invisi à 9, un stuff perception, alors que ceux d'en face n'en ont pas, là il y aura un problème.
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